J'aime relancer des sujets, ce thème mérite d'être relancé. J'avoue que je suis incapable d'aborder et ce sera toujours ainsi, quel cran, courage il faut encore plus de nos jours tant les divisions, pièges, tensions, saletés d'affaires de harcèlements, viols, tentatives de viols qui n'arrangent pas la gente masculine.
Disons le, des Hommes biens, formidables, respectueux des Femmes y compris pour des flirts, aventures sexuelles çà existe heureusement. Mon avis pour avoir des chances d'avoir des histoires courtes voir en couples et qui sait qui perdurent, j'adorerai qu'une ravissante Femme me drague à l'entrée d'un Cinéma ou à la sortie.
Dans un Parc, Restaurant, qu'elle me demande des renseignements sur Paris parce qu'elle est touriste et adore déjà cette légendaire, fantastique ville, au travail c'est assez courant ce serais génial si en plus on aime, adore ce que l'on fait, notre Entreprise avec un très bel état d'esprit voir superbe.
Dans des clubs sportifs, là aussi il y a des rencontres, des coups de foudres à existe finalement dans de ombreuses situations, lieux, j'ai entendu des patients avoir un coup de foudre dans un hôpital, un client qui a eu coup de foudre pour une commerçante et réciproquement, dans des salons de beautés, coiffures.
Quels sont vos expériences, belles surprises quand vous sortez et que vous avez eu ? Faut le dire de nos jours c'est compliqué et si fort ceux qui arrivent à avoir souvent des rencards, çà me bluffe totalement. Du très grand art!!!!!!!
|