vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 17:01

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté : ven. 30 août 2013, 08:29 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Enregistré le : mer. 21 août 2013, 12:53
Messages : 945
Sexe et orientation sexuelle : homme
message déjà posté dans un autre forum....ceci est un copie-coller



Dans les années 80 , AUX HEURES DE POINTE , j'avais pour habitude de me coller toujours à la meme femme ...c'etait un rituel et celà se passait à la sortie du lycée , elle montait dans la rame de la station réaumur -sebastopol à 18h06 et j'arrivais à l'avoir tous les vendredis et quelques autres fois ...je me serrais à elle de réaumur à gare de l'est , elle ne disait jamais rien ...avec le temps et apres plusieurs jours de pratiques j'en etais à lui soulever sa robe , lui toucher les fesses , lui baisser sa culotte , lui titiller le minou , ce fut une histoire sans parole et celà dura plusieurs mois ... puis un jour plus rien...durant plus de 3 mois j'ai attendu de 17h à 19h rien rien rien ...j'ai changé mes jours , j'ai meme fait les commerces autour de la bouche de metro avec l'espoir de la croiser durant son heure de dejeuner ...mais en vain !!! puis par hasard , je la REVOIIISS , c'etait un mardi à 13h , je finissais les cours plus tot ce jour là , sauf qu'elle etait sur l'autre quai , elle arrivait ...je l'ai donc suivi , jusqu'à ce que je la vis rentrer dans un immeuble glauque , et au bout de 15mn elle en ressortis en mini jupe et bottes ...elle etait prostituée donc !! et si je ne l'a voyait plus c'est qu'elle avait changé ses horaires ..et terminait sa nuit à 21h30 ...ce soir là , j'ai pretexté à mes parents un diner chez des potes pour la surveiller ...je l'ai vu faire 4 clients en peu de temps ...elle etait belle et avait beaucoup de succes ...je comprenais pourquoi elle se laissait faire lorsqu'elle vit un jeunot lui tripoter les fesses aux heures de pointe ..ca devait l'amuser ou la changer de ses gros vicieux de clients ...

j'en garde un tres bon souvenir de frotteur !!!

aujourd'hui , j'en ai reperé une , que j'ai frotté 3 fois depuis le debut du mois sur la ligne 5 ...j'espere allé aussi loin que celle de réaumur


Modifié en dernier par handy75 le sam. 31 août 2013, 22:45, modifié 1 fois.

Haut
   
MessagePosté : sam. 31 août 2013, 00:51 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011, 00:07
Messages : 327
Sexe et orientation sexuelle : Masculin, bi léger pas encore parfaitement accompl
Localisation : Derrière toi, attention, c'est affreux !
Personnellement, je ne cautionne aucunement ces pratiques, qui impliquent que la demoiselle ne donne pas son consentement à quoi que ce soit ...


Haut
   
MessagePosté : sam. 31 août 2013, 06:30 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 17:43
Messages : 1766
Sexe et orientation sexuelle : Curieux de tout
Localisation : Ove there
Citation :
Personnellement, je ne cautionne aucunement ces pratiques, qui impliquent que la demoiselle ne donne pas son consentement à quoi que ce soit ...

Entièrement d'accord. En voilà encore un qui s'est trompé de site.
L'histoire n'est que le fantasme de son auteur. Je ne vois pas pourquoi une femme se laisserait tripoter dans le métro au prétexte qu'elle est prostituée. (Ce serait d'ailleurs plutôt le contraire, les prostituées sont souvent très pudiques hors de leur activité)
Mais ce qui me faire mourir de rire c'est cette phrase "ça devait l'amuser ou la changer de ses gros vicieux de clients ..." ou l'art de ne pas voir la poutre qu'on a dans l'œil ;)

_________________
Quand on est jeune, c'est pour la vie ! (Georges Clemenceau)


Haut
   
MessagePosté : sam. 31 août 2013, 11:15 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 19 juil. 2013, 16:49
Messages : 3
Sexe et orientation sexuelle : homme hetero curieux
un souvenir des années 60,
Dans un métro bondé,une main féminine se leve tenant une main d'homme,et la dame qui hurle"à qui la main du salaud?"
Efficace mais pas discret,on ne peut pas tout avoir :grrr:


Haut
   
MessagePosté : sam. 31 août 2013, 22:44 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Enregistré le : mer. 21 août 2013, 12:53
Messages : 945
Sexe et orientation sexuelle : homme
libre à vous de " penser " ce que vous voulez .....!!! pffft


Haut
   
MessagePosté : jeu. 14 nov. 2013, 14:22 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 20 avr. 2012, 12:29
Messages : 393
Sexe et orientation sexuelle : Bi.
Localisation : Pays de la Loire
Non,non ! baresille,j'aime bien.. :clap:


Haut
   
MessagePosté : ven. 15 nov. 2013, 10:16 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 19 janv. 2011, 21:07
Messages : 1380
Sexe et orientation sexuelle : Homme
Localisation : Quelque part entre ici et là
Citation :
libre à vous de " penser " ce que vous voulez .....!!! pffft
Et bien c'est justement le cas, les membres qui ont posté des messages dans ce topic, n'ont fait que donner leur avis sur tes propos.
Certains aiment, d'autres pas, c'est le principe même de la discussion !

_________________
Est-ce que le sexe est sale?... - Seulement quand il est bien fait. [Woody Allen]


Haut
   
MessagePosté : ven. 15 nov. 2013, 20:09 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 13 déc. 2010, 16:33
Messages : 1437
Un autre avis ...

Pour faire simple :
Soit il s’agit de faits réels et on parle d’agressions sexuelles, ni plus ni moins :
Citation :
Une agression sexuelle est une atteinte sexuelle commise avec violence, contrainte, menace ou surprise. Il peut s"agir, par exemple, d’attouchements, de caresses de nature sexuelle ou de viol.
http://vosdroits.service-public.fr/part ... 1526.xhtml" onclick="window.open(this.href);return false;

Soit il s’agit de fantasmes malsains

Dans les 2 cas, je ne vois pas ce que cela vient faire ici, il ne faut pas confondre sexualités alternatives et illégales


Haut
   
MessagePosté : lun. 18 nov. 2013, 15:06 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Si je peux me permettre, Ichi4mu, les fantasmes ne sont pas malsains. Ils servent justement
à pouvoir imaginer tout ce qui peux nous exciter, même l’illégale. Ils deviennent malsains quand
ils sont réalisés. :D

Enfin, c'est comme cela que je défini le fantasme, mais ça n'engage que moi. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : lun. 18 nov. 2013, 20:37 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 13 déc. 2010, 16:33
Messages : 1437
Si je peux aussi me permettre …

Le fantasme est ce qu’il est, il n’y a pas encore une police des rêves et des fantasmes, et je trouve ca heureux. :champ:

En revanche comme tu le dis, sa mise en pratique, c’est pas la même chose mais je pense aussi que l’expression en public d’un fantasme qui représente un acte illégal … c’est pas acceptable. :cnul:

C‘est peut-être l’occasion de poursuivre la discussion sur un autre fil. :chin:


Haut
   
MessagePosté : mar. 19 nov. 2013, 09:03 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Citation :
...mais je pense aussi que l’expression en public d’un fantasme qui représente un acte illégal …

Vu sous cet angle, nous sommes d'accord. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : mar. 19 nov. 2013, 17:45 
En ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 14996
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
:slt: Bonsoir

Certes les derniers intervenants n'ont pas tort, mais je mettrais un bémol sur le côté légal/ilégal. Cela ne me paraissant pas le critère déterminant,
Le plus important c'est que ce genre de fantasme ne correspondant pas au paradigme énoncé sur notre site basé sur le consentement (responsable) des deux parties concernées
Tant que ça reste un fantasme, on s'en fout, quand ça se veut ou quand c'est représenté comme quelque chose de réel, ça ne va plus du tout !

Maintenant, pourquoi faut il aller au-delà de l'aspect légal/illégal ? Un simple exemple : Demain il est malheureusement fort possible que le recours à la prostitution soit considéré comme illégal, nous continuerons néanmoins à le défendre à partir du moment où l'acte propositionnel ne sera pas entaché par la contrainte. :chin:

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
   
MessagePosté : ven. 17 janv. 2014, 10:41 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Enregistré le : mer. 21 août 2013, 12:53
Messages : 945
Sexe et orientation sexuelle : homme
tout etait vrai !!! aujourd'hui avec le recul je me dis que j'ai frolé la prison !!!
j'ai d'ailleurs discuté de celà avec une journaliste de envoyé spéciale qui avait fait une émission sur le sujet .....mais j'ai refusé la dioffusion de mon témoignage pour ne pas que ma famille et collegues m'identifient !! trop grave .....

aujourd'hui mon épouse me satisfait amplement dans ce domaine grace à de petites mises en scene qui me satisfont pleinement ....


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com