vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 18:37

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Exhib et érection en public !!!
MessagePosté : mer. 24 juil. 2013, 02:29 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 343
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
L'autre jour il faisait très chaud, bien que je ne portais qu'une petite mini-robe encore plus courte que légère, à poil en dessous !! pas de slip pieds nus! j'aime sentir que je suis pratiquement nue en pubic,cherchant toujours des mains baladeuses et des regards sous ma mini!! mais j'avais envie de me rafraichir, passant à proximité du bois de Boulogne je connaissais une fontaine, bien sur plusieurs personnes faisait la queue pour boire et se rafraichir attendant mon tour je repérais des mecs qui se plaçais en face pour voir comment j'allais m'y prendre et sans doute voir ce qu'il y vais sous ma mini qui m'arrivais juste au ras!!! du coup arrivé à mon tour inutile de prendre des précautions!! je m'accroupissais en écartant les cuisses en grand pour boire et m'asperger de cette eau fraiche, sous les yeux des mateurs qui n'en perdaient pas une miette de mon anatomie et de mon épilation intégrale!!du coup l'eau fraiche et l'excitation me fit bander!!!! :oops: :oops: je continuai ainsi à m'asperger cuisses écartées avec la bite toute droite sans rien qui gène de ma violente érection! :love: !enfin je me relève toute dégoulinante sans même me rajuster avec la bite qui relève la mini!!!! qui était devenue complètement transparente , je me dirige alors vers des fourrés, pour y être immédiatement rejointe par plusieurs mecs!!!les bites sortent une bouche m'avale ma bite, j'en suce une autre, je me fait enculer...la robe qui vole, je me retrouve toute nue au milieu de plusieurs mecs::: mais je n'attendais que ça!!!!!après la flotte , la douche de sperme et de pisse!!! :love: :love: :love:
Modération - Janus
Sujet déplacé depuis Les Récits, dans Histoires vassiliennes....
Une place plus adéquate pour les expériences vécues. :slt:

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
   
MessagePosté : jeu. 25 juil. 2013, 15:58 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 20 avr. 2012, 12:29
Messages : 393
Sexe et orientation sexuelle : Bi.
Localisation : Pays de la Loire
:champ: On en veut encore,j'adore tes récits..... :clap: :slt: :love:


Haut
   
MessagePosté : sam. 27 juil. 2013, 00:52 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 343
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
Citation :
:champ: On en veut encore,j'adore tes récits..... :clap: :slt: :love:
je te remercie , en effet j'ai adoré cette exhib totale , cuisses écartées sans culotte en plein érection devant tout le monde!!je pense que les spectateurs ont appréciés, après tout cela fait partie du paysage, un trav sans culotte qui bande au bois de Boulogne!! et puis me faire baiser toute nue devant tout le monde par ceux qui avait envie de se vider les couilles, j'ai adoré!! :love: :love: :love: :fou: :fou:

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
   
MessagePosté : dim. 26 oct. 2014, 01:50 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 343
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
ce jour là je partais en wee-kend une peu à l'aventure, j'avais hésité entre le stop et le train, je m'étais décidé pour le train et pour voyager j'avais choisi de ne porter qu'une petite mini-robe très courte et légère, toute nue dessous et pieds nus!! sans aucun bagage un petit sac à main c'est tout!!je n'arrêtais pas de tirer sur ma robe, je crois que je l'avais choisis un peu trop courte pour voyager, mais cela m'excitais d'être au ras!! j'étais toute excitée par cette aventure , chaude comme la braise!! je vidais ma vessie tout en marchant pour ne pas avoir besoins d'y aller dans le train!!!
arrivée dans le wagon je cherche ma place que j'avais réservée, j'hésite à m'assoir car le sperme me dégoulinais entre les cuisses car je venais de me faire enculer par deux mecs sans préservatif dans les chiottes et je les avais sucé pour les nettoyés !! pour être plus à l'aise pendant le voyage je pose mon sac à main dans le filet du haut en levant les bras oubliant ainsi que j'ai tout à l'air libre :clap: ainsi et m'assoie comme ça fesses nues à même le siège!! :koi: un mec arrive pour prendre sa place à côté de moi près de la fenêtre, le train part, on échange quelque banalités, il me plait bien et je m'imagine déja coucher toute nue avec lui ce soir!! le train roulait depuis un bon moment alors que je dormais à moitié avec les cuisses entièrement dénudées, quand tout à coup je le sens se lever précipitament, mais comme je ne réagit pas je ne lui laisse pas le passage pour sortir, alors je sens un flot de vomit tout chaud sur moi! bien sur il est très géné et veux aller aux toilette mais lui bloquant toujours le passage je lui dit ce n'est plu la peine au point ou j'en suis tu peux finir sur moi!!! et effectivement je m'en reprends une bonne giclée, mais bien loin de me géner, cela m'excite au plus haut point si bien que je me retrouve avec une violente érection :love: et ce n'est pas ma petite mini-robe pleine de vomit qui peu cacher ma bite toute droite à le vue de tout le monde!! :oops: ainsi je baignais litéralement dans le vomit en plein érection!!que faire, me branler avec le vomit j'aurai bien aimé mais je n'ai quand même pas osé, alors attendre de débander!!et je décidais de rester comme ça toute dégoulinante de vomit, lui ne savant plus où se mettre :oops: :oops: , certains changeaient de place, on me tends des kleenex que je refuse, pas la peine j'en ai partout!!j'en profite pour parler avec mon vomisseur en lui avouant que j'ai adorée ça et que j'ai l'intention de rester comme ça jusqu'a la fin du voyage :fou: :fou: , alors qu'une autre personne incommodée pas l'odeur, vomit aussi dans le couloir!! et je me rendort baignante dans la sauce!!

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
   
MessagePosté : mar. 28 juin 2016, 00:08 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 343
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
Je vous livre la suite de mon récit précédent où je voyageais toute nue sous une petite mini-robe très courte, alors que je m'étais faite vomir dessus dans le train!!!
toujours dégoulinante de vomit je m'étais donc rendormie les fesses nues baignantes dans le jus alors que j'avais urinée à même le siège!!, je sentis mon voisin, le vomisseur, qui me tapais sur l'épaule pour le réveiller!! je m'aperçu alors que j'avais de nouveau pleine érection avec tout la bas à l'air libre, car ce n'était pas ma petite mini-robe toute souillée qui me collait à la peau, qui pouvait cacher ma bite dressée, je lui dit tu veux me branler?? il sourit. Etre pleine de vomit me faisait bander!!et j'étais vraiment trop courte,sans rien pour cacher ma bite!! alors je replie mes jambes en posant mes talons sur le siège pour cacher ma bite, mais mes fesses sont à nues!!!! alors je commence à paniquer si le contrôleur ou autre me trouve dans cet état je suis bonne!! ainsi je pense m'échapper au prochain arrêt!! c'est alors que je sens quelqu'un m'interpeller, je me dis ça y est !! mais il me glisse à l'oreille, vas dans les chiottes et je te rejoint pour t'enculer!! aussitôt dit je ne me fait pas prier pour m'y diriger, marchant pieds nus dans le vomit!! Arrivée dans les chiottes je commence à me branler sans verrouiller la porte , au bout de quelque instant le porte s'ouvre et le mec rentre, c'est exigu mais assise sur les chiottes je suis à la bonne hauteur pour lui prendre à pleine bouche sa bite toute droite qu'il a sortie!!
ensuite je me retourne sur le siège pour lui présenter mes fesses toute gluante alors il me pénètre facilement sans mettre de préservatif!!! ça glisse tout seul avec le mélange qui me dégouline dans la raie des fesses!!! au rythme des rails qui défilent je joui par le cul, je gueule, je me laisse aller complètement, je sens que c'est gras!! oui je chie!! mais il me lime jusqu'à tout me décharger dans les intestins!!! il s'écroule sur moi sans se déboiter de mon anus, il me dit tu as chiée salope!!! alors je lui glisse à l'oreille, tu as envie de pisser?? oui je vais essayer me dit il, au bout d'un moment je sentis le chaud liquide me remplir les intestins et me couler entre les cuisses en diluant la merde que j'avais plein les fesses!!!! En me retournant je lui prends dans ma bouche sa bite toute garnie qui sortait de mon cul pour lui nettoyer en avalant tout, il y a de la pisse, de la merde, du sperme du vomit!! je suce et j'avale tout comme une folle cuisses écartées sans débander .!!! et j'aperçois que la porte est entre-ouverte et un autre nous regardait dès que le premier est sorti , l'autre prends sa place et bien sur il me sort une grosse bite que j'avale goulument , comme elle est très longue je la sens au fond de ma gorge , surtout qu' avec ses deux mains il me plaque la tête serrée contre lui, à ce rythme la c'est moi qui gerbe cette foi ci, malgré que je lui en met plein le slip et le pantalon il continu encore plus fort, ça devait l'exciter de se faire sucer avec ma bouche pleine de vomit!! alors que me branle avec mon vomit, je sens son sperme me gicler dans la bouche!! et j'avale tout!! sans m^me lui demander quand il se retire de ma bouche je me reçois un bon jet d'urine en pleine gueule , j'avale sa pisse alors qu'il m'asperge copieusement, je suis plus que trempée!!! les chiottes sont une orgie!! Salope tu m'a gerbée dessus me dit il je vais t'en faire autant!! alors il se met les doigts dans sa bouche, quelque haut le coeur et je sens le chaud liquide visqueux me couler dessus, cette fois ci ma perruque est batisé au vomit et bien sur j'ouvre la bouche en grand pour avaler du vomit!!! ça me dégouline partout, je suis toute gluante et dégoulinante de la tête aux pieds!!!

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
   
MessagePosté : mer. 06 juil. 2016, 18:05 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : ven. 06 mars 2015, 00:47
Messages : 133
LOl j'imagine l'état dans lequel tu devais etre. Et la suite, comment a été le retour ?


Haut
   
MessagePosté : dim. 10 juil. 2016, 02:41 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 343
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
Citation :
LOl j'imagine l'état dans lequel tu devais etre. Et la suite, comment a été le retour ?

oui entièrement souillée de la tête aux pieds! trempée, dégoulinante, à poil sous ma petite mini-robe qui me collait à la peau, mais ce n'est pas finit il y aura une suite!!

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
   
MessagePosté : ven. 22 juil. 2016, 22:07 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : ven. 06 mars 2015, 00:47
Messages : 133
On attendra la suite alors ^^


Haut
   
MessagePosté : dim. 24 juil. 2016, 02:02 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 343
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
Citation :
On attendra la suite alors ^^
oui bien sur, je suis heureuse que certains apprécient :love: et mes excuses pour ceux que ça dégoute :koi: , mais je suis comme ça!!!

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
   
MessagePosté : dim. 24 juil. 2016, 02:05 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 343
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
Exxodus tu es du 61 tu vas parfois à la sablière de Villeneuve parfois?

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
   
MessagePosté : mar. 26 juil. 2016, 16:53 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 343
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
Citation :
Exxodus tu es du 61 tu vas parfois à la sablière de Villeneuve parfois?
91!! je voulais écrire, je compte y aller Jeudi après midi, à poil complètement!!! :fou: :fou:

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
   
MessagePosté : jeu. 28 juil. 2016, 00:18 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : ven. 06 mars 2015, 00:47
Messages : 133
Salut, j'y suis déja allé une fois pour voir le lieu et prendre des photos. J'ai discuté avec deux mecs mais sans plus. J'aimerais beaucoup y retourner...
Parcontre cette semaine je ne suis pas dispo. Mais dis moi, je pensais que tu étais passif ^^


Haut
   
MessagePosté : ven. 29 juil. 2016, 02:15 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 08 févr. 2011, 00:22
Messages : 343
Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
Citation :
Salut, j'y suis déja allé une fois pour voir le lieu et prendre des photos. J'ai discuté avec deux mecs mais sans plus. J'aimerais beaucoup y retourner...
Parcontre cette semaine je ne suis pas dispo. Mais dis moi, je pensais que tu étais passif ^^
oui j'y suis allé aujourd'hui, très courte et à poil bien sur!!pas trop de monde mais sucée et enculée quand même!! :fou: le lieu est sympa, mais je ne sais pas encore quand je pourrai y retourner!! je fait tout tu sais!!!
Fichier(s) joint(s) :
DSCN6417.JPG
Fichier(s) joint(s) :
DSCN6412.JPG
Fichier(s) joint(s) :
DSCN6403.JPG


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
toujours très courte sans aucun sous-vêtement!! ne vas pas aux WC, mais aime servir de WC complet!!!


Haut
   
MessagePosté : lun. 01 août 2016, 11:54 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : ven. 06 mars 2015, 00:47
Messages : 133
Hummmm tu as du passer un tres bon moment la bas...Il y a toujours ces chiens qui n’arrêtent pas de gueuler ?


Haut
   
MessagePosté : lun. 01 août 2016, 13:05 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : ven. 06 mars 2015, 00:47
Messages : 133
Juste une question, tu te gares ou ? Quand j'y suis allé je me suis garé au bout du long chemin sur la route et il faut bien un bon quart d'heure.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com