vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 29 mars 2024, 00:42

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente 139 40 41 42 4346 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : mar. 23 juil. 2019, 15:44 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Citation :
Croustilleries d'UN soir de Juillet...
Deux Dessins pour Illustrer le Texte...
Fichier(s) joint(s) :
Sous la Douche 3.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : dim. 28 juil. 2019, 19:39 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
croustilleries" d'hier soir Samedi 27 Juillet... 23h30

Cela faisait un moment que je n'avais pas donné de ma personne façon "Mangeur de Moule" avec mon épouse alors hier soir, une fois au lit, je l'ai invité après quelques doux attouchements à venir s'asseoir sur ma bouche pour lui flatter le minou de la bouche et la langue, sans oublier de lui masser la rondelle d'un doigt...

Elle a de suite appréciée l'invitation, en me faisant remarquer quand même, " Ha bien c'est pas trop tôt..."

Comme à mon habitude, mousse et pampre, j'ai parcourus les méandres de sa vulve du plat et de la pointe de la langue, en lui gobant les nymphes et le haricot pendant que de l'index je lui massais circulairement les plis de sa rosette qui me donnait des signes d'ouverture puis qui avala mon doigt mouillé...

Les mouvements de son bassin allant en s'agitant pour un frottement plus énergique de sa fente sur mes lèvres et ses gémissements accompagnant le touché rectal, j'ajoutais mon majeur dans ses fesses et lui lapais passionnément pneus et escalopes sentant venir son plaisir, je lui demandais entre deux léchouilles de me gicler dans la bouche...

Aux crispations annonciatrices de ses reins, j'ai guetté goulument son orgasme et me suis fais arrosé bouche ouverte puis elle m'a dit en poussant sur son sphincter, " Attends... Lèche encore..." et là j'ai eu le droit à un pipi copieux pour étancher ma soif amoureuse et fornicatrice, un régal...

Après avoir refaite surface, elle est allée aux wc puis se laver les fesses et moi mes doigts, nous nous sommes endormis peu après bien que j'affichais encore l'érection qu'elle avait entretenue quelque peu en me suçotant pendant le cunni, je n'ai pas fais le relou, n'insistant pas pour me faire sucer, elle s'endormait...

Ce matin par contre, après le p'tit dèj, elle m'a touchée la raie en me disant d'aller me laver les fesses, chose qui avec elle signifie qu'elle veut s'occuper de mon petit orifice, je suis allé me faire un rapide lavement et lavage de raie, elle m'a appelée de la chambre quand je suis sortis de la salle de bain, je commençais à bander...

Elle m'a faite m'allonger nu sur le dos et à entamée sur moi une délicieuse fellation puis m'a faite écarter les cuisses pour me manger les boules puis les relever écartées pour me manger l'anus, j'ai poussé de suite pour laisser entrer sa langue qui m'a fouillée l'anus puis l'entrée du rectum, un doigt a suivit, me pénétrant en mouvements circulaires...

Tout en me préparant l'anus à un autre plaisir, elle a recommencée à me sucer la verge comme elle sait si bien le faire, je sais, j'en entends déjà dire qu'il ont déjà lus ça dans un autre de mes témoignages, mais rassurez vous, il y a eu un plus, même deux, après qu'elle m'ai demandée de me retourner à quatre pattes...

Le premier plus a été de sortir de dessous le lit le ceinturon harnaché du gode latex, un truc que j'ai bricolé d'un trou pour le passer et qui nous sert plutôt en solitaire, fixé sur une chaise, vaginal ou en anal mais rarement en domina, elle se l'ai ceinturée, gode bien raide à hauteur du pubis et m'a annoncée souriante, qu'elle allait ma faire le cul...
Fichier(s) joint(s) :
Jean_Latex_Ceinture_1.JPG
J'aime quand elle illustre ses actions sodomites de propos un peu crus de plus qu'elle est entrain de vaseliner la bite en latex sur toute sa longueur, je comprends qu'elle va me la mettre en entier, puis la voilà qui me pommade aussi l'anus en me traitant de petit cochon buveur de pipi, allusion à sa miction de hier soir...

Comme je lui répond qu'elle est une pisseuse sodomite, elle me rétorque, en m'enfonçant deux doigts dans le cul, que je dois être en manque d'enculade pour être ouvert comme ça et là, elle ajoute, le deuxième plus...

- c'est parce que le Voisin n'est pas là pour te le faire...?, j'en reste bouche bée un instant, surpris qu'elle le sache.
- Comment ça...? le Voisin...? Tu fantasme ou quoi...? lui dis-je, faussement énervé.
- On se demandai ça avec sa femme l'autre jour... répond-elle ironiquement...
- Ha oué...? Pendant que tu lui mangeais la figue...? Demandais-je sur le même ton.
- Pfff... S'est une copine... c'est tout... Aller... Donne moi ton trou... me dit-elle autoritairement.

J'ai stoppé là mes interrogations car elle venait de me sabrer l'anus d'une traite, le morceau entier, d'un coup de rein en me tenant aux hanches, elle me le fait parfois, je ressent cela comme un viol mais passée la douleur, j'aime ça, elle aussi aime me le faire de cette façon, elle me l'a avouée une fois, de plus, elle remet ça...

Elle ressort entièrement le gode et me le remet, plusieurs fois de suite, elle me questionne en même temps, " T'aime ça hein...? Avoue que t'aime ça...?"

- Ouiii Chérie... Tu m'encule bien...
- Et le Voisin...? Il t'encule comme ça aussi...? Ou s'est toi qui l'encule...? demande-t-elle en me burinant.
- Aaaaaahhhh... Tu me défonce...!
- Réponds...! Petit enculé...!
- Mais c'est pas possible...! T'es la proie des idées fixes...! Et sa femme...? Tu fais pipi dessus...?
- Branle-toi enculé... Branle-toi pendant que je te fourre le cul...

Je suis venu en quelques coups de main sur ma queue, la situation était tendue et excitante, mon épouse allait-elle vouloir vraiment savoir et peut-être même voir, me voir sucer le voisin et me faire mettre par lui, et sa femme, se gouinait elle avec la mienne qui m'interdisait de regarder ses relations avec ses copines...


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : mer. 31 juil. 2019, 11:39 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Ma "croustilleries" d'hier aprèm...

Suite à mon émoulage sensitif d'une constipation ( voir Aimer Couler un Bronze), j'ai été pris d'une forte envie de visite anale et suis passé à tout hasard sonner chez mon Voisin au cas où il soit rentré de Vacs, coup de bol, il était là et son épouse partait aux courses pour remplir le frigo, nous avions un peu de temps...

Je n'ai pas été par quatre chemins, l'envie d'une secouée était trop forte, je lui ai mis la main au paquet de suite après le départ de sa dame, en lui avouant que j'avais le feu au cul suite à mon démoulage difficile, il bandait déjà sous ma main quand je lui ai ouvert le short et sa queue à bondie en l'air quand je lui ai baissé la culotte...

Son engin était déjà presque raide et l'est devenu complètement après un massage buccale, il n'avait pas été sucé de toutes les vacances et bien sur, son épouse ne lui avait toujours pas offert son petit trou, ni personne d'autre d'ailleurs, il s'était satisfait lui même avec la main et un goulot de bouteille dans les fesses...

J'ai baissé mon short et me suis mis à quatre pattes sur son fauteuil Louis quelque chose, lui tendant mon cul comme une dépravée et s'est lui qui m'a baissé le slip, j'adore ça être déculotté par quelqu'un d'autre, il m'a salivé sur l'anus puis sur sa queue, je voulais un Hussard, je l'ai eu, un forçage en règle de mon ouverture...

J'avais poussé sur mon sphincter pourtant mais son gland m'a déchiré comme le Bronze constipé que j'avais pondus la veille, mais là c'était dans l'autre sens, de dehors vers dedans, la sensation à été vive et le morceau envahissant, il me l'a rentré entièrement, je sentais le frottement de ses poils pubiens entre mes fesses...

Je lui ai dis de me défoncer ce qu'il a fait, agrippé à mes hanches, il m'a limé le fion en me traitant de truie sodomite, de cul à bites et autres mots illustrant mon enculade, je lui ai dis de continuer et de me faire dedans, ce qu'il a fait en poussant un râle éjaculatoire, puis il a continué à me baiser, lubrifié par son foutre...

Quand il s'est retiré, j'ai sentis comme un vide, il m'a essuyé la raie puis sa queue que j'avais un peu souillée, puis j'ai sentis l'effet lavement de son sperme et suis allé aux wc, il m'a accompagné pour me demander de venir le voir dès que j'avais du temps, sa rondelle réclamait aussi un ramonage en profondeur...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : ven. 02 août 2019, 18:24 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Ma "croustillerie" de ce midi...

Mon Voisin devait me guetter car dès que je suis rentré pour déjeuné, il est venu sonner à ma porte, faut dire aussi que l'autre jour, après qu'il m'ai buriné le petit, je lui avais touché deux mots à propos des allusions de mon épouse sur une possible copulation rectale entre lui et moi, chose qui l'avait plus excité qu'affolé...

Il m'en a parlé de suite en entrant, sans oublier de me rappeler sa demande d'après coït anal de l'autre jour, à savoir lui faire le cul à mon tour, alors, tout en discutant sur nos Mousmées, il m'a débraguetté et baissé le pantalon pour me masser le devant du boxer et en extraire ma queue pour la durcir de la bouche...

Ce qui l'intéressait dans cette histoire au premier abord, ce n'était pas trop que mon épouse nous soupçonne de forniquer mais plutôt de savoir si elle voulait participer en nous regardant faire et éventuellement lui monter dedans (comme on dit à Brest), voir même de bénéficier de quelques gâteries digitales comme elle me fait...

Je le calmais un peu en lui soumettant que le problème était de savoir si elle en avait parlée avec son épouse à lui, auquel cas, il risquait peut-être d'y avoir du suif chez lui, à moins que nos deux "chéries" se fassent aussi des choses dans notre dos, comme de s'enlever le sable de la moule et la raie avec la bouche après la plage

Tout en enlevant son pantalon sur une culotte de son épouse déformée par son érection, il jubilait à l'idée de coincer sa femme en faute avec la mienne, pour lui clore le bec et surtout l'amener à accepter ses envies sodomites, je lui baissais culotte, sa queue était bien raide, je la lui décalottais de doigts saliveux en lui caressant la raie...

Pour cette fois, il voulait que je le prenne de face, je lui proposais la table de la cuisine sur laquelle il s'allongea de suite, jambes écartées et repliées en arrière, exposant son service trois pièces et son orifice, je massais le tout de la bouche avec léchouille de son trou de balle, dans un soupir, il me dit de l'enculer de suite...

Ca n'a pas traîné, son anus a avalé mon gland en deux poussées puis je lui enfoncé toute ma queue dans le cul, il a poussé un râle de contentement, étroit qu'il était, je l'ai baisé de suite, d'abord par vas et viens lents puis plus saccadés, j'ai ressortis ma verge plusieurs fois pour lui défoncer la rondelle, il aime ça, je l'ai branlé...

En cinq minutes de ruades et coups de reins, il a gémit qu'il allait jouir et sa crème de gland a jaillit par traits fournis retombant su son ventre, j'ai déchargé dans la foulée en lui arrosant le rectum, ma queue coulissait maintenant avec un bruit de succion, je suis resté dedans pour faire un pipi, il est allé se vider après...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : mer. 07 août 2019, 20:48 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Une Croustillerie en Journée...

Bientôt à la Retraite... Je suis content de ne plus aller bosser... Surtout que la mentalité du travail à bien changée...

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais bordel, qu'est ce que ça pu entre les salariés, tout cela bien géré par les crapules du R.H...

Bref, je me disais depuis un moment que je leur laisserai bien une trace de mon passage, plus de 45 ans que je déguste, l'exploitation, les ignominies, les bassesses opportunistes, j'en ai un sacré bout qui dépasse...

Et bien qu'un Prol debout aille plus loin qu'un DRH assis, il se rapproche surtout plus vite du cimetière, son espérance de vie étant plus limitée...

Alors j'ai décidé d'en faire payer un pour tous les autres, mon DRH, qui est en vacances, pas méchamment non, une sale blague...

Comme je sais où est rangée la clef de son bureau, j'ai attendus l'heure de la pose déjeuné pour y entrer et faire mon petit plaisir...

Ce gros connard a pour habitude de te parler en suçant ses stylos, même tous seul, il les suces, tous, il les mâchonne en te parlant de ton rendement.

Une fois à l'intérieur, j'ai baissé mon pantalon et mon boxer, symbole d'humiliation normalement puis je me suis humidifié l'anus d'un peu de salive...

Un à un, j'ai pris chacun de ses stylos et me les suis mis dans le cul en me masturbant au dessus d'une photo de lui avec le grand patron...

J'ai pensé à autre chose pour que ça vienne tout en m'enfonçant les stylos que je remuais en cercles et vas et viens dans mes sphincter et rectum...

J'ai finis par décharger sur la photo que j'ai remis dans son sous-verre sans l'essuyer, puis j'ai remis les stylos dans leur pot...

J'ai bien fais attention à ne pas laisser de souillures visibles et je suis repartis discrètement, le cœur léger, les couilles vides et l'anus gai...

Je ne serai plus là quand il rentrera de Vacs mais j'ai plaisir à l'imaginer avec ses stylos dans la bouche, pour une fois, il me bouffera le cul...

Quand à la photo ma foi, j'imagine qu'en voyant la tâche, il essuiera le verre mais voyant que qu'elle est dessous, il ouvrira le cadre et en tentent de la récupérer, elle se déchirera, collée qu'elle est par mon foutre... Déchirante scène...

Sans parler du mauvais gout qu'il a dans la bouche depuis ce matin... Dur retour...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : sam. 10 août 2019, 10:22 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Croustillerie de hier soir...

Mon voisin savait que mon épouse avait son yoga hier soir, il est donc passé me voir après son départ, la sienne était auprès de sa maman malade...

Il était turlupiné par les allusions de ma femme à notre sujet et en même temps continuait de fantasmer sur un plan à trois avec elle...

Tout en me questionnant sur la faisabilité de la chose, il se massait le paquet sans honte, me demandant si j'accepterai de le sucer et qu'il me sodomise devant elle et réciproquement, il pensait que cela l'exciterait au point de se laisser faire le petit trou par lui, qui n'y avait pas droit avec son épouse...

Il bandait sous le pantalon et a finit par sortir sa queue pour se branler devant moi en me demandant de lui raconter encore la fois où ma femme m'avait faite sodomiser sous ses yeux par un ami commun, je le lui racontais, il se masturbait en m'écoutant, je lui ai baissé le pantalon pour lui caresser les fesses et la raie...

Tout en lui parlant, j'ai mouillé mes doigts de salive pour lui masser la rondelle, par instants, j'interrompais mon histoire pour lui sucer la verge, journée de générosité, j'ai finis par lui rentrer mon pouce dans le cul et à le lui travailler en férocité, il sait que je n'avale pas et s'est retiré de ma bouche pour me décharger sur la joue...

J'avais une demi molle quand il m'a débraguetté en me demandant si je voulais la même chose, je n'ai pas eu le temps de lui répondre que déjà il me suçait le prépuce en gloussant que ma queue sentait le pipi, il aime ça, une fois bien bandé, je lui ai demandé son trou et l'ai enculé debout, lui penché en avant...

Son anus était quand même serré après mon doigtage et le passage de son sphincter à été un vrai plaisir, le Voisin à grogné que c'était gros mais s'est laissé faire, je lui ai mis toute la longueur puis suis ressortis pour la lui remettre, comme d'hab, j'ai branlé sa rondelle avec mon gland, comme d'hab, il aime ça, il en redemande...

J'ai tiré mon coup en lui limant le fion assez rapidement et lui ai giclé dedans, puis j'ai retiré ma queue, il m'avait souillé le cochon et bagué le cigare, il est partit aux wc évacuer son lavement au sperme, je lui ai donné ma verge chocolatée à laver, pendant la toilette, on a parlés du possible gouinage de nos chéries...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : mer. 28 août 2019, 19:41 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Comme je l'ai dis dans mon sujet "Aimer couler un Bronze", pas de démoulage exceptionnels en ce moment donc une envie montante de me faire visiter le rectum, n'ayant pas le désir de me le faire moi même mais plutôt de me faire saillir l'orifice par mon Voisin, sachant que cela lui ferait plaisir de tirer son coup dans mes fesses...

Je l'ai donc invité à venir prendre un café après le déjeuné, fraîchement lavementé, la Rosette ornée de mon Rosebud car il sait me faire du bien en l'enlevant par petits à-coups, je lui ai sucé la queue de suite, cherchant à la durcir le mieux possible et surtout lui donner du volume pour que je la sente passer à l'introduction...

Puis j'ai baissé short et slip en lui disant de m'enculer de suite, illustrant mon envie de quelques phrases qu'il aime entendre, "Fais-moi le cul"... "Pousse-moi la crotte"... "Ramone le moi" "Fais-moi dedans"... Il m'a lentement débouché l'orifice de mon Rosebud, comme il sait le faire, j'ai eu l'impression de Pondre devant lui...

Puis je me suis mis à quatre pattes sur le bord du canapé, lui tendant honteusement ma croupe, je lui ai avoué m'être Lavementé avant pour qu'il m'enfile sans capote, alors il m'a salivé sur l'anus en y passant la bouche et la langue, j'ai poussé comme pour "faire" et sentir sa baveuse s'enfoncer dedans...

Ensuite ça a été la fête à mon cul, il m'a enfoncé son gland d'une poussée et a joué avec un instant dans mon trou de balle ...

....SUITE....

On se connait bien sur le point de vue Plaisir Anal, il aime les mêmes choses que moi et je ne lui en veux pas de tirer son coup en me ramonant le conduis, je lui fais pareil quand je lui prend le cul, son morceau me fait toujours du bien à la rondelle et ma prostate réagit rapidement au ramonage, je me branle pendant qu'il me fourre...

Lui aussi y vat de ses phrases préférées, me donnant le prénom de son épouse qui lui refuse la chose sodomite, il me traite de petite salope, de cul à bites et d'enculées avant de m'asperger le rectum de son foutre que j'espère quantitativement fournis afin d'être lavementé par lui, ce qu'il vient de faire en même temps que je décharge...

Et bien voilà une bonne chose de faite, j'ai l'orifice en feu et dégoulinant, il me décule et va se laver la queue en me disant merci, sans oublier de préciser que la prochaine fois ce sera son tour de se faire mettre, il me fera signe quand ça le démangera, pour çà, il peut compter sur moi...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : jeu. 29 août 2019, 16:47 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Suite posée...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : ven. 06 sept. 2019, 09:45 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Pour une "Croustillerie du Midi" , Lire " Aimer Couler un Bronze... "

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : dim. 08 sept. 2019, 10:23 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Ma Croustillerie" d'hier soir...

Ma délicieuse épouse ma sucée sur le canapé devant la téloch que nous avions éteins faute aux programmations nulles...

Comme à son habitude, elle a prit son temps pour me durcir la verge et me décalotter, je n'avais pas prévus son câlin nocturne et elle m'a dit que ma queue sentait le pipi mais me l'a avalée quand même après l'avoir lavée de la langue tout en me massant les testicules qu'elle a gobée aussi après les avoir léchées goulument...

Puis elle m'a provoquée en soupçonnant que je ne devais pas avoir les fesses propres non plus, elle m'a relevée et écartée les cuisses, elle m'a traitée de petit cochon, de souillon de la raie en allant chercher de quoi me laver, une lingette d'eau chaude et de savon qu'elle a appliquée délicatement autour et sur mon orifice...

J'aime être lavé par elle, elle le sait, la toilette qu'elle pratique me détend toujours et d'un doigt savonneux, elle me masse la petite entrée en me disant de pousser pour m'ouvrir, ce que je fais, alors elle me caresse les bord de la rondelle et finit par m'enfoncer son Majeur dans le cul en me branlant et suçant...

Elle m'a demandée si je voulais plus gros vu que mon anus était accueillant et comme je répondais que oui, elle a ajoutée son index et m'a élargie en écartant ses deux doigts en me traitant de salope sodomite, elle les a retirés et remit de cette façon plusieurs fois, sa bouche sur ma bite faisait le reste, elle m'a proposée un troisième doigt, j'ai accepté d'un grognement...

La jouissance est arrivée vite et puissante, elle parlait de me mettre toute sa main un de ces jours, je lui ai giclé au visage, de longs traits épais...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : mer. 18 sept. 2019, 10:27 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
C'était hier midi... Lire " Votre dernière sodomie ? "

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : jeu. 26 sept. 2019, 09:57 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
"Croustilleries" en Direct ce matin... Sur "Aimer Couler un Bronze" Joindre l'utile à l'agréable avec mon Voisin et pourquoi pas vous, Mesdames et Messieurs, si vous avez le cigare aux bords des lèvres...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : dim. 29 sept. 2019, 10:26 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Croustillerie de hier aprèm...

Je suis passé sonner chez mon Voisin, voir s'il m'offrait un café, nos épouses étaient parties faire du lèche vitrines,(Voir...Lèche Autre Chose...), il men 'a servit une tasse, on a parlés de chose et d'autres, on se pose toujours la question de savoir si nos épouses se font du bien ensemble, on a même fantasmés sur un éventuel truc à quatre, très chaud...

Tellement chaud d'ailleurs que l'on en a choppés la gaule, il est certain qu'à quatre, les possibilités et les orifices sont multiples, le Voisin m'a demandé si je le laisserais sodomiser mon épouse, j'ai répondus que oui, bien sur, s'il me passait dessus avant sa femme qui me sucerai avant que je lui prenne le petit, on s'est demandés si elles accepterai de couler leur bronze avec nous, voir, devant nous...

L'ordi du Voisin était allumé, un des onglets de veille annonçait un site de Asian Nurse, j'ai cliqué dessus, de jolies jeunes Japonaises en tenue d'Infirmière pratiquaient le touché rectal sur des gars honteux, certaines leurs faisaient un lavement, d'autres leur rentraient différents jouets dans l'anus, cela a finit de nous durcir, ca sentait le concours de branlette...

Effectivement, aux premières images de sodo digitales, mon Voisin à sortit sa queue pour jouer avec son gland, il est comme moi, il aime les petites asiatiques timides mais vicieuses, celle qui pleurnichent éhontément en se faisant prendre par derrière et celle qui complimentent les Messieurs d'avoir l'anus accueillant pour leurs chapelets de boules et leur gode ceinture...

Le Voisin m'invite à faire comme lui devant les images asiatiques et nous voilà à nous masturber conjointement, il ne peut s'empêcher de me caresser les fesses d'une main, passant ses doigts en ma raie, il me titille délicatement la rondelle d'un doigt mouillé avant de me l'introduire doucement, je pousse sur mon sphincter en guise d'acceptation, il me le rentre...

Du coup, je ne suis pas en reste et lui fais la même chose pendant que les petites Japonaises doigtent et enculent des hommes devant nous, forcément, cela donne envie d'y passer aussi surtout que le Voisin vient de s'accroupir à mes pieds pour me sucer la bite en continuant son massage anal, il se propose de me goder comme dans la vidéo, j'accepte...

Il s'esquive un instant et revient en blouse blanche avec sa trousse médicale, comme les infirmières Japonaises, me montre qu'il porte une culotte de son épouse, enfile une paire de gants latex et me fait m'allonger sur la table du séjour, jambes repliées et écartées, fesses au bord de la table, il me vaseline l'orifice et y enfonce deux doigts en me disant qu'un jour il me rentrera sa main entière, j'ai peur qu'il ne plaisante pas...

Il ouvre sa trousse médicale, choisit un plug de bonne taille et me l'enfonce doucement, je suis un peu élargis mais ça va, le Voisin trousse sa blouse blanche, baisse sa culotte et se rentre un gode chapelet dans le trou, boules une par une une, je me branle en le regardant faire, sa verge est bien raide et je pense qu'il vat vouloir me la mettre, je ne dis pas non...

Mais il revient auprès de moi pour me pomper la queue en vrillant le Plug dans mon cul, Terrible sensation, je replie les jambes vers moi pour exposer mon trou, il retire le Plug doucement et me le remet, deux plaisirs en un, celui de démouler un cake et celui de se faire défoncer, il me le fait plusieurs fois en me suçant la bite goulument...

Puis il vient à ma portée et me demande de lui enlever le chapelet de boules, je le lui retire doucement, les boules sortent l'une après l'autre, son anus suit la ponte de ses bords plissés comme une bouche, le Voisin se branle pendant que je le fais pondre, il me dit que c'est Bon, qu'il va jouir des fesses, qu'il est une chiennasse, il éjacule par terre en poussant un râle...

Maintenant qu'il a jouit, il revient s'occuper de moi, me proposant de goutter à son chapelet de boules qu'il a nettoyé, je pousse et me laisse enfiler les boules dans le rectum, chaque passage est un écartèlement, je me fais remplir en me branlant la queue puis le Voisin prend la suite avec sa bouche en me sortant les boules du cul, je pond comme aux wc, le plaisir est là, je décharge dans la bouche du Voisin qui avale tout, c'est vraie que s'est une grosse chiennasse...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : lun. 07 oct. 2019, 12:19 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Ce matin, rien de spé à raconter, pas de coulage de bronze extraordinaire, pas de sodo sauvage avec le Voisin ni avec moi même, je me refais une virginité depuis plusieurs jours, autant devant que derrière, je me trouve des occupations pour ne pas y toucher, souhaitant l'orgasme supérieur la prochaine fois que je me laisserai faire le cul ou que je m'en ferai un...

Quoi qu'il en soit, je vois que vous passez ici la verge à la main, espérant que j'y ai posté une petite histoire bien salace, voir dégoutante, afin de bien vous secouer la nouille en me lisant, peut-être même en vous titillant la rondelle d'un doigt ou d'un gode, voir les deux orifices pour les dames... Et bien je vais vous parler d'un stagiaire que j'ai eu avec moi au travail il y a quelques temps...

Un gars plus jeune que moi de quinze ans, l'air un peu coincé, j'hésitais au début entre l'hétéro coincé ou le bi refoulé, aimable mais pas causant, j'avais du mal à l'amener sur les sujets qui m'intéressent, heureusement qu'a déjeuné au self, il y avait toujours un ou deux lascars pour détendre l'atmosphère avec des blagues bien grasses ou des supputations vicelardes sur la vie des autres

C'est au cours d'un de ses repas de fins gourmets joyeux que le sujet était tombé sur la discussion tel un décalotage de gland imprévu, les mecs qui aimaient se faire doigter la rondelle par leur épouse ou amante pendant la fellation, j'ai vus mon stagiaire écarquiller grands les yeux, par surprise puis par intérêt m'a t, il semblé, il ne participait pas mais écoutait mine de rien des deux oreilles...

Ce n'est que le lendemain matin pendant le boulot qu'il a remit le sujet sur l'ouvrage, en me demandant si je pensais que les deux gars qui avaient parlé de "ça", le pratiquaient aussi, pour le faire attendre, je lui ai demandé ce qu'était le "ça" dont il me parlait, il a bégayé gêné " Bin vous savez bien...!!!? Le truc avec le doigt...!?, je sentais qu'il avait envie d'en parler mais en avait honte...

Je ne lui répondais pas de suite, le fixant droit dans les yeux d'un regard interrogateur voir soupçonneux quand à ses orientations sexuelles, aussitôt il débredouillât des excuses du style "-moi je dis ça... Je dis rien... J'en suis pas..., à quoi je rétorquais qu'il n'y a pas de mal à s'informer tout au long de la vie, sans pratiquer et peut-être de goutter à d'autres plaisirs si l'occasion se présente...

Il en resta bouche bée, les lèvres en cul de poule, ce qui déclenchât en moi une envie de me faire sucer et un début d'érection, sa bouche en trou de balle était une invitation à y planter ma bite mais il ne le savait pas, je l'ai planté la dessus, le laissant mariner dans ses interrogations de puceau de l'œillet, du moins, je pensais qu'il l'était encore mais voulait savoir ce que ça faisait...

L'après midi, j'ai eu l'occasion de passer au cran supérieur de notre intimité salariale, comme j'allais changer l'eau des pommes de terre, je tombais sur lui aux wc posté à faire de même devant un urinoir, je me soulageais en le regardant, il était gêné, puis sans ambages, je venais me poster au dessus de ses mains et de sa miction en cours, il devint tout rouge, voyant que j'avais ma queue à la main...

- Mais...!? Qu'est ce que vous faites...?!! bredouillât-il apeuré
- Moi...? Rien... Je regarde juste... T'es bien monté dis donc... Lui dis-je en lui tapotant les fesses et en y passant des doigts dans la raie, effleurant son petit trou...

Il en sursaute, au point d'arroser le mur de son jet de pipi, je vois aussi qu'il jette des coups d'œil furtifs à ma verge, j'ai une demi molle qui lui présente un aperçut de ce qu'elle peut devenir une fois qu'on s'occupe d'elle, mon stagiaire finit de pisser et j'attrape une feuille d'essuie main en lui proposant de lui essuyer les dernières gouttes, il me dit affolé qu'il n'a jamais fais cela...

Je lui répond que ça tombe bien, c'est aujourd'hui, il se laisse faire quand je lui prend la bite et la décalotte, elle est moyenne pour l'instant, un peu ratatinée par l'angoisse, il me dit qu'il a peur que quelqu'un nous surprenne, je lui dis de ranger son engin et essaye de ranger le mien qui maintenant est raide et bien tendu, il la regarde encore, comme si elle lui faisait envie, je me décalotte...

Nous retournons silencieusement à notre bureau, on bosse un peu puis s'est lui qui rond le silence en me demandant si j'en suis, je lui demande "- en être de quoi...?!, il s'excuse pour sa question et bégaye un timide "-Vous savez bien...?!" ,

- Et bien non... Je ne sais pas... luis dis-je, un PD...?! Tu me traite de PD...?!!!
- Non... Pas du tout... Je veux dire, Comme les gars en parlaient à table...
- Si j'aime mettre un doigt dans le cul...?!!! Ou m'en faire mettre un...?!!!
- Heu... Oui... Je ne critique pas... Chacun fait comme il veut...
- Et toi...?! Tu l'as déjà fais...? T'es encore puceau de derrière...?
- Bi oui...! Et alors...? On est pas obligés de faire ça...?!
- Ha ça non... Mais on peut en avoir envie... C'est pas interdit...
- Vous l'avez fait Vous...?
- Dis donc...! T'es bien curieux toi... Tu me donnes quoi si je te le dis...?
- Bin, j'sais pas moi... Vous voulez quoi...?

Pour toute réponse, je me suis levé pour fermer le bureau à clef et suis venus devant lui ouvrir mon pantalon et sortir ma verge, de suite il a comprit que j'allais lui demander quelque chose qu'il n'avait jamais fait et a protesté en disant qu'il n'en était pas, je li ai dis qu'il n'y avait pas besoin qu'il en soit, il avait juste à être sympa avec moi et avec sa bouche et je lui dirai tout sur moi, on serai juste de bons copains...

Il a hésité un instant en ronchonnant puis m'a prit la queue dans sa main, comme il me disait qu'il ne savait pas comment faire, je lui ai dis de me faire comme lui fait sa femme, là, il m'a embrassé le gland et le prépuce puis m'a décalotté de la main, assez sèchement d'ailleurs, je lui ai dis de mouiller ma queue, il a craché dessus pour la branler, j'ai demandé "-Mieux que ça...!" il l'a prise dans sa bouche...

Entre deux pompage, il m'a dit qu'elle était grosse et que ça devait faire mal par derrière, je lui ai dis que oui et qu'elle n'était pas faite pour un cul de puceau ni de pucelle, il m'a demandé si je l'avais déjà fais, j'ai répondus que oui, filles et gars, il a précisé sa question, est-ce que j'avais déjà été sodomisé par une grosse bite comme la mienne, j'ai dis oui, et que j'avais sucé des bites aussi...

Cela le rassurait, il avait eu peur que je l'encule à sec sur le bureau, je lui ai raconté mes débuts avec l'anal, les premiers objets, les premiers doigts, la première queue, il écoutait en me pompant le dard, je lui ai proposé u doigtage avec fellation pour débuter, il a accepté avec timidité, la vraie pucelle, je ne lui ai pas parlé de lavement, on verrai bien plus tard, une fois la première fois faite...

Je lui ai fais enlever pantalon et caleçon et s'allonger sur le bureau puis j'ai commencé à lui lécher la teub et les boules, il a bandé presque de suite, un beau morceau au gland développé, le genre de truc qui t'élargit l'entrée mais on en était pas encore là, je lui ai passé un doigt entre les fesses, son anus s'est contracté, je l'ai caressé longuement avec de la salive tout en lui taillant une pipe, il m'a déchargé dans la bouche...

Il est resté un moment honteux d'avoir aimé cela, bien que je ne l'ai pas pénétré avec mon doigt, chaque jour, si l'on en parlait, je lui donnais des conseils pour mieux s'ouvrir à la pénétration digitale, j'en profitais pour lui servir de cobaye d'entrainement, j'améliorais sa façon de me sucer et me retrouvais à quatre pattes sur le bureau à me faire doigter, j'avais ramené un gode de chez moi pour les leçons d'enculage...

Il a finit par se prendre mon index puis le majeur, il a aimé cela et à juté fortement à chaque fois, il admettait maintenant que le plaisir anal pouvait être hétéro, qu'on pouvait aimer sodomiser sans "en être" , comme il disait au début, d'ailleurs, il n'a pas dit non quad je lui ai donné mes fesses à fourrer avec sa queue, il m'a ramoné avec fougue, sa belle queue m'a déchirée le trou de balle, il m'a juté dedans, on a parlés lavement...

Puis son tour est venu, après une semaine de godage il s'est senti apte à me recevoir, c'est même lui qui s'est offert, baissant son pantalon en me disant de le dépuceler, je l'ai enculé doucement pour qu'il se prenne tout le morceau, il a gémit pendant l'introduction puis pleuré pendant que je lui ramonais le rectum, j'avais une capote donc il n'a pas eu son lavement au sperme, dommage...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : dim. 13 oct. 2019, 10:13 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Dimanche 13 Octobre 2019... 10H05

Je n'ai pas eu à aller sonner chez mon queutard de Voisin, comme par hasard, il est venu à la rencontre de mon envie, ayant lui aussi la sienne, me fourrer le cul, comme je lui disais être lavementé du matin, il a dit que ça tombait bien et m'a baissé culotte de suite pour me vaseliner l'orifice...

J'ai eu le droit à la Saillie Sauvage, pas de préliminaire si ce n'est la caresse de ses doigts étalant la pommade qui glisse, il m'a prit l'anus d'un coup en me disant que j'étais bonne, il a joué à m'élargir le petit trou avec son gland puis il m'a rentré tout son morceau, ensuite ça a été le ramonage...

Il était bien enforme et m'a remplit agréablement, quand il se retirait, j'avais l'impression de démouler un gros bronze, il m'a baisé en m'insultant comme à son habitude, reversant sur moi les privations anales de son épouse, j'ai eu le droit à Salope, Serrée du Fion, Sale des fesses, Enculée...

Je me suis laissé faire comme une fille de la rue, il m'a déchargé dans le rectum et m'a fait lui laver la bite avec la bouche, dégueu...! Il s'est quand même fendu d'une pipe rapide pour me finir et a avalé mon jus, bonne matinée somme toute...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente 139 40 41 42 4346 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com