vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 23 mai 2024, 04:36

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : L'histoire vraie de Charlotte.
MessagePosté : ven. 18 mai 2012, 15:46 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 15 févr. 2011, 05:40
Messages : 9
Sexe et orientation sexuelle : Homme avec les femmes, Soubrette avec les hommes.
Localisation : Bourgogne
Comme promis, voici la suite de l'histoire de charlotte. (La première partie : la jeunesse de charlotte, n'existe plus. effacé lors du dernier grand clash du forum)
Aujourd'hui, je vous propose de vous faire partager mes aventures. tout ce qui suit est totalement vécu.

Après mon divorce, me voici seul dans un appartement. Charlotte, cette fille qui vit en moi se fait de plus en plus présente. Elle a grandie et veux sa part de plaisir elle aussi.

Depuis quelques temps, c'est elle qui prend le dessus dans ma vie sexuelle. Elle se promène sur des sites chaud, des sites de rencontre et poste même des annonces. certains mâles répondent mais rien ne se conclue. Et puis, un jour, inscrit sur un site dédié sm, avec comme carte de visite
Me sentir femme avec un homme,
Me savoir femelle avec un mâle,
devenir chienne avec un maître.
voici un message qui me parvient :
Bonsoir,
serions nous faits pour nous entendre ?....
n'étant pas assidue sur ce site, j'y découvre se message que plusieurs jours après avoir été posté. je lui répond :
bonjour, excusez mon retard de communication mais c'est en effet fort possible.
Bonjour,
Aimez vous vous sentir maitrisé par un homme, sous ses caresses ... ?
A bientôt,
Bonjour, je pense que j'y prendrai vraiment beaucoup de plaisir... au plaisir de vous lire.

Bonjour, j'aimerais que vous portiez de jolis dessous. Je vous ferai allonger sur le lit, nue et croupe offerte à tous mes massages.
Les jambes et les bras en croix, vous appréciez sentir mes doigts glisser sur vos jambes et vos fesses. Mes doigts s'insinuent entre vos cuisses , tout au long de votre raie, jusqu'au sexe que je sens se déployer... Vous prenez le mien dans votre main, puis dans votre bouche...

J'aimerais vous rencontrer... Avez vous la possibilité de me recevoir ?

Avez vous quelques photos ?
Bonjour,

je dois vous avouer que votre dernier message où il est question d'être nue en croix et croupe offerte à vos doigts experts ne me laisse pas indifférente. Je me permet le féminin puisqu’il n'y a aucune ambiguïté sur ma nature et que vous même avez commencé avec le petit mot "nue".

Vous recevoir m'est tout à fait possible si vous pouvez vous rendre facilement sur[là où j'habite].
Toutefois, avant d'en arriver là, je tiens à m'assurer que nous soyons sur la même longueur d'onde.

Pour ma part, je ne souhaite pas multiplier les aventures et souhaite donc trouver un partenaire "sexuel" masculin pour partager des bons moments et uniquement ceux là.
Ce que vous me décrivez dans vos derniers messages semble correspondre totalement à ce que je souhaite vivre mais avant d'en arriver là, je souhaiterai que nous nous rencontrions pour apprendre à ce connaître un minimum.

Concernant les photos, qu'attendez-vous au juste comme images?

à bientôt.
bise


Je ne désire également pas avoir plusieurs partenaires de jeux. Je
n'aspire qu'à combler nos désirs, sans contrainte: juste pour nos
plaisirs.
Après avoir fait connaissance, je pourrai me rendre régulièrement à
[là où j'habite]. Par régulièrement, j'entends, de journée et je pense, 1 à 2 fois
par mois.
L'attente augmentera d'autant nos envies... Votre féminité et votre
aspiration à vous laisser guider sans résistance, excite autant ma
curiosité que ma libido. Je vous imagine les jambes gainées de soie, vos
fesses et votre sexe mis en valeur dans une jolie nuisette... J'aimerais
recevoir des photos de vous, de votre état de femme, lascive, et soumise
au "sexe fort".

Bise chaude dans le cou.
Je suis toute émue de lire votre message.
Comme vous me l'avez déjà dit, il semble en effet que nous soyons faits pour nous entendre. Vous décrivez tout à fait le genre de relation que je souhaite vivre.
La fréquence que vous me proposez correspond tout à fait à mes attentes.

Concernant les photographies, je vous les promet pour la fin de semaine prochaine. En effet, si ma féminité est aujourd'hui en plein épanouissement, je l'ai refoulée depuis toujours et ne possède actuellement aucun attribut vestimentaire.
J'ai donc passé commande sur un site en ligne et j'attendrai de recevoir mes achats pour que vous me découvriez à votre gout. Selon le site, je devrai recevoir mes emplettes d'ici la fin de semaine.

J’attends, impatiente de sentir votre souffle chaud parcourir mon corps offert.
Sentir vos mains me caresser et s'insinuer sous ma nuisette, écarter ma culotte et découvrir... hummm

Bises
Ma Chère Charlotte,

Votre abandon à mes désirs me comble déjà... Ce dernier message a avivé ma
flamme, et fait bander mon entrejambe ! Je cache avec peine mon impatience
de vous connaître !
Pouvez vous me fournir les références de vos articles commandés, afin
d'avoir une première idée de vos goûts de femme ?

... Tout en caressant vos jambes et vos fesses, j'écarte délicatement
votre culotte, découvrant ainsi votre ligne intime et votre fleur déjà
lubrifiée et ouverte... Je caresse vos attributs et peux voir votre
excitation... Oh, ma Charlotte, vous êtes mienne, totalement dévouée et
prête à toutes nos envies ! Vous reculez sous les draps et embrassez mes
cuisses, et mon sexe tendu.... Je peux ensuite sentir votre langue sur mon
gland puis votre bouche aspirer mon pénis tout entier... hmmm, Charlotte,
dans l'action, je pourrais bien vous appeler ma Salope Chérie !

Bise,
Quel plaisir de lire de tels messages. J'en suis toute excitée.
... votre verge en bouche, me régalant de votre sucre d'orge, sentir la peau douce et délicate de votre vit sur ma langue, sur mes joues. Je prendrais soin de bien écarter la bouche et éviter que mes dents ne vous dérange. Puis je sentirai vos mains pressant ma tête pour bien vous prendre en bouche et m'intimer votre rythme.
après plusieurs minutes de cette danse, je sentirai les soubresauts annonciateurs de votre plaisir. Alors, vos mains se feront plus résistantes m'obligeant à vous garder en moi et vous vous déverserez au fond de ma gorge dans un râle de plaisir. Je n'en perdrais pas une goute et lorsque votre étreinte se relâchera, je serais toujours à la tâche en extrayant de la pointe de la langue, les dernières goutes de votre divin nectar. Une fois mon forfait accompli, je remonterai vous embrassant le ventre, le torse, la poitrine, le cou. Puis, heureuse, je me blottirai contre vous pour vous sentir tout contre moi. Alors, vous me direz des mots doux dans l'oreille, des mots doux et des mots crus...

Concernant mes achats, je me suis basée sur vos précédents messages pour essayer de coller au maximum à vos désirs.
en voici la liste :
un corset pour m'affiner la taille http://enfemmeshop.com/corsets/140-nuisette-sexy.html" onclick="window.open(this.href);return false;
une paire d'escarpin (sans talon, désolée je ne sais pas marcher avec des talons mais promis, je vais essayer) http://enfemmeshop.com/escarpins-sandal ... alons.html" onclick="window.open(this.href);return false;
une nuisette en satin http://enfemmeshop.com/nuit/871-nuisette-sexy.html" onclick="window.open(this.href);return false;
un string porte-jaretelles http://enfemmeshop.com/string-culottes/ ... -sexy.html" onclick="window.open(this.href);return false;
et une paire de bas noir couture pour aller avec le string et vous sentir me caresser les jambes. http://enfemmeshop.com/bas-collants-por ... uture.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Je compte m'offrir une perruque pour le mois prochain, j'aimerai avoir votre avis, me désirez-vous blonde? brune? rousse? cheveux longs? courts? bouclés? raides?

Bise.
Votre Salope Chérie,
Charlotte.
Ma très dévouée Charlotte,

Vous me donnez l'impression de déjà connaître mes affinités en matière
vestimentaire. Il ne manque aucun détail pour faire de vous ma servante
sensuelle et sexy... peut être seulement des prothèses de seins pour
finaliser votre transformation ?...
Une perruque brune avec des cheveux mi-long serait ma préférence.
Votre langue et votre bouche délicate sur ma verge tendue, , je n'en doute
pas, réveilleront tous mes sens et feront jaillir la preuve de mon plaisir
au fond de votre gorge douce et profonde ! Encore soumise à mes désirs, la
douceur de votre peau et la satiné de vos bas entre mes jambes, avivent ma
flamme. Ma bouche parcourt votre cou avant de descendre lentement sur vos
épaules, vos seins, votre ventre... Vos cuisses s'écartent lentement pour
laisser libre cours à ma langue sur votre chatte dont le bourgeon ne peut
plus se cacher tant il est gonflé. Je lèche votre longue ligne avant
d'aspirer son extrémité gorgée de sang... Je relève vos cuisses et
glisse mes doigts entre vos fesses et y enfonce un doigt. Oh, Charlotte
Chérie, vous êtes ma Salope... Vous vous abandonnez à mes caresses et
gémissez avec de petits cris de chatte.
Vous me tendez un tube de lubrifiant pour bien mouiller votre entrée
secrète, et mettez en place un protection sur mon sexe tendu...
Je viens glisser sur votre raie longuement, avant d'appuyer mon gland sur
votre rosette frémissante. Vous venez à ma rencontre et ma tige est
engloutie dans les profondeurs de votre intimité.... Je vous demande de
prendre votre tige et de vous masturber jusqu'à l'explosion de cyprine,
dans un flot jaillissant de plaisirs...

Bise sensuelle
Je souhaite de tout cœur que notre premier rendez-vous galant se déroule comme nous l'avons décrit.

... Plongé dans mes entrailles, vous m’ordonnez de me procurer du plaisir en agaçant mon clito surdimensionné.
Excitée par toutes vos attentions et par la situation du moment, je ne tarde pas à trouver un orgasme qui se repend dans un flots de cyprine sur mon ventre, souillant mes dessous soyeux, alors que vous continuez à m'honorer de vos puissant coups de boutoir. Vous me regardez fier de me posséder et de m'avoir menée au plaisir, moi votre femelle soumise et souillée. Malgré ma libido qui sera redescendu en flèche, je n'aurai ni le courage ni l'envie de stopper là nos ébats et savourerai chaque minute, chaque va et viens dont vous m'honorerez jusqu'à votre explosion au creux de mes reins. Devenue alors votre maitresse soumise, je n'aurai de cesse que de chercher votre satisfaction.

J'ai hâte de vous rencontrer...

Je suis heureuse que nos gouts vestimentaires soient en adéquations.
Concernant les prothèses de seins, le souci c'est qu'avec ces choses les sensations ne sont plus possible. chez moi, les seins sont des zones érogènes.
Toutefois, Vous êtes le mâle de notre relation et il vous appartiens d'exiger de moi ce qui vous fait plaisir. Peut être pourriez-vous me conseiller sur les prothèses qui vous plairaient le plus sur le site http://enfemmeshop.com/" onclick="window.open(this.href);return false; ?

Impatiente de vous lire,
Je vous embrasse tendrement.

Charlotte


Concernant vendredi, je travail jusqu'à midi et ensuite un rdv de dentiste en fin d'apres midi. Je peux vous proposer de nous rencontrer sur dijon ou les environs en début d’après midi?

Je dois vous avouer que je crains de ne pas être prête à vous recevoir chez moi dès ce vendredi. J'attend encore de recevoir mes achats, et je voudrais aussi vous connaître physiquement avant.

... après nos précédents ébats, vous êtes de nouveau en forme, il n'y a pas de doute, vous êtes un étalon et je serais votre pouliche. Ainsi, sans brutalité mais fermement vous me ferez positionner en levrette, me ferez vous appliquer un nouveau préservatif seulement avec la bouche. Mon cul de saloppe bien relevé et écartant mes fesses, je serai prête pour ma saillie. Alors, dans une folle cavalcade, vous me chevaucherez à nouveau, me tenant par les hanches et me claquant les fesses de temps en temps...

Bises sensuelles...


Je suis parvenue à prendre mon vendredi matin. Du même coup, il nous est possible de nous rencontrer dès le matin si le coeur vous en dit toujours.

Bises sensuelles,
Charlotte.
Douce Charlotte ,

J'ai hâte de vous retrouver vendredi matin ! Comment se retrouver ?
Je peux venir à Beaune ...
Je ne pourrai rester malheureusement que le matin...

Bises chaudes au bas du dos.
je préfèrerai plutôt sur Dijon ou dans les environs de Dijon. pourquoi pas [quelque part]?
Pour nous trouver et bien fixons un rendez-vous à une heure précise et à un point précis et j'y serai avec une rose, rose dans les mains. Vous me reconnaitrez ainsi. Vous m'aborderez en me demandant si je viens de la part d'une certaine Charlotte.

En attendant et comme promis, je vous joins quelques photos. Et oui, j'ai eu la surprise de trouver deux colis dans ma boite aux lettres en rentrant du travail ce soir...

Je suis heureuse et excitée comme une puce. Bon il y as quand même quelques mauvaises surprises mais dans l'ensemble, c'est pas trop mal.
Le moins bon, c'est concernant la nuisette. Je ne parviens pas à la passer. Elle est trop petite. Dommage...

Ce soir, dès que j'ai ouvert ma boite aux lettres, j'ai bien sur déballée mes "cadeaux" puis, douche et direction [la grande surface] pour chercher de la crème dépilatoire. Sitôt rentrée, épilation totale puis essayage. huummmm quel plaisir de sentir ces douceurs sur sa peau glabre...

Bises sensuelles.

Votre très dévouée,
Charlotte
Fichier(s) joint(s) :
charlotte7.jpg
charlotte7.jpg [ 70.15 Kio | Vu 145 fois ]
Fichier(s) joint(s) :
charlotte9.jpg
charlotte9.jpg [ 75.14 Kio | Vu 145 fois ]
Fichier(s) joint(s) :
charlotte11.jpg
charlotte11.jpg [ 72.97 Kio | Vu 145 fois ]
Fichier(s) joint(s) :
charlotte13.jpg
charlotte13.jpg [ 70.99 Kio | Vu 145 fois ]
Fichier(s) joint(s) :
charltte14.jpg
charltte14.jpg [ 68.59 Kio | Vu 145 fois ]
J'y pense à l'instant, peut être craignez vous de croiser d'éventuels connaissances à vous en restant dans les environs de Dijon?
Je ne vous cacherais pas que c'est pour cette raison que je ne suis pas chaude pour se rencontrer à [là où j'habite].

Je vous laisse décider du lieux de notre rencontre et je me plierai à votre décision.

Bises sensuelles, là où vous les souhaitez...
Votre dévouée Charlotte.
Ma Chère Charlotte,
Je serai [quelque part] demain matin. Un endroit précis ?
Vos photos sont si sexys !!!
Apportez vos sous vêtements, nous les regarderons ensemble dans ma voiture
et trouverons un endroit à l'écart pour discuter....

Tendres bises entre vos cuisses lisses
.... Et à quelle heure ? Je peux à 08h30...
J'ai hâte d'être avec vous Charlotte , ma soumise ...

08h30 m'ira très bien.
je serai sur le parking haut près de l’ascenseur.
Avec une rose, comme prévu.
je suis impatiente d'être à demain.

Charlotte, votre soumise...
Ma Chère Charlotte,
Vous serez mienne : portez votre string sous vos vêtements demain....
Je suis déjà excité !!

Bises sur vos fesses
Je serai votre et je ferai selon vos désirs...
Je suis aussi follement excitée.

Bises là où vous le souhaitez...
Charlotte
fin de nos messages, la suite, c'est la rencontre...

_________________
Charlotte :lip:


Haut
MessagePosté : ven. 18 mai 2012, 22:12 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16468
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Alors, va pour le rencontre. :D

Après de tels messages, vous saviez tous les deux à quoi vous en tenir. :)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
MessagePosté : sam. 19 mai 2012, 00:45 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4132
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
On sent la tension monter :) normalement ça promet une rencontres explosive :oops:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com