vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 22:47

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Quelque chose de mon blogue
MessagePosté : jeu. 31 janv. 2013, 16:40 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 18:18
Messages : 12
Le Sperminateur de la rue St-Laurent

Quelle sorte d’homme se cache derrière le Sperminateur de la rue St-Laurent, derrière cette machine à foutre qui sera finalement jugé pour ses tonne de semence laissé sur les visages de beaucoup de femmes. Pour vivre tranquille et impuni pendant une décennie d’années, il faut certainement être un baiseur respectable et respecté. Pour en prendre plus, T69 s’est rendu dans la rue St-Laurent pour interroger ceux qui Sperminateur crachouille son « jus d’homme » sur tous le jours.

Nous avons d’abord interrogé d’anciens aimantes de Monsieur Sperme. Des filles qui ont couché avec lui à l’époque de Jean Charest, dans le sous-sol du magasin Beva-A. Le Sperminateur y a œuvré successivement comme conseiller et maître-flingueur de liquide séminal.

Comme me l’a expliqué un ancien amie : « Surnommé Spermatozoïde par sa mère elle souhaitait que son fils devenir pompier. Malheureusement il avait le malheur de contrôler ses envies. Une journée il s’arrivait que son pénis a spontanément craché une grosse giclée sur le visage d’une gendarmette canadienne. Malheureusement les aspirations de sa mère furent gâchées parce qu’il y a un règle canadien qui dit qu’un homme qui met son foutre sur le visage d’un agent d’ordre ne peut jamais devenir pompier ou cosmonaute. Malgré de ces limitations néanmoins il faut dire qu’il avait trouvé sa véritable vocation et aujourd’hui il a une expérience inégalable dans le domaine de repeindre les visages. Pis il s’est devenu bénévole enseignant pour enseigner des jeunes comment de lancer correctement leur matière visqueuse. Il y a parfois des visages particulièrement difficile pour ses étudiants de cracher sur mais il n’hésitait jamais à relever ses manches et à se salir les mains. »

Je me suis par la suite rendu à l’immeuble où logeait le Sperminateur à la maison Desbarats. J’ai été reçu par la concierge : « Monsieur Sperme est très affable. Un homme très bonne, avec les bêtes par exemple. Il rapportait toujours du travail « un beau échantillon de son foutre » pour sa secrétaire et la fille de sa secrétaire. »

La concierge m’a d’autre part déclaré qu’il était toujours soigné de sa personne. « Je peux vous dire, a-t-elle affirmé, qu’il s’essuyait toujours les pieds avant d’enter dans l’immeuble ou de pénétrer le vagin d’une salope. Il avait peut-être des liquides organique sur les mains, mais ses souliers sont propres. Un monsieur, je vous le dis, un vrai monsieur ! »

J’ai enfin visité le Club français s’appelle Le trou de passage où la bartendresse m’a décrit une autre facette de la personnalité de le Sperminateur : « Monsieur Sperme est un véritable boute-en-train, ici. Il est présent à toutes nos soirées audacieuses. Il participe toujours à notre Concours annuel de remplir la bouche de jus de couille. Mais jamais vulgaire ! L’homme a une distinction naturelle. »

Bref, a conclu la bartendresse, le Sperminateur est un homme « comme il ne s’en fait plus. » Qu’ajouter à cette dernière affirmation, sinon que ce serait trop beau pour être vrai !

http://tabarnak69.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Modération - Janus
Ce topic ressemble à s'y m'éprendre à un récit, je l'ai donc déplacé dans Histoires vassiliennes... :slt:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Quelque chose de mon blogue
MessagePosté : mer. 06 févr. 2013, 11:16 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 411
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Bonjour, je ne sais pas si l'auteur (anonyme) de ce message est également l'auteur du site indiqué (T69) mais il serait bon d'aller jeter un coup d'oeil à ce site.

On peut y lire, par exemple, que "le préservatif ne protège pas du VIH", que "le risque d'attraper le Sida lors d'un rapport est de 0,044%", "qu'il suffit de se renseigner sur le passé de son partenaire pour savoir si un rapport non protégé sera à risques ou pas". C'est scandaleux, c'est même criminel, alors que toutes les études montrent que les jeunes se détournent de plus en plus du préservatif et qu'on a pas encore trouvé de remède à ce fléau.

:cnul: :cnul: :cnul: :cnul: :cnul: :cnul:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Quelque chose de mon blogue
MessagePosté : sam. 16 mars 2013, 14:50 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 07 déc. 2010, 20:32
Messages : 20
C'est clair !
Mais on sait que le net regroupe plein d'âneries... A chacun de faire la part des choses et d'en avertir :horr:


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com