vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 29 mars 2024, 00:58

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté : jeu. 19 juin 2014, 15:10 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : jeu. 10 janv. 2013, 14:15
Messages : 4
Sexe et orientation sexuelle : curieux
Si l'on accepte le parlé vrai et de ne pas rester politiquement correct, n'avons nous pas tous un prix ?

Précision je ne suis ni pro, ni même expérimenté de ma vie je n'ai jamais approché une prostituée.. pas par rejet mais pas eu ni besoin, ni l'occasion..

Aujourd’hui le débat est juste philosophique, mais si il n'y a pas de troll il peut devenir interressant.

Pour combien accepteriez vous un acte sexuel, soit que vous ne pratiquez pas habituellement, soit avec une personne que vous n’auriez pas choisi ?

cette question vient du fait que j'ai vu un reportage il y a quelques semaines sur la prostitution occasionnelle due à la crise, ou des mères de famille souvent mère célibataires ou des étudiantes, c'étaient résolues à cela ponctuellement tant elles étaient dans une situation difficiles...Mais étonnement aucun témoignages d'hommes, et il y a 2 jours je vois le film 'hors de prix'' ou gad accepte de devenir gigolo...

je me suis honnêtement posé la question, si une femme déjà âgée voulait s'offrir ma présence....(on parle d'une base une nuit) je pense 500€ pourrait me décider si elle reste dans ''acceptable'' si elle est vraiment âgée ou pas du tout charmante..1500€...pourrait compenser.

Et moi qui n'ai jamais eu la moindre expérience gay...Si un homme me proposait...Et je suis tout neuf :- Comme je suis quand même curieux, je crois que 1000...Et vous...


Haut
   
MessagePosté : sam. 19 juil. 2014, 15:13 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : sam. 22 mars 2014, 09:24
Messages : 19
Sexe et orientation sexuelle : hétéro curieux
Par ici c'est moins cher! :clap:

Non ce n'est surement pas un topic à concurrence ;)

Après m'être posé la question, je pense qu'une femme pourrait jouir de ma présence le temps d'une soirée pour 100-200€. Comme tu dis, l'aspect physique joue aussi, et j'aurais tendance à évaluer à la hausse une soirée (ou paire d'heures) en moins charmante compagnie, jusqu'à peut-être 300-500€.

Pour un homme, selon l'attirance, je ne pense pas demander bien plus qu'avec une femme (50/100€ de plus). Petite précision : je n'ai encore jamais eu de relations homosexuelles (ma virginité vaut-elle de l'or?).

Par contre, autant le physique peut être un obstacle, autant je donnerai de mon temps pour moins que ça si la personne me plait!


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com