vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le lun. 25 mars 2019, 05:43

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 590 messages ]  Aller à la page Précédente 136 37 38 39 40
Auteur Message
MessagePosté : dim. 03 mars 2019, 16:00 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Citation :
Tu as bien de la chance d'avoir un voisin comme cela - et réciproquement ;-)
Oui... Mais je pense aussi que la maturité de l'âge amène à mieux assumer nos déviations libidinales...

MessagePosté : dim. 03 mars 2019, 19:57 
Membre Discret
Membre Discret

Sexe et orientation sexuelle : homme qui cherche
Surtout quand on prend la déviation à deux ;-)

MessagePosté : mar. 05 mars 2019, 12:42 
Membre Discret
Membre Discret

Sexe et orientation sexuelle : bi
salut a toutes & tous
je le fais peu, mais j'aime bien me préparer comme il faut pour les belles occasions. hier soir, donc, je me suis bien apprêtée, avec de beau dessous, de beaux bijoux (un large collier entre mes seins et des bracelets) et surtout un bel anneau bien lourd autours de mes œufs. J'adore la sensation du poids qui tends le scrotum. jupe, chemisier et juchée sur des escarpins pour recevoir mon visiteur, un monsieur de 70 ans très élégant.
Nous avons rapidement commencé les préliminaires sur le canapé et il n'a pas tardé à l'enlever le haut. Attiré comme il l'était par ma poitrine, je lui ai rapidement demandé de me placer les pompes pour me tendre les tétons. Il l'a fait et nous nous sommes déshabillés. Je me suis retrouvée plus que nue, c'est à dire en bijoux, bas et talons. Les pompes qui se dressaient me furent alors retirées et sa bouche n'a pas tardé à reprendre le mouvement de succion. LA sensation était d'une puissance... Nos verges commençaient à durcir quand il m'a accroupi pour que je le prenne en bouche. Il me caressait les seins en même temps... Il s'est ensuite intéressé à entrejambe, malaxant mon anneau et commença à me doigter. J'ai toujours des appréhensions dans ces moments-là. Mais il était délicat et son doigté maitrisé. Je l'ai alors chevauché. Il me baisait les seins et me prit avec son sexe de taille modeste mais bien dur. C'était exquis, je ne débandais pas. il m'a demandé de jouir alors que je lui frottais alternativement mes seins sur sa bouche. Je me branlais et joui très vite. Il ressorti et se lâcha sur ma raie. Il n'a pas du en faire beaucoup mais j'ai trouvé hyper bon. Tout fut assez rapide, mais quel plaisir de se donner ainsi, en sachant que son partenaire prend un énorme plaisir. En vieillissant, c'est toujours aussi bon!

MessagePosté : jeu. 07 mars 2019, 09:37 
Modérateur
Modérateur

Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Merci pour le récit de ce bon moment. :D

MessagePosté : dim. 17 mars 2019, 13:50 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Croustillerie de hier soir...

Nous avons eu les enfants et petits enfants à la maison pendant une bonne semaine ce qui a limité nos jeux avec mon épouse (Mondoite) et avec mon Voisin, discrétion oblige, je passe le voir hier aprèm pour prendre un café, il semble un peu en manque car de suite il me met la main au paquet en me disant que ça fait un bout qu'il n'a pas vu le mien et tout en me baissant le pantalon pour jouer avec, il me raconte une histoire abracadabrantesque qui lui serait arrivée pendant la semaine...

Invité avec deux autres gars de son boulot pour une partie de poker chez un collègue divorcé, l'ambiance est devenue rapidement égrillarde, aidée par les nombreux verres de cette célèbre boisson Ecossaise pur malt, la partie avait commencée avec des mises sonnantes et trébuchantes mais la présence d'un gars au petit salaire, un apprentis nouvelle génération, vingt ans, pas comme de notre temps, bref, l'organisateur de la partie avait proposé de passer au Streap poker, moins onéreux...

Et bien sur, une fois les premiers perdants entièrement nus, il avait proposé de miser avec des gages, chacun surenchérissant avec une proposition libidinale allant de l'offre d'un simple attouchement sexuel jusqu'à l'offre de pénétration du petit orifice, en passant par la pipe et l'anulingus, le jeune arpète était rougissant et gêné, n'ayant jamais goutté à la chose entre gars mais la boisson aidant, les histoires cochonnes et quelques attouchements sur sa verge eurent vite fait de le décoincer...

Le principe du jeu était simple, plus tes cartes semblaient bonnes, plus tu misais des choses cochonnes à faire au gagnant de la partie ou réciproquement, le jeune apprentis ne misait pas beaucoup et se "couchait" la plus part du temps, comme on dit dans ce jeu, surtout que l'autre collègue, un gars de la trentaine, semblait prêt à tout lui faire connaître, bien que le divorcé ai prévenu que le jeune était sous sa protection étant son maître d'apprentissage, ce qui laissait sous-entendre ses envies...

Tout en me racontant sa soirée, mon voisin s'occupait de ma bite en la caressant des doigts puis s'interrompant un instant pour la sucer, il reprenait l'histoire en n'oubliant pas de me toucher délicatement l'anus, je m'étais assis sur un fauteuil, jambes écartées et posées sur les accoudoirs, l'instant était délicieux, se faire conter une histoire de fesse en étant sucé et branlé, voir doigté, mon Voisin continuait de me raconter sa partie de carte pendant laquelle il s'était retrouvé à poil, perdant exprès ou pas...

Il avait volontairement continué la partie, surenchérissant sur une mise de branlette avec une fellation puis sur une mise de touché rectal par une feuille de rose, et finissant par la plus forte mise, donner son anus à fourrer au gagnant... Et il avait perdu... Alors le divorcé avait exigé ses gains et mon Voisin avait dû se soumettre devant les deux autres joueurs qi se tripotaient en le regardant faire, il avait masturbé, sucé la queue, léché l'anus et s'était fait doigté avant d'être sodomisé...

Puis une autre partie avait commencée, l'apprentis avait été jusqu'à miser une pipe et avait perdu contre les trois autres qu'il avait sucé chacun leur tour sans aller jusqu'à l'éjaculation, le divorcé avait perdu contre le trentenaire et avait dû se laisser enculer, ce qui n'avait pas l'air de le déranger, au contraire, il avait l'air d'aimer cela aussi car il invita mon Voisin à prendre une part des gains, l'apprentis, vierge de l'œillet, n'avait été que doigté mais avait bien branlé, sucé les bites et léché les anus ouverts...

La soirée s'était finie en enculade de chacun sauf le jeune qui reportait son dépucelage à la prochaine fois, mon Voisin venait de me rentrer deux doigts dans les fesses en finissant son histoire, tout en me fouillant le rectum profondément, sa bouche faisait des vas et viens aspirant sur mon dard et je ne tardais pas à lui décharger au fond de la gorge sans lui en demander la permission, je sais qu'il aime ça, il m'a ensuite invité à lui en faire une puis une fois les couilles vidées, m'a invité à faire un poker un soir prochain... J'y réfléchis...

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 590 messages ]  Aller à la page Précédente 136 37 38 39 40

Heures au format UTC+02:00