À y repenser, mes élans de petites culottes et autres dilatations anales coïncident avec une conversation que j'avais sur Facebook avec une inconnue.
Je me doutais que c'était quelqu'un de mon entourage plus ou moins direct. Mais je jouais le jeu. je cherchais à savoir qui c'était.
Alors je me pliais à avoir une conversation très cul où je racontais du faux mélangé avec du vrai. C'était amusant. Je racontais des énormités, et j'en profitais pour en faire une partie pour plus de réalisme dans mes propos.
On parlait crûment. Et j'ai perdu pied à un moment. De retour de soirée, j'ai envoyé une photo de ma queue d'abord. Puis de fil en aiguille, c'est mon cul bien godé que j'envoyais.
Le sentiment de faire une grosse bêtise l'emportait sur la logique. Cette personne voulait me piéger? Je lui en donnais pour sa pièce et je cherchais à le choquer.
C'était étrange comme sensation. Je dois dire que ce genre de correspondance me manque. Il y avait une vraie excitation chez moi.
Sur ma page Facebook "pro" j'ai parfois des discussions avec des inconnus mais ça n'a pas la même intensité.
Récemment, je discute avec une femme. Hier, par exemple, je lui ai envoyé une photo de mes couilles et, elle, m'envoie régulièrement des vidéos de ses énormes seins ...
Je m'ennuie pas, hein
Vous voulez que je vous partage la photo de mes testicules ?