vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 21:03

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté : mar. 30 avr. 2013, 23:48 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 20 août 2012, 01:21
Messages : 15
Sexe et orientation sexuelle : Bi actif
Image


Citation :
Je voudrais évoquer un lieu particulier à Paris et qui mériterait d’être un peu plus exposé…

La Maison du Travesti.

C’est une association ! il est obligatoire de réserver par téléphone à partir de 18h00 le jour même. Le n° de digicode est transmis à ce moment (attention places limitées parfois). Le prix est de 35 euros (consommations à volonté comprises) pour tout le monde.

L’ambiance y est conviviale et correcte. L'endroit est néanmoins fort «chaud» : musique, papotages, câlins, etc.… sont à l'ordre du jour avec parfois des petits spectacles (programme sur le site)…




Christine, la gentille Organisatrice accueille et veille au bien-être de tous… C’est petit, mais bien aménagé avec un coin pour se changer (entrée à 21h30 pour celles qui arrivent en garçon), pour les autres 22 heures est l’heure idéale…

Après vous risquez de trouver porte close car trop de monde ! Une jolie cave et même un coin SM soft avec table de sport…


Pour ma part je n’y vais pas pour me travestir mais pour rencontrer et échanger avec ces femmes qui me fascinent tant… Je téléphone donc à Christine un Vendredi pour m’assurer d’avoir le code d’entrée…Il vaut mieux oublier sa voiture et s’y rendre en métro car les abords de la place de Clichy sont plutôt pauvres en place de Parking. Néanmoins plusieurs parkings payants se trouvent aux abords.

Une fois la porte franchie, l’aventure peut commencer, car il s’agit bien d’une aventure. Le club est constitué en deux parties. Dans la partie supérieure il y a un bar, une salle de discutions Enfin c’est comme cela que je l’ai baptisé car personne ne se touche, suce ou baise…Enfin pas trop et pas tout de suite !

Cet espace est réservé à la boisson et à la discussion, parfois il y a la projection d'un petit film amateur (pas le soir où je m’y suis rendu), il y a un fond musical toute la nuit, donc il est possible de danser…Et même une petite scène pour des spectacles débridés ( quand il y en a…).

Je commence par le bar en me posant sur un tabouret afin de profiter, de l’espace et des personnes présentes. Il y a déjà bon nombre de T quand j’arrive ! Personne de m’attend et je ne suis pas là pour me travestir alors… Oui je suis là pour faire des rencontres et plus si affinité !

Pour l’instant je suis tout à ma bière en matant toute la faune interlope qui se bouscule autour du bar et des banquettes… Certains passent directement au sous-sol où déjà des soupirs se font entendre… Mais pas tout de suite me dis-je car la règle à La MDT c’est d’abord de faire connaissance autour d’un verre, de flirter, d’évoquer avant de passer aux choses sérieuses…

En effet c’est vers 1h ou 2 h du matin que l’ambiance passe au rouge… Après avoir papoté avec Jenny, Marie-Christine, Laura, Michèle, Alain, etc... Je décide de suivre le mouvement et de me téléporter vers le sous-sol…

Deux T sont en pleine explication baveuse, leurs sexes tendus semblent attendre des bouches secourables… Je trouve une place sur une banquette et savoure le tableau qui se brosse devant moi…

Une T joue avec un homme en costume, l’homme l’embrasse, elle sort sa queue et le suce. L’homme lui enlève son string, la retourne sur la banquette, se met un préservatif et l’encule sans plus de préambule…

Les cris succèdent aux chants… Mes oreilles bourdonnent c’est divinement bon… Il l’emmène ensuite vers le meuble de gym. Il la fait se coucher dessus, les fesses bien cambrées, les jambes bien écartées… Puis, il caresse sensuellement ses fesses, son doigt glisse dans sa fente bien ouverte et il agace son petit trou avant de s’enfoncer d’un seul coup.

Bien fiché au fond de la T, il la fesse avec sa main droite, les coups arrachent des cris de plaisir à la belle sur sa table ! Alors que d’autres hommes s’occupent des T présentes, que des T embrassent où baisent d’autres T, je me lève et me dirige vers la table. Je présente mon sexe à la bouche de la T. Elle s’en empare et commence à me sucer engloutissant mon sexe sans manière.

Sa gorge est douce , profonde, aussi bonne qu’une chatte me dis-je ! Elle s’active de plus en plus vite c’est intenable, l’homme lui martèle le cul et je lui baise la bouche, sa tige bien dure bat la mesure sur son ventre, elle n’en peut plus et jouit…

Le sperme, tel un feu d’artifice, se répand sur elle et sur nous. J’ai rarement vu une chose pareille… Étonnant... Sa jouissance entraîne la mienne puis celle de l’homme… J’ai à peine le temps de sortir de sa bouche, qu’un homme prend ma place, manquant au passage de me renverser…

Il faut dire que je n’ai même pas eu le temps d’enlever mon pantalon ! Je me repose sur une banquette… Le sexe mou et le pantalon sur les chevilles pas vraiment glamour…

Laura
Une travestie du nom de Laura vient s’asseoir à côté de moi
- Vous permettez ?
- Faites !
- Alors première fois ici ?
- Oui !
Cela dit j’ai l’air fin à discuter le pantalon sur les chevilles, mais cela n’a pas vraiment d’importance, vu l’heure et le lieu !
- Alors vous me trouvez comment ?
- Mignonne ! mais je ne peux vous le prouver tout de suite !
- Pas grave on peut s’amuser autrement ! Tu aimes sucer ?
- Oui!
- Et tu fais ça souvent ?
- De temps en temps !
- Moi tout le temps dit-elle en me branlant doucement pour me redonner de l’entrain !
- Enchantée, moi c’est Laura
- Olivier dis-je en lui mettant la main sur le string qui venait de se gonfler !…

Je jette un coup d’œil sur la salle pour voir l’état des lieux ! L’ambiance est de plus en plus débridée, des couples se forment, mélangeant toutes les combinaisons entre hommes, travesties, transsexuels. Des types se baladent carrément la bite ou le cul à l’air, c’est assez incroyable !

Elle lâche ma queue, se lève, soulève sa minijupe sort sa bite entièrement épilée, écarte ses jambes, et se tend…
- Vas-y suce ! C’est sans hésiter que je me saisis de son sexe et que j’approche la langue pour lui lécher le bout du gland, je l’enfourne ensuite entre mes lèvres et le fais pénétrer plus avant dans ma bouche !

C’est bon, je commence une série de va-et-vient. Je ne dois pas trop mal me débrouiller ( enfin je crois… ) Car soudain je sens la bite de Laura atteinte de soubresauts. Elle décharge dans ma bouche.

J’hésite une seconde entre avaler le sperme ou le recracher, mais voici qu’elle m’embrasse sur la bouche, pour récupérer le précieux nectar ! Je le lui donne bien volontiers…
- Merci bel ange !
- Mais de rien ma douce pour vous servir !

J’ai soif après cet exercice…J’enlève mon pantalon et c’est comme beaucoup que le cul à l’air, je remonte vers le bar pour m’y désaltérer ! Tout cela tourne à la Partouze géante… C’est assez drôle de voir autant de personnes baiser dans tous les coins… Je me dirige vers les toilettes car une envie se fait pressente !

T inconnue
Il y a trois urinoirs, deux sont occupés par des hommes, et l’un d’entre eux se fait branler par l’autre, une travestie est postée un peu en retrait regardant le spectacle… Je ne sais pas ce qu’elle attend, pas de pisser puisque l’urinoir est libre.

Je me dirige donc vers la pissotière libre et m’apprête quand soudain une main se pose sur ma bite. Je me retourne, c’est une travestie dont j’ignore encore le nom puisque je ne le lui ai jamais demandé… Elle me masturbe. Je me laisse faire. Qu’auriez-vous fait ?

- Tu aimes les jeux de pipi ?
- Euh !
- Ça ne te plairait pas de me pisser dessus ?
Je vais dire non, mais je me ravise, j’ai déjà pratiqué quelques jeux d'uro, mais essentiellement avec des femmes et cela ne m’a pas déplu, alors pourquoi pas ?
- On va attendre qu’ils aient fini !
- Je t’ai vu tout à l’heure sucer Laura ! Tu as l’air d’être doué !

Tout en me parlant, elle me tripote la queue et s’accroupit devant moi pour me sucer. Elle fait ça bien, sans plus… Je la trouve un peu trop dentue et brute... J’ai toujours mon envie de pisser et je préférais me soulager que de jouir.

Enfin les deux hommes quittent la pièce… Alors à toute vitesse, la T se déshabille sur place, me tend ses vêtements que je pose sur le lavabo,s’agenouille devant la cuvette, face à moi.
- Vas-y pisse-moi dessus !
Je vise son sexe et l’asperge de mon urine !
- Plus haut !

Je lui pisse maintenant dans la bouche, cela me fait bander plus dur…Cela devient compliqué de bander et pisser en même temps heureusement que je n’ai plus d’urine ! Je finis par lui mettre la dernière goutte dans la gorge et ma bite en profite, la vilaine, pour suivre le jet et se réfugier au fond de cette douce grotte !

- Merci mon chéri, c’était agréable. Tu veux m’enculer ?
- Oui mais pas ici !
Nous revenons au sous-sol ou la fête bat son plein… .Mais quelques participants sont maintenant rentrés dans leurs pénates ! Génial il y a plus de place pour s’ébattre ! Pour ceux qui sont là, c’est effectivement un festival des cannes !

Laura est toujours là, se faisant toujours prendre par un type. À un autre endroit c’est une T qui se livre à un trio avec un black à perruque qui l’encule. Le black se fait sucer le cul par un troisième larron.

Encore ailleurs c’est la dénommée Michèle qui encule un type qui a les jambes relevées et qui suce un autre homme. Plusieurs hommes se branlent, en se délectant du spectacle soit par goût de l’onanisme, soit par peur de se faire sucer par ce qui pourrait ne pas être une femme…

La T amatrice de pisse m’entraîne sur une banquette, elle me suce avidement , me faisant durcir à nouveau ! Elle me présente sa chatte bien ouverte ! Je me mets un capuchon et la pénètre. Je commence mon va et vient , je sens plusieurs mains me caresser, prendre ma queue pour la diriger bien au fond…

Je n’en peux plus et décide de jouir… Un dernier coup de hanches et la délivrance arrive salutaire et forte… La T se tord en criant ! C’est bon !!! Je ne vais pas saluer quand même

Je suis épuisé. Je reprends mon caleçon, mon pantalon et remonte au bar… Je demande à Christine un café… Quelle soirée pour une première !

- Cela t’a plu mon cœur me demande Christine
- Beaucoup… Mais là je suis rincé !
Après m’être rhabillé je me dirige vers la sortie en me promettant d’y revenir !

En conclusion…
Ok pas de sauna, jacuzzi ou hammam mais il s’agit d’un club… Privé, très privé, où vous pourrez croiser de tout… Même des femmes paraît-il qui accompagnent des fois leurs maris ou viennent en couples pour batifoler autrement !

Le soir où j’y étais il n’y avait pas de femmes !
Certaines de ces T vous demanderont de les accompagner jusqu‘au bout de la nuit !

Certains trouveront que tous ces gens sont horribles et moches…
Il y en a pour tous les goûts un peu comme à l’Atlantide…
Mais personne n’est obligé d’aller à la Maison du Travesti ! Pour moi, impossible de repartir insatisfait que vous ayez envie d’un homme ou d’une T… Vous trouverez votre bonheur…

Les mélanges ne sont pas rares pour ceux qui aiment.
Moi, vous l’aurez compris, j’adore cet endroit !
Un seul reproche :
L’endroit n’est ouvert que deux soirs par semaine, les mercredis et vendredis… Mais bon, ce qui est rare se mérite…


Haut
   
MessagePosté : jeu. 02 mai 2013, 01:57 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 20 août 2012, 01:21
Messages : 15
Sexe et orientation sexuelle : Bi actif
Ce sujet a été censuré par Google sur mon blog.

Toutes les explications se trouvent ici


Haut
   
MessagePosté : jeu. 02 mai 2013, 14:20 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
Si je comprends bien Ibsen est un tiers qui ne t'a autorisé à reproduire son témoignage ni sur ton blog, ni ici ?
Je préférerais dans ce cas un simple lien vers l'endroit où l'on peut en prendre connaissance :chin:


Haut
   
MessagePosté : jeu. 02 mai 2013, 19:44 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 20 août 2012, 01:21
Messages : 15
Sexe et orientation sexuelle : Bi actif
Que nenni !!! :non:

Ibsen est une personne qui met des récits sur mon blog.
Le récit a été censuré par Google à la demande de la MdT.

Nous avons, lui et moi, décidé de mettre ce récit dans d'autres sites pour lutter contre une censure que nous ne comprenons pas.
Merci de votre aide. :chin: .


Haut
   
MessagePosté : jeu. 02 mai 2013, 20:27 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
Merci de cette précision mais dans ce cas, pourquoi ne l'a t'il pas personnellement publié :stup:


Haut
   
MessagePosté : jeu. 02 mai 2013, 22:21 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 20 août 2012, 01:21
Messages : 15
Sexe et orientation sexuelle : Bi actif
Nous nous sommes répartis le travail.
Il l'a publié sur les sites qu'il connait et moi de même...


Haut
   
MessagePosté : sam. 04 mai 2013, 11:56 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
J'ai en tout cas bien aimé ce récit qui me confirme tout le bien que je pense de la MdT :D

Et je comprends tout à fait que Christine choisisse la discrétion, ne dit-on pas "pour vivre heureux vivons cachés" ? Un tel lieux, petit, n'est pas destiné à la foule alors, parler de censure est abusif, c'est son droit de choisir si elle veut ou non de la publicité. Sinon pourquoi pas une annonce dans Pariscope :mrgreen:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : sam. 04 mai 2013, 23:24 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 20 août 2012, 01:21
Messages : 15
Sexe et orientation sexuelle : Bi actif
Cher Georline,

Ce récit n'est pas de la publicité. :non:
C'est le compte rendu d'une visite.

C'est mon droit de publier un compte rendu de visite sur mon blog.
Je ne diffame pas, je ne cherche pas à nuire à la MdT, aucune personne n'est identifiable par un tiers dans le récit.
Je cherche seulement à expliquer à mes lecteurs ce qui peut les attendre s'ils vont dans tel ou tel lieux libertins.

Si l'on laisse faire ce genre de censure, il ne sera plus possible en effet de parler de quoi que ce soit. :ruf:
On fermera TripAdvisor et tous les sites qui publient les avis des internautes sur tous les sujets.
On censurera les avis politiques, les révélations des journalistes, ...

Est cela que vous voulez ?

Que la MdT veuille contrôler sa politique de publicité, c'est bien normal.
Qu'elle choisisse qui a accès à son établissement, ok.
Mais qu'elle veuille interdire qu'on parle d'elle : NON !!!
La MdT est une association certes, mais une association qui recherche le public puisqu'elle a un site Internet dont c'est le but.
En fait, toute personne qui s'inscrit sur le site Internet et qui appelle ensuite la MdT est conviée à participer à la soirée.
Voilà pourquoi je revendique le droit de parler de ces soirées.

Merci de le comprendre. :chin:


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com