vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 06:11

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Prise pour une prostituée
MessagePosté : mer. 15 juin 2011, 17:26 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : dim. 27 mars 2011, 11:17
Messages : 22
Un soir, ma femme revenait d'une fête entre collègues. Elle rentre en voiture et passe par le bois de Vincennes. A un feu rouge elle attend et s’aperçoit qu'un homme la regarde, il lui sourit, elle répond à son sourire. Il la double, ralentit, met sa flêche et s'arrête, ma femme s'arrête aussi derrière lui. Il descend de sa voiture et s'approche de Sophie et il lui demande combien elle prend. Il la prend pour une prostituée. Elle le regarde et lui répond "C'est gratuit". Il monte à côté et la dirige vers un endroit calme. Là il commence à se déshabiller, ils passent à l'arrière de la voiture. Ils sont nus, la buée recouvre les vitres. Sophie le suce, mais sa queue est déjà prête à fonctionner, il l'a prend avec rudesse, mais elle aime çà et en redemande. Au bout d'un moment il lui demande si il peut la sodomiser, elle accepte. Il ne sera pas long à envoyer le foutre dans son petit cul.
Quand elle est rentrée à la maison, elle me raconte son aventure. Je bandais comme un cerf, et Sophie en a encore profité de mon excitation.
Tout le monde est gagnant Sophie d'abord, l'inconnu qui trouve une prostituée gratuite, et moi qui ait profité de l'excitation de ma femme.
Modération - Janus
Titre modifié pour quelque chose de plus explicite ;)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Prise pour une prostituée
MessagePosté : mer. 15 juin 2011, 22:56 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 15456
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Citation :
prostituée gratuite
Oh ! Le bel oxymoron ! :clap:

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Prise pour une prostituée
MessagePosté : jeu. 16 juin 2011, 09:56 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
Il devait être au gout de ta femme, cet homme, pour ne pas qu'elle soit surprise par sa proposition? :D

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Prise pour une prostituée
MessagePosté : jeu. 16 juin 2011, 15:46 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
C'est arrivé à ma femme et à une amie, nous étions 4 avec le mari de celle-ci, en plein après midi à un coin de la rue Turbigo à Paris nous nous sommes séparés, ces Dames allant faire du shopping et nous je ne sais plus quoi. Nous nous étions donné rendez-vous à l'endroit de la séparation pour dîner le soir dans un restaurant du coin. Seulement ce coin de rue, anodin en plein après-midi alors qu'une foule circulait, avait complètement changé de visage le soir, puisque l'autre rue qui formait le coin était la rue St Denis. Nos épouses étaient contentes de nous voir arriver, quelque peu embarrassées par tous ces hommes qui passaient et les évaluaient du regard.

Nous nous sommes évidemment faut enguirlander pour le lieu de RV alors que ça n'avait rien de prémédité, mais il n'empêche que ces Dames n'ont pas arrêté de parler de leur expérience pendant tout le dîner

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Prise pour une prostituée
MessagePosté : mar. 21 août 2012, 23:06 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 23 déc. 2010, 18:17
Messages : 22
Tout ceci me rappelle une anecdote qui est arrivé à mon épouse.
Nous habitons Limoges et notre fille fait ses études à Paris. Lorsqu'elle descend de la capitale nous allons l'attendre à la gare des bénédictins; la gare de limoges proche du champ de Juillet qui est le repaire de nombreuses prostitués où défilent de nombreux éventuels clients. Il était nuit et ma femme était venue la récupérer. Elle était en avance et attendait,dans sa voiture, sur un parking payant proche de la gare et du champ de juillet. Un homme s'approche de la voiture;cogne a la vitre. Ma femme ouvre et l'homme lui demande:<< combien ?>> ma femme pensant qu'il parlait du parking payant lui répond:<<C'est gratuit la nuit>>.A la tête du monsieur elle comprit le malentendu et rectifia<<je parle du parking>>.Il parti dans la nuit sûrement déçu de ne pas avoir eu une prestation gratuite. :grat:


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com