vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 22:05

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté : sam. 16 mars 2013, 14:49 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 07 déc. 2010, 20:32
Messages : 20
Comme d’habitude, on commence à jouer…

Je me déshabille, je suis soumis. Ma copine m’attache les mains dans le dos avec des menottes, me bande les yeux et me pousse nu sur le lit.
Allongé sur le dos, elle me caresse, saisit mon sexe dans sa main et joue avec pour le faire gonfler, tout en me léchant.
Je bande dur.
Elle se place à califourchon au-dessus de mon visage et frotte son sexe humide sur ma bouche. Je lèche ce que je peux.
Elle se relève un peu et je lèche à présent son petit trou. Je l’humidifie de ma langue pour la pénétrer un peu.

J’ai envie de pisser.

Elle se relève, se retourne, me crache dans la bouche puis m’offre un long baiser mouillé.
Puis elle s’en va, me laissant seul, allongé, l’odeur de sa chatte sur mon visage.
Je débande, l’envie de pisser se fait plus présente.

Peu de temps après, elle revient.

Elle me caresse à nouveau, prend ma bite dans sa main et m’ordonne d’uriner. Je force un petit peu et un premier jet coule sur mon bas ventre.
L’envie est tellement pressante qu’un nouveau jet vient aussitôt, et ne s’arrête pas. Elle joue avec mon sexe pour m’inonder le ventre, le thorax, jusque sur mon visage où je peux attraper quelques gouttes.

A nouveau, elle s’accroupie au-dessus de ma bouche et m’offre à son tour son jet doré. C’est chaud, c’est bon, je m’enivre…

Ainsi mouillé, elle m’essuie avec mon coussin qu’elle replace derrière ma tête avant de me pousser sur le côté et me forcer à m’agenouiller.

Elle me lèche le trou puis y pénètre un doigt. Me fait lécher.
Elle me lèche à nouveau avant d’y enfoncer un gode. Après plusieurs va-et-vient, elle le ressort, me fait lécher…

Après quelques minutes, elle me pénètre un plug.
Je suis agenouillé. L’objet dans les fesses. La tête sur un oreiller trempé.
Elle me laisse ainsi et repart.

Je ne sais pas combien de temps je reste.
J’entends des bruits venant d’en bas (on est à l’étage) mais je n’arrive pas à distinguer… Avant de partir, elle a branché la télé et mis un film de cul. Je ne vois pas les images mais les cris de joies me font imaginer beaucoup…

Après un long moment, on rentre à nouveau dans la chambre.
On me retire le plug, me le donne à sucer longuement.
Puis à nouveau, je sens une langue sur mon trou, puis un doigt.
Puis..
Une queue…
Quelqu’un est en train de m’enculer et je ne sais pas qui !
C’est bon.
Les va-et-vient se font rapide puis s’arrêtent d’un coup.
On me pousse sur le côté pour me faire sucer une grosse queue. Je la prends avec délice jusqu’au fond de ma gorge.
Puis la queue s’éloigne et je n’ai pas longtemps à attendre avant d’être asperger de sperme sur mon visage, sur ma bouche. Je me lèche les lèvres pour récolter la semence.
L’homme s’en va, me laissant le sperme chaud sur le visage.

A nouveau, après de longues minutes, on remonte me voir.
Je ne sais pas ce qui se passe en-bas…
On m’aide à me relever, me force à m’accroupir et me remets le plug dans le cul avant de me faire allonger parterre, la tête sur mon oreiller humide.
On me crache dessus.
J’entends ma copine sur le lit, pousser de petits cris. Est-elle en train de se faire prendre ?
Elle respire fort, elle gémit… L’acte dure longtemps. Puis plus rien.
Elle se relève sans doute et s’accroupi au-dessus de mon visage pour me faire lécher sa chatte chaude et humide. Je ne me fais pas désirer.
Aussitôt, le sperme s’échappe de son sexe et coule sur mes lèvres jusqu’au fond de ma gorge.
Elle se relève légèrement pour uriner à nouveau.
Pendant se temps, un deuxième jet de pisse m’inonde le sexe, le ventre…
Lorsque tous deux se sont vidés la vessie, ils ressortent de la pièce, me laissant nu, allongé parterre, les mains ligotées et les yeux bandés, trempé de pisse et de sperme…

Je resterai ainsi, le plug dans le cul, un long moment avant d’être libéré.
Je ne sais pas qui était l’homme, et je ne veux pas savoir.
C’était trop bon.

Cette histoire n’est que virtuelle (en partie !) malheureusement.
Elle est publiée sur mon blog (biss3.erog.fr). Vous pouvez vous y rendre et me laisser des sujets ou des idées pour que je vous concocte d’autres histoires !


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com