vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 10:38

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté : ven. 02 avr. 2021, 16:15 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 412
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Très jeune, comme j'étais hyper timide, je me suis adresé à des prostituées, généralement dans mon quartier où elles étaient très nombreuses (Quartier de l'Etoile). Et je dois dire que j'en ai gardé un profond respect pour ces femmes.

Bien sûr, il m'est arrivé de tomber sur des caricatures, du genre "dépêche-toi de jouir, je n'ai pas le temps" mais le plus souvent j'ai rencontré une écoute, une douceur et même parfois de la tendresse, peut-être feinte mais sur le moment bien agréable. Je me rappelle en particulier une fille que j'avais rencontré porte Champerret alors que j'étais encore puceau. Et bien une fois mise au courant de mon "état", facile à deviner vu mes gestes empruntés, elle se comporta comme une amoureuse, mais oui, elle me fit allonger sur elle, guida ma queue en elle avec douceur, me prodiguant des encouragements, me consolant à la fin car je n'avais pas vraiment réussi à la pénétrer. Elle et de nombreuses autres ont été la cause de mon respect.

Et jamais je ne parle de "pute" pour les évoquer mais plutôt de "professionnelles", exerçant un métier indispensable, et sûrement plus dignes de considération que bien des femmes "normales".


Haut
   
MessagePosté : lun. 27 sept. 2021, 18:55 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : mer. 01 mars 2017, 18:07
Messages : 28
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro-bi
Personnellement, je n’ai jamais été avec une prostituée, même si j’ai vécu rue St Denis à Paris…
J’ai également un profond respect pour ces personnes car elles subissent beaucoup de violence et de mépris…alors qu’elles ou ils sont des bouées de sauvetage pour bien des personnes…
Toutefois je pense que malheureusement beaucoup de situations d’esclavage y sont présentent….la traite humaine est la pire des choses qui puisse exister….
J’avoue ne pas avoir d’avis sur la légalisation ou pas des bordels….et intimement je ne me vois pas exploiter quelqu’un même dans le respect pour du sexe….mais je ne juge pas les clients non plus.
Je pense plutôt qu’il faudrait que notre société évolue sur ces questions de sexe afin que, à l’avenir l’on puisse distinguer sexe et amour….et que avoir une relation sexuelle épisodique puisse devenir normale ….cela permettrait que bien des gens soient plus heureux que maintenant..
Mais sans doute est ce utopique…
Je rêve d’une société ou demander à une personne de faire l’amour sans se connaître soit possible et que des lieux existent pour cela partout….bien sûr sans pression ni obligation de la part de quiconque …bref un veux tu baiser avec moi….et au revoir….
Cela m’est arrivé une fois, qu’une femme me le demande dans le métro, nous avons étés a l’hôtel et on ne s’est jamais revu…. j’en garde un super souvenir…nous avons même partagé le prix de la chambre. ( c’était une femme qui venait de savoir que son mec la trompait…)
Voilà mon humble avis sur la prostitution.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le fantasme de la prostituée
MessagePosté : mar. 28 déc. 2021, 12:09 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010, 17:15
Messages : 21
Sexe et orientation sexuelle : bi, bi, et bi.
Localisation : pays de la loire
Fichier(s) joint(s) :
788_1080.jpg
Au Bois de Boulogne, années 80, la fille montait dans ta voiture, te guidait vers un chemin isolé ( ou pas !). Elle mettait ses seins et ses fesses à l'air pour que tu puisses t'exciter en la pelotant, te suçait ( avec ou sans capote ). Cela durait 5 minutes pour 50 francs ( moins de 10 euros). Si elle t'avait sucé nature, elle ouvrait sa portière et crachait puis elle te taxait une cigarette et tu la ramenais au point de départ. A bientôt chéri !

Un pur bonheur !!! :lip:


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le fantasme de la prostituée
MessagePosté : mer. 29 déc. 2021, 11:53 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 28 mai 2011, 14:41
Messages : 1483
Sexe et orientation sexuelle : Homme et Bi
Localisation : Paris
Citation :
Citation :
788_1080.jpg
Au Bois de Boulogne, années 80, la fille montait dans ta voiture, te guidait vers un chemin isolé ( ou pas !). Elle mettait ses seins et ses fesses à l'air pour que tu puisses t'exciter en la pelotant, te suçait ( avec ou sans capote ). Cela durait 5 minutes pour 50 francs ( moins de 10 euros). Si elle t'avait sucé nature, elle ouvrait sa portière et crachait puis elle te taxait une cigarette et tu la ramenais au point de départ. A bientôt chéri !

Un pur bonheur !!! :lip:
magnifiques souvenirs!!!!! :champ:

_________________
Le plus grand crime peut-être de la société, c’est d’avoir rendu l’amour honteux.

Albert Samain


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le fantasme de la prostituée
MessagePosté : mer. 29 déc. 2021, 15:07 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:29
Messages : 412
Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Je profite de ce post pour exprimer ma réprobation devant la loi dite "Sarkozy" qui pénalise les clients.

Avant, c'est sûr qu'il y avait des proxos, des réseaux, que cela nuisait au paysage surtout dans les quartiers Top, mais au moins la prostituée voyait son client dehors, loin de chez elle, et elle acceptait ou pas de conclure avec lui.

Aujourd'hui, les quartiers sont nickels pour les yeux des coincés du cul mais :

Le client et la prostituée sont seuls dans un lieu fermé, donc aux risques et périls pour la prostituées,
Lors de l'approche, il y avait toujours d'autres prostituées témoins de la chose, donc suceptibles de noter le physique voire l'immatriculation du client,
Il y a toujours des réseaux,
Il y a toujours des proxos mais en plus grand nombre grâce à l'anonymat procuré par Internet,
Internet, justement, est nécessaire pour conclure, fini donc l'envie soudaine.

Et a t-on pensé aux hommes veufs, timides, qui n'avaient d'autres solutions que d'aller dans la rue pour conclure ?

Bref une loi faite uniquement pour la "com", comme d'habitude.

Il aurait mieux valu, quite à légiférer, faire comme en Espagne, Suisse, Allemagne et ouvrir l'équivalant de maisons closes mais encadrées, ayant pignon sur rue, avec la sécurité et l'hygiène qui vont avec .


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le fantasme de la prostituée
MessagePosté : lun. 03 janv. 2022, 21:33 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : mar. 12 août 2014, 16:06
Messages : 415
Sexe et orientation sexuelle : masculin hétérosexuel
Citation :
788_1080.jpgAu Bois de Boulogne, années 80, la fille montait dans ta voiture, te guidait vers un chemin isolé ( ou pas !). Elle mettait ses seins et ses fesses à l'air pour que tu puisses t'exciter en la pelotant, te suçait ( avec ou sans capote ). Cela durait 5 minutes pour 50 francs ( moins de 10 euros). Si elle t'avait sucé nature, elle ouvrait sa portière et crachait puis elle te taxait une cigarette et tu la ramenais au point de départ. A bientôt chéri !

Un pur bonheur !!! :lip:
Merci pour l'anecdote, ça fait parti de mes fantasmes, même si la prostitution est triste..


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com