vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 11:56

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente 137 38 39 40 4146 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : lun. 02 avr. 2018, 10:45 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Un petit supplément à Mon Voisin... (Voir Ci-Dessous)

Ca fait un à deux mois au moins que je n'ai pas vus mon voisin, du moins, pour satisfaire ensemble nos plaisirs sodomites, je l'ai juste croisé dans l'immeuble, bonjour-bonsoir, rien de plus, vendredi en fin d'après midi, j'ai vus son épouse charger sa voiture de sacs de voyage, ça sentait le w.e à rallonge, elle est partie seule donc, la voie était libre pour aller sonner chez son suceur de mari, mon voisin à l'anus accueillant, j'y vais avec une demi dur naissante...

Il est content de me voir mais me dit de revenir dans une heure car il bosse en télétravail et veut finir maintenant pour avoir tout son w.e de tranquille, je le laisse bosser et retourne chez moi, j'en profite pour me faire un double lavement, un pour le lavage et un pour le rinçage, autant avoir le cul propre au cas où il veuille me prendre par derrière, faut dire aussi que j'en ai envie, ça change du godage en solitaire, j'imagine qu'il s'en fait un aussi pour bien m'accueillir...

Quand je retourne sonner chez lui, il m'ouvre en restant caché derrière la porte, je rentre et là, surprise, il est habillé en femme, je reconnais la jupe plissée bleu marine que porte souvent la sienne, ainsi que le cardigan de la même couleur posé sur un chemisier blanc, il porte des collants opaques ainsi que des chaussures vernies à talons, légèrement maquillé aux yeux et bouche passée au rose à lèvres, il s'est tiré ses cheveux mi longs en arrière avec un serre tête.

En fait, il a reproduit intégralement sur lui, l'image stricte de sa femme qui est "instite" dans le privé, il ne lui manque plus que son inséparable imper beige, un peu gêné, il guette mes réactions en refermant la porte à clé et voit que je suis surpris et dubitatif quand je lui demande si c'est dans ses habitudes de se travestir, il bredouille que non, il le fait rarement, toujours quand il est seul chez lui, et surtout les fois où il ressent l'envie de se mettre un gode dans l'anus..

Je reste silencieux à l'observer de la tête aux pieds, pour une surprise, s'en est une, de plus, il a tellement bien arrangé son déguisement que l'on dirait son épouse, femme un peu hautaine et coincée sur certains sujets et à qui je pousserai bien la crotte histoire de lui faire connaître les plaisirs interdits, j'y ai souvent pensé en la croisant et je l'avoue à mon voisin, il me remercie pour le compliment sur sa tenue, m'expliquant que c'est à cause d"Elle" qu'il fait ça...

Son analyse personnelle est que, son épouse refusant la fellation et la sodomie, il se "transforme" en Elle pour lui faire subir ce qu'elle refuse, ainsi, quand il me taille une pipe, c'est Elle qui me le fait, quand il m'offre son cul à fourrer, c'est Elle qui se fait sodomiser, pareil pour les lavements et les jeux de pipi, d'ailleurs, il se dit consentent au cas où j'arriverai à la pervertir en lui faisant faire ce qu'elle ne veut pas, même des choses Lesbos avec mon épouse...

Je ne suis pas "Psy" mais je trouve son explication sensée, nous prenons un verre au salon, à côté de moi sur le canapé, mon voisin croise et décroise les jambes largement, sa jupe plissée remonte sur ses cuisses, comme s'il voulait me montrer quelque chose, une culotte de sa femme peut-être, je m'interroge, a-t-il aussi mit un soutient gorge...? Je pose une main caressante sur son collant opaque et la fait remonter vers son entrecuisses, il les écartes largement...

Son paquet présente une érection montante que je masse de la paume en tirant l'élastique du collant vers le bas, effectivement, il a poussé le réalisme jusqu'au plus au point, il porte une culotte féminine à l'ancienne de coton blanc côtelée, je vais pour lui baisser le tout mais il stoppe mon geste en me disant qu'il est "Elle" et que c'est à lui de faire la femme, joignant le geste à la parole, il m'ouvre le pantalon pour y glisser une main dans le boxer et me caresser...

Deux minutes après, il me baisse le tout et s'agenouille pour me sucer ou plutôt, sous son travestissement, s'est son épouse qui me prend en bouche, la scène en est troublante, je bande fortement sous la délicieuse fellation de l'épouse du voisin et je sais que je vais lui imposer la sodomie, elle qui la refuse d'habitude, je la laisse quelques instants me pomper le dard, me lécher et gober les couilles, et même, descendre sa langue entre mes fesses sur mon trou...

Puis je la fais se relever pour lui baisser collant et culotte, là encore une surprise, le fond de la culotte est garnie d'une serviette périodique, il a vraiment poussé la féminisation à son comble mon cher voisin, comme je l'interroge, il me dit que c'est après son lavement qu'il l'a mise pour ne pas tâcher la culotte, je déboutonne le chemisier et découvre qu'il porte aussi un soutif, d'une main je le masturbe, de l'autre je lui caresse la raie, soudain, il contracte son anus...

- Ah non...!!! Pas ça...!!! Proteste-t-il en jouant le rôle de son épouse refusant les caresses anales
- Laisse-toi faire l'Institutrice...! Tu vas aimer ça... Lui dis-je pour la convaincre
- Certainement pas...! C'est trop dégoutant...! Et ça fait mal...! Dit-elle en se débattant pour échapper à mes doigts
- Allé l'Instite...!!! Fais pas ta mijaurée...! je suis sur que tu as le cul propre...?!
- Mais...!!! Comment osez-vous...?! Espèce de dégoutant...!!!
- T'as le cul propre parce que tu en as envie secrètement...!
- Secrètement de quoi...?! Espèce de malotru...!
- De savoir ce que ça fait par derrière...! Avoue...?! lui dis-je en lui enfonçant l'index dans l'anus
- Ouille... Aïïïe... Non...! Pas ça... Gémie l'épouse en tombant à quatre pattes sur le canapé
- Mais si... Mais si... Donne-moi ton petit trou... Tu vas voir comment que c'est bon une bite dans les fesses...
- Salaud...!!! Salaud...!!! Me crie-t-elle tout en restant croupe tendue vers moi

Je lui trousse sa jupe plissée bleu marine sur les hanches et tente de l'apprivoiser en lui posant ma bouche sur la rondelle, massage circulaire de mes lèvres, titillement de la langue, les plis se desserrent, le volcan palpite et se bombe comme si elle poussait, je lui salive dessus et dedans, je n'ai pas la vaseline à porté de main, l'enculade se fera comme ça, méthode traditionnelle qui a fait ses preuves depuis des générations pour le dépucelage des vierges de l'œillet...

J'ai un bâton d'enfer, le travestissement du voisin à l'image de son épouse m'excite comme une première fois, comme si vraiment s'était elle que j'allais enculer, me taper l'Institutrice en levrette en lui cassant son petit cul, lui dérider les trente six plis pour qu'elle y prenne gout, lui ramoner la boîte à chocolat pour lui faciliter le transit, je me salive le gland et le pose contre l'ouverture étroite, "Elle" gémie encore qu'elle ne veut pas, qu'elle est vierge de là...

Je pousse contre la barrière rectale en lui disant de pousser comme aux wc, "Elle" dit encore que c'est sale de faire cela mais quand mon gland la pénètre, "Elle" pousse un râle profond et agite son derrière sur ma queue que j'enfonce entièrement, quelques secondes d'adaptation à cette présence dans son rectum puis je me retire au ralentis, entièrement aussi, "Elle" fait un "Aaarrrhhh..." prolongé, je me crache sur le gland et le lui replante dans le cul...

Je vais la baisser comme cela pendant presque dix minute avant de lui lâcher ma purée dans le conduis, puis je retire ma verge de son fondement, elle est propre, le lavement a été efficace, je vais quand même me la laver et quand je reviens, je trouve mon Instite rhabillée à nous préparer un repas, je lui demande si Elle a jouit, Elle me répond que ce sera pour après le diner, elle ferai bien l'Instite sévère avec moi, devoir d'école et punition si mauvaises notes...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Modifié en dernier par Mondoi le lun. 02 avr. 2018, 14:55, modifié 3 fois.

Haut
   
MessagePosté : lun. 02 avr. 2018, 11:01 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Citation :
Pas de Croustilleries Vendredi soir avec mon épouse, elle fait la gueule pour une divergence d'idée et sa semaine s'est mal passée...

Moi qui avait fantasmé pendant la mienne sur une bonne fellation et doigtage du petit trou arrivé le W.E, je n'avais plus qu'à me la mettre sous le bras...

Samedi pareil, la tronche et hôtel du cul tourné, alors l'après midi, je passe voir mon voisin qui est comme moi dans ses pratiques solitaires...

Je lui raconte un peu l'ambiance de chez moi, il compatis en me disant que sa femme est partie voir sa mère pour le W.E et que c'est tant mieux...

Dans son couple, à la différence du mien, la sodo est un sujet tabou, son épouse refuse tout, même de lui mettre un doigt, il se le fait seul...

On se prend un café, il me branche sur une vidéo exotique du net qu'il vient de trouver, des Etudiantes Japonaises en Visite Médicale Scolaire...

Bandantes à souhait dans leur uniforme d'école, jupes courtes et socquettes blanches, le bon docteur leur fait tout ce qui est possible de faire...

Prélèvement de pipi dans un pot transparent, palpation du corps et déshabillage, re-palpation, prise de température, suppositoire et lavement...

J'en ai la saucisse qui se dresse dans le pantalon, mon voisin aussi, je me passe une main sur la braguette et me masse le paquet devant lui...

le voisin en est au même stade et me demande si je veux faire comme l'autre fois où l'on s'étaient branlé et sucé mutuellement...

Je lui dis "pourquoi pas" et nous voilà à baisser nos pantalons et caleçons, dès que je vois sa queue presque bandée, je ressent l'envie de me faire mettre...

Comme mon épouse ne me godera pas ce W.E, autant profiter de la bite du voisin qui je pense, ne refusera pas un anus offert, pas comme avec sa femme

Je me penche pour le sucer un peu et il durcit encore, je ne peux résister à lui caresser la raie et le petit trou, lui qui n'y a pas droit avec maman...

Puis vient son tour de me pomper un peu et il a la même initiative concernant mon anus, je pousse, il me rentre un doigt, puis deux...

L'envie de me faire sodo devient encore plus forte et sans dire un mot, je me retire de sa bouche pour aller me mettre à quatre patte sur le canapé...

Excité comme je le suis, mes pudeurs s'effacent et je lui tend ma croupe en m'écartant les fesses des deux mains en guise d'invitation...

Il me demande " -T'es Sur...?" en venant saliver et poser son gland contre mon orifice, je lui prend la queue d'une main pour la diriger dans mon trou...

Je m'empale moi-même sur son morceau tellement l'envie me démange, il finit de me la planter entièrement d'un coup de reins...

De suite, il me met une secouée, normal, s'il n'a jamais le droit de le faire à son épouse, il est en manque de trou de balle, il me baise égoïstement...

Ca ne dure pas longtemps tellement il en avait envie, il me gicle son foutre dans le rectum en poussant un râle de satisfaction puis se retire...

Je n'ai même pas eu le temps de me branler, je le lui dis quand il revient de s'être lavé la bite, il s'excuse en me demandant si je veux une pipe...

Pour toute réponse, je lui prend les fesses à pleine main en li passant un doigt dans la raie, il comprend que je veux son cul et va sur le canapé...

En baissant son boxer, il me demande de l'enculer en douceur, ça fait quelques temps qu'il ne s'en ai pas prit une dans le derrière, je lui dis oui...

Il prend la même position que moi précédemment, j'aime voir cette position de soumission sodomite, je salive sur l'œillet et sur mon gland...

Hummm... qu'il c'est bon ce moment où tu force sur la rondelle étroite et plissée et que ça résiste un peu, les gémissements du voisin aussi...

Je lui dis de pousser pour que ça rentre sans faire mal et la barrière anale cède d'un coup, avalant mon morceau de viande...

Hummm... Etroitesse de l'anneau et du rectum, je m'enfonce dans son cul, la queue soumise à de multiples sensations, le voisin pleurniche que c'est gros..

Je vais être comme lui, enculeur égoïste, à la différence que je ressort plusieurs fois mon dard pour le lui remettre et lui casser le cul, j'aime ça...

Et tout comme lui avec moi, je me sert de son trou comme vide couilles et lui arrose le conduis de ma purée, je me retire, il gicle mon sperme par l'anus...

Sacré Voisin, c'est pratique de bien s'entendre comme cela, quand nos dames font la gueule...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : sam. 07 avr. 2018, 13:54 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Croustilleries de hier soir et de ce matin...

Hier, nous étions invités à dîner chez des gens, des collègues du travail, relations amicales mais sans sexe ni même d'allusions sur le sujet, ce genre de personnes à qui je n'irai pas avouer que j'aime recevoir un doigt dans les fesses pendant la fellation, une bonne soirée malgré tout, bon manger, bon vin, bonne musique, les alcools en digestif nous ont rendus gais et c'est avec une douce excitation que nous sommes rentrés à la maison mon épouse et moi...

A peine arrivés, les mains ont commencées à s'égarer, ma femme s'en est retrouvée sans culotte sous sa robe dans l'ascenseur et moi j'ai commencé à afficher une belle bosse sous la braguette, chose que mon épouse a flattée de la paume pour en évaluer la dureté alors que je la prévenais que j'allais la sodomiser après qu'elle m'ai sucée, elle m'a répondue que je devrai d'abord lui laver la foune avec ma bouche pour avoir le droit de lui pousser la crotte...

Une fois la porte refermée, nous sommes allés directement à la chambre, mon épouse est passée aux wc faire un pipi que j'ai regardé, elle ne s'est pas essuyée, j'ai eu à peine le temps d'enlever mon pantalon qu'elle me poussait à m'allonger et venait en soixante neuf s'asseoir sur ma bouche, vulve chaude, mouillée et parfumée au naturel, j'ai d'abord humé l'endroit, la raie des fesses aussi, puis j'ai lapé sa mouille en m'appliquant sur tous les endroits sensibles..

Pendant que je lui broutais la motte, elle m'a baissée le caleçon à mi-cuisses en me caressant verge et boules des deux mains puis elle s'est mise à me téter le prépuce en me massant le gland avec sa bouche mais sans me décalotter, elle sait que j'aime l'attente qui précède la prise en bouche, elle fait durer l'instant pour me tendre encore plus puis elle m'abaisse la peau entre ses lèvres serrées jusqu'au plus bas qu'elle peut, la chaleur de son palais me comble...

Tout en lui mangeant la moule, je lui caresse l'anus avec des doigts mouillés, sa rondelle plissée se détend puis se gonfle, elle pousse sur son sphincter pour s'ouvrir, invitation silencieuse à lui rentrer un doigt saliveux, attouchement qu'elle adore pendant le cunnilingus, je lui met mon index pour commencer puis, après quelques massage internes, je le remplace par mon pouce, plus gros, elle soupire un "Ouiiiiii" d'acceptation et remue ses fesses dessus pour l'avaler...

Excitée comme elle l'est, je me dis qu'elle va jouir assez rapidement, d'ailleurs, les quelques petites giclées qui m'arrosent la bouche sont annonciatrices d'une orgasme imminent, mais voilà que mon épouse se soulève, échappant à ma langue et à mon doigt, elle se retourne et vient en amazone s'empaler d'un coup vaginalement sur mon dard, elle s'embroche elle même et s'astique par saccades sur mon manche, je suis sa chose, son menhir de chair, elle me baise...

Après quelques minutes de chevauché fantastique, elle soulève de nouveau son bassin et, saisissant ma queue d'une main, la dirige sur sa rosette entrouverte, j'aime quand elle prend cette initiative, elle s'empale de nouveau mais rectalement, elle s'assoit sur ma verge bandée, elle se la rentre dans le cul, son étroitesse m'enserre d'abord le gland puis il passe la barrière anale d'un seul coup, ma femme gémie mais continue de s'enfiler le morceau de viande.

Elle descend sa croupe sur le dard jusqu'à que les poils de mon pubis lui titillent la raie, elle anime ses hanches de mouvements circulaire pour habituer son rectum à cette présence puis se soulève et redescend, ainsi commence la secouée qu'elle se met, elle se défonce le cul, se ramone le conduis, elle s'encule et moi je la masturbe d'une main entre ses cuisses, sa chatte est dégoulinante, mon épouse jouit en pissant sur moi, je lui lâche mon sperme dans le cul...

Peu après, nous nous somme écroulés puis affalés, je ne me suis pas vus m'endormir, le pain grillé m'a réveillé sur le tard ce matin, en petit déjeunant, ma femme m'a dit en souriant avoir un peu mal aux fesses, j'ai répondu que moi pas, après avoir débarrassé la table, je suis passé près d'elle alors qu'étendue sur la canapé, elle regardait les infos, elle m'a attrapée par le paquet et m'a baissée culotte pour me sucer, elle m'a planté un doigt dans l'anus, puis deux,
j'ai jouis en moins de dix minutes, elle a dégusté mon sperme avant de l'avaler...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : ven. 20 avr. 2018, 19:51 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Croustilleries de ce soir...

Il fait beau alors le barbuq est de sortie pour la première fois de l'année...
Quelques Amies et Amis sont là pour se taper la cloche autour d'une pièce de viande grillée...
J'ai mon Rosebud dans les fesses, personne ne le sait, même pas mon épouse, et je Barbe Cul...
Comment cela vat-il ce terminer...? Je ne sais pas...

Pour en savoir plus, allez lire Aimer Couler un Bronze... http://forum.vassilia.net/posting.php?m ... 24&p=72498" onclick="window.open(this.href);return false;

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : dim. 03 juin 2018, 08:46 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Pour ceux qui suivent (Voir Aimer Couler un Bronze) voilà donc la continuité de mon envie du matin...

Un Aprèm bien remplis...

L'envie de m'en prendre une vraie dans les fesses me taraudait l'esprit depuis mon popo décevant si bien qu'en fin de matinée, après la douche dont deux (une rectale), j'allais sonner chez mon voisin, celui dont j'ai déjà parlé dans un texte, afin de voir s'il était dispos pour me mettre une secoué dans le derrière, l'envie étant plus forte que la raison, j'étais prêt à me laisser sodomiser par lui, je le souhaitais même, à tel point que j'en avais la rondelle qui frétillait, tube de vaseline dans la poche, j'attendais qu'il m'ouvre mais non, il n'était pas là...

Un peu déçu mais de plus en plus demandeur d'une bonne enculade, je retournais chez moi préparer le repas de midi, je piétinais et trépignais en silence devant mon épouse à qui j'aurai pus demander ce service mais l'envie d'une vraie bite dans le cul était plus forte, je n'allais pas sur l'ordi non plus, me connaissant, une visite sur Zity m'aurai trop vite incité à me faire un plaisir manuel et anal seul, la chair est faible, à l'apéro, j'ai pris discrètement un glaçon en plus et suis allé aux wc me le passer sur l'orifice pour essayer de calmer le feu que j'avais au cul, cela a eu pour effet de me contracter le sphincter avec une sensation agréable de resserrement qui m'a faite penser que je serrai plus étroit pour recevoir la queue du voisin et mieux la sentir me pénétrer, Hummm...

J'en étais à prendre mon café sur le balcon quand je l'ai vois se garer sur le parking, le voisin et sa femme reviennent des courses, je commence à bander en me disant que mon heure était arrivée, dix minutes plus tard, on sonne à notre porte, s'est l'épouse qui vient demander à la mienne si elle veut aller à la plage, coup de bol, du balcon, j'attends de les voir partir en fumant une cigarette, j'ai la gaulle, je vais sonner chez le voisin qui m'ouvre avec un sourire aux coins des lèvres en voyant la bosse sous ma braguette, lui aussi a des envies depuis le départ de nos femmes pour la plage, il me demande ce qui m'amène et pour toute réponse, je lui tend le tube de vaseline et vais me mettre à quatre pattes sur le canapé puis baisse pantalon et boxer à mi-cuisse en lui tendant ma croupe...

Pas besoin de lui faire un dessin, il comprend de suite que je veux me faire ramoner le conduis, il agit comme moi quand il en a marre de se goder seul pendant la branlette, de suite il baisse pantalon et slip puis tout en se massant le paquet d'une main, il vient me lubrifier l'œillet de l'autre, douce caresse que ses doigt dans ma raie et sur mon anus, je me masturbe doucement en poussant sur mon sphincter pour m'ouvrir à une éventuelle pénétration digitale, il me dit que j'ai l'air d'avoir beaucoup envie et que je suis accueillant du petit trou, comme pour illustrer son propos, il m'enfonce un doigt lentement mais profondément, il le vrille à l'intérieur, fait quelques vat et viens puis en ajoute un deuxième en m'élargissant l'orifice, je pousse un soupir d'aise en lui disant de me la mettre...

Sa queue n'est pas démesurée, dans les quinze ou seize centimètres mais elle est large, avec un gros gland rond à la couronne développée, le genre de chose que tu sent passer, j'ai le temps de la voir avant le coïte, raide et dure, comme il me demande si je veux me la prendre à la "sauvage", je lui tend encore plus mes fesses en lui ordonnant de m'enculer de suite, pour toute réponse, il m'enfonce son dard d'une traite et en entier, malgré la légère douleur d'élargissement, je suis comblé, c'est ce que je suis venu chercher, défonçage et ramonage, il se met à me buriner en me tenant aux hanche, me l'enfonçant entièrement à chaque coup de rein, il la ressort aussi plusieurs fois pour me la remettre en me défonçant le trou de balle, j'aime ça, il m'encule bien...

Il met moins de dix minutes à venir, je le sent durcir et se cambrer dans mon rectum quand il éjacule, le sperme me lubrifie encore plus et les dernier vas et viens sont glissant et juteux, il se retire de mon trou avec un bruit de succion, je me finis d'une main devant lui en lui touchant la bite, un filet de semence lui coule du prépuce, perso, je n'avale pas mais lui, il aime bien, alors il ouvre la bouche pour recueillir ma giclée, je lui décharge sur le visage et sur la langue, je ne sent plus mon anus tellement il m'a défoncé, en me rhabillant, je le remercie pour la bonne enculade et lui promet de revenir pour lui faire une saillie de la même qualité, il me dit de passer dimanche, peut-être que son épouse ira encore à la plage avec la mienne, on les traites de gouines en riant...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : mar. 10 juil. 2018, 15:10 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Je continus ici un Post commencé dans un autre sujet: Pourquoi ce désir qui monte?

La première bière était pour la soif, la deuxième pour le gout, bien qu'ayant encore soif, mon Voisin est en short sans caleçon, affalé sur son canapé, l'échancrure sur sa cuisse laisse dépasser le bout de sa queue, je suis en short également mais avec un slip léger, il me dit que son épouse ne l'a pas sucée depuis plus d'une semaine, je lui raconte que la mienne, il y a quelques jours, a juste acceptée de me mettre un doigt dans l'anus en me disant de me masturber car elle avait trop chaud, il me répond que moi au moins, j'ai eu droit à ce plaisir, cela semble l'exciter car sa bite s'est durcie et dépasse encore plus...

Il se masse la boursoufflure d'une main lascive en me demandant si je ne voudrai pas lui faire une pipe, je lui dis qu'il fait trop chaud, je n'ai pas envie de me prendre une suée à lui pomper le dard, il me demande alors de lui faire comme ma femme m'a fait, il se fera son plaisir à la main, j'accepte mollement, mais je lui dois bien ça pour les fois où il est dispos pour moi en me donnant ses fesses à fourrer ou en me mettant un coup de bite quand mon orifice crie famine, je lui dis de venir devant mon fauteuil se déculotter, il le fait de suite en me tendant sa croupe, il en bande déjà...

Je me salive les doigts et entame des caresses préliminaires sur sa rondelle, il se caresse la verge et les boules puis se salive sur le gland décalotté, son anus n'est pas long à se détendre, il pousse même, et dès que je vois son bourrelet s'entrouvrir, je lui enfonce doucement une première phalange tournoyante que son trou avale sans contrainte, mon Voisin fait, "Mmmmhhhaaaa" en se branlant doucement, comme je vois qu'il est accueillant, je lui recrache sur l'orifice et sans lui demander la permission lui ajoute un deuxième doigt, il dit: "Aaarrrhhh... Oui...Comme ça...", je l'élargis....

Il augmente alors la vitesse de son branle pendant que je lui fouille le rectum au maximum et en mouvements circulaires, dans un râle spasmodique, il lâche sa purée sur le tapis, plusieurs jets semi liquides, je retire mes doigts et vais les laver à la salle d'eau, quand je reviens, il est en train d'essuyer les tâches, il me propose de me faire la même chose, je dis d'accord, après tout, on s'est déjà prit une suée, on peut s'en prendre une autre, je baisse short et slip et m'agenouille sur le fauteuil en lui tendant mes fesses, de suite il me salive sur le petit trou, je pousse, il m'enfonce un doigt...

Je vais recevoir le même traitement anal que celui que je lui ai fais, le deuxième doigt trouve sa place de suite, je pousse encore pour l'inviter à me fouiller profondément, il m'en met un troisième, ça dénient gros dans mon cul, je m'astique la verge et lui en lève et remet plusieurs fois ses doigts en me disant qu'il voit "dedans" mon cul, je lui dis " Ta gueule..." il finit par me faire juter en silence, je me vide sur le cuir du fauteuil...
Putain de chaleur, lui comme moi dégoulinons de sueur, on se reprend une bière...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : jeu. 16 août 2018, 10:04 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Mon Voisin, dont j'ai déjà parlé dans "Croustilleries", est revenu de vacances...
Hier, profitants que nos épouse étaient parties à la plage, il est passé me voir pour me raconter son séjour à l'étranger et aussi pour me faire comprendre qu'il avait cicatrisé du petit trou, je veux dire par là que son épouse ne s'était toujours pas décidée à lui mettre un doigt et qu'en plus, il n'avait pas rencontré un bon voisin comme moi pour lui ramoner le rectum, alors il s'était juste enfilé un goulot de bouteille pour se masturber pendant que sa femme faisait des courses...

Ca tombait bien, la mienne ne m'avait pas offert sa petite porte depuis au moins quinze jours et les confidences de mon Voisin me laissait entrevoir la possibilité de lui faire le cul, tout en lui passant des doigts entre les fesses pour vérifier si c'était bien cela qu'il venait chercher auprès de moi, je lui conseillais d'y aller doucement s'il s'était vraiment resserré du sphincter pendant ses vacances, il acquiesça en me disant qu'il s'était fait un lavement avant de venir, au cas où, je l'en remerciais et lui mettais la main au paquet, il bandait comme un âne, j'allais chercher ma mallette de jouets et la pommade qui glisse...

En revenant avec le matos, je le trouvais en slip en train de se masser la turgescence, j'étalais une couverture sur la table de la salle à manger et alignais les godes sur le bord en lui faisant comprendre que j'allais lui les mettre les un après les autres du plus petit au plus grand, afin de bien lui dilater la rondelle avant de lui mettre ma queue, pour ce faire, je lui demandais de s'allonger sur le dos, jambes écartées et relevées sur les côtés, il obtempéra de suite, exposant sans pudeur son ouverture poilue dans une attitude qui ne cachait rien de ses envies sodomites, moi aussi je bandais mais je devais attendre qu'il soit ouvert...

Médicalement, j'ai d'abord passé une paire de gants latex et vaseliné mes doigts au ralentis pour le faire trépigner d'impatience, il se tripotait la tige sans oser se branler, tant son excitation était forte, il aurait lâché sa purée, Vas-y, Vas-y, miaulait-il en s'écartant les cuisses avec les bras, sa croupe se relevait quémandant le touché rectal, j'approchais un doigt pour lui titiller la rondelle de pommade, effleurant délicatement ses plis anneaux d'une caresse circulaire, j'ai sentis de suite qu'il poussait déjà sur son sphincter pour se faire fouiller, là encore, je l'ai fais patienter, son anus, telle une bouche, me tétait le doigt...

Il a poussé un râle de satisfaction quand je lui ai enfoncé d'une traite mon index dans le cul, il était serré et je me disais que j'allais être bien dedans, après quelques vas et vient circulaires et profonds, j'ai ajouté mon majeur, là encore il a poussé un râle mais accompagné d'un "Ouiiii..." langoureux, je l'ai fouillé un instant puis j'ai écarté les doigts pour l'élargir un peu, surtout en les ressortant, puis, comme ça lui plaisait, j'ai répété mon geste plusieurs fois, effectivement, il était propre, le lavement avait fait son effet, c'est agréable, cela me fit penser que je ne m'en étais pas fais un et que s'il voulait me la mettre, je lui chocolaterai le kinder...

Estimant que la préliminaire digital avait assez duré, je passais à l'introduction des godes, le premier, un petit d'initiation à trouvé sa place de suite, même trop vite car son conduis a faillit l'avaler, j'ai enchaîné avec un moyen, le bakélite blanc vibrant, celui-ci l'a fait couiner et le Voisin s'est mit à réclamer ma bite, ce n'est pas l'envie qui me manquait mais je voulais qu'il goutte à tous mes jouets avant de le fourrer moi même, j'ai finis avec l'annelé, un latex de 5cm de diamètre sur 22 de long couvert d'anneaux, là, il s'est mit à geindre que c'était gros mais comme il ne demandait pas d'arrêter, je lui est défoncé le cul avec...

Voyant qu'il se branlait de plus en plus vite, je l'ai tiré à moi pour lui positionner les fesses au bord de la table, j'ai sortis ma verge et je l'ai enculé d'une traite, son trou était assouplit mais son rectum m'a enveloppé la queue, je l'ai besogné pendant un moment, doucement puis plus rapidement, quand j'ai sentis monter l'orgasme, je lui ai demandé si je pouvais lui jouir dans le cul, il a dit "Oui...Fais-moi dedans...", je lui ai déchargé dans le rectum pendant qu'il éjaculait, après, en me retirant, j'ai vus son anus juter mon sperme, mon Voisin s'est affalé sur la table en me disant que je lui avais détruis le cul, je suis allé me laver la queue...

En revenant de la salle de bain, je l'ai trouvé en train de laver les godes puis les désinfecter, il est bien élevé le Voisin, on a prit un café après qu'il soit allé se laver le cul, il m'a remercié pour cette "bonne bourre", je l'ai remercié de m'avoir offert son trou, puis on a discutés de tout et de rien en prenant une bière, quand je suis allé pour la pisser, il m'a proposé de me la tenir, j'ai dis oui, il m'a baissé pantalon et caleçon aux wc et m'a prit en main, j'ai vus qu'il rebandait, une main sur ma queue, l'autre entre mes fesses, il me tripotait gentiment l'anus pendant que je pissais, j'ai compris qu'il avait encore des envies...

Je me suis penché en avant, mains sur le bord de la cuvette des wc, il s'est agenouillé derrière moi pour me lécher l'anus, je l'ai prévenus que je ne m'étais pas fais de lavement, il m'a mit sa langue dans le cul, c'était trop bon, il lèche bien le Voisin, j'ai sentis sa langue s'agiter dans ma rondelle, j'ai poussé légèrement pour m'ouvrir, elle est rentrée plus profondément, il me branlait d'une main puis s'est mit à me doigter de l'autre, comme j'avais fais pour lui, ensuite, il s'est relevé et m'a enculé d'un coup de rein, je l'ai sentis passer, comme un dépucelage, il m'a baisé longtemps, j'avais le cul en feu, il m'a fat dedans aussi...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : sam. 06 oct. 2018, 12:57 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Croustilleries d'Infirmier...

J'aimerai bien être ton infirmier, pour une bonne séance de soins divers et variés...

Bien sur, je commencerai par la prise de température avec une légère lubrification de ton anus pour te mettre le thermomètre...

Ensuite je pratiquerai un massage de tes plis annaux afin que tu te détende du sphincter pour le touché rectal avec gant latex...

Pendant l'introduction de mon doigt, je te poserai quelques questions intimes afin de mieux te connaître pour la suite...

Orientation sexuelle, pratiques anales, fellation, masturbation, constipation, lavements, miction...

Comme tu aura souillé mon doigt pendant le touché rectal, je t'imposerai un lavement en deux poires...

Après l'expulsion et la toilette de tes fesses, je recommencerai le touché rectal mais avec deux doigts...

Te voyant assouplis et ouvert, je passerai à l'auscultation avec des rectoscopes de différentes tailles...

Le rectoscope, tube en matériaux transparent, permet de regarder dans le rectum avec une lampe frontale, je commence par un petit...

Puis je passe au plus large en te l'enfonçant doucement mais profondément, tu reçois le plus large en gémissant...

Je te demande si tu as déjà été sodomisé par de gros sexes, tu avoue que oui, je bande sous ma tenue d'infirmier...

Je te masse les testicules et la verge en te masturbant l'anus avec le rectoscope, tu tend la main pour me toucher la verge...

J'en profite pour te demander de me montrer ce que tu sais faire et approche ma queue de ta bouche...

Tu hésite un peu puis me suce le prépuce, je te demande de me faire une pipe, tu accepte et m'avale la bite...

Tu suce bien, je te complimente et te demande la permission de te sodomiser, tu accepte aussi...

Je prend l'anus sur la table d'auscultation, tu es accueillant du petit trou, je t'encule doucement puis rapidement...

Tu te masturbe, je prend mon plaisir au bout de dix minutes de baise et je t'éjacule dans le rectum, tu décharges sur la table...

A la fin de la consultation, je te fais une ordonnance de soins à plusieurs participants, des amis infirmiers bien montés...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : dim. 07 oct. 2018, 12:11 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Croustilleries de Hier Aprèm...

Je suis passé chez mon voisin en fin de matinée, après un petit lavement, mais il partait faire des courses avec son épouse, il m'a invité à venir prendre un café l'après midi...

Je suis resté devant l'ordi après le déjeuné, avec l'anus qui me démangeait mais résistant à l'envie d'aller m'asseoir sur mon gode latex...

Vers 16h00, je suis allé sonner chez lui, sa femme était partie voir sa mère, donc nous étions tranquilles un moment...

Je lui ai fais comprendre que ça me démangeait au niveau du petit trou, il m'a caressé la raie d'un doigt à travers mon pantalon puis a sortit sa queue...


- Fais la durcir et je te la met... m'a t'il dit


Je me suis penché sur l'engin de suite, elle sentait un peu le pipi mais le l'ai léché puis décalottée de la bouche, pendant que je le suçais, il m'a ouvert le pantalon et la baissé pour me toucher les fesses dans le boxer puis il a salivé sur ses doigts pour me masser l'anus, c'était très agréable, je poussais sur mon sphincter pour m'ouvrir mais il ne rentrait pas son doigt, je tortillais du cul pour qu'il comprenne que j'avais envie mais non, pas de doigt dans le petit trou...

A un moment, il m'a dit:


- Aller... j'ai trop envie... donne moi ton cul... je vais te prendre direct, si tu veux bien...

- Oui... encule moi de suite... lui ai-je répondu


Je me suis enlevé le pantalon complètement et me suis mis à quatre patte sur son canapé en lui tendant ma croupe, il m'a craché sur l'anus et a posé son gland dessus en appuyant, j'ai poussé encore, sa queue est rentrée d'un coup, j'ai eu un peu mal, puis il m'a enfoncé tout le morceau, écartelé du trou et remplit à fond, puis il s'est mit à me baiser comme un soudard, en me disant qu'il était bien dans mon cul et qu'il allait me faire dedans, j'ai cru un moment qu'il parlait de me pisser dedans mais non, s'était de décharger dedans dont il parlait, pendant qu'il me limait, il a prononcé le prénom de sa femme qui lui refuse la sodo, il m'a enculé pendant moins de dix minutes, jouant à sortir et entrer, comme je lui fais, et il s'est excusé en éjaculant, il avait envie depuis trop longtemps...

Je me suis finis à la main devant lui, il a ouvert la bouche pour avaler, il aime le sperme...

En partant, il m'a dit que la prochaine fois, c'est lui qui donne son cul... Ce matin, je le sent encore dans le mien...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : sam. 08 déc. 2018, 09:19 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Hier soir, une sortie avec Mondoite pour rejoindre les "Gilets Jaunes" à un rond point...

Nous avons choisis un carrefour "Marche à Pieds", l'ambiance est plus que conviviale, chacune et chacun ayant apporté des victuailles et des produits qui aiguayent l'assemblée...

Au bout de deux heures, mon épouse et moi sommes pris d'une envie pressante et cherchons un bosquet tranquille à l'abrit des regards pour nous soulager mais nous ne sommes pas les seuls...

Derrière un talus, nous tombons sur un couple de "Gilets jaunes" dont la Dame est accroupie, se vidant la vessie d'un fort jet tout en gratifiant la verge du Monsieur de caresses buccales généreuses...

Nous allons pour faire demi tour et chercher un autre endroit pour faire nôtre pipi, que nous les entendons tous les deux nous dire que l'on peut rester et que cela ne les dérangent pas que nous fassions devant eux...

Mondoite hésite un instant, pudique qu'elle est face à un couple dans cette situation mais me voyant me débraguetter et commencer à faire, elle se trousse la jupe et baisse culotte pour arroser le sol...

Tout en pissant, je regarde la Dame sucer son mari, une gourmande avec du savoir faire qui s'applique à honorer une belle bite de taille plus que raisonnable, Mondoite leur jette des regards, leur montrant sa vulve pissante...

Le mari semble apprécier la vision qu'il a de nous et son épouse nous invite à les rejoindre, proposant à la mienne d'échanger les maris si elle en a envie, après tout, nous sommes réunis par des envies communes...

J'interroge Mondoite du regard, elle pousse un soupir qui semble réprobateur mais m'entraîne vers le couple en me masturbant pour me faire durcir et présente ma bite à la dame en s'accroupissant à côté d'elle

De suite elle saisit la queue du mari, évalue ses bourses de la paume de la main et se met à le pomper, l'épouse m'a embouchée de suite pour me décalotter, en riant elle me dit que je sent le pipi...

Mondoite s'active sur la verge du mari, celui-ci la félicite pour le savoir qu'elle a et me complimente sur la taille de ma queue, je lui retourne le compliment, au loin, résonne les klaxons des protestataires...

A un moment, l'épouse se relève et me tend sa croupe en demandant à Mondoite la permission de se faire enfiler par moi, de même qu'elle l'autorise à profiter de son homme par l'orifice qu'elle veut...

Ma femme lui répond en montrant l'index qu'elle vient de saliver puis le rentre dans l'anus de son mari en lui avalant la bite, l'épouse sourie en précisant que son homme aime par là aussi, je lui enfile la chatte...

Mondoite travaille le petit trou du gars pendant un moment puis lui réclame la saillie en se mettant en levrette, de suite il lui rentre son engin dans la fente, mon épouse à un râle d'extase en disant qu'elle est grosse...

Je baisse sa femme, il baisse la mienne, nous nous regardons faire, puis je stimule les plis annaux de son épouse qui me dit que je peux passer par là si je veux, je ne me fais pas prier et l'encule doucement...

Elle le dit à son homme qui demande à Mondoite la permission de la sodomiser, elle l'autorise mais demande qu'il lui prépare la rondelle avec la bouche, ce qu'il fait de suite en enfonçant son visage entre ses fesses...

La Dame est accueillante et mon dard s'est engouffré en elle dans une glissade, je la besogne au ralentis et ressort ma bite plusieurs fois pour lui la remettre, elle me dit qu'elle aime comme ça, que j'encule bien...

Face à nous, le mari mange goulument l'anus de ma femme qui lui dit qu'elle est prête et qu'il peut la lui mettre, comme moi, il ne se prive pas et la pénètre d'un coup de rein, Mondoite pousse un petit crie...

L'épouse ricane en disant qu'il casse le cul de ma femme avec son gros engin, je lui burine le cul en redoublant mes vas et viens, dans un souffle, elle me dit que son mari aimerai que je lui fasse ça aussi...

Je comprend qu'il aime se faire ramoner et deux minutes après, je décule de sa femme pour aller lui proposer ma queue, il décule de la mienne et prend la même position pendant que je change de capote...

Son épouse vient enlacer la mienne et les voilà en train de se doigter l'une l'autre en nous regardant, je crache sur l'œillet de son mari et pose mon gland dessus, à ma surprise, s'est lui qui s'encule de suite...

Nos deux femelles se visitent les deux orifices en se léchant les doigts puis viennent me tripoter l'anus en me disant qu'après, s'est moi qui y passe, je ne refuse pas le principe mais son gros truc va me déchirer...

Je sens le plaisir monter pendant que les deux femmes me préparent le trou mais l'injonction vient de Mondoite, - A ton tour mon chéri... Donne tes fesses au Monsieur... à regrets, je me retire de son rectum

La suite se situe entre douleur et plaisir, il a vraiment une grosse queue, à peine penché en avant, il me rentre son morceau doucement mais surement, le passage du gland dans mon sphincter me rappelle mon dépucelage anal...

Puis vient l'impression que sa queue n'en finit pas de rentrer et s'enfoncer dans mon rectum, un bras de bébé comme on dit, j'en suis remplis à raz bord, j'ai les dents du fond qui baignent, monstrueux...

Le ramonage va me laisser pantois tellement j'ai l'impression de me vider quand il se retire mais le plaisir reprend le dessus après quelques vas et viens, je me met à apprécier cette grosse chose dans mon cul...

Son épouse s'occupe de ma verge, coups de langue et sucette, ma femme derrière moi commente la pénétration et la déformation de mon ouverture, - Ho mon chéri...! On dirai un vagin ton trou de balle...!

Heureusement, le gars prend son pied rapidement, je l'entend grogner quand il lache sa purée dans le préservatif, je ne tarde pas à me vider sous la branlette énergique de sa femme, je jouis fortement...

Les femmes se finissent en se branlant, miaulements et jets de plaisir, elle repissent aussi, au loin, les klaxons se sont amplifiés, nous remettons de l'ordre dans nos tenues, essuyant les giclées de sur les gilets jaunes...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : ven. 21 déc. 2018, 11:48 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Croustillerie de ce matin, les fêtes arrivent, la famille aussi, va falloir changer les habitudes pendant quelques temps...

J'ai posé ma journée pour finir les achats cadeaux et aller faire mon cadeau de Noël au Voisin, lui aussi à pausé sa journée, nos femmes bossent...

J'ai pris quelques jouets et de la pommade qui glisse pour aller sonner chez lui, de suite je lui annonce la couleur...

- je viens pour ton cadeau de Noël...
- Ho...! c'est quoi...?
- Je vais te faire une bonne pipe et un massage de ta petite grotte...lui dis-je en lui montrant mes jouets
- C'est sympa... Mais je n'ai rien de prévu pour toi... me dit-il
- Et bien tu improvisera... lui dis-je en le débraguettant, il porte une culotte de sa femme
- Tu peux me faire ça dans la chambre si tu veux, ma femme ne rentre pas déjeuner

Nous montons à la chambre où je finis de lui enlever sa culotte féminine, il bande déjà, sa tige se redresse comme un diablotin sortant de sa boîte, je le fais s'allonger fesses au bord du lit et entame ma fellation avec application, lui léchant la verge et ses boules velues, de lui même il écarte les cuisses et repli ses jambes sur le lit, m'exposant sa raie poilue elle aussi, au milieu de laquelle j'aperçois son petit trou plissé que j'ai déjà fourré plusieurs fois, je masse son prépuce et l'étire en lui gobant les bourses à pleine bouche...

Il soupire déjà de satisfaction à ce préliminaire, je ne lui touche pas encore l'œillet pour le faire s'impatienter mais je lui suçote le gland sans le découvrir, tout en lui massant le braquemard d'une main ferme mais douce, sa queue sent un peu le pipi, ça m'excite, alors je commence à le décalotter de ma bouche, lèvres en anneau, ça sent plus fort en dessous, le cochon, remarquez, je lui ai déjà fais aussi le coup de venir me faire sucer chez lui sans m'être lavé le gland et il n'a pas protesté, au contraire, il s'était jeté dessus...

Ma bouche vient d'atteindre la base de son dard, les poils pubiens me chatouillent le nez, j'ai son gland au fond de la gorge, je lui triture les couilles à pleine main, ma langue s'agite sur le pieux qui coulisse en mon palais, j'entame une série de vas et viens buccaux sur sa bite bandée qui m'étouffe, je le suce à pleine bouche, il écarte encore les cuisses dans une demande muette d'être visité plus bas, je mouille mes doigts de salive et les glisse entre ses fesses pour lui caresser la raie, il pousse déjà pour s'ouvrir à un doigts...

Je continus de lui lécher la bite dans tous ses recoins, alternant pompage et branle, mes doigts mouillés en sa raie frôlent puis caressent les plis de son anus, l'orifice palpite d'impatience d'être visité, délicatement, j'y enfonce toute la longueur de mon index, le Voisin pousse un râle de satisfaction, puis un autre quand je commence à lui fouiller le rectum en profondeur, donnant au doigt des mouvements circulaires pour lui élargir sa petite porte, préliminaires à l'introduction d'un deuxième doigt pour mieux lui faire le cul...

Au moment où j'ajoute mon majeur, il s'écarte lui même les fesses de ses mains, m'invitant par son geste à lui élargir le sphincter en lui mettant plus gros, demande muette à être sodomisé plus généreusement alors après la fouille à deux doigts, je prend mon tube de vaseline pour lui en tartiner la rosette et lui montre le gode que je vais lui mettre dans le rectum, je choisis le Latex 18 sur 3,5, taille moyenne mais plaisante pour ne pas faire mal, il me dit "- Oui... Encule-moi...", ce que je fais de suite en le lui enfilant...

Tout en lui poussant la crotte avec le gode, je continus à lui pomper la queue, le Voisin miaule de plaisir quand je bouge la bite en lui, il me dit que je suis bon avec lui et me propose de nous mettre en soixante neuf pour qu'il me donne aussi mon cadeau de Noël, ça ne ce refuse pas, j'enlève pantalon et shorty et viens m'asseoir sur son visage, de suite il m'écarte les fesses pour passer sa langue en ma raie tout en me tripotant la verge, il peut, j'ai pris une douche, après un petit lavement au cas où il veuille me grimper...

Mon Voisin est un excellent brouteur d'anus, un gourmand, sa façon de faire te fait ouvrir l'orifice en quelques minutes et sa langue s'y enfonce délicieusement, je pousse pour qu'elle entre le plus loin possible, elle gigote à l'intérieur et l'attouchement lingué allié au branle de ses doigts humides sur ma verge est un vrai régal, je me penche pour le sucer encore, repliant ses jambes sous mes aisselles, je descend lui lécher la raie en lui rentrant le gode, il me réclame le gros annelé que je vaseline avant de le lui mettre...

Il prend le latex et m'encule avec, un peu surpris, ça change de sa langue, je pousse encore, il me le rentre en entier, sa bouche à saisie ma queue et il me donne le même plaisir que je lui ai donné, le gode annelé, un 25 sur 4,5, lui défonce les plis, son anus commence à ressembler à une vulve, le Voisin m'implore de l'enculer pour de bon et se met à quatre pattes devant moi, je l'enfile d'une traite et me vide les couilles en lui après quelques coups de reins, puis je prend sa place et il me fait de même, et dedans...

Après une pose clop, nous allons ensemble nous laver à la salle de bain, le sperme nous coule des fesses, mon Voisin s'assoit sur le wc, ma semence lui a fait comme un lavement, nous nous remercions pour nos succulents cadeaux de Noël qui nous ferons un souvenir jusqu'à la prochaine fois, nous ne savons pas quand d'ailleurs, après les fêtes certainement, tout juste le temps de cicatriser du trou de balle avant la prochaine fournée, nous pissons ensemble en nous la tenant puis léchons les petites gouttes de champagne... Noël...Noël

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : sam. 02 mars 2019, 12:01 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Ma Croustillerie de hier, Fin d'Aprèm...

Au moment où j'écrivais ces mots, je m'apprêtais à me faire seul, une séance de massage anal avec le petit gode blanc que vous avez vus sur mes Images, pourquoi celui-là, si petit...? Par sentimentalisme d'abord, c'est le premier que nous avons acheté ensemble mon épouse et moi, celui des premières fois "par derrière", pour elle d'abord, puis pour moi, après lui avoir révélé que j'aimais être touché là pendant les câlins buccaux et puis je me plais à conserver une certaine "étroitesse" du petit trou pour retrouver à chaque pénétrations, les sensations de la première fois, je n'abuse pas de mon corps, même si ma collection de toys peut laisser penser le contraire...

J'avais enlevé pantalon et boxer, mis une serviette de toilette sur mon fauteuil d'ordi puis posé mes pieds sur le bureau en écartant les jambes pour me masser l'anus avec de la vaseline, allié à une masturbation, je regardais en même temps des vidéos de jeunes Japonaises se faisant des lavements et se godent entre elles, je prenais mon temps, étant seul à la maison, mon épouse travaillant de nuit, bien qu'elle connaisse mes gouts sodomite, elle sait aussi que j'aime à être seul avec moi même pour me visiter la petite entrée, je me titillais les plis et la rondelle, sentant celle-ci se détendre et réclamer à être pénétrée, je poussais légèrement sur mon sphincter...

Donnant des petits mouvements circulaire à l'objet, le vrillant doucement sur lui même, en faisant entrer et sortir la pointe d'à peine un centimètre, je finissais par obtenir la réaction attendue, l'ouverture naturelle de mon orifice qui, comme une bouche, cherchait à avaler la chose qui lui faisait du bien, les petites asiatiques finissaient de s'introduire des chapelets de billes anales en faisant pipi sous elles et je recherchais d'une main d'autres vidéos stimulantes, du Vintage de préférence et c'est là que je trouvais une série de films avec des jeunes gars en maison de correction, des "blousons noir", petits voyous de l'époque, qui s'amusaient entre eux au dortoir...

L'histoire débutait avec un nouvel arrivant qui, bien sur, devait subir les rituel de bizutage, en premier par l'Infirmier en Chef qui le faisait se déshabiller pour lui ausculter les parties puis l'anus avec un touché rectal et le rectum avec un spéculum, le jeune voyou avait l'air de souffrir, autant dans son corps que dans sa pudeur, il semblait vierge du petit trou, une fois la séance médicale terminée, il était conduit au dortoir et présenté aux autres voyous dont l'un, le Chef de chambrée, jetait son dévolue sur lui de suite après l'extinction des lumières, sans suivait une approche bucco-génitale forcée par le Chef Voyou, observée par les autres gars qui se masturbaient sous les draps...

Pour bien lui faire comprendre qui commandait et qu'il devait obéir pour être accepté dans la chambrée, le Chef Voyou le faisait se tourner sur le ventre pour lui préparer l'anus de deux doigts, le nouveau se débattait, comprenant qu'il allait passer à la casserole alors le Chef appelait un autre gars pour se faire aider, celui-ci maintenait le Nouveau en lui bâillonnant la bouche pendant que le Chef lui pénétrait les fesses en ayant tout juste craché sur l'orifice, les autres gars de la chambrée, excités par la scène de domination, commençaient à se rapprocher pour s'entre-aider d'une main secourable ou de la bouche, le Chef burinait le nouveau, celui qui le tenait se faisait sucer...

Au moment où le Chef avait entré sa verge dans l'anus du nouveau, le mien avait happé le gode et je me faisais le cul allègrement, imaginant que j'étais le Nouveau, mais la verge du Chef Voyou était bien plus grosse et j'en ressentais une certaine frustration, surtout que les autres gars commençaient à s'enfiler aussi, du Vintage Années 70, sans capote, je pensais déjà à tout ce sperme qui allait se déverser dans les rectum et les bouches, lavements au naturel, je saisissais mon phone pour appeler mon Voisin, queutard et sodomite comme moi, au cas où il soit dispos pour venir voir le film avec moi, coup de bol, il était rentré, je lui demandais de passer me voir en urgence...

Il n'a pas tardé à sonner, je m'étais rhabillé, histoire que ce que je souhaitais se passe comme dans le film, il m'a demandé ce que je voulais, j'ai juste répondu, "regarde ça..." en remettant le film au début, ça lui a plu de suite, je l'ai vus à la bosse qui grossissait sous sa braguette, il m'a demandé qui j'étais dans le film, le Chef Voyou ou le Nouveau, j'ai dis "Le Nouveau", alors i a sortit sa queue déjà bandée et m'a prit par les cheveux pour me forcer à le sucer, sa bite sentait la pisse mais cela m'a excité, pendant que lui pompais le dard penché en avant, il me massait la raie et la petite porte, il m'a ouvert le pantalon et baissé le boxer pour mieux toucher l'endroit...

Il ne s'est pas encombré de préliminaires, comme dans le film, il m'a fait m'allonger sur le canapé, m'a craché sur l'anus, et m'a enculé presque à sec en me demandant "qui commande ici...?", j'ai dis que c'était lui, il m'a baisé comme le Chef Voyou, sur l'écran, d'autres gars passaient après lui dans le cul du nouveau, je n'aurai pas ce plaisir étant que deux, mais je n'aurai pas dis non à une saillie collective et tout ce jus déversé dans mon rectum, en tous cas, le Voisin m'a bien démonté et s'est vidé en moi, avec le petit plus de faire son pipi dedans après, j'aime bien...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : sam. 02 mars 2019, 22:26 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 26 févr. 2012, 15:26
Messages : 2735
Sexe et orientation sexuelle : marié genre troisième sexe
Localisation : le doubs
pas mal très beau récit intéressant et bandant !


Haut
   
MessagePosté : dim. 03 mars 2019, 08:23 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 18:59
Messages : 695
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro Bi Episodique
Citation :
pas mal très beau récit intéressant et bandant !
Merci pour ton mot...

_________________
Tout est Bon dans le Cochon...


Haut
   
MessagePosté : dim. 03 mars 2019, 14:50 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : lun. 25 août 2014, 03:18
Messages : 38
Sexe et orientation sexuelle : homme qui cherche
Tu as bien de la chance d'avoir un voisin comme cela - et réciproquement ;-)


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente 137 38 39 40 4146 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com