vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 18 oct. 2024, 12:26

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente 120 21 22 23 2446 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : jeu. 16 août 2012, 15:24 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 19:08
Messages : 234
Localisation : 31
Jeudi
Après-midi à la baie des cochons pour Cruella et moi.
Cette fois-ci je me suis fait un lavement, et j'ai emporté du gel et des capotes :ctop:
En nous installant, je balance du sable sur nos voisins, m'excuse en anglais, petite discussion : vous êtes d’où etc etc c'est un couple de hollandais. ils parlent tous les 2 parfaitement anglais, et lui aussi parfaitement français :chin:
Je vais un texto au jeune homme qui m'as fisté le dimanche soir lui disant que je suis disponible sur la plage.
Il me rejoint 1/2h plus tard, je lui propose de me baiser là, sur la plage, mais il a l'air un peu timide et me propose d'aller dans les dunes... (C'est dommage car Cruella ne viendra pas : c'est plutôt pénible d’être une femme dans les dunes). En fait, il est vraiment timide, il m’amène très très loin dans les dunes, on ne sera pas dérangés :lol: Je ne veux pas commencer l’après-midi par un fist, je le suce. Et là, jolie surprise :horr: il est TBM voir TTBM :love: :love: Il me prends, et là, mauvaise surprise, malgré la taille plus que respectable de son engin, il est un baiseur médiocre :stup: Quel dommage, un fisteur si qualifié, un membre si gros et pas grand chose :cry: N’exagérons rien non plus, j'aime me faire baiser et je prends ma "dose" ;)
Je reviens sur la plage, raconte tout ceci à Cruella (nous avons l'habitude de parler anglais entre nous). Nos voisins entendent, et vu que j'ai encore les pieds vernis, la conversation s'engage sur la bisexualité, le travestissement. Elle a beaucoup de questions car pour elle la différence entre travesti et transsexuel n'est pas claire. Elle comprends que je n'ai aucune envie de devenir femme, mais que j'aime m'habiller en femme à des fins sexuelles :coq:
Cruella a envie de faire pipi et me propose de le faire sur moi dans les dunes plutôt que dans l'eau :pipi:
Nous nous y prenons mieux que l’année précédente (L’année dernière pour faire la même chose, nous avions tergiverse quand au bon endroit... Et au moment ou Cruella est venue pour me pisser dessus, nous étions suivis par + d'une dizaine d'hommes qui se sont littéralement jetés sur elle, la déséquilibrant presque.... Ça c’était fini en colère et en "lâche moi, dégage"...) : Nous arrivons, je m'allonge sur le sable, elle s'installe avec moi entre les jambe et pisse :clap: Vite fait, bien fait :champ:
Un petit rinçage dans la mer.
En arrivant à la serviette, je réalise que j'ai mon rosebud XL dans le sac mais que j'ai oublié de le mettre :non: Cruella essaye de me l'enfiler, mais elle vise mal et me fais mal, je me l'enfile tout seul finalement.
Des que la voisine pars à la mer, le voisin sors du sac un rosebud plus petit mais exactement la même couleur. Elle et moi avons des rosebuds semblables :ctop:
Durant tout l’après-midi, nous (Cruella et moi) nous suçons et masturbons, nos voisins font de même, des regards s’échangent. Après avoir eu l'accord de Cruella je propose aux voisins de se joindre à nous, elle (la voisine) dit oui, se lève pour venir, puis elle parle en hollandais avec son mari, et s'excuse que ils auraient du en parler et que c'est "non merci". Pas grave, Cruella et moi continuons à nous chauffer et nous câliner.
A un moment, je crois voir des marques sur les fesses de la voisine, je demande si ce sont des marques de martinet. Le mari me fait un grand sourire, prend sa femme sur les cuisses et lui administre une fessée :fessee: en m'expliquant qu'elle est souvent une "vilaine fille". Après la fessée, la conversation prends une tout autre tournure :roll: nous parlons SM.
Vient le moment pour Cruella et moi de partir, ils nous proposent de nous offrir un verre au bar de la plage.
Nous acceptons, et au bout de 2 verres, nous avons fait un peu plus amplement connaissance :oops: Ils ont une maison dans la vallée du Rhône et sont venus passer 2 jours au Cap, ils rejoignent ce soir leur maison.
Je leur propose alors de prendre une douche chez nous puis que nous allions au Clair Obscur ensemble. Je vérifie que c'est OK avec Alex et Léa : c'est parfait pour eux, ils ont envie de passer une soirée juste tous les 2.
Soirée super au Clair-Obscur ! Le couple est un vrai couple de joueurs ! Elle prendra même le fouet de Cruella... Pour ma part, mes fesses sont en forme et prennent (dixit Cruella) beaucoup plus que d'habitude : Cannes, paddles, fouet. :wanda: :sm: Voila le resultat :
Fichier(s) joint(s) :
cap_fesses.jpg
cap_fesses.jpg [ 198.97 Kio | Vu 1283 fois ]
Direction la table gyneco, Cruella s'occupe de notre amie, et lui introduit tous mes gods puis le poing. Elle jouit que çà fait plaisir à voir !!!
Il est temps pour nos amis de rentrer, ils ont de la route à faire !
Nous repassons à la maison, et Cruella en a assez pour la soirée. Elle me propose vu que je suis tout en cuir avec mon chaps, d'aller voir les gays que j'ai rencontrés en trav le lundi soir, qui m'attiraient beaucoup, mais m'ont dit : "Reviens nous voir en homme".

Jeudi deuxième partie de nuit
Me voila donc parti pour le Look. Les serveurs toujours aussi sexys :choc: :choc: nous "flirtons" gentiment, je leur rappelle que Cruella m'as donné "Un bon de sortie" pour ce soir :lol: Nous en rigolons bien. Ils me confirment que l'endroit ou les trouver après le service et le rangement est "Le Pharaon".
Je ne vois pas Jeck et Alberto (Les gays en cuir et latex) :fessee: :fessee: :fessee: Je crois que vu ce que j'ai déjà pris ce soir, leurs mains ne me font rien...
Arrivé au Pharaon, je vois que Jeck et alberto sont là :love: :love: Ils sont vraiment sexys, et Jeck a un engin de taille impressionnante...
Il se le fait sucer par qui veut (il y a une file d'attente) dans le coin fumeur !
Lorsque mon tour arrive, j'ai du mal à le prendre en bouche :love: :love:
Je suis chaud comme la braise, :cochon: mais il ne veut pas passer aux coins câlins, ni que je m'assois sur sa bite ici-même :grrr:
Au bar, je vois J, un des serveurs du look, à ma connaissance il est "plutôt libre" comme garçon. Je lui demande cash si c'est ce soir qu'on baise ensemble :coq:
- "Non, j'ai un copain et je suis fidèle"
- " :moncul: Il y a 2 jours nous parlions a l’apéro d'un mec avec lequel tu avais baisé la veille"
Lui, un peu gêné :
- "Tu m'as bien eu là... Ben en fait, tu n'es pas mon genre de mec, désolé"
- "Aucun besoin d’être désolé, je préfère que ce soit clair comme çà"
- "C'est vrai, j'oubliais votre manière de fonctionner a Cruella et toi..."
Donc, je ne mettrais pas J dans mon lit... :cry: c'est triste mais pas étonnant, il doit à peine avoir 25 ans.
Nous nous roulons tout de même une pelle, et tout au long de la soirée, à chaque fois que nous nous sommes croisés, j'ai joué le "groupie" qui voulait le caresser et lui arracher sa chemise... : Nous avons bien rigolé avec ca :lol:
Retour dans le coin fumeur, une femme blonde, plutôt pas mal et habillée sexy (Corset, bas talons). Mais visiblement saoule ou sous l'effet de drogues as une idée fixe : elle veut sucer un homo. Elle ne parle pas anglais, et Jeck (qui en a vraiment marre d'elle) me demande en anglais si, vu que je suis bi, je ne veux pas m'occuper d'elle qu'elle les lâche un peu. Il faut dire qu'elle est vraiment pénible : Insistante lorsque les mecs la repousse... Essayant de baisser les jeans et caleçons en tirant dessus pendant que les mecs les retiennent avec leurs mains... :cnul:
J'ouvre mon string en cuir, et lui présente ma bite : Elle crie à la cantonade "En voila un qui veut bien essayer, vous allez voir que je peux faire bander un homo". Elle me suce avec art en envie :bito: plutôt pas mal :ctop: Sauf, que je crois qu'elle est vraiment sous drogue, elle passe son temps a crier "victoire", puis a moment, elle attrape mon piercing avec ses dents et recule sa tête me tirant sur la bite... :non: pas glop du tout !!! Elle s'y remet normalement, puis me propose de la prendre. Je lui propose d'aller aux coins câlins, mais non, elle veux dit-elle, montrer à tout le monde l'effet qu'elle fait à un PD (le mot est de elle). elle se pose sur un des sièges me présentant son arrière train, et je la prends en levrette. Elle crie son plaisir et sa fierté de se faire "baiser par un PD"...
C'est glauque au possible :
- Dans la salle fumeur exiguë et enfumée
- Avec ses cris de victoire et de plaisirs mêlés
- Les personnes présentes qui regardent étonnées (Il est très rare que des pénétrations se passent dans la salle fumeur)
- Des mecs qui me tripotent les fesses
Donc, glauque au possible, aucune interaction avec cette femme (même dans le cadre plan cul, j'aime bien lorsqu'il y a échange de quelle que chose, et interactions avec mes partenaires), mais excitant au possible :koi:
A mon étonnement, j'ai une érection solide et je prends beaucoup de plaisir autant à la situation que physiquement...
Elle m’enlève la capote et veux "me finir" à la bouche, mais je décline...
Je m’éloigne alors qu'elle hurle qu'il faut que je dise a tout le monde et dans toutes les langues qu'elle suce et baise mieux qu'un mec.
Je ne la verrais plus de la soirée... Je pense qu'elle est partie assez rapidement après cet épisode.
A ma sortie du coin fumeur, un type avec une érection respectable, me demande si je veux m'occuper de lui dans le coin câlin. Je lui précise qu'avec les hommes, je suis uniquement passif, cela lui convient, nous voila dans les coins câlins, il enfile une capote, et là, festival de :bito: et :copule: , c'est un sacré amant, bien endurant :love: :love: Après m'avoir demandé si je voulais qu'il me jouisse quelle que part et devant la réponse négative (Je ne suis pas du tout branché sperme sauf dans quelques fantasmes), il me reprends, me lime violemment (Que c'est bon :youpi: :bounce: ) et éjacule dans la capote.
On se prends dans les bras, "Merci, Au revoir". Et voila !
J'adore quand c'est aussi simple (cela arrive principalement (voir uniquement) avec des mecs) :
- Salut tu veux baiser ?
- Oui
- On y va, on baise
- Merci, Au revoir, Au plaisir de la prochaine

J'ai perdu la notion de l'heure depuis que j'ai rencontré J (à ce moment là il était 2h30)... Mais je me sens encore en forme, je prends un coup à boire et vais au coin fumeur...
La blonde n'est plus là :) , Jeck et Alberto non plus :cry:

L'ambiance est tranquille, je me retrouve a caresser une femme brune, la cinquantaine, plantureuse et très très sensuelle. Nous passons un long moment à nous caresser nous lécher les seins... Pas forcement très sexuel, mais hyper sensuel j'adore ça avec les femmes :love: :love:
Au bout d'un moment, je lui propose d'aller au coin câlin. Elle est OK si nous passons tous les 2 dans les toilettes qui ont un bidet pour nous laver. :chin:
Moments très très sympa au coin câlin :ctop: lorsqu'elle a du plaisir, elle rie et dit "petit con", "espèce de salopard" un peu curieux mais pas dérangeants, deux hommes qui coquinaient à coté de nous me disent en rigolant : "Le but ce n'est pas de la faire rire".
Nous baisons et nous nous suçons délicieusement :cochon: :cochon:
L'ambiance est très bonne avec les hommes qui font l'amour autour de nous, elle ne veut être touchée que par moi mais s'en fout que les mecs me pelotent et ils ne se gênent pas :mrgreen:

Retour au bar, je suis avec ma compagne (J'ai oublié son nom :chut: )... Nous croisons F (Le barman du look, il a 30 ans, Cruella et moi le connaissons depuis 6 ans nous craquons tous les 2 pour lui, jusqu'à cette année il était en couple avec un des barmans, mais cette année il nous a parlé de "son ancien copain"... Cruella et moi espérons une ouverture :devil: ) :
- Salut, qu'as tu fait de ta femme ?
- Elle est au lit, elle m'a envoyé en mission : Je dois attraper J ou toi ce soir, et vous ramener dans son lit
- Il rigole :lol: puis "Alors ce sera J, car je te présente mon mari"
Nous rigolons ensemble...
Pas d'ouverture avec F :cry:
Au moment ou je vais pour payer ma boisson, il m’arrête et fait mettre sur sa note. Puis il m'explique comment, au bar, "Ils nous adorent tous". Ils aiment bien que en couple homme femme on se sente bien dans le bar gay, ils aiment beaucoup que l'on ne fasse pas mystère de nos attirances pour eux, mais que nous ne soyons pas prise de tête avec ça contrairement dit-il à d'autres couples qui fréquentent le bar.
Ça fait toujours du bien (au moins a l'ego ;) ) d'entendre des compliments comme ça. :oops: :oops:
Je lui confirme que nous les aimons aussi beaucoup, que nous aimons beaucoup les embêter avec le fait que l'on craque pour eux mais que tout se passe tellement bien que c'est pour ça, que nous venons à l'heure de l’apéro car à ce moment là (contrairement à + tard ou ils courent partout) on peut discuter tranquillement.
Il vois ma compagne, et lui fait la bise, nous demandant si nous nous sommes rencontrés au look. Il est étonné que non, car apparemment nous sommes elle et moi des "piliers" du Look :champ:
La nuit continue...
Sur les banquettes devant la piste de danse, ma compagne me masturbe, me suce, joue (mais sans tirer dessus :chin: ) avec mon piercing, me redonnant une érection du tonnerre :ctop: J'attrape une capote au bar, et nous essayons de faire l'amour assis sur la banquette, mais ça ne fonctionne pas trop...
Nous retournons au coin câlin, dans un long (très long :grrr: )premier temps, mon érection ne reviens pas... Je la lèche donc très longuement. Je passe aussi mon temps à repousser des doigts qui viennent sur son minou et son anus. Après 4 ou 5 fois, je repousse la main violemment et hausse le ton "elle ne veut pas de mains", une travestie se lève et s'en va en mettant un coup de pied fâchée dans la poubelle :cnul:
Au bout d'un moment, je retrouve mon érection, elle me propose une levrette, mais je décline, car j'ai envie que l'on continue à se caresser en baisant...
D'une autre entrée sur le "lit" des coins câlins, arrive la travestie des mains qui se fait prendre en levrette par un mec, sa tête est au niveau des nôtres. RAS pour quelques minutes (ma partenaire ris beaucoup et lance des "petits cons"), puis d'un coup, la travestie se lève, et se met à gueuler :
- "Espèce de truie, tu me casse mon délire à rigoler comme une conne"
- "Salope, tu te crois dans le monde de Candy"
Je lui explique qu'elle peut aller se faire baiser ailleurs...
Mais elle reprends de plus belle :
- "Ça fait des heures qu'elle rigole ta truie"
- "Vous emmerdez tout le monde"
- "C'est une salope qui me casse mon délire"
Dans l'entremise, j'ai perdu mon érection. Des hommes qui étaient à coté de nous demande a la travestie de se taire et d'aller baiser ailleurs si ca ne lui convient pas. Le ton monte, et je n'ai pas envie que ca parte à la gifle (Je crois qu'on en est pas loin)... J’emmène ma partenaire loin des coins calins :grrr:

Elle demande l'heure à quelqu'un, il est 7h :choc: :choc:
Nous repartons, nous n'habitons pas loin. Au moment de dire au-revoir, elle s’inquiète de "si je vais avoir des problèmes avec ma femme"
Mais non ! Même au contraire je vais tout lui raconter :champ:
Je rentre, prends une douche (j'en ai bien besoin :mauve: ).
Cruella dors profondément je me masturbe tranquillement et ejacule avant de tomber dans le "sommeil du juste" :clap:
Quelle nuit !!!

J'ai oublié à quel moment de la soirée mais ma compagne m'as demandé si j'aimais les femmes fontaines... Oh que oui :love: :love: Elle a alors tapissé la banquette d'essuie tout et m'as montré comment la faire ruisseler : "Tu rentres 3 ou 4 doigts puis tu gifles, vers toi" Effectivement, diablement efficace :love: :love: :love: Elle m'as expliqué que cela ne lui arrive jamais durant le coït, mais que ce mouvement précis lui déclenchait presque systématiquement ces éjaculations :fou: :love: :fou:

Le vendredi sera moins long, mais je crois que ce post du jeudi est assez long ;-)


Haut
MessagePosté : jeu. 16 août 2012, 17:47 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17379
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Merci pour les comptes-rendus de tes vacances. Pas de tout repos, mais drôlement intéressant pour un non connaisseur de cet endroit. :D

C'est quand même pénible de trouver des malotrus partout. l’éducation et le savoir-vivre se perdent. :roll:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
 Sujet du message : Les "croustilleries" du cap
MessagePosté : jeu. 16 août 2012, 20:07 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 17:31
Messages : 16
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro tendance bi (Hétéro à 80%, bi à 20%!!!!)
Localisation : Bretagne
Merci pour ce récit!!!

Et bravo pour tout.........


Haut
 Sujet du message : Lieux publics
MessagePosté : jeu. 23 août 2012, 07:43 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 15:51
Messages : 23
Sexe et orientation sexuelle : Homme bisexuel
Localisation : Région parisienne
Je crée ce post pour vous raconter ma dernière expérience "publique"

Au cours d'un récent trajet en voiture, je m'arrête (comme à chaque fois ou presque que je fais ce trajet) sur une aire de repos dont j'ai constaté qu'elle servait de lieu de rencontre (j'y ai même vu une fois un mec en train de se goder avec une canette de coca dans les toilettes)

Je dois avouer qu'il m'arrive souvent de "viser" ce genre de lieux pour mes arrêts (sur une autre aire de repos, une fois, on a commencé à se caresser avec un mec dans les urinoirs avant de se "finir" dans une toilette

Mais cette fois, j'arrive, me place devant un urinoir, sors mon engin, et jette un oeil à mon voisin, qui a manifestement terminé ce qu'il avait à faire initialement, mais est en train de se caresser la queue en me regardant

Immédiatement, je saute sur l'occasion, et remplace sa main par la mienne.... au bout de quelques minutes (toujours dans les urinoirs, sans être le moins du monde cachés), je m'accroupis et commence à le sucer... Je le suce ainsi de longues minutes, jusqu'à recevoir son précieux nectar au fond de ma gorge

J'avoue apprécier cette pratique, mais là, le fait de savoir que n'importe qui pouvait entrer, nous voir (et qui sait, se joindre à nousà m'a encore plus excité.

Une fois le mec parti, je suis resté encore un peu (j'avais encore envie de sucer et d'avaler), suis sorti sur le parking, et re-rentré dans les toilettes plusieurs fois... mais malheureusement il n'y avait pas d'autre candidat...

La prochaine fois j'espère
Modération - Janus
Pas besoin de créer un nouveau topic, puisque celui des croustilleries est là pour que vous puissiez nous faire part de vos expériences en tout genre.
J'ai donc fusionné ton post avec ce dernier :slt:


Haut
 Sujet du message : Re: Lieux publics
MessagePosté : ven. 24 août 2012, 13:18 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 09:19
Messages : 110
Sexe et orientation sexuelle : Bi & Bitophile
Citation :
Je crée ce post pour vous raconter ma dernière expérience "publique"

Au cours d'un récent trajet en voiture, je m'arrête (comme à chaque fois ou presque que je fais ce trajet) sur une aire de repos dont j'ai constaté qu'elle servait de lieu de rencontre (j'y ai même vu une fois un mec en train de se goder avec une canette de coca dans les toilettes)

Je dois avouer qu'il m'arrive souvent de "viser" ce genre de lieux pour mes arrêts (sur une autre aire de repos, une fois, on a commencé à se caresser avec un mec dans les urinoirs avant de se "finir" dans une toilette

Mais cette fois, j'arrive, me place devant un urinoir, sors mon engin, et jette un oeil à mon voisin, qui a manifestement terminé ce qu'il avait à faire initialement, mais est en train de se caresser la queue en me regardant

Immédiatement, je saute sur l'occasion, et remplace sa main par la mienne.... au bout de quelques minutes (toujours dans les urinoirs, sans être le moins du monde cachés), je m'accroupis et commence à le sucer... Je le suce ainsi de longues minutes, jusqu'à recevoir son précieux nectar au fond de ma gorge

J'avoue apprécier cette pratique, mais là, le fait de savoir que n'importe qui pouvait entrer, nous voir (et qui sait, se joindre à nousà m'a encore plus excité.

Une fois le mec parti, je suis resté encore un peu (j'avais encore envie de sucer et d'avaler), suis sorti sur le parking, et re-rentré dans les toilettes plusieurs fois... mais malheureusement il n'y avait pas d'autre candidat...

La prochaine fois j'espère
Presque identique pour moi mi-juillet. Je m'arrête soulager une envie pressante (comprendre une envie de sucer un homme !) sur une aire d'autoroute. Lorsque je déboule à l'angle des urinoirs, un homme tout de blanc vêtu semble vraiment embêté avec un manche raide qui dépasse largement de sa main fermée à sa base. Comprenant ma joie, il me fait face, branlant sa très longue bite. Je m'accroupis, la caresse, la renifle... toute propre, je l'engouffre. Il me traverse la tête un bon moment, puis soudain, une portière claque et des rires d'enfants nous parviennent.
Derrière nous, les WC handi, nous y entrons prestement. Là, il dégrafe sa ceinture et me sort les couilles qui vont avec sa bonne queue. Je les lui gobe, puis le pompe encore un long moment, reviens quelques fois sur ses burnes rasées et lisses. Puis le sprint final; je lui agrippe les fesses les doigts bien dans la raie, l'engouffre à m'en briser la glotte à une vitesse déraisonnable, même sur l'autoroute. Il miaule, se retire en se tournant de 3/4, balance de longs et puissants jets de foutre contre le mur. Elles étaient bien pleines, je l'aurais bien avalé, mais... Vidé, il reviens entre mes lèvres pour que je puisse terminer ce que j'avais entériné, sans oublier ses trop bonnes burnes.
En sortant, le routier, lui, cherchait sa bite à tâton, ne pouvant la voir à cause de son ventre. Mais son regard interloqué m'amusa lorsqu'il nous vit sortir tous les deux de là dedans !
:devil:
Mon envie enfin soulagée, j'ai repris ma route.

_________________
Und lieben will ich ! Lieben, bis mir das Fleisch von der Seele fällt.
Konstantin Wecker (Lieber Gott)


Haut
MessagePosté : ven. 24 août 2012, 16:32 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012, 16:53
Messages : 62
Sexe et orientation sexuelle : homme bi
y'a des aires d'autoroute réputées pour ce genre de rapprochement. Mais j'ai jamais osé. Pourtant ce genre de récit le plait beaucoup... hummm


Haut
MessagePosté : mar. 28 août 2012, 18:16 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 412
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Nouvelle croustillerie ce matin :

Aujourd'hui, direction la maison d'un type qui avait répondu à mon annonce. Nous nous parlons au téléphone depuis près d'un an mais jusqu'ici, impossible de se rencontrer, à chaque fois l’un d’entre nous a un empêchement.

Cette fois-ci, tout va bien et nous avons convenu d’un rendez-vous en début d’après midi.

Je prends une bonne douche, m’administre un lavement et direction la maison du mec. Arrivé au lieu-dit, je repère la maison, ou plutôt la grille d’entrée qu’il m’a décrite précisément.

Il est dans son jardin, nous nous serrons la main et rentrons dans la pièce principale.

Quelques paroles échangées pour faire connaissance et nous montons à l’étage, dans sa chambre.

Nous déshabillons tous deux, comme à l’habitude je n’ai pas de sous-vêtements et il semble apprécier du regard cet effeuillage rapide.

Il a une queue de taille moyenne, en tout cas plus grande que mon petit clito.

Il s’étend sur le dos et je fais de même à ses côtés.

J’entreprends de le caresser doucement, tendrement, les épaules, la poitrine, le ventre. J’embrasse ses aisselles, je suçote ses tétons qu’il a peu sortis. Il grogne de contentement. Chic un mec qui aime les câlins, on va s’amuser.

Je continue mes caresses, descendant peu à peu vers le bas ventre.

Je caresse ses cuisses puis ma main remonte vers ses couilles que j’effleure. Puis je me lance à la découverte de sa queue. Mes caresses doivent lui plaire car sa queue commence à se dresser.

Je reprends mes câlins sur sa poitrine puis son ventre tandis que sa main part à la découverte de ma queue.

Je me mets à quatre pattes, le cul vers lui et je tends une langue gourmande vers ses couilles que je commence à lécher puis à gober doucement.

Je les fais rouler entre mes lèvres, puis de léchouille en léchouille, je remonte vers le gland que je lèche doucement du bout de la langue.

Il gémit.

Je redescends vers les couilles puis, d’un seul mouvement, j’embouche sa queue jusqu’à la garde.

Elle est déjà bien dure et je lui fais subir une bonne sucette.

J’alterne les va et vient rapides puis lents, sa queue est de plus en plus dure ; en même temps, je lui caresse les couilles puis le début de la raie.

Pendant ce temps là, il me pelote la raie, s’attardant sur mon petit trou à ma grande satisfaction. Peu à peu, il m’introduit un doigt dans le cul pendant que je le suce de plus belle. Sa queue et ses couilles sentent bon le mâle et cela m’excite de plus en plus.

Sous ses caresses, je ne peux m’empêcher de grogner, de gémir de plus en plus fort. Bien que ne m’ayant pas lubrifié l’anus, son doigt rentre à présent facilement dans mon fondement et me pilonne doucement.

Je le suce depuis un bon moment, je n’en peux plus, j’ai envie de sa queue, j’ai envie qu’il me pénètre, j’ai envie qu’il m’encule, et je le lui dis :

« Prends moi, s’il te plaît, j’en peux plu, j’ai envie de ta queue…. »

En même temps, je tends la main et saisit un préservatif emballé.

Vite, vite, j’ouvre le sachet et en sors la capote, d’un beau jaune.

Je mouille copieusement sa queue et lui enfile la capote sur le gland. Je la déroule un peu le long de sa tige et recommence à le sucer, faisant descendre le préservatif peu à peu jusqu’à la base de sa tige.

Une pipe d’enfer, voilà ce que je lui fais, sa queue est à présent bien dure et toute dressée, prête à l’usage.

« Tu veux me prendre comment mon chéri ?» que je lui demande…

« Comme tu veux…. » Répond-il…

« Tu veux que je m’asseye sur toi ? »

« Oui, vas-y ! »

Je mouille encore sa queue encapuchonnée et je m’assieds dessus.

Mais je ne suis pas assez lubrifié et il a débandé un peu, impossible de la rentrer, elle fait de la résistance à l’entrée de mon trou.

Je me relève et mouille mon trou avec mes doigts enduits de salive.

Et on recommence mais sans plus de succès ….

« Prends moi à quatre pattes, tu pourras mieux la guider en moi » lui dis-je.

Et sur le champ je me mets à quatre pattes non sans l’avoir bien sucé à nouveau pour le refaire bander bien dur.

Et là, ça marche du premier coup, je sens son gland appuyer sur l’entrée de mon anus, puis d’une poussée franche et continue, il s’introduit en moi en me tenant solidement les hanches.

« Oh oui, c’est bon, ta queue, elle est bien dure…. »

Je l’encourage de la voix car en effet sa queue me fait beaucoup de bien, pas trop grosse mais bien dure.

Il commence à aller et venir en moi, rapidement, fermement, en me tenant bien serré par les hanches.

Je gémis, je crie de bonheur :

« Défonce moi le cul, fais toi du bien mon chéri, encule moi bien, vas-y ! »

Il me défonce bien à présent.

« Oh oui, prends moi, défonce moi, lâche toi dans mon cul, lâche ton jus dans mon ventre »

Il me baise ainsi un bon quart d’heure, alternant les mouvements, claquant son ventre contre mes fesses.

De temps en temps, je lui caresse les cuisses en me cambrant bien sur le lit. Il me fait un bien fou, je suis sa pute, sa chienne, à son service, pour le faire juter son foutre en moi.

A un moment, il se plaque brutalement contre mes fesses et reste immobile quelques instants, je pense qu’il a joui mais il recommence son enculade de plus belle.

J’ai même peur un instant qu’il déchire la capote à force de me limer mais elle est solide et résiste à ses assauts.

Puis il ralentit ses mouvements et se retire de mon cul.

« Tu as joui ? » je lui demande..

« Non mais c’est tout comme, je n’en peux plus ».

Il s’étend sur le dos, retire la capote, et je le reprends en bouche.

Je le suce consciencieusement pour le faire redurcir, ça fait son effet, il bande à nouveau.

« Caresses moi le trou du cul » me dit-il.

Je m’exécute volontiers et ma main descend dans sa raie, je point un doigt vers son petit trou et le caresse.

Il gémit et se met à se branler la queue.

J’insiste sur son petit trou, je le travaille doucement….

« Enfonce ton doigt, j’aime ça »

J’enfonce mon doigt, son trou est sec et j’y vais doucement pour ne pas le blesser. Visiblement il a l’enculade moins fréquente que moi et son petit trou mouille beaucoup moins que le mien….

Mon doigt rentre quand même peu à peu en lui tandis qu’il se branle à présent furieusement tout en levant haut ses jambes, comme pour me présenter mieux son trou du cul.

Je l’encule régulièrement avec mon doigt et le résultat ne tarde pas, il crie brusquement et se tend, sa queue laisse échapper plusieurs jets de sperme sur son ventre, il vient de jouir !

Je retire mon doigt et lui caresse la poitrine, le ventre, tendrement.

Nous restons ainsi quelques minutes à nous câliner l’un l’autre puis je me lève, vais me laver et le quitte sur un chaste baiser.

Vivement la prochaine fois.


Haut
MessagePosté : ven. 31 août 2012, 15:16 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 20:29
Messages : 183
Sexe et orientation sexuelle : Femme -Bi- curieuse de la diversité des pratiques
Localisation : Sud de la France
j'ai la flemme de tout raconter de mes deux fois d'hier soir et de celle de ce matin, avec un charmant jeune homme, mais c'etait vraiment super ! L'un, voire le, meilleur de mes coup jusqu'a present ^^

Il reussi a toucher mon col de l'uterus avec son sexe et meme avec sa main quand il rentre la main en entier ! ca fait un peu mal masi c'est cool ^^ Et je sent meme ses doigts a travers quand je pose ma main sur mon bas ventre :D Trop classe ^^ du coup j'ai pas mal joui et trempé ses draps ! Pour le remercier de superbes pipes qu'il a du apprecier vu ses paroles et les spasmes de son sexe precedent de bonnes coulées de sperme. :biz:


Haut
MessagePosté : ven. 31 août 2012, 21:43 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17379
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Merci pour vos croustilleries, françoislave et Malayka. :D

Si tu pouvais nous en raconter plus la prochaine fois, Malayka..... :)
Le plaisir est aussi dans les détails. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : sam. 08 sept. 2012, 17:28 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 20:29
Messages : 183
Sexe et orientation sexuelle : Femme -Bi- curieuse de la diversité des pratiques
Localisation : Sud de la France
Promis j'en raconterai plus la prochaine fois ;)

Hier soi j'ai fini a sucer et coucher avec un charmant jeune homme que je voulais deja depuis un moment, a meme le sol dans une rue ! C'etait cool, mais l'alcool complique les choses et j'avais trop bu pour vous en faire un ecit digne de ce nom :s


Haut
MessagePosté : mar. 18 sept. 2012, 18:12 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17379
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Hier soir, sortie sur Paris avec ma femme. Elle rentre du travail et s'habille en conséquence. Robe noire à bretelles (elle s'apercevra très (trop) tard) qu'elle est assez transparente, une veste noir et des chaussures à talons compensés (quelques soucis de santé l'empêchant de porter des escarpins). Elle est comme j'aime voire une femme, élégante, féminine, charmante, souriante, ... En un mot BELLE.

Nous prenons la voiture, direction Paris. Arrivés sur le Periph, les bouchons de la rentrée sont présent. J'en profites pour vérifier cee qu'elle a mis sous sa jupe. C'est un string ficelle noir dont le devant est aussi assez transparent. Ma main droite glisse de sa cuisse (j'adore laisser ma main sur la cuisse de ma femme quand je conduis) vers son sexe. Elle est chaude. Sa chatte est humide déjà. Serait-ce de s'être habillée d'une façon que j'aime? La sortie en amoureux? Certainement un peu des deux. Si l'on rajoute à cela qu'elle m'annonce que dans l'après-midi, elle avait envie de faire l'amour. De sentir ma queue en elle et qu'elle s'est caressée........ Je bande dans mon pantalon.

Je caresse son petit bouton par dessus le fin tissus. Elle a fermé les yeux pour ressentir les sensations de son plaisir qui revient de l'après-midi, n'ayant pas pu aller jusqu'à l'orgasme. Cette envie non assouvie revient très vite. Et elle ne tardera pas à se laisser aller dans une forte jouissance. Mes doigts sentent bon son parfum intime. Je le garderais toute la soirée et pourrait, à loisirs, les passer discrètement sous mes narines.

Pendant le repas, entre la sono assez forte, les gens qui parlent haut, nos conversations se font plutôt rares et nous passons de longs moments à nous regarder. Surtout moi. Profitant de sa jolie tenue. De son sourire irradiant son visage. De ses yeux que je ne regarde jamais assez dans la vie de tous les jours. Cette soirée me (nous) ramène, à il y a bien longtemps maintenant, nos premières sorties, au début de notre rencontre. Celles qui avaient fait que nous nous sommes aimés.

Repas terminé, c'est une promenade dans une limousine qui nous ai proposé. Hélas, pas seul. Un groupe de 6 jeunes filles seront aussi du petit voyage. Pourtant, me faire conduire dans une si grande voiture laisse mon imagination travailler à ce que nous aurions pu faire si nous avions été seuls. Des banquettes suffisamment longues pour l'allonger et la manger longtemps. Elle a genoux entre mes jambes pour me deguster de sa merveilleuse bouche. Ou la prendre en levrette sur ses fauteuils en cuir................. Je ne peux résister à lui dire mon envie à l'oreille. Elle souri, gênée de penser qu'il y a d'autres personnes la. Mais que peut-être seuls, elle aurait craqué pour découvrir ses sensations.

Retour au restaurant, ou une initiation salsa et autres danses latinos nous attends. Voire danser ma femme est toujours un plaisir, elle qui adore cela. Et quand en plus, le tissus de sa robe laisse apparaitre la silhouette, en profites aussi. de ses cuisses et que peut-être que le peu d'hommes présents profites aussi............

Toute bonne chose ayant une fin, la soirée s'achève. Nous sortons du restaurant pour retrouver notre voiture. Nous rentrons et dès que la route me le permet, ma main glisse de nouveau vers la chatte de Ma Douce pour lui apporter encore du plaisir. Elle écarte ses cuisses pour me laisser atteindre son petit bonbon rose. Elle me dit qu'elle a envie de ma langue. Qu'elle ne veut pas jouir car elle est très fatiguée et qu'elle risque de dormir vite à notre arrivée. Je veux savoir quand même si je peux la faire craquer, mais non, elle resistera jusqu'à notre nid douillet. Mais, nous n'aurons pas perdu de temps pour nous mettre sous la couette.

Après quelques baisers mouillés ou nos langues se sont mélangées, après avoir gouté à ses framboises dures, je suis descendu vers son pubis et n'ai pas attendu pour gober son clitoris encore dur de mes caresses. Ma langue le travaille, pendant que ma bouche l'aspire. Mais non, n'arrivant pas à jouir, elle me demande de la baiser. De lui mettre ma queue pour jouir et la ré-lecher ensuite. Comment résister à cette demande. Je me place entre ses jambes, la pénètre et laisses monter mon plaisir sans chercher à me retenir la nuit commençant à être courte. Une fois mon orgasme atteint, je redescend vers sa chatte remplie pour la lecher. Un plaisir que Ma Douce abuse depuis qu'elle y a gouté. Elle ne tardera pas, comme très souvent dans ce cas, à jouir. Elle agrippera mes courts cheveux, posera sa jambe droite sur mon dos pour s'arc-bouter au moment de monter vers les étoiles. Elle en sera essoufflée tant le plaisir aura été fort.

Nous nous embrassons pour nous souhaiter bonne nuit et nous partons rejoindre les bras de Morphée.

Une belle soirée passée. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : mar. 18 sept. 2012, 19:29 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 19 janv. 2011, 21:07
Messages : 1380
Sexe et orientation sexuelle : Homme
Localisation : Quelque part entre ici et là
Encore une très belle croustillerie! :ctop:

_________________
Est-ce que le sexe est sale?... - Seulement quand il est bien fait. [Woody Allen]


Haut
MessagePosté : mer. 19 sept. 2012, 08:27 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 28 août 2012, 20:14
Messages : 295
Sexe et orientation sexuelle : Masculin, hétéro
Localisation : Brest
Merci sergio. Belle croustillerie en effet :chin:


Haut
MessagePosté : mer. 19 sept. 2012, 09:22 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 17379
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Merci Messieurs. :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : jeu. 20 sept. 2012, 20:04 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 10:47
Messages : 20
ah mais il n'y a pas que les Messieurs pour apprécier une telle histoire :grrr: ! et puis ça donne des idées ;) et j'imagine parfaitement la scène ! Merci pour ton beau récit. :biz: :biz: :biz:


Haut
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente 120 21 22 23 2446 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com