vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le sam. 11 mai 2024, 10:59

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Mes petits plaisirs perso !
MessagePosté : ven. 17 déc. 2010, 17:36 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 16 déc. 2010, 17:42
Messages : 42
Sexe et orientation sexuelle : bi, passif avec h, uro, sissy, couches, caca culot
Localisation : paca
Je vous livre ici un récit totalement véridique, écrit a la première personne.
Je raconte une soirée parmis d'autres, ou etant seul, je m'adonne a mes petits jeux cochons, en toute décontraction, et ou je me dévoile a un autre homme via internet.

Contient des passages sont scato mais "light" (caca couche entre autre)

Il s'agit donc d'un récit "solitaire", mais que je considère tout a fait en phase avec l'esprit vassilia.
Cependant, si la modération considère que ce recit n'a rien a faire la, je comprendrai tout a fait.
Donc voila :

Jeune assistant commercial de 24ans, je viens de rentrer du boulot, encore une longue journée grise a souhait, avec en prime (sans ironie^^) une énorme envie de faire pipi dans une couche, les 30 minutes de bus ont eu raison de ma vessie...
Ouf ! Je pose mes affaires, mets le chauffage à fond, me déshabille et enfile de suite une couche pas trop épaisse, du genre les culottes de tena. L'envie est très forte, mais encore surmontable. Ceci dit, je trépigne d'impatience ! Mais que c'est bon d'attendre ! Ca n'en sera que meilleur !

J'enfile au dessus de la couche un uniforme d'étudiante japonaise, acheté sur internet, avec une jupe plissée bleue, et des chaussettes blanches montantes, un bustier blanc et bleu. Un vrai fétichisme pour moi, ces uniformes. Je l'utilise souvent et le lave peu, il est donc déjà un peu jaunâtre, et des traces blanches témoignent de mes précédentes utilisations, et sens bon le pipi. Ca m'excite déjà beaucoup de m'habiller ainsi, et j'ai une forte érection malgré mon envie de pipi.

À ce moment là, au milieu de mon salon, je lâche mon premier jet de la soirée. La couche s'alourdit et se réchauffe... Je sais qu'après trois ou quatre pipis, elle va déborder, et j'adore ça !

Je vais rester une ou deux heures comme ça, à boire du thé et du cidre doux et à grignoter des bretzels, en lisant et en écoutant de la musique. Et surtout en me soulageant sans retenue dans ma couche, allongé sur le ventre sur mon matelas "spécial", avec une housse imperméable sous le drap housse.

C'est bon, c'est même plus que bon, une sorte de plénitude, je me frotte la couche sur le sexe ; ça y est, elle déborde un peu. Je trempe ma jupe plissée et mes chaussettes... Je me sens particulièrement féminine, comme ça, et ça a le don de me rendre fou (ou plutôt folle, durant ces moments).

Mais ce n'est que le début, je m'enhardi et enlève ma couche pesante et odorante, la frottant sur mon chemisier et mon visage, m'imprégnant d'urine encore chaude. Puis sans aucune gène, m'auto-arrose généreusement d'une sublime douche dorée toute habillé, me couvrant ainsi de pipi chaud de la tête au pieds.

Ma miction forme une mare dans laquelle je suis allongé sur le dos, j'adore cette sensation de baigner dans mon pipi. Je continue à me faire plaisir ainsi une bonne partie de la soirée, surfant sur internet, lisant des magazines, trop heureux de vivre mes fantasmes librement et en toute impunité. J'urine encore une fois ou deux, allant jusqu'à boire mon délicieux jus à la source, sans oublier d'arroser mon visage.

Je me masturbe et jouis une fois, très abondamment, étalant mon sperme sur mon visage, comme une crème de beauté et allant me regarder ainsi dans le miroir... et je m'admire, petite effrontée couverte d'urine et le visage maculé de foutre.

Je savoure chaque instant, baignant dans ma flaque de pipi. Le chauffage est à fond, je n'ai pas froid, même trempé, et la chaleur fait ressortir l'odeur de pipi que j'aime tant.

En plus des envies de pipi qui arrivent régulièrement, rien de mieux que le cidre. Une envie de faire caca pointe son nez, mon excitation monte brutalement d'un cran, ca sera le paroxysme de ma folle soirée. Je le sens, je le sens bien... il est compact et gros, presque dur... cette délicate sensation de savoir que je vais faire ca dans mon lit, j'adore. Je file enfiler une culotte de fille blanche toute simple, en coton, et retourne m'assoir sur mon matelas-bain de pipi...

J'ai envie qu'on me regarde faire caca. J'ai envie qu'un homme bande en me voyant faire sur moi... je saisit mon PC portable, et me mets en quête d'un homme intéressé à regarder, je passe par divers forum et site (dont vassilia).

Le temps presse, l'envie de vient pressante, insistante, c'est quasi orgasmique... heureusement, ca n'es pas si difficile à trouver du tout, et le monsieur d'une cinquantaine d'années qui apparait sur l'écran de la webcam a l'air très heureux de ma proposition.

Mon petit show commence, l'exhibition virtuelle met mes sens en mode plein éveil. Je me mets donc assis en tailleur, pour m'arroser encore une fois le visage de pipi, m'en badigeonne les cheveux, mon bustier n'est qu'une serpillère jaunie et ma jupe pas beaucoup mieux. Enfin, je me mets à quatre pattes, en face de l'écran, relève ma jupe, cambre mon dos de manière obscène et pousse lentement. C'est gros, bien gros... et ça remplit tout la culotte qui se déforme. Délicieuse masse chaude qui tente d'écarter les élastiques de ma culotte, sensations d'un autre monde... Je plaque une main sur mes fesses, fixe ma webcam du regard et m'assoit pour écraser le fruit de mes cochonneries dans la culotte.

Une décharge parcourt mon corps, c'est indescriptible, je suis incontrôlable.

Je frotte frénétiquement mes fesses salies sur le matelas, m'allonge, fait des vas et viens sur le dos et le ventre une main plaquée sur mon caca, en poussant des gémissements de plaisir non simulés... l'homme est ravi et jouit devant son écran dans la minute, merci mais tout le plaisir sera pour moi car je n'en ai pas encore terminé. Il me remercie en se déconnecte.

Je suis trop bien ainsi, ma culotte déborde de manière évidente, et un peu de matière brune compact est venue se mêler a la mare de pipi sur mon lit. Je frotte ma jupe sur ma culotte sale, achevant ainsi de salir mon costume de dévergondée, étalant un tout petit peu de matière sur mon chemisier. Je n'en puis plus et en me touchant à peine, explose d'une force... hummm... inégalable !

Étourdi par tant d'émotions, j'étale mon sperme à nouveau sur mon menton et le pourtour de mes lèvres et je ne tarde pas à m'endormir paisiblement, souillée, soulagée, et sans bouger de ma flaque de pipi tiédi.

Dormant du sommeil des justes, et me sachant vendredi soir, avec la pensée heureuse de savoir que je peux continuer cette douce folie demain... Si une envie quelle qu'elle soit vient pointer son nez cette nuit, elle sera assouvie dans ma culotte déjà pleine, ou dans la couche et le survêtement que j'enfilerai le lendemain au dessus de mes frusques pour aller me balader au parc, si la météo est avec moi !


Haut
   
 Sujet du message : mes petis plaisirs suite ! !
MessagePosté : lun. 20 déc. 2010, 00:15 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 16 déc. 2010, 17:42
Messages : 42
Sexe et orientation sexuelle : bi, passif avec h, uro, sissy, couches, caca culot
Localisation : paca
Une autre tranche de vie, une soirée de fantasme sans retenue...toujours 100% veridique, je pousse cette fois le jeu un peu plus loin que d'habitude.

Cette semaine, je suis en déplacement, et je compte bien en profiter un peu !!! Je loge dans un hôtel discount ce soir, et après mon rdv, je file à l'hypermarché pour me procurer ce dont j'ai besoin.....un peu de nourriture, du cidre, un paquet de couches carrefour bas de gamme( j'adore, elles fuient vîtes).J'ai dans mon coffre une alèse, et une petite jupette blanche trop mignonne et toute légère...

Mes achats effectués, je mange un morceau a la cafèt, et me rend a mon hôtel....la chambre est propre, je déballe mes affaires, installe l'alèse, allume la tv, et enfile une couche (que j'ai pris un peu trop large), puis la jupette...je trouve qu'elle ma va a ravir, quel dommage que je sois si poilu....

Il était temps, j'avais une envie de faire pipi extrêmement forte, et avais même lâché quelques giclés dans mon caleçon, tandis que le réceptionniste vérifiait ma réservation.Je suis bien, j'ai mis le chauffage a fond, il fait chaud, et je lâche un très gros, long et odorant pipi dans ma couche, allongé sur le flanc.C'est bon....je sens le liquide chaud tremper la couches ,passer les élastiques et se répandre sous moi.Le temps que le journal de 20h se termine, que je baigne déjà dans une délicieuse mare jaune, ma grosse couche gonflée et trempée qui pèse entre mes jambes et une bonne odeur d'urine qui emplit la pièce...je suis excité, et me masturbe dans ma couche, allongé dans mon pipi, et éjacule rapidement de longues trainés blanches dans ma couche.

Je me regarde ainsi dans la glace, petite cochonne souillée, a la jupe jaunie et odorante, et je trouve cela particulièrement exitant.Je vais varier un peu les plaisirs, et décide d'enlever ma couche saturé de pipi pour enfiler une simple petite culotte de fille, rouge a pois, sous ma jupette devenue transparente.Le cidre aidant, je me retrouve vite baignant dans un pipi sans cesse réchauffé, me soulageant sois dans m petite culotte, sois en sortant mon sexe pour m'asperger copieusement, des pieds a la tète, lapant parfois les petites mares de pipi encore chaudes a même le matelas.

Passablement émoustille, je sort mon petit gode, un achat recent, et le lubrifiant avec de l'urine et de la salive, me l'introduit doucement dans l'anus, avant de commencer des vas et vient de plus en plus rapides, jusqu'à obtenir une sorte d'orgasme anal délicieux.Je suis épuisé, et heureux, tel un petite fille souillée et honteuse.Je garde le plug dans le derrière quelques minutes, puis je sens mes intestins se contracter, et une masse pousser le plug au dehors, tout juste le temps de remettre une couche, et un pyjama de toile,avec la jupette qui n'est plus qu'une serpillère, par dessus, que je sens un bel étron tapisser le fond de ma couche, hummmm, je m'assois sur le lit, et frotte ma couche contre le matelas jauni de pipi, ohhh, je suis vraiment très exité ce soir, et ma soirée m'enchante au plus haut point !!

Je finit le cidre, et dans l'heure qui suit, pisse au moins fois dans mes couches (qui fuient bien evidemment), mélangeant le jaune au brun, qui trempe mon pyjama, et colore quelque peu le matelas..la masturbation et l'orgasme qui suivent sont foudroyant, et j'étale mon foutre sur mon visage comme une cochonne.

Il est tard, il va etre temps de dormir, et je veut rester sur ce matelas souillé que j'aime tant.Enlevant la couche et le pyjama souillé, je ne garde que la jupette toute jaune au derrière un peu bruni pour dormir, en m'endors comme un bébé dans mes accidents volontaires.Je suis réveille quelques heures plus tard par une nouvelle envie de faire la grosse commission, et poussé par mon exitation renaissante, je décide de n'enfiler que mon pyjama, pour faire, comme un gros bébé, caca au lit dans mon pyjama....je suis complètement émoustillé, c'est la première fois que je vais faire cela, poussé le jeu a ce stade.Je me met en chien de fusil, et pousse.Je sens un bau caca remplir le fond de mon pyjama et s'écraser entre mon vetement de nuit et le matelas.Plaquant une main sur mes fesses, et empoignant mon sexe de l'autre, je jouis en quelques secondes, avant de me rendormir d'un sommeil doux, chaud et odorant, avec la plénitude d'un petit garcon efféminé qui vient de se soulager au lit.

Mon prochain rdv n'étant qu'a midi, je me reveilla naturellement vers 8h, réchauffant mon matelas d'un long pipi du matin bien chaud et jaune, avant de me laver et de mettre tout mes "ustensiles" dans un sac,puis dans le coffre de ma voiture.


Vivement mon prochain déplacement professionnel !!
Modération - Omphale
Sujets fusionnés puisque les thématiques sont les mêmes


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mes petits plaisirs perso !
MessagePosté : lun. 20 déc. 2010, 08:14 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 15:49
Messages : 203
Sexe et orientation sexuelle : F hétéro, domina, trios, groupes, uro, scato
Localisation : Aix-en-Provence
Dommage que mon chéri ne soit pas branché forums sinon il se branlerait en te lisant c'est sûr!!
Il débute dans les couches, un seul paquet à son actif pour l'instant, mais nous en avons acheté un second vendredi... Nos vacances de Noël vont être chaudes!

Quand tu regrettes d'être trop poilu, c'est parce que tu aimes les poils et donc ne veux pas te les raser ou est-ce à cause de ta chérie?

_________________
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
 Sujet du message : Re: Mes petits plaisirs perso !
MessagePosté : lun. 20 déc. 2010, 21:05 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 16 déc. 2010, 17:42
Messages : 42
Sexe et orientation sexuelle : bi, passif avec h, uro, sissy, couches, caca culot
Localisation : paca
je regrette juste d'etre trop poilu, je prefererai etre quasi imberbe....

have fun pendant les vacances !!


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com