L'avantage des petits stages collectifs à thème que nous organisions est que des personnes seules pouvaient se rencontrer + vivre quelques fantasmes en toute sécurité dans un lieu dédié aux plaisirs.
Sécurité : quand on est seul aller à une rencontre individuelle avec un inconnu fait peur. Peur que cela dérape par exemple. En collectif, il n'y a quasiment aucun risque.
Quand nous étions en France, j'ai organisé 35 grandes rencontres appelées pique-nique de rencontres. A chaque fois il y avait entre 20 et 30 personnes. Cela a permis à beaucoup de passer au réel / de se faire des copain(e)s / et à certaines personnes de rencontrer celui ou celle qui ...
Il y a eu chez nous l'étincelle
qui a permis à des couples de voir le jour.
Arrivés en Espagne, nous avons créé une association loi 1901 pour pouvoir organiser à nouveau ce type d'événement. En plus des couples qui viennent chez nous pour associer, vacances + tourisme + fétichismes j'ai eu envie de créer des """ stages""" collectifs à thème pour homme seul. (Homme ne signifie pas gay mais personne ayant envie de vivre un ou des fantasmes) La KATA !

Je vous raconte !
1er stage : vie en captivité 3 jours / 3 nuits.
Sous le prétexte de ""captivité"" les personnes pouvaient vivre certains de leurs fantasmes
personnalisés comme le bondage / l'humiliation / la féminisation / port de couche obligatoire / autres..... J'insiste en disant
pratiques personnalisables en fonction des souhaits des personnes.
Résultat 1 : presque une centaine de demandes et assez de réservation pour faire ce ""stage""" pour 4 personnes.
Résultat 2 : une seule est venue.
Etant quelqu'un de parole, je n'ai pas annulé mais il a manqué la dynamique de groupe. Comme il était seul, j'ai ultra personnalisé son séjour + lui ai offert un ballade en 4x4 et autres petits délires.
2ème : Stage de vie de chien 3 jours / 3 nuits.
Résultat 1 : presque une centaine de demandes et assez de réservation pour faire ce ""stage""" pour 4 personnes.
Résultat 2 : une seule est venue.
Etant quelqu'un de parole, je n'ai pas annulé mais il a encore manqué la dynamique de groupe. Heureusement que le ""chien soumis"" était accompagné de sa Maîtresse et qu'une amie soumise est venue cette semaine là. Sans quoi, ce stage aurait été difficile et aurait manqué d'intérêt.
3ème Stage la colo des fessées en mode scout d'adulte.
Au programme : Camping / loisirs divers / sortie 4x4 / jeux divers / piscine et délires + des fessées devant les autres participants.
Résultat 1 : presque une bonne dizaine de demandes mais comme c'était pour l'été 2025 je ne m'inquiétais pas. SAUF QUE comme il y a eu trop de mecs seuls et gros fantasmeurs sur les deux stages précédents, je l'ai annulé.
Résultat 2 :

La semaine étant libre, 4 jours plus tard un couple a réservé le gîte pour une semaine de vacances !

C'est de suite mieux pour notre association qui loue les lieux à l'année.
CONSEQUENCES
1°) Je n'organiserai plus jamais de stages / séjours collectifs pour hommes seuls.
2°) Notre association continuera de recevoir des hommes seuls MAIS ils devront payer 100 % du séjour 2 mois avant SANS possibilité** de remboursement. (**Sauf décès / hospitalisation sur présentation d'un justificatif)
MES QUESTIONS
Fantasmer devant l'écran est un droit indiscutable !
Se branler en rêvant devant l'écran est un droit indiscutable
- Pourquoi les cons de fantasmeurs ne se limitent pas à se branler devant l'écran SI ce n'est pas pour concrétiser ?
- Pourquoi les cons de fantasmeurs bloquent des places pour ne pas venir ?
NE DOUTEZ PAS DE MES PROPOS ce que je dis est réel exemple avec 2 vidéos GRATUITES visibles sans inscription
Stage de vie en captivité avec une nuit sous bondage en couche (
c'était son fantasme alors....)
https://fessestivites.com/media/212943
Vie de chien
https://fessestivites.com/media/213132