vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 22:28

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Codes à connaître
MessagePosté : mar. 08 mars 2011, 01:10 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
Les regards, les esquives, les frôlements,
sont les principaux codes utilisés dans les saunas (gay ou pas), les cinémas ou tout autre endroit connu pour une possibilité de rencontre avec un (ou une) partenaire. Si on prend le sauna en particulier, 90 % des rencontres se font selon ce mode d'approche...les 10 % restant se faisant au bar (s'il y en a un). C'est la plupart du temps suffisant quand on va au sauna avec l'idée de rencontrer un partenaire pour un "plan sexe"... Ou le partenaire qui te "regarde", te "frôle" te plaît et tu le suis, ou il ne te plaît pas et tu ne réponds pas ; dans la majorité des cas, il n'insiste pas.
En résumé, disons que la "bonne pratique" est celle qui consiste à ne pas insister si "un regard, une esquive, un frôlement" n'a pas l'accueil espéré. Il suffit de tenter sa chance avec un/une autre partenaire.
Pour conclure, si on sait ce qu'on veut en allant au sauna, dans la majorité des cas, on trouvera ce qu'on cherche et on aura satisfaction.

Comment interpréter l'attitude du mec seul dans un cabine porte ouverte
Un client, seul dans une cabine et qui laisse la porte entreouverte est ce qu'on pourrait appeler un "demandeur"...Il (elle) attend un (une) partenaire. Si tu es intéressé, tu entres dans la cabine. De deux choses l'une : tu corresponds à son attente et il/elle te demandera si tu veux fermer la porte, ou tu n'es pas son type et il te le fera savoir, soit en te le disant simplement, soit en te repoussant doucement.

Il y a des actifs, des passifs, des act-pass comment deviner la pratique ou la préférence de chacun ?
Un gars couché sur le ventre dans une cabine tournant le dos à la porte ouverte attend manifestement un partenaire actif pour une sodomie... à toi de voir si tu es intéressé ou pas... Pour les autres options son attitude devrait être suffisamment explicite pour connaître ses préférences.

Dans tous ces contacts, attitudes, frôlements, il y a très peu d'échange de parole...Tout est dans le regard, l'invite, la suggestion...

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: Codes à connaître
MessagePosté : mar. 08 mars 2011, 22:11 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 21 févr. 2011, 11:12
Messages : 671
Sexe et orientation sexuelle : Femme mi-sensuelle mi-timide hétéro / bi,
Localisation : La région parisienne
Très jolis conseils bien avisés. Merci.

Qu'en est-il des attitudes féminines, d'après-vous ? Moi, j'ai souvent du mal à m'exprimer dans ces cas là... heureusement ma moitié libertine le fait pour moi !

_________________
La richesse de la rose, c'est sa fragilité


Haut
   
 Sujet du message : Re: Codes à connaître
MessagePosté : lun. 30 avr. 2012, 11:07 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 13 déc. 2010, 22:26
Messages : 12
Sexe et orientation sexuelle : Travestie passive
D'une manière général voici les codes dans un sauna qui te laisseront savoir si tu as une chance ou pas, ou te permettront de conclure :
- D'abord le cas très classique. Quelqu'un te regarde souvent et te suit dans les couloirs. S'il t'intéresse, tu t'engouffres dans la première cabine libre et il devrait normalement te suivre ou rester au moins à l'entrée. (si c'est le cas invite le)
- Tu es dans un salon vidéo et tu regardes un film. Plusieurs situations, un homme se pose à coté de toi et se masturbe. Tu peux le prendre comme une invitation et te risquer à le branler. Si c'est toi qui te masturbe (ou même regarde tout simplement), il peux prendre le relai. (En général ça commence par une main sur la cuisse).
- La backroom : là c'est le joyeux bordel où tout le monde se mélange. C'est un peu dommage car la pièce est trop petite. Une pièce plus grande et j'aurais à coup sûr réaliser mon fantasmes de me faire prendre à la chaîne entourée de queues avec une dans chaque trous et mains. Enfin bref il suffit que tu sois dans la backroom pour qu'il se passe quelque chose. Le point négatif c'est que les vieux y vont très souvent, malheureusement il ne fait pas assez noir pour gommer leurs âges.
- Enfin tu es intéressé par quelqu'un et tu penses avoir tes chances, tu le suis ou carrément tu l'abordes.

Ce qu'il faut surtout savoir c'est que les choses se font plus simplement qu'on ne le pense. Tu tentes une caresse ou une masturbation sur ton voisin : le pire qu'il puisse arriver est qu'il te dise non soit en te le disant, soit en repoussant gentiment ta main. S'il ne dit rien ou ne fait rien, tu as le champs libre et inversement...

Le plus dur pour une première fois, c'est tout simplement de pousser la porte. Une fois fait, tout tes craintes vont rapidement s'estomper et lorsque tu quitteras les lieux tu n'auras qu'une envie.. y retourner
Modération - Omphale
J'ai copié les bons conseils d'Adrienne depuis le fil sur l'Atlantide ;)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Codes à connaître
MessagePosté : dim. 16 sept. 2012, 17:41 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 05 févr. 2011, 08:47
Messages : 121
Sexe et orientation sexuelle : Homme passif avec h, f, trav, cpl, groupes
Localisation : Valence 26
Je peux vous dire comment je fais quand je vais chercher des queues au sauna :

D'abord, j'entre dans une cabine, je laisse la porte grande ouverte.
Je m'accroupis, face à la porte. Je prends un peu de gel et je me graisse bien la rondelle.
Déjà, les mecs comprennent que j'ai rien contre la sodomie passive ;)

Ensuite, je fais un tour. Je ne vais pas très loin. Dès que je vois un mec se toucher le sexe, je me mets à genoux devant lui et pose doucement ma main sur sa jambe au niveau du mollet ou de la cuisse.
S'il ne me repousse pas, je prends direct sa bite dans la bouche et je le pompe.

Tout en suçant, je cambre mon cul dans l'espoir d'attirer d'autres queues.
Et si des mains viennent derrière moi me tripoter, j'écarte bien ma rondelle pour que les mecs comprennent bien qu'ils peuvent y aller direct !

Ce sont des codes basiques, certes, mais efficaces pour la communication gestuelle à l'intérieur des saunas.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________

Paillasson, Vidoir à foutre et pissotière publique


Haut
   
 Sujet du message : Re: Codes à connaître
MessagePosté : ven. 24 août 2018, 10:07 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010, 17:15
Messages : 21
Sexe et orientation sexuelle : bi, bi, et bi.
Localisation : pays de la loire
Citation :
D'une manière général voici les codes dans un sauna qui te laisseront savoir si tu as une chance ou pas, ou te permettront de conclure :
- D'abord le cas très classique. Quelqu'un te regarde souvent et te suit dans les couloirs. S'il t'intéresse, tu t'engouffres dans la première cabine libre et il devrait normalement te suivre ou rester au moins à l'entrée. (si c'est le cas invite le)
- Tu es dans un salon vidéo et tu regardes un film. Plusieurs situations, un homme se pose à coté de toi et se masturbe. Tu peux le prendre comme une invitation et te risquer à le branler. Si c'est toi qui te masturbe (ou même regarde tout simplement), il peux prendre le relai. (En général ça commence par une main sur la cuisse).
- La backroom : là c'est le joyeux bordel où tout le monde se mélange. C'est un peu dommage car la pièce est trop petite. Une pièce plus grande et j'aurais à coup sûr réaliser mon fantasmes de me faire prendre à la chaîne entourée de queues avec une dans chaque trous et mains. Enfin bref il suffit que tu sois dans la backroom pour qu'il se passe quelque chose. Le point négatif c'est que les vieux y vont très souvent, malheureusement il ne fait pas assez noir pour gommer leurs âges.
- Enfin tu es intéressé par quelqu'un et tu penses avoir tes chances, tu le suis ou carrément tu l'abordes.

Ce qu'il faut surtout savoir c'est que les choses se font plus simplement qu'on ne le pense. Tu tentes une caresse ou une masturbation sur ton voisin : le pire qu'il puisse arriver est qu'il te dise non soit en te le disant, soit en repoussant gentiment ta main. S'il ne dit rien ou ne fait rien, tu as le champs libre et inversement...

Le plus dur pour une première fois, c'est tout simplement de pousser la porte. Une fois fait, tout tes craintes vont rapidement s'estomper et lorsque tu quitteras les lieux tu n'auras qu'une envie.. y retourner
Modération - Omphale
J'ai copié les bons conseils d'Adrienne depuis le fil sur l'Atlantide ;)
C'est tout à fait ça et cela se fait toujours très doucement. Les saunas sont de beaux endroits ou le savoir vivre existe encore. aucune lourdeur . Pareil avec H, F, ou T.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com