vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 20:25

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2
Auteur Message
 Sujet du message : Mon inconnue dans le noir
MessagePosté : mer. 17 oct. 2012, 21:22 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 23 août 2011, 18:52
Messages : 17
Sexe et orientation sexuelle : Homme, bisexuel
Dans beaucoup de saunas on trouve des endroits sombres, propices à d'anonymes caresses.
Lorsque je me suis rendu dans l'établissement que je connais le mieux, en province, j'eus le plaisir, en me faufilant dans la pénombre du labyrinthe, d'entendre les doux gémissements de plaisir d'une femme. Immédiatement attiré, je tendis mes mains dans la quasi-obscurité. Je ne craignais rien, l'établissement est ouvertement bisexuel et quelles que soient les formes sur lesquelles se poseraient mes mains, je ne pensai pas qu'elles seraient mal accueillies.
Je sentis sous ma main droite les hanches d'un homme, et sous ma main gauche le flanc moite d'une femme, allongée sur une banquette, qui tressaillait sous les assauts de son amant. Je me mis à embrasser et à lécher ces seins, ce ventre qui s'offraient à moi dans le noir. Elle m'attira à elle et, chose très rare, se mit à m'embrasser avec fougue. L'homme jouit bientôt et partit, me semble-t-il sans un mot. Je ne demandai pas mon reste et pris sa place (je me promène toujours en ces lieux avec un préservatif prêt à l'emploi). Je sentis une main vérifier que j'étais protégé, mais je ne sus pas si c'était la main de la belle ou d'un invisible compagnon.
C'était excitant de baiser cette inconnue enthousiaste. J'essayai de l'imaginer, j'avais senti qu'elle avait les cheveux mi-longs ; elle sentait bon (un délicieux mélange de parfum et de femme excitée), son corps était ferme, ses seins me semblaient menus et charmants.
J'aimerais pouvoir vous dire que je lui ai longuement fait l'amour, mais l'excitation était forte ! Lorsque ce fut fini elle se redressa et m'embrassa à nouveau. Je sentis qu'elle souriait et qu'un courant de sympathie passait entre nous... Non ne riez pas ! Il y avait quelque chose, ce n'était pas dû à ma virilité, à la façon dont je l'avais "possédée" (bien naïf celui qui croit "posséder" une telle femme !), mais quelque chose de très amical était passé entre nous, je ne vois pas d'autre mot.
D'autres hommes, dont je n'avais pas eu conscience, s'étaient rapprochés, et la pénétrèrent à leur tour... Je retombai dans l'anonymat, mais ne pus résister au plaisir de caresser encore un peu ses seins et son ventre charmant, quoique fort occupé.
Très ému par cette rencontre, je restai aux environs quelques temps. Je pensais que je pourrais la voir quand elle partirait. Et puis je me dis, pourquoi ? Dans mon esprit, c'est une jolie rousse, coiffée à la Louise Brooks. Ses hanches sont jolies, sa taille est mince. Ses seins sont petits et charmants. Elle est souriante et amicale, lascive et absolument folle de sexe. Qu'elle reste telle qu'elle est !
Je suis donc reparti, tout étonné d'éprouver des sentiments aussi romanesques suite à une rencontre aussi furtive, aussi anonyme et somme toute aussi peu romantique.
Il se trouve en fait que j'avais trouvé un peu plus que ce que j'étais venu chercher.
Les femmes sont, vraiment, extraordinaires.


Haut
   
MessagePosté : ven. 19 oct. 2012, 16:41 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012, 16:53
Messages : 62
Sexe et orientation sexuelle : homme bi
je connais un sauna avec ce genre de coin sombre. Par contre, je n'ai jamais vu une femme s'aventurer vers ce genre d'endroit.

J'aime assez m'y glisser, et tripoter ou être tripoté par tout ce qui passe. Je n'ai jamais été plus loin que la fellation ceci dit. Mais j'ai "assisté" de très prêt à quelques accouplement forts sympathiques.


Haut
   
MessagePosté : lun. 22 oct. 2012, 18:11 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 23 août 2011, 18:52
Messages : 17
Sexe et orientation sexuelle : Homme, bisexuel
Bonjour,
Oui, je crois que j'ai eu beaucoup de chance !
Fred


Haut
   
MessagePosté : mar. 03 sept. 2013, 00:00 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : sam. 08 juin 2013, 00:15
Messages : 19
Sexe et orientation sexuelle : Sexe:oui Orientation sexuelle :Sud sud-Ouest
Ah les saunas....Ma chérie et moi ont aura décidemment tout fait à l'envers.
On a commencé par de l'échangisme en privé,dès la 1ere rencontre(!)pour au fil du temps découvrir les 'parties humides'qui nous repoussaient tant au départ...pourquoi ,je me le demande encore.
Mon petit (tout petit) fantasme serait justement d'y aller un soir,seul,en horaire gay,et d'y rester lorsque cela embraye sur l'horaire mixte.
Pas fixé sur ce qui pourrait s'y passer mais bien excité par tenter l'expérience.
Sans être prêt à y faire n'importe quoi j'aimerai m'amuser,prendre et donner du plaisir avec un mec ou un couple sympa,qui vivra verra.


Haut
   
MessagePosté : dim. 15 juin 2014, 17:09 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : dim. 15 juin 2014, 12:35
Messages : 12
mes dernières sorties furent bien chaudes.


Il y a quelques semaines j'y suis allé en journée gay/trav, et j'ai pu enfiler un trav vraiment bien gaulé. Il avait une bonne bte bien solide. Je l'ai découvert assis en cabine, et en voyant ma grosse queue il m'a tout de suite mis le grappin dessus. Il m'a d'abord branlé et puis mis en bouche pour voir comment réagissait mon engin. Et très satisfait il m'a regardé en sniffant du poppers.

Alors, je me suis assis, et il est venu me chevaucher à l'envers. On était entouré de mecs en train de se branler en nous regardant. Je lui ai pilonné sa chatte anale dans les largeurs. C'était divin de m'enfiler en lui, en frottant ma joue contre sa perruque, tout en lui mordillant l'oreille, et en lui attrapant la bite qui gigotait en harmonie avec mes coups de boutoir.

J'ai inondé la capote de mon sperme, et me suis retiré en le laissant dans les mains des branleurs mateurs qui nous entouraient. Une bonne baise bien sauvage.


Haut
   
MessagePosté : dim. 15 juin 2014, 17:15 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : dim. 15 juin 2014, 12:35
Messages : 12
la dernière sortie fut très chaude. Un latino dans la trentaine avec de beaux yeux clairs me branche et m'amène en cabine après avoir provoqué chez moi une solide érection en me suçant comme un possédé. Il n'a pas fallu insister pour me faire enfiler une capote et me voir présenté à son trou glouton.
Je l'ai enculé sans vergogne en le prenant en levrette. Il écartait les jambes au max pour m'avaler la bite aussi loin que possible. Il était déchaîné et j'ai joui en lui roulant une pelle bien profonde. On a baisé au moins 5 fois toute l'après midi. A un moment il m'a présenté sa copine trans! Trop bon de lui toucher les seins en lui suçant la bite. Elle m'a ensuite enculée quand j'étais allongé sur le dos. Et le latino m'enfournait sa bite et son trou dans la bouche. J'ai pris un de ces pieds avec ces deux bites rien que pour moi.
Plus tard j'ai repris le latino dans le cul au dessus du chiotte, et il a enfin déversé son sperme dans la cuvette alors que je lui doigtais la prostate.

Une après midi-intense!

Vivement la prochaine fois.


Haut
   
MessagePosté : dim. 15 juin 2014, 19:20 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 17:43
Messages : 1766
Sexe et orientation sexuelle : Curieux de tout
Localisation : Ove there
Citation :

Vivement la prochaine fois.
On peut avoir l'adresse ? :devil:

_________________
Quand on est jeune, c'est pour la vie ! (Georges Clemenceau)


Haut
   
MessagePosté : dim. 15 juin 2014, 22:11 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : dim. 15 juin 2014, 12:35
Messages : 12
A Illkirch, à côté de Strasbourg

http://www.inoxsauna.com/" onclick="window.open(this.href);return false;


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com