vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 12:41

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: La folie de la femme "cougar"
MessagePosté : sam. 26 nov. 2011, 18:01 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 28 mai 2011, 14:41
Messages : 1483
Sexe et orientation sexuelle : Homme et Bi
Localisation : Paris
Citation :
Perso je n'aime pas cette photo et je ne vois pas trop sa place sur ce sujet :koi:

Tout à fait d'accord avec Mlle... genre de photo qui n'apporte rien...

_________________
Le plus grand crime peut-être de la société, c’est d’avoir rendu l’amour honteux.

Albert Samain


Haut
   
 Sujet du message : Re: La folie de la femme "cougar"
MessagePosté : dim. 27 nov. 2011, 18:30 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 21 févr. 2011, 11:12
Messages : 671
Sexe et orientation sexuelle : Femme mi-sensuelle mi-timide hétéro / bi,
Localisation : La région parisienne
Du coup, celles qui hésitaient savent à quoi s'en tenir... :clin:

_________________
La richesse de la rose, c'est sa fragilité


Haut
   
 Sujet du message : Re: La folie de la femme "cougar"
MessagePosté : dim. 27 nov. 2011, 23:18 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Dans quel sens dis tu cela? :grat:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: La folie de la femme "cougar"
MessagePosté : lun. 28 nov. 2011, 22:03 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 21 févr. 2011, 11:12
Messages : 671
Sexe et orientation sexuelle : Femme mi-sensuelle mi-timide hétéro / bi,
Localisation : La région parisienne
Je voulais dire, celles qui hésitaient à se déclarer "cougar" même si ça les titillait, en lisant tout ceci, vont renoncer et cacher leur désir bien au fond d'elles-mêmes.

_________________
La richesse de la rose, c'est sa fragilité


Haut
   
 Sujet du message : Re: La folie de la femme "cougar"
MessagePosté : mar. 29 nov. 2011, 00:09 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
J'espère bien que non, j'ai comme l'impression que les Messieurs de tous âges ne les regardent pas d'un mauvais œil :D

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: La folie de la femme "cougar"
MessagePosté : mar. 29 nov. 2011, 09:41 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
Citation :
Je voulais dire, celles qui hésitaient à se déclarer "cougar" même si ça les titillait, en lisant tout ceci, vont renoncer et cacher leur désir bien au fond d'elles-mêmes.
Ses femmes là existaient bien avant que n'arrive l'appellation "cougar" et seront toujours là quand elle aura passé de mode. D'ailleurs, en faisant des recherches sur Google, j'ai vu dans les commentaires à un article que beaucoup de femmes ne se reconnaissent pas du tout ni dans l'appellation, ni dans le comportement des caricatures médiatisées, comme quoi :)

A titre d'exemple, je veux citer la superbe chanson de Moustaki "Sarah". Voilà quelque chose qui me parle, m'émeut profondément... Bien plus que tous les discours que l'on peut lire aujourd'hui.

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
   
 Sujet du message : Re: La folie de la femme "cougar"
MessagePosté : mar. 29 nov. 2011, 10:26 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16103
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Baccara, je crois que ce qui ne plait pas ici, c'est le terme est l'effet de mode. D'ailleurs, sur les sites libertins, bien souvent les femmes cherchent des hommes (beaucoup?) plus jeunes qu'elles dans leurs critères. Etait-ce la même chose, avant cette mode?
Et qu'elle différence, quand on cherche un amant de 25 ans max, si un de 27 se présente? N'est-ce pas avant tout un feeling entre ces gens qui doit l'emporter? :D ;)

Ces femmes qui veulent gouter à des amants plus jeunes n'ont rien à renoncer à rien. Ni cacher quoi que se soit. Elles doivent vivre leurs envies sans occuper de la mode actuelle qui un jour, va bien cesser pour passer à autre chose. ;)

Isa, en citant Moustaki, ça me fait penser que nous en avons eu quelques unes des "cougars" avant l'heure avec Edith Piaf ou Gloria Lasso. :D
Et elles n'ont pas été les seules dans le milieu des celebrités. :)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: La folie de la femme "cougar"
MessagePosté : mer. 30 nov. 2011, 14:40 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Bon, il y a certainement des sujets plus graves pour s’offusquer tout aussi inutilement, mais il est vrai que poster une photo de zombie sans explication peut déranger :)
C’était un peu succinct de ma part, je le reconnais, n’étant alors pas dispo pour développer, les petites réactions étaient prévisibles. Quel dommage, moi qui adore les surprises...
Les âmes trop sensibles n’ont pu s’abstenir ;)

Alors je m’explique, bien que je n’y sois pas invité.
Cette photo synthétise pour moi la drôlerie et le ridicule à propos du terme incriminé.
C’était mon coup de la gueule pour un coup de gueule.

En ouverture Isa exprime son rejet catégorique de l’étiquette, je suis bien d’accord, mais si finalement on persiste à l’utiliser, ben ça me fait rire.
Vous n’avez pas le monopole de la too muchitude !

Avec tout le respect que je leur doigte, si les femmes dont il est question sont bien des croqueuses de vie, de fraîcheur, de jeunesse, le phénomène n’a évidement rien de nouveau, il me semble éternel (en même temps, si on ne lit pas les magazines à la con, qu’on ne regarde pas la tv nase, et qu’on ne traîne pas sur les sites de cul, ça fait moins le buzz !).
S’il est dit que l’on aurait affaire à des prédateurs, alors oui, permettez-moi aussi de trouver ça drôle, grotesque, comme de l’exprimer de façon toute autant démesurée, histoire de lui faire la peau (j’aurais pu pour faire joli poster une vampirella).
Mais ces créatures n’existent pas, allons… Même pas mal, dévorez-moi c’est pour du faux ! Enfin je crois, non ? Halloween est passé, donc pas de clin d’œil exorbité en dehors des clous ? Soyons sérieux ! ( j’entends le mdr à la fin du Thriller de M Jackson) pfff


Finalement et faute de mieux, ça ne me choque pas plus que ça, avec un peu de recul (environ 20 ans de fréquentation). Je trouve l’appellation "cougar" moins vulgaire (peut-être qu’il n’y a pas de "u" pour justement éviter de confondre avec l’animal ?), comparativement à ce que j’ai pu entendre jeunot, car fuyant très tôt comme la peste les filles allumeuses et inexpérimentées de mon âge, on disait alors que j’aimais les vieilles... Berk !
Ce n’était pas terrible non plus, mais ne m’en voulez pas si j’en riais déjà.

Au-delà de la non négligeable vigueur sexuelle et de la fraîcheur palpable du produit, un partenaire plus jeune peut aussi convenir par rapport à son état d’esprit, ça compte plus qu’on ne l’a encore mentionné.
Les femmes qui s’ennuient ou déçues par des hommes soi-disant adultes et se prenant au sérieux recherchent un peu plus de disponibilité, de fantaisie, d’imagination, d’insouciance ou d’audace en ciblant des plus jeunes (ou des vieux juvéniles pour les minettes lol), tout en s’extasiant pour certaines devant leur maturité précoce, histoire de ne pas trop culpabiliser de les prendre au berceau.

D’autres ont besoin de se sentir dominantes, ne serait-ce que par l’âge, ça les rassure, certaines éternelles adolescentes évitent tous ceux qui pourraient ressembler à un papa, c’est même bien sûr une façon pour quelques unes de faire la nique au patriarcat.
Et cette fichue peur de la mort, de la vieillesse, peut bien pousser à séduire comme au bon vieux temps…
Le refus de l’échéance, s’il n’est pas sage, reste humain, autant s’éclater au max, ça fait pas de mal et je ne trouve pas le fait condamnable, comparativement à d’autres flippés qui manifestent des comportements nettement moins sains et utiles pour des populations entières, voire l’ensemble de l’humanité, dans une quasi indifférence générale et avec en prime l’appui des puissants. Mais hou lala, je m’emporte et frise le HS.

Il y en a peut-être aussi qui jouent les mères incestueuses par procuration (lol et pourquoi pas ?), mais je n’en ai a priori jamais rencontré.
J’ai surtout connu des femmes qui n’avaient pas eu le temps de vivre leur adolescence, en s’étant mariées et/ou en ayant eu des enfants trop jeunes, par exemple, prêtes enfin à rattraper cette étape nécessaire pour se construire.
Celles qui osent vivre ces envies sont encore jalousées, d’où les railleries, c’est tellement flatteur de parader avec un charmant, mais cela semble rentrer d’avantage dans les mœurs, à force de promo.
Sans compter les relations discrètes et furtives, que ce soit juste par curiosité, ou lors d’un moment de folie, d’une occasion...
Et puis il y a tout simplement des rencontres d’être à être, des coups de foudre plutôt que goûts de foutre.

Alors voilà, c’était juste une photo pour imager autrement un lieu commun : on ne peut bien sûr résumer tant de motivations en un seul mot of the dead, qui n’est somme toute pas aussi méchant qu’on pourrait l’imaginer.

Dans mon cas, les femmes mûres étaient au départ un phantasme persistant de pré ado, une recherche d’expérience et de complicité, me sentant alors toujours plus à l’aise avec des gens plus âgés, puis faisant quelques belles rencontres, plus ou moins durables.
J’entretiens un contact tendre avec deux d’entre-elles que j’ai retrouvé, c’est agréable et même motivant de savoir faire partie de leurs bons souvenirs (je sais, ça peut paraître impossible à certains ici lol), bien qu’elles n’osent plus vraiment se montrer, trop complexées par les marques du temps, dommage, ça ne me dérangerait pas.
Elles n’ont jamais été vieilles, cougars, zombies, ou autre, juste des femmes que j’ai aimé, et que j’aime encore.


Haut
   
 Sujet du message : Re: La folie de la femme "cougar"
MessagePosté : dim. 04 déc. 2011, 22:52 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Citation :
Si le sujet vous plait et que vous aimez les comédies il y a le film Cougar Club. Dans ce film c'est plutôt les jeunes hommes qui recherchent des femmes plus vieilles.

Perso je n'aime pas cette photo et je ne vois pas trop sa place sur ce sujet :koi:
Bravo la mère docu, quel sens de l’à-propos ;)
:mdr2: Si ce film est un exemple en matière de bon goût et de subtilité, je comprends que personne n'ait prévenu qu’il s’agissait d’une grosse daube (bon, je m’en doutais quand même), sacrée déconneuse ! :koi:


Haut
   
 Sujet du message : Re: La folie de la femme "cougar"
MessagePosté : lun. 05 déc. 2011, 20:00 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
J’ai quelques scènes d’un film italien ancrées dans ma mémoire, il me semble des 60’s, vu une seule fois à la TV en mi 70’s.
Je ne me souviens que d’une ambiance pesante en été dans une grande maison à la campagne, où une femme dévergonde un ado. Je n’ai ni le titre, ni le nom du réal, et ne me souviens plus de l’actrice. :lol:
Si cela dit malgré tout quelque chose à quelqu’un, j’aimerais bien le revoir…


Haut
   
 Sujet du message : Re: La folie de la femme "cougar"
MessagePosté : mer. 07 déc. 2011, 11:23 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
Il existe bien un film : LE BLE EN HERBE, adaptation du livre éponyme de Colette.

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
   
 Sujet du message : Re: La folie de la femme "cougar"
MessagePosté : jeu. 08 déc. 2011, 14:40 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 19:01
Messages : 838
Ce n’est pas le film que j’évoquais, mais merci Isa pour la découverte.
Avec Louis de Funès au générique et les premières images dignes d’un burlesque ou Jacques Tati, on pourrait s’attendre à une bouffonnerie, pourtant cette adaptation de Claude Autant-Lara de 1954, reste charmante et pudique, et sonne juste.
L’ histoire se focalise plutôt sur les découvertes entre ados, mais le tout jeune homme est effectivement déniaisé par une dame blanche et distinguée.
Tout y est bien sûr suggéré, notamment avec le suçon que découvre ensuite la mère du garçon sur son épaule.
Le roman de Colette étant sorti 30ans plus tôt, j’imagine alors la provoc’ …
Apparemment en 1990 il y a eut une reprise en série TV avec Isabelle Carré et Didier Bénureau.


Haut
   
 Sujet du message : Re: La folie de la femme "cougar"
MessagePosté : dim. 11 déc. 2011, 21:08 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
Je rajouterai que le livre de Colette faisait écho à la liaison qu'elle-même alors âgée de 40 ans, avait entretenue avec son beau-fils Bertrand de Jouvenel, 17 ans. Cette aventure dura tout de même 5 ans...

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
   
 Sujet du message : Re: La folie de la femme "cougar"
MessagePosté : jeu. 15 mars 2012, 22:00 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:29
Messages : 797
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro côté humain, bitophile pour le reste.
Localisation : dans c' plat pays qu'est l'mien
Vu au hasard de mes pérégrinations sur le web. (lien)
Citation :
Elles ont entre 40 et 50 ans. Elles sont belles. Sexy. Indépendantes. Elles gagnent leur vie de manière tout à fait intéressante, vivent une sexualité totalement libérée, et font fantasmer la quasi totalité des hommes de moins de trente ans. Les bonnes raisons de sortir avec une cougar sont nombreuses. En voici 10.


« Cougar : Femme mûre qui recherche et séduit des hommes beaucoup plus jeunes. » Le Petit Robert 2011

COUGAR. Qui n’a jamais entendu un jeune homme de moins de 30 ans – sourire au coin des lèvres et regard étrangement brillant et pétillant – prononcer avec une volupté non dissimulée le mot « cougar » ? Fortement décrié il y a quelques années encore, le phénomène est aujourd’hui en vogue. À un point tel que le terme « cougar » a été élu « mot de l’année 2007 » par le New York Times et qu’en 2011, il a fait une entrée fracassante dans les pages du Petit Robert. Hé oui, rien que ça.

Se taper une vieille, aujourd’hui, ÇA-LE-FAIT.

Mais, qu’est-ce qu’une cougar?

Une cougar, c’est cette femme un rien trop vieille pour être votre copine, un rien trop jeune pour être votre mère. Une femme sûre d’elle. Sexy. Libérée. Une véritable croqueuse d’hommes.

La cougar a entre 40 et 50 ans (parfois un peu plus) et refuse le monde de solitude dans lequel son divorce (tout récent) tente de la plonger.

Plutôt que de se lamenter sur son triste sort, elle a décidé de se prendre en main et de changer de vie. Elle ne veut plus entendre parler de Jacques, son ex mari (50 ans, dégarni, un ventre gros comme ça, un humour inexistant, des discussions encore plus chiantes que ce qu’il est possible d’imaginer) ni de ses trop nombreuses heures sup’ et de ses soirées foot en solo devant la télé.

La cougar a décidé de planter Jacques, de le laisser seul et con avec ses pantoufles trouées, ses silences trop fréquents, son boulot qui lui donne la migraine et ses discours incompréhensibles sur la crise des subprimes. À la place, elle a décidé de partir en chasse et de jeter son dévolu sur son exact opposé : un jeune hommes frais, énergique et pétillant, qui, elle en est sûre, lui fera voir la vie de mille et une couleurs.

Forcément, on pourrait se demander si les années qui passent n’ont pas détérioré les atouts physiques de la femme de plus de 40 ans. Peau ridée, ventre flasque, cheveux secs… Autant de caractéristiques qui ne définissent assurément pas une jeune fille de 20 ans. Mais détrompez-vous. La cougar a de nombreux avantages sur sa cadette. En voici quelques-uns :

1. SÉRIEUX vs AMUSEMENT

La cadette de la cougar a entre 20 et 30 ans. Son kiff à elle, c’est « la vie de petite madame parfaite ». La cadette veut être grande (et vieille) avant l’âge. Elle rêve d’endosser plein de responsabilités et de s’affairer à des choses très excitantes telles que: passer les poussières, acheter une maison et un chien, jouer les grandes personnes hyper sérieuses. Et elle fait tout cela vraiment très, très bien. Les amis de son copain ne sont que très rarement les bienvenus à la maison : elle le veut pour elle toute seule, lui tape des crises à chaque fois qu’il rentre en retard à la maison et préfère une gentille petite vie sage loin des remous des fêtes et des folies nocturnes en tout genre. En un mot, la cadette est C-H-I-A-N-T-E.
La cougar, elle, croque la vie à pleine dents. Elle s’est occupée de Jacques pendant de nombreuses années. Elle lui a inlassablement préparé des boulettes sauce tomate (son plat préféré) à chaque fois qu’il rentrait de voyage d’affaires. Elle lui a donné trois enfants qu’elle a élevés seule. Elle a entretenu la maison sans jamais rechigner. Aujourd’hui ? E-l-l-e-E-n-A-m-a-r-r-e. Elle veut sortir, s’amuser, profiter de la vie, rencontrer des gens, rire, danser, partir en vacances, profiter de chaque bon moment qui s’offre à elle. Elle est un véritable tourbillon de folie et entraîne son jeune compagnon loin de la monotonie d’une petite vie de couple bien rangée.
Un point pour la cougar.

2. JALOUSIE vs LIBERTÉ

Exigence, jalousie et possessivité sont les défauts majeurs de la cadette. La petite a encore toute sa vie à construire. Et tout le monde reconnaîtra que fixer de solides bases à son existence, ce n’est évidemment pas rien. Logiquement, elle en attend donc énormément de son homme : projets à long terme, sérieux, fidélité, amour, réconfort, soutien, … ainsi que toute sortes d’autres mots qui – malheureusement pour elle – provoquent des allergies aiguës chez les garçons d’à peine plus de vingt ans. La cadette rêve d’un grand mariage, d’une vie de famille bien rangée et de nombreux enfants qui courent dans l’herbe et jouent sur la balançoire du jardin. Et pour parvenir à un tel objectif, son chéri doit évidemment être sérieux: tout le temps, en toutes circonstances et spécifiquement lorsqu’il est avec ses copains.
E-t-Y-a-P-a-s-À-d-i-s-c-u-t-e-r-C-e-s-t-C-o-m-m-e-Ç-a-E-t-P-a-s-A-u-t-r-e-m-e-n-t !!!
La cougar, elle, est libre comme l’air. Elle propose à son jeune amant de l’amour sans aucune contrainte. Elle n’a pas de désir d’enfant. Dans la plupart des cas, elle n’est même pas candidate au mariage. Le jeune homme de 25 ans (qui est bien souvent un véritable phobique de l’engagement) n’a ainsi aucune pression. Il peut poursuivre tranquillement son existence amoureuse et sexuelle sans se soucier de ce qu’il aime appeler « des emmerdes » ou des « conneries ».
Un autre point pour la cougar.

3. PRESSION SOCIALE vs LACHER PRISE

La cadette fait très attention aux apparences. Que vont dire ses parents? Ses copines? Ses voisins? Il faut toujours prendre garde de ne pas se « taper la honte » et faire un maximum pour ne pas trop faire parler les gens. Un petit couple calme et posé, qui fait envie aux copines. C’est tout ce qu’elle demande.
La cougar se fout de la pression sociale et du qu’en dira-t-on. Elle a d’ailleurs elle-même fait exploser les préjugés qui envahissaient la société actuelle. Choquer les gens, ça la fait limite marrer. Elle veut vivre sa vie à 100 à l’heure. Elle aime les jeunes et elle assume. Et tant pis pour tous ceux qui ne sont pas d’accord avec elle. Elle le fera quand même.
Cougar, one point.

4. FRAICHEUR vs SEXY ATTITUDE

La jeune fille de 20 ans est aussi belle que fraiche. Il n’y a d’ailleurs pas à épiloguer sur le sujet. La jeunesse est un atout indiscutable.
Un point pour la cadette.

Mais la cougar est belle, elle aussi. Et infiniment sexy. Fini l’époque où, à 40 ans, on était vieille et moche. La cougar prend soin de son corps. Elle est classe et élégante. Avoir 40 ans en 2011, c’est un peu comme en avoir 20 en 1990. Pensez à Jennifer Aniston et à Demi Moore. Ou à Claire Chazal, qui prouve bien qu’à 54 ans, une femme peut encore être tout simplement sublime. Le sport, les régimes, la chirurgie, les traitements au laser et les coachs perso aident la cougar à entretenir sa plastique de rêve. Et les petits jeunes craquent.
Un point pour la cougar (et aussi pour le botox).

5. HYSTÉRIE vs CONFIANCE

Une fille de 20 ans est remplie d’énergie. Mais elle ne dépense pas toujours son énergie de manière très constructive. La cadette manque souvent cruellement de confiance en elle. Le monde tourne autour de son chéri. Elle en est d’ailleurs dépendante de manière complètement excessive, délaissant ses copines et les activités qu’elle pratiquait avant de le rencontrer. La cadette ne parvient pas à vivre par et pour elle-même. Et c’est son jeune compagnon qui en paye les conséquences: il doit être hyper présent, penser à elle à tout instant, répondre à chaque coup de téléphone (après maximum deux sonneries, sinon c’est la crise d’hystérie garantie). La fille de 20 ans n’a pas encore confiance en elle, et ça la rend hyper contrôlante. Son copain se retrouve à devoir gérer une espèce de deuxième mère, ce qui est précisément la dernière chose dont il a envie. Alors il propose à la cadette d’aller se faire f*****, ce qui provoque bien évidemment une nouvelle crise d’hystérie. Et le cercle vicieux ne s’arrête ainsi JA-MAIS.
La cougar voit les choses de manière radicalement opposée. Elle est sûre d’elle et ça se voit: elle garde la tête haute, son regard est direct et fier. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et aime prendre le contrôle. Avec les années qui ont passé, elle a acquis une véritable confiance en elle. Du coup elle n’est ni jalouse, ni possessive. Elle sait qu’un homme a besoin de confiance et de liberté pour pouvoir s’épanouir. Alors elle ne l’étouffe pas, le laisse vivre, et poursuit ses activités des son côté, ravie de le retrouver heureux et épanoui.
Ce comportement lui rapporte évidemment un point de plus.

6. RIGUEUR vs TENDRESSE

La cadette est tellement prise dans son cercle d’hystérie qu’elle en oublie souvent d’être tendre et aimante. Plutôt que de s’occuper de son amoureux, elle râle.
La cougar, qui prend la vie avec beaucoup plus de philosophie, n’oublie jamais d’être attentionnée. Elle est tendre et chouchoute son amant. Car tout en n’étant pas étouffante, la cougar aime le romantisme. Elle veut de la romance et cherche souvent un amour qui dure.
De l’amour ET de la bonne humeur: un point pour la cougar.

7. REMPART vs ACCESSIBILITÉ

Lorsqu’une fille de 20 ans est jolie, elle est généralement hyper difficile à aborder. Elle se promène toujours avec une ribambelle de copines autour d’elle. Elle a l’air de n’avoir besoin de personne et semble aussi parfaite qu’inaccessible.
Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la cougar est facile à rencontrer. Elle sort beaucoup. Et des sites de rencontres lui sont spécialement dédiés. Non, ce n’est pas une blague, allez vérifier par vous-même: Allocougar.com
+1 pour la cougar.

8. MALADRESSE vs SÉDUCTION

La cadette n’est pas vraiment douée en matière de séduction. Elle est bien souvent à la fois innocente, naïve et passive. Elle rêve du prince charmant qui viendra lui faire une déclaration d’amour aussi romantique que profonde sur son beau cheval blanc et elle attend timidement qu’il lui déclare sa flamme.
Par contre, la cougar est une séductrice hors pair. Voilà 25 ans qu’elle teste, re-teste et re-re-teste les différentes techniques de dragues. Sur ce terrain, elle est donc imbattable. Elle aime prendre l’initiative et met quasi n’importe quel homme dans sa poche.
Cougar, un point.

9. DÉPENDANCE FINANCIÈRE vs ARGENT À PROFUSION

La cadette a 20 ans. Elle est encore aux études, n’a pas son permis de conduire et reçoit un peu d’argent de poche de papa et maman tous les mois. Elle est donc plus ou moins fauchée et dépend de son chéri pour une multitude de choses telles que: lui payer le Pizza Hut, la conduire à gauche et à droite, lui offrir le dernier verni à ongle trop trop trop joli qui fait fureur auprès de toutes ses copines. Au bout de quelques semaines de relation, le pauvre chéri est sur la paille.
La cougar a une carrière professionnelle bien lancée. Elle est sur le marché du travail depuis de nombreuses années et n’a donc plus rien à prouver à personne. De plus, avec l’ancienneté qu’elle a derrière elle, elle touche un salaire tout-à-fait intéressant. En plus de s’assumer entièrement seule, elle couvre donc son compagnon de beaux vêtements, de restos chics et de voyages exotiques.
On rajoute donc un point à la cougar.

10. COMPLEXES vs SEXUALITÉ 100% LIBÉRÉE

La fille de 20 ans a une expérience toute nouvelle en matière de sexualité. Elle n’y connaît encore quasiment rien aux hommes. Et après tout, ça ne l’intéresse pas trop d’apprendre. Elle, ce qu’elle préfère par-dessus tout, c’est les petits guilis dans les cheveux avant de dormir.
La cougar, elle, est sexuellement totalement libérée et n’a aucun complexe. « Souvent, la femme mûre offre son expérience, sa liberté, son absence d’inhibition dans les relations intimes. Elle est consciente des bienfaits des rapports sexuels de bonne qualité, sait que le sexe donne de l’énergie et qu’il est un excellent anti-rides »* Au lit, la cougar SE LACHE. Elle aime les défis, les expériences nouvelles, et n’a que très peu de tabous.
C’est probablement ce dernier critère qui fait littéralement exploser son compteur.
Cougar 184 156 324 points.
Cadette 1.

_________________
Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines.
Cupidon vous déteste ? Moi, il se paye ma tête.


Haut
   
 Sujet du message : Re: La folie de la femme "cougar"
MessagePosté : ven. 16 mars 2012, 01:13 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Bravo Skippy :lol: :ctop:

Quel dommage que la femme pour devenir enfin "cougar" dusse passer par le stade "cadette" et que son Jacques de quand elle s'est marié, et qui était si drôle à l'époque soit devenu un vieux con de mari. :roll:

La notion de cougar n'est pourtant pas un concept nouveau, ne dit-on pas depuis la nuit des temps que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe? La formule manque assurément d'élégance mais elle est explicite, et quand maintenant le "vieux pot" est devenu une femme épanouie, il n'y a pas photo :love: D'ailleurs je n'ai jamais caché mon goût pour les femmes de 40-50 ans, le problème pour moi, c'est que j'ai le double de l'âge recherché par ces Dames :lol:

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com