vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 13:51

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Surpris en flag au Gymnase Club
MessagePosté : dim. 01 sept. 2013, 21:58 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Enregistré le : mer. 21 août 2013, 12:53
Messages : 945
Sexe et orientation sexuelle : homme
Copie collé d'un autre forum où j'avais posté cette historiette ....


Un mauvais meme tres mauvais souvenir , me rappelle à mon souvenir de voyeur : j'avais 19ans , j'en ai 52 aujourd'hui , je m'etais tout juste inscrit au gymnase club de Nation paris 12eme pour faire de la musculation ; et un soir tard nous n'etions plus que 3 dans la salle 2 femmes dont l'une tres sexy et peu vetue dans la salle ; je n'arretais pas de la mater dans ses développés couchés ou aux barres parallèles ...puis vint le signal de quitter la salle et rejoindre les douches ....je prenais la mienne illico avant de rejoindre le vestiaire et m'habiller en vitesse afin de suivre la beautée jusqu'à chez elle et pourquoi pas , mieux la connaitre par la suite ! j'etais le seul homme dans le vestiaire en cette heure tardive et j'attendais que la ou les dames fassent leurs entrées dans le vestiaire .......nos 2 vestiaires furent séparés par un mur de 2.50 m , facile à escalader , en mettant la poubelle contre le mur et monter dessus avec mon 1.80 m ça devait le faire , il faut vous dire que je n'etais dans ce club que depuis 2 jours , mais la veille j'y etais en matinée ...là ce fut une premiere en soirée , mon coeur battait la chamade lorsque j'entendis les dames sortirent de la douche , je pris la poubelle pour la coller au mur et en montant sur le banc puis sur la pôubelle me voilà au dessus du mur et là..........coup de massue !!! la dame nue me fit face et hurlaaaaa graaaaavvvv....j e descendis aussitot de la poubelle la remit en place vite fait je pris mon sac et partis en vitesse en courant .......je ne remis jamais plus les pieds dans ce gymnase !! je perdis 1 an d'abonnement , et il n'y a rien eu derriere .....pas de poursuite et pas de relance ni des dames ni de la direction du gymnase !!! ouf......certes je perdis 3500 frs d'abonnement mais j'ai évité une possible garde à vue suite à une éventuelle plainte si j'étais retourné au gymnase !!! à partir de là , j'ai compris le danger que de mater dans les lieux privés !!


Haut
   
MessagePosté : dim. 28 août 2022, 11:17 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mar. 12 août 2014, 16:06
Messages : 415
Sexe et orientation sexuelle : masculin hétérosexuel
Un beau témoignage de voyeur, en effet ça t'a couté cher..


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com