vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 12:57

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Exhibition
MessagePosté : dim. 30 sept. 2012, 20:15 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 10:47
Messages : 20
Vendredi après midi je retrouve enfin mon chéri, excitée rien qu’à l’idée de retrouver ses bras chauds et doux. Comme le temps était au beau, il me propose une balade champêtre, il me fait visiter des coins très beaux, magnifiques, faits de paix, de sons cristallins des cloches des troupeaux paissant dans les alpages. Nous redescendons, la vue du lac me remplit de sérénité, nous soupons rapidement, c’est que Monsieur a des idées coquines pour ce soir… Ah bon ? et quoi donc ? déjà, hop il me dit de filer me changer, et je dois mettre un soutien-gorge sans bonnets, un string, un porte jarretelles noir et des bas résille. Je m’exécute, me demandant bien ce qu’il a prévu, mais ça m’excite fort. Il me tend mon manteau.. heu… oui ? je le regarde interloquée, mais ? on sort ? et je sors nue ou presque ? oui ma soumise, on sort, et tu râles pas, sur un ton qui ne souffre aucun commentaire.

J’enfile donc le manteau, mes escarpins, et nous voila partis… pour où ? ah ben ça, c’est un mystère pour moi, mais pas pour lui. Après un bon moment à rouler en direction du Valais, nous arrivons à un parking pas si désert que ça. un camion, des voitures sont garés là, je me sens toute petite, excitée mais avec un peu la trouille qui me vrille le ventre, Je dois sortir de la voiture, manteau ouvert, il ne fait pas froid mais je tente de m’esquiver en me plaquant sur la voiture, ben oui j’essaie si ça marche c’est tant mieux, mais non non, un ordre fuse haut et clair, tu viens là, et vite heu… oui j’arrive, il a installé la voiture confortablement, il m’y fait entrer à l’arrière, et c’est là que tout démarre vraiment.

je suis tout soudain aveuglée par mon bandeau de cuir, puis menottée en croix, les bras et les jambes écartés, offerte impudique à tous les regards, je suis trempe d’excitation, mais et si on nous voyait ? T’occupe qu’il me dit, pense au plaisir que tu m’offres et que je vais te donner. Je ne pense même pas à d’éventuels voyeurs, m’en fiche royalement, il surveille toute manière, j’ai confiance et en plus la voiture est fermée verrouillée. Là-dessus, il me caresse, partout, me titille les tétons de plus en plus fort, je sens ma jouissance grimper en flèche, ses doigts me fouillent, un puis deux, trois, il me branle si fort que je ne peux pas retenir ma jouissance, je trempe tout, il continue et le quatrième, puis le pouce et là… je m’empale sur son poing en moi, et enfin ! le fist que nous n’arrivions pas à accomplir est réalisé !

un cri, heu non, hurlement de plaisir sort de moi si fort que j’en suis toute secouée mais il continue, encore et encore, je me perds dans les limbes du plaisir, de ma jouissance, je dégouline et j’explose après le 3ème fist, je suis épuisée, mais je plane, et c’est là, un instant après que je me rends compte qu’il y a eu du mouvement, des voitures sont parties d’autres arrivées, et j’ai rien entendu !

Ils ont du se régaler non ? En tout cas, Merci mon Renard on le refera ? baisers doux


Haut
   
 Sujet du message : Re: Exhibition
MessagePosté : lun. 01 oct. 2012, 14:40 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Quelle bonne idée que voila. Offrir sa soumise, attachée dans une voiture, aux regards de tous sans qu'elle ne le voit. :D

L'excitation était bien la, puisque jouissance et barrière du fist passée. :)

Merci pour le partage. :ctop:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com