vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le mer. 13 nov. 2024, 07:31

Heures au format UTC+01:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : dim. 10 nov. 2024, 11:48 
Membre Éloquent
Membre Éloquent

Sexe et orientation sexuelle : Masculin très hétéro
Tenue à troutrous 3/3
Fichier(s) joint(s) :
blog129_3cul.jpg
blog129_3cul.jpg [ 68.59 Kio | Vu 95 fois ]
Ma femme a souvent mis cette tenue, aussi bien chez nous que pour sortir.
La deuxième fois qu'elle l'a revêtue, elle a sciemment oublié qqchose, sans me le dire.
Bien sûr, j'ai très vite découvert quoi, je l'ai félicitée avant que nous quittions la maison.
Ensuite, c'est devenu prsq routinier pour elle, étant passée au total-glabre.

Nota : impossible de mettre 3 photos dans un même billet...

MessagePosté : dim. 10 nov. 2024, 12:08 
Membre Éloquent
Membre Éloquent

Sexe et orientation sexuelle : Hétéro enculé par madame, probablement Bisexuel.
Tu ne dessines plus? Bon j'ai verifié inscrit ailleurs en 2015, après la guerre, mais quand même ...pas un perdreau de l'année, un autre pseudo avant? Car ailleurs il existe encore certaines rancoeurs.
Sinon tu livres sur quel parking? Activité Vénale?

Fichiers joints :
0endiku-1.JPG
0endiku-1.JPG [ 126.12 Kio | Vu 94 fois ]
MessagePosté : dim. 10 nov. 2024, 13:05 
Membre Éloquent
Membre Éloquent

Citation :
Tu ne dessines plus? Bon j'ai verifié inscrit ailleurs en 2015, après la guerre, mais quand même ...pas un perdreau de l'année, un autre pseudo avant? Car ailleurs il existe encore certaines rancoeurs.
Sinon tu livres sur quel parking? Activité Vénale?
Ce n'est pas vraiment un dessin, mais une photo trèèès filtrée.
Un de mes amusements est de prendre une photo et de la transformer en BD.
La photo est vraie, mais l'histoire l'est moins. Parfois elle est inventée, parfois elle est véridique, souvent ça flotte entre les deux. Les photos s'étalent sur 18 ans, je mélange souvent les anciennes et les plus récentes.
Je reconnais réduire ma production photographique car j'ai constaté que je refaisais souvent les mêmes photos. De plus, qd on photographie, on participe moins :)

Jamais d'argent en jeu, ça pose trop de pb.

Mon pseudo a tjrs été Enkidu.
Ceux de ma femme : NoirBustier ou Shamat (selon l'activité).

Quelles rancœurs ?

MessagePosté : dim. 10 nov. 2024, 13:31 
Membre Éloquent
Membre Éloquent

Citation :
Citation :
Quelles rancœurs ?
Celles du pape aux six laines , Papposilène?, bien bandante ta BD, je pense que le propos ne te concerne pas, et c'est bien ainsi....
C'est avec plaisir que je suivrai les aventures de Shamat. Je connaissais pas ce Endiku Je vais essayer de parfaire mon éducation pour la transmettre.

MessagePosté : dim. 10 nov. 2024, 13:43 
Membre Éloquent
Membre Éloquent

Citation :
Celles du pape aux six laines , Papposilène?, bien bandante ta BD, je pense que le propos ne te concerne pas, et c'est bien ainsi....
C'est avec plaisir que je suivrai les aventures de Shamat. Je connaissais pas ce Endiku Je vais essayer de parfaire mon éducation pour la transmettre.
Papposilène ? Je ne comprends pas trop...

Ma femme a eu sa grosse période "soumise". Ensuite, elle a bifurqué vers d'autres voies, sans oublier celle de la D/s.
Sur la photo, elle est en compagnie d'un maître belge plutôt efficace. Pour les BD, il y en a quelques unes ici. La plupart sont ailleurs.

Pour faire court : Enkidu est le compagnon d'arme de Gilgamesh (légende sumérienne). Shamat est la courtisane qui a "convertit" Enkidu. Dans l'épopée de Gilgamesh, on retrouve des passages qui seront exploités plus tard dans diverses mythologies et dans la Bible.

MessagePosté : dim. 10 nov. 2024, 16:06 
Membre Éloquent
Membre Éloquent

Citation :
Citation :

Ma femme a eu sa grosse période "soumise". Ensuite, elle a bifurqué vers d'autres voies, sans oublier celle de la D/s.
Sur la photo, elle est en compagnie d'un maître belge plutôt efficace. Pour les BD, il y en a quelques unes ici. La plupart sont ailleurs.

Pour faire court : Enkidu est le compagnon d'arme de Gilgamesh (légende sumérienne). Shamat est la courtisane qui a "convertit" Enkidu. Dans l'épopée de Gilgamesh, on retrouve des passages qui seront exploités plus tard dans diverses mythologies et dans la Bible.
Il y a des connections connues entre les gènes de Shamat et de la Magdaléenne? pas de troittoir à l'époque,juste le vent des légendes entre les cuisses. Fatima? histoires néfastes des élus et des descandants directs, les hérétiques, la violence du paulicianisme et de ce qui en découle lorsque le pouvoir et entre les mains d'un dictateur comme Jesuha Ben Paterra.
DOM

MessagePosté : dim. 10 nov. 2024, 16:14 
Membre Éloquent
Membre Éloquent

Citation :
Citation :
Citation :

Il y a des connections connues entre les gènes de Shamat et de la Magdaléenne? pas de troittoir à l'époque,juste le vent des légendes entre les cuisses. Fatima? histoires néfastes des élus et des descandants directs, les hérétiques, la violence du paulicianisme et de ce qui en découle lorsque le pouvoir et entre les mains d'un dictateur comme Jesuha Ben Paterra.
DOM
Pas d'argent en jeu, donc un autre type de jeu.

Yeshua ben Panthera a surtout régné sur qques disciples et suiveurs ; on n'est même pas certain qu'il ait réellement existé. Peut-être est-il la fusion de divers prédicateurs du coin, il n'en manquait pas. C'est Saul de tarse qui a vraiment mis la machine en branle.

Je n'ai pas ma réponse pour Papposilène (celui qui est lié avec Héraclès ?)

La seule religion ici est celle du plaisir librement consenti :)

MessagePosté : dim. 10 nov. 2024, 16:53 
Membre Éloquent
Membre Éloquent

Citation :

Le plaisir librement consenti, l'adaptation?
Je suis français comme toi, on s'adapte, tu sais qu'elle légitimité revendiquaient les rois de france? les descandants de l'acrobate?Ils manquaient pas d'air. En ligne directe?
Sinon je suis assez porté sur les trous, la chatte est secondaire et fourbe, tu te retrouves avec des messis qui sont pas toujours de bons footballeurs, Shamat ou noir bustier est elle bien élargie de ce coté ? C'est essentiel pour donner de l'oxygène à l'esprit.

Bonnet de nuit et merci, il y avait un moment que je n'avais pas apprécié un échange même anonyme. le monde réel est si triste de nos jours....

MessagePosté : dim. 10 nov. 2024, 17:19 
Membre Éloquent
Membre Éloquent

Citation :
Citation :

Le plaisir librement consenti, l'adaptation?
Je suis français comme toi, on s'adapte, tu sais qu'elle légitimité revendiquaient les rois de france? les descandants de l'acrobate?Ils manquaient pas d'air. En ligne directe?
Sinon je suis assez porté sur les trous, la chatte est secondaire et fourbe, tu te retrouves avec des messis qui sont pas toujours de bons footballeurs, Shamat ou noir bustier est elle bien élargie de ce coté ? C'est essentiel pour donner de l'oxygène à l'esprit.

Bonnet de nuit et merci, il y avait un moment que je n'avais pas apprécié un échange même anonyme. le monde réel est si triste de nos jours....
Je ne te cacherai pas le fait que l'ambiance locale de ces dernières années n'est pas très aphrodisiaque, mais si on commence à s'arrêter à chacun de ces petits détails, on reste prostré au lit, en se faisant livrer des pizzas et le reste.
J'ai la chance de vivre depuis qques années avec une femme que certains considèreraient comme la grande prostituée (il y a "pire" pourtant), mais Babylone n'est jamais alone :D

NoirBustier est son 1er pseudo, plutôt exhibe.
Shamat est sont 2ème pseudo, plutôt D/s.

Quant à moi, c'est Enkidu.
Mais si on insiste, on peut aussi m'appeler Sa Suprême Splendeur Incalculable :D

MessagePosté : lun. 11 nov. 2024, 09:46 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Vérifie mais vous avez certainement des mites dans vos placards

MessagePosté : lun. 11 nov. 2024, 11:22 
Membre Éloquent
Membre Éloquent

Citation :
Vérifie mais vous avez certainement des mites dans vos placards
Oui, des très grosses mites...

Une blague connue :
Un homme rencontre un copain qui possède une grosse mite installée sur son épaule.
- Bonjour, sais-tu que t'as une grosse mite sur ton épaule ?
- Oui, je sais, je vais t'expliquer : je me baladais quand j'ai trouvé au sol une ancienne lampe à huile.
- Comme Aladin ?
- C'est ça, et un Djinn est sorti quand j'ai frotté la lampe. Il m'a demandé de faire un vœux, mais ce con était un peu dur d'oreille...

MessagePosté : lun. 11 nov. 2024, 13:20 
Membre Éloquent
Membre Éloquent

Un grand classique des exhibes réside dans les salons de l'érotisme, surtout en Belgique.

En France, c'est moins convivial, avec la sinistre impression d'être pris pour un porte-monnaie ambulant tout juste bon à raquer très cher pour des articles de piètre qualité. Diverses personnes (avec qui j'ai pu discuter) ont eu l'impression d'être prises pour des pigeons. Ce sentiment est encore plus fort quand on descend dans le sud (point cardinal très relatif qd on habite dans le Nord).

Par contre en Belgique, nous avons pu réellement nous amuser.
Ici, à Mons dans le couloir de sortie.
Fichier(s) joint(s) :
MonsRouge08.jpg
MonsRouge08.jpg [ 192.69 Kio | Vu 46 fois ]

MessagePosté : lun. 11 nov. 2024, 15:23 
Membre Éloquent
Membre Éloquent

Est ce que l'on peut encore la mettre sur le pot avec un ou deux suppositoires? Je suis désolé en voyant la dame c'est ce qui me vient en premier.Il faut dire que je ne maitrise pas toujours le logiciel, c'est le problème avec les IA.

MessagePosté : lun. 11 nov. 2024, 15:46 
Membre Éloquent
Membre Éloquent

Citation :
Est ce que l'on peut encore la mettre sur le pot avec un ou deux suppositoires? Je suis désolé en voyant la dame c'est ce qui me vient en premier.Il faut dire que je ne maitrise pas toujours le logiciel, c'est le problème avec les IA.
Ma femme fait très bien les pots-au-feu, et plein d'autres plats +/- mijotés :D
Perso, je ne suis pas fan des IA, je fais dans l'archaïque en préférant les claviers à l'ancienne, même reconfigurés.

MessagePosté : lun. 11 nov. 2024, 18:28 
Membre Éloquent
Membre Éloquent

Citation :
Citation :
Ma femme fait très bien les pots-au-feu, et plein d'autres plats +/- mijotés :D
Si la dame fait le pot au feu avec Os à moelle piqué de gros sel, alors il me reste quelques bouteilles de Gevrey Chambertin que ma femme elle aussi bonne cuisinière garde sous clefs à cause de mes vices cachés, mais si je lui trouve une copine de pot alors tout est envisageable, la grande cuisine.
Presque trente ans pour la détendre, la voir d'abord frissoner comme sil elle avait froid ,attendre l'apparition de la chair de poule et l'orgasme accompagné de honte et d'odeurs multiples.C'est à ce moment en général pour remettre l'église au centre du village que j'envisage la formation des chieuses aux notions d'enthalpie, d'entropie et à la thermodynamique de l'univers , la crotte devient alors juste le produit fini de la transformation , rien ne se perd, rien ne sort de la cuisse de Jupiter, tout est équilibre,du coup alors qu'elle tremblait prenant plaisir à crotter devant moi, elle reprend plaisir à mettre des escarpins même si elle a mal aux pieds, elle aime à penser que ses copines ne savent rien du pot au feu.
Tu aimes les grands bourgognes et la bonne cuisine?

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Heures au format UTC+01:00