vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 18:12

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4
Auteur Message
MessagePosté : ven. 02 déc. 2011, 11:54 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 11:48
Messages : 89
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro mais fortes pulsions et expérience bi
Localisation : belgique brabant wallon
1/ Jusqu'à quelle différence d'âge êtes-vous prêt(e)s pour un rapport sexuel (plus jeune, plus vieux) ?

S' il s' agit de rapports sexuels, je n' ai pas de limite vers le haut et la limite vers le bas a toujours été l' âge légal.
Quant à moi, ado, juste pubère, j' ai été initié par un homme qui avait 50 ans de plus que moi qui a aussi défloré mon anus ; j' ai adoré ça car il m' a fait jouir du cul . Il m' a appris toute ma sensibilité anale, de mes tétons, de tout mon corps et il m' a présenté et partagé avec des homos parfois bien plus âgés que lui pour mon plus grand plaisir.
Il y a peu , j' ai eu deux fois des rapports avec un type de 18 ans et aussi avec un homme de plus de 80 !
Mais les jeunes mecs, ce n' est pas ma recherche sauf parfois pour sucer une jeune queue si elle est belle et lisse pour boire tout ce qui peut en sortir.
Quant aux femmes, à 15 ans je provoquais une très vieille dame et à 37 j' ai eu une relation assez suivie avec une femme de 72 ans !
Dans l' autre sens, la plus grande différence fut de 30 ans, pendant quelques jours ...j' en avais 56 et elle 26 et ce fut très sexuel car elle avait un tempérament de soumise ; je lui ai aussi appris à adorer faire pipi ... en toutes circonstances.

2/ Cette différence d'âge induit-elle une excitation et/ou des fantasmes particuliers ?

Avec les plus âgé( e)s : OUI ! Cela a toujours été le cas tant avec les hommes qu' avec les femmes ; j' ai toujours recherché des hommes le plus âgé possible. Les femmes même très agées m' ont toujours excité à fond et encore maintenant j' adore ça !


3/ Cela vous choque-t-il chez un autre couple (une trop grande différence) ?

Pour le sexe, non, tant que les parties sont bien d' accord. En couple, j' estime qu' il y a des limites, sans doute 20 ans.

4/ Cela vous gênerait-il pour vous (idem) ?

Certainement non, mon amie actuelle a 42 ans, près de 20 ans de moins que moi.
Pour le sexe, il y a plus de 25 ans, mon épouse de l' époque qui avait le même âge que moi et qui était bi, avait une copine qui avait 16 ans et lorsque nous allions dans certains clubs, elle ne touchait que des hommes très jeunes qui adoraient se faire une milf !

5/ Avez-vous des expériences à raconter dans ce domaine ?

Des expériences sexuelles ... plein avec des femmes et des hommes de plus de 60 ans et bien plus, depuis ma première expérience jusqu' à la semaine dernière.
Tout jeune, sans aucune gêne ni pudeur, je provoquais les hommes âgés dès que je sentais leur intérêt ! et chaque fois que j' en ai eu l' occasion, j' ai dragué des femmes âgées.
J' écris d' ailleurs plein de souvenirs et en mets parfois sur Vassilia.

6/ Croyez-vous que l'homme et la femme soient égaux dans ce choix ?

Sur le plan sexuel : oui, tout à fait.
Pour un couple socialement établi : non, la femme est encore désavantagée ; une femme de 60 avec un mec de 40 , ça choque.

7/ Croyez-vous qu'il y ait une "différence d'âge idéale" (homme plus âgé ou l'inverse) ?

Pour le sexe, sûrement pas, au contraire.
Pour un couple, oui, probablement un homme 10 ans plus âgé.

8/ La "maturité sexuelle" est-elle liée à l'âge ou aux expériences selon vous ?

A l' apprentissage d' abord, aux expériences ensuite. Pour le reste, à l' audace et l' imagination combinées à la patience et à l' écoute de l' autre.

9/ Croyez-vous que l'appétit sexuel va inexorablement en diminuant avec l'âge, ou pas ?

Pour moi : l' appétit et l' envie un peu ( plus trois fois par jour ) ... la capacité et la répétition : très certainement hélas !

10/ Croyez-vous que l'homme et la femme soient différents sur ce dernier point ?

Oui, cette fois les femmes ont l' avantage et l' appétit sexuel des femmes âgées est surprenant ... mais elles le cachent souvent pour des raisons sociales.
J' ai eu des expériences assez spéciales sur ce plan même encore récemment.
Quant aux hommes âgés, je constate qu' à partir d' un certain âge, il ne faut pas trop demander ! Parfois ça bande juste assez pour une pénétration ... parfois il n' y a que deux gouttes de sperme après une longue fellation ... quant à recommencer dans l' heure ???


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com