vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 29 mars 2024, 00:47

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Le chien de Christine
MessagePosté : jeu. 22 nov. 2012, 14:30 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : mar. 20 nov. 2012, 13:52
Messages : 38
Sexe et orientation sexuelle : homme qui aime plein de choses
:slt:
je ne sais pas si vous vous souvenez de Christine , ma tite collégue de bureau qui m'avais quelque peu soumis en me prenant pour son chien....
Au bureau nous ne laissons rien paraitre , nous nous rejoignons reguliérement aux toilettes ou j'essuies sa fente apres son pipi. Elle adore cela et si j'etais un peu reticent au debut , maintenant je trouve cela tout a fait normal. Rassurez vous Coco est Sand sont outojurs dans ma vie, même si Christine a pris beaucoup plus de place...

Depuis quelques temps elle me parlais d'une chienne qu'elle dressait et avait soumise a tous ses desirs

voici le recit de la rencontre:

Elle m’avait ordonné de venir chez elle afin de satisfaire une envie
Je suis arrivé ponctuel, elle m’a ouvert la porte et m’a dit mets toi a poil tout de suite ici !
Son appartement est situé au bout d’un petit couloir on ne pouvait me voir de l’escalier mais si la porte de l’ascenseur s’ouvrait…..
Je me suis exécuté car elle ne voulais pas me laisser entrer, dés que j’ai été nu, elle m’a tiré chez elle et a vivement refermé la porte. A quatre pattes chien !, elle m’a passé un collier et a tiré sur la laisse.
Arrivé dans la salle a manger elle m’a désigné le canapé et a dit tu vas me bouffer la moule et je veux te voir bander dur. Christine s’est assise et a ouvert grand ses cuisses. Je l’ai léchée au mieux, cela m’excitais et je pensais pouvoir me soulager en elle. Son jus n’a pas tardé a couler dans ma bouche, j’ai consciencieusement passé ma langue partout sur ses lèvres et son clito, j’ai bu a sa source.
Christine m’a repoussé et a dit maintenant tu vas te coucher là
Elle s’est affairée dans une autre pièce pendant que j’attendais sagement, puis elle est revenue, tirant sur la laisse pour me faire lever, elle a saisi ma bite et m’a branlé jusqu’a ce que je sois dur. Son but atteint elle m’a a nouveau laissé. Puis elle a recommencé son manège deux autres fois. Lorsque je lui ai demandé ou elle voulait en venir, elle m’a répondu. « Une chienne va venir pour se faire monter. Je veux que tu la remplisses. Tes couilles doivent être bien pleines c’est pour ca que je t’excite pour que tu produises du sperme » Tu vas lui remplir le ventre.
Je demandais si je la connaissais, Christine me dit non , c’est une chienne que je dresse depuis quelques temps et là je veux qu’elle soit saillie, tu vas t’en occuper. Je me demandais comment cela se passerai si on ne se plaisait pas ou si elle refusait. Christine me dit que la chienne, une dénommée Véro était au courant de ce qui allait lui arriver si elle venait et que moi je n’avais qu’a tenir mon rôle de mâle
Peu de temps après la sonnette retentit, « je savais bien que cette chienne ne résisterait pas a l’idée de se faire monter », elle ouvrit, une femme assez potelée et jolie entra. Christine lui arracha son manteau, elle était nue en dessous et ne portait qu’un collier et une laisse. Très bien lui dit Christine, regarde le beau male que je t’ai trouvé. Ses couilles sont pleines il va bien te remplir. Véro n’eut pas le temps de prononcer une parole que Christine la faisait mettre à quatre pattes « comme une chienne » en tirant sur la laisse. Elle l’amena vers moi et fit passer sa laisse dans mon collier et tira dessus. Nos visages se sont rapprochés. « Embrassez-vous sales bêtes ! Roulez-vous des pelles », Timidement d’abord puis de plus en plus fougueusement nous avons mêles nos langues. Interdiction nous était faite de nous toucher avec nos « pattes ». Puis nous avons été séparés, je dus aller renifler le derrière de Véro et la lécher comme un bon chien. Elle était humide et tendait son cul. Je m’appliquais a la fouiller avec ma langue. Christine fit remarquer que je bandais, elle tira sur ma queue et dit , hummm , elle est bien dure, dommage de donner un si beau morceau a une chienne de ton espèce enfin bon…
Un coup sur le collier me fit comprendre que je devais monter sur la chienne. Je la pris en levrette, mais Christine jugeant que je me redressais trop, fit passer ma laisse dans le collier de Véro et tira dessus pour que je la couvre mieux. Elle m’a ordonné de bien la pilonner comme une chienne. Véro a joui en criant Mon sperme n’a pas tardé a couler en elle.
Nous sommes restés collé l’un a l’autre un certain temps, je ne bandais plus.
Christine nous a séparés mais a ordonné à Véro de rester le cul en l’air afin que mon sperme reste bien en elle. Je dus me coucher auprès d’elle avec l’ordre de ne pas parler.
Un quart d’heure plus tard elle nous a amené une gamelle pour nous deux, nous avons du manger comme des chiens.
Christine a ordonné a Véro, ton male va te saillir a nouveau, lèche lui la queue !
Je suis remonté sur la chienne et l’ai rempli à nouveau. Véro est restée en position alors que Christine me congédiais

Depuis j'ai revu Véro qui est tres soumise et qui plus que pris gout a nos rencontres.....

:biz:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le chien de Christine
MessagePosté : ven. 23 nov. 2012, 10:23 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16118
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Une expérience racontée déjà sur l'autre Vassilia, non? :)
Mais que tu as bien fait de remettre ici. Tu en as d'autres de ce genre avec Christine et véro? :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le chien de Christine
MessagePosté : sam. 24 nov. 2012, 18:12 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : mar. 20 nov. 2012, 13:52
Messages : 38
Sexe et orientation sexuelle : homme qui aime plein de choses
Salut

yes j'ai retrouvé le doc word sur lequel je l'avais tapé, c'est plus pratique pour le correcteur d'orthographe et de fautes de frappes

y'a eu une suite ....faut que je la raconte

:biz:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le chien de Christine
MessagePosté : dim. 25 nov. 2012, 14:57 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16118
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Citation :
y'a eu une suite ....faut que je la raconte
A ton avis? Bien sur. :D

Tu auras au moins un lecteur. :mrgreen:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le chien de Christine
MessagePosté : dim. 25 nov. 2012, 16:54 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 23:27
Messages : 146
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro.
non je suis aussi l'histoire, j'attends la suite :D

_________________
Ma liberté, c'est quand je veux, ou je veux avec qui je veux


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le chien de Christine
MessagePosté : mer. 28 nov. 2012, 15:20 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : ven. 20 avr. 2012, 12:29
Messages : 393
Sexe et orientation sexuelle : Bi.
Localisation : Pays de la Loire
Moi aussi Vanille,je lécherais bien ton trou du cul


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le chien de Christine
MessagePosté : mer. 28 nov. 2012, 18:33 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 23:27
Messages : 146
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro.
Citation :
Moi aussi Vanille,je lécherais bien ton trou du cul
et bien tu es charmant en effet bien sur je signale ce genre d'attitude aux modérateurs du forum, on voit toute la place que tu accordes au respect des femmes

_________________
Ma liberté, c'est quand je veux, ou je veux avec qui je veux


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le chien de Christine
MessagePosté : mer. 28 nov. 2012, 18:54 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16118
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Tu aurait du lire l'histoire de Fifi entièrement. Je n'ai pas vu vanille y intervenir. :lol: :lol:
Citation :
Moi aussi Vanille,je lécherais bien ton trou du cul
Et il y a un minimum de savoir-vivre quand on s'adresse à une dame. On est poli et on dit "s'il te plait". :mdr2:

Plus sérieusement, tu as des cours de politesse à prendre. :roll:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le chien de Christine
MessagePosté : dim. 03 févr. 2013, 09:15 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 31 juil. 2011, 09:08
Messages : 11
belle histoire et situation qu'il me plairait de vivre.... :lol: :lol:


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com