vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 06:16

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : La danse de la chambrière
MessagePosté : lun. 13 déc. 2010, 08:27 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
Petit texte écrit en juillet 200* après une après-midi festive... Very Happy

Hier, nous nous sommes offert une récréation... Deux mois et demi que nous n'avions pas joué, pour diverses raisons. J'avais quelques craintes, entre autre celle de ne rien supporter, comme ça m'est déjà arrivé par le passé. Mais là, dès le jeu commencé, mes craintes se sont envolées. Je ne ressentais que du plaisir...

Entrée en matière plutôt douce. Fessée, cravachage, martinet... Rien de tel pour me faire décoller en douceur, mais de façon très efficace. Mon bandeau de cuir, noué sur mes yeux, m'aide à me recentrer sur ce que je ressens au plus profond de moi. Doucement, mes fesses commencent à me cuire délicieusement, tandis que mon intimité s'humidifie de plus en plus.

Tu m'aides à m'allonger confortablement, à plat dos. Deux oreillers viennent caler ma tête. C'est de mes tétons que tu as envie de t'occuper, et tu ne t'en prives pas. L'un après l'autre, tu les étires, les pinces... Puis tu fixes à chacun d'eux les pinces métalliques. Hummmm... Tu me caresses, tes doigts descendent jusqu'au creux de moi, tu étires mes lèvres, agace mon clitoris affamé. Je ressens une douleur a l'entre-cuisse... L'impression que mon clitoris s'étire d'une façon démentielle. Je halète, j''ai mal, mais j'aime ça. Mon esprit bouillonne... Je suis sûre que tu joues avec la seringue sur mon clitoris * (tu me diras après que je me suis trompée, comme quoi il ne faut pas se fier toujours à nos impressions).

Des morsures le long de mes lèvres... Là, aucun doute, ce sont des pinces que tu me poses, ourlant mon sexe de décorations multicolores. Je t'entends chercher dans notre malle à malices, puis revenir vers moi. Je sens la barre d'écartement posée sur le lit. Doucement, tu emprisonnes chacune de mes chevilles avec les bracelets de cuir, et les fixes à la barre. Je suis désormais offerte, écartelée sur le lit. Mais tu n'as pas fini... Je me demande ce que tu fais, lorsque je reconnais le bruit caractéristique d'une corde que l'on tend... Lentement, la barre à laquelle mes pieds sont fixés se lève, jusqu'à ce que mes jambes soient bien relevées, que mon cul soit offert de la façon la plus indécente. Satisfait, tu fixes le tout, et recommences à venir m'agacer.

Tu as envie de me dilater, mais ça, je ne le sais pas encore... Tes doigts s'insèrent de partout... Dans mon con, dans mon cul, je suis ailleurs, je flotte dans une bulle de désir et de plaisir. Tu commences à faire mumuse avec différents godes et plugs, histoire de bien créer en moi une envie accrue. Enfin, celui que j'attendais arrive... Je le reconnais entre tous, ce magnifique gode gonflable que l'on s'est offert l'an dernier. Hummmmmm... Tu le fais pénétrer au plus profond de moi. Je sens son gland qui bute au fond de ma matrice, je suspends mon souffle. Là, lentement mais sûrement, tu entreprends de le gonfler. Je sens mes parois se distendre, le plaisir monter en moi de façon inexorable. Mais je ne veux pas jouir, pas comme ça, pas tout de suite... Tes doigts s'occupent toujours de mon cul, investi lui aussi. Tu sais à quel point d'être ainsi emplie de partout génère en moi un plaisir démentiel. La raison me quitte, je ne suis plus que plaisir. Ma faible liberté de mouvement me permet néanmoins d'aller au devant de toi, de faire aller le gode plus loin, plus fort, de m'empaler plus sur tes doigts... Que c'est bon ! J'en oublie ma position inconfortable, mes jambes aux muscles qui se tétanisent, je suis ailleurs.

Après un bon moment de ces délicieuses tortures, tu me libères. Je sens la corde se détendre, et enfin, mes pieds peuvent se poser sur le lit. Soulagée, mais je regrette néanmoins la contrainte qui me quitte. Tu libères mes chevilles, je peux à nouveau bouger, me dégourdir les jambes. Tu retires une à une, les pinces de mes tétons. Moment délicat et douloureux, mais ta bouche chaude et avide est là pour calmer le feu. Tu n'en as pas fini avec moi... Mon sexe à peine libéré de son occupant, tes doigts reviennent à l'assaut, me refaisant monter aux nues.

Je sens quelque chose de froid contre mon sexe en feu. Je fais des mouvements de bassin, je vais à la rencontre de l'objet. Je sens mes parois s'écarteler, pour l'engloutir. Alors qu'il pénétrait en moi, je ressens une légère douleur au passage d'un renflement. Ca y est, j'ai identifié l'intrus... La canette que tu as bue tandis que tu préparais notre nid, tout à l'heure... Toujours aussi pervers n'est-ce pas ? Mais dieu que j'aime ça...

N'y tenant plus, tu viens me rejoindre sur le lit, et me prends sauvagement. Nous jouissons à l'unisson, dans un cri unique de plaisir. Hummm que j'aime les après-midis comme ça...

Fin du premier round... Le temps a passé, il est l'heure de préparer le repas. Dans ce coin isolé (mais pas tant que ça), le passage commence à se raréfier au fure et à mesure que l'heure avance, et c'est sur cela que nous comptons pour la suite des événements, car même si nous ne détestons pas l'exhib, nous ne sommes pas prêts à le faire à proximité de chez nous... Après un moment de repos et un bon repas, il est temps de poursuivre le programme...

J'installe une couverture sur la table installée dehors, et m'y allonge, à demi nue. Tu m'avais demandé de ne pas me raser, tu voulais t'en charger toi-même. Et c'est ce que tu fis... Doucement, je sens le gant de toilette tiède mouiller mon entrecuisse, puis l'huile de douche que tu étales avec ta main. Hummmmm voilà, je suis repartie ! Je suis offerte à tes doigts habiles, je sens la lame courir sur ma peau, c'est délicieux. Comme lorsque nous jouons avec la cire, et que tu la retires à la lame, l'idée que tu pourrais déraper et me blesser est là, bien présente, et rajoute du piment. Dernier coup de rasoir, c'est fini... L'eau chaude vient me rincer, puis tu m'essuies doucement. Tu m'aides à me relever et à descendre de la table.

Nous nous rendons derrière, au milieu du pré... Une envie pressante me tenaille depuis un moment, et je ne veux pas te priver du spectacle. Tu me demandes de pisser à quatre pattes, mais avec un regard narquois, je te fais savoir qu'une chienne doit pisser en laisse ! Ça sera donc pour une autre fois... Debout, jambes écartées, je laisse couler le flot doré..

J'arrive à la fin de ce récit, mais je ne peux omettre de vous parler de ce qui fut une grande première... Il y a trois ans, alors que tu étais allé acheter notre première cravache, tu était revenu avec un bonus... Une chambrière ! Depuis, si tu avais fait quelques fois mumuse avec elle dehors, tu t'étais toujours refusé à l'utiliser sur moi. Peur de me faire mal, peur de ne pas la maîtriser... Cette fois, c'est moi qui ai demandé à essayer. J'en avais envie... Et tu m'exauças.

Timidement d'abord, le lacet est venu me frapper, un peu sèchement je l'avoue. Il faut dire que j'étais un brin trop loin, ce qui fait que je ne bénéficiais que du bout du lacet, extrêmement mordant. J'ajustai ma position, toujours nue dans l'herbe, mains croisées derrière la tête. Et là ça ne fut que du bonheur... Le sifflement de la chambrière, le long lacet qui venait s'enrouler autour de ma taille, de mes cuisses... Hummmmmm ! Je n'aurais pas pensé que ça puisse être aussi bon ! De ton côté, tes peurs s'envolèrent, et, coup après coup, je sentis que tu gagnais en assurance et en précision. Après une bonne vingtaine de coups, je pus voir sur mon corps de jolies zébrures rouges. J'adore ça, les marques... Et comme nous sommes seuls en ce moment, j'étais ravie de pouvoir les exhiber fièrement... Mais si je marque très vite, ma peau est une véritable ardoise magique. A ma grande déception, dix minutes après elles disparaissaient déjà !

Une chose est sûre en tout cas, c'est que nous allons renouveler ces jeux-là très vite, même certainement avant la fin de la semaine, histoire de profiter de notre liberté ! Vous dirais-je qu'il me tarde déjà d'y être ? Sourire...

* Précision à ce sujet. Tu m'avoueras après coup, qu'il ne s'agissait pas de la seringue, mais d'une pince à linge que tu as fixé sur mon clitoris... Si j'ai déjà supporté de toutes petites pinces à cet endroit, c'est la première fois qu'une pince à linge normale y fait office (plus d'un dixième de seconde). Suis fière de moi sur ce coup là !

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com