vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 07:51

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté : mer. 15 déc. 2010, 01:13 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:05
Messages : 159
Sexe et orientation sexuelle : Homme bi
Localisation : Dans une plaine de l'Est
Je les ai fréquentées au moins 2 fois par mois pendant 4/5 ans dans des périodes de grande solitude et de mal être.
Certaines d'entre elles étaient très gentilles, certaines passes se prolongeaient bien au-delà des 20 mn règlementaires (discussions jusqu'à 1h30)
Elles m'ont écouté et sauvé la vie !


Haut
   
MessagePosté : mer. 15 déc. 2010, 06:04 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 17:14
Messages : 361
Bien souvent, elles servent de confidentes et parfois aussi de psy . :chin:


Haut
   
MessagePosté : mer. 15 déc. 2010, 16:26 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 15:57
Messages : 310
Il y avait dans l'ancien forum un certain nombre de textes dont certains assez poignants illustrant le rôle social de la prostitution et allant a contre courant de certaines idées reçus.

J'espère qu'on pourra les retrouver.

En ce qui me concerne j'ai longtemps été un assidu des plaisirs tarifés (je le suis un peu moins à présent) et si certaines de ces dames ne pensent qu'à vous prendre votre fric, j'ai en revanche rencontre nombre d'entre elles avec un coeur gros comme ça ! J'ai sympathisé avec quelques unes d'entre-elles et ne le regrette absolument pas. Elles m'ont apporté bien plus que ce que je souhaitais venir chercher. :chin: :chin: :chin: :biz: :biz: :biz:

_________________
Elle était tellement plate que je me suis demandé si elle n'avait pas laissé ses seins au vestiaire...


Haut
   
MessagePosté : mer. 15 déc. 2010, 21:21 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:13
Messages : 338
Sexe et orientation sexuelle : Homme Hétéro.
Localisation : La Côte varoise
Je me rappelle d'un jour lorsque j'étais plus jeune, j'avais le blues. J'ai rencontré tard dans la nuit, une belle de nuit d'une 40aine d'années qui achetait un paquet de cigarette dans une épicerie de dépannage. Elle rigolait avec l'épicier et 2 clients. J'avoue qu'à cette époque, j'avais une opinion assez réductrice vis à vis des prostituées ( des objets sexuels qui ne pensent qu'à l'argent) et il était clair qu'à ce moment, nous (l'épicier, les 2 clients et moi) ne pensions qu'à obtenir les faveurs sexuelles de cette personne. Je ne sais pas ce qu'il s'est vraiment passé mais je pense qu'elle a vite vu ma tristesse même si je rigolais avec l'épicier. Elle a alors commencé à me demander ce que je faisais dehors à une heure pareille, ce que j'étudiais à l'université,etc... Nous avons tous les 4 continué de rigoler autour d'une bonne bière offerte par l'épicier. J'étais fasciné par sa joie de vivre, son humour , l'intelligence et la finesse de ces propos. Elle me dit alors qu'elle avait un rendez vous important dans un café et me demanda si cela ne me dérangeait pas de l'accompagner. Alors que le jour se levait, j'offris mon bras à cet délicieuse personne pour remonter l'avenue la plus importante de la ville (une grande ville dont je tairais le nom ;)). Nous croisions de nombreuses mères de familles indignées de me voir (20 ans à l'époque) offrant mon bras à une dame vêtue d'une tenue aussi sexy en plein jour et en publique. j'ai même eu droit à aux discrètes félicitations des agents de voirie ("Petit veinard! " , "Toi tu as du goût petit gars !") . Pourtant à cet instant, je n'avais plus aucune pensées lubriques tant cette femme était fascinante. Nous arrivâmes dans le dit café. C'était un café brasserie de grand standing. Tout le monde connaissait cette dame et l'appréciait beaucoup. Je fus présenté à de nombreuses personnes dont d'importants notables de la ville.

Elle savait que j'étais fauché comme les blés et me rassura :"Ne t'inquiète pas, c'est moi qui régale ;)". Elle m'a ensuite emmené dans un autre quartier branché en terrasse d'une brasserie très chic. Elle n'arrêtait pas de m'offrir des coups à boire, nous avons discuté et ri toute la matinée. Une des mes plus belles matinée d'ailleurs, je m'en rappellerais toute ma vie. Au moment de nous quitter, elle allait pour me serrer la main, j ai serré sa main et lui ai fait la bise. Elle sembla alors très agréablement surprise et arbora un sourire des plus radieux, tout comme moi d'ailleurs. Je la remercia pour cette matinée, sa compagnie plus qu'agréables et lui dit à quelle point je la trouvais formidable. Je me rappelle encore de sa réponse d'une voix bienveillante et des plus douces:" Merci à vous jeune homme pour cette matinée ... Prend bien soin de toi... (clin d'oeil)" .

Je suis revenu à la Fac avec des étoiles pleins les yeux . :oops: Je ne l'ai plus revue depuis et j'ai du changé de département. Il m'arrive pourtant de repasser dans cette ville 1 ou 2 fois dans l'année et de la chercher du regard sur les avenues ...

Je me rend compte en écrivant ce message que sans cette fabuleuse rencontre, j'aurais encore des à priori très bêtes, je serais peut être encore très étroit d'esprit. Peut être que je ne serais pas sur ce forum . Depuis, je ne peux m'empêcher de dire bonjour à ces belles de nuit (femmes tv ts ) quand je comprends la bienveillance de leur regard, de faire un petit brin de causette ou d'essayer de leur redonner le sourire quand elles semblent tristes.

Je ne peux que confirmer les témoignages dans les messages précédents . La plupart d'entre elles sont formidables et ont un coeur en or !!! :biz:


Haut
   
MessagePosté : mer. 15 déc. 2010, 21:36 
Hors ligne
Membre Prolixe
Membre Prolixe
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:29
Messages : 797
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro côté humain, bitophile pour le reste.
Localisation : dans c' plat pays qu'est l'mien
C'est une histoire vraiment touchante, avec même une touche de romantisme. Ce n'est pas souvent qu'on voit les "belles de nuit" (j'aime beaucoup cette expression) sous cette facette-là. Tu as vraiment eu de la chance de l'avoir rencontrée.

_________________
Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines.
Cupidon vous déteste ? Moi, il se paye ma tête.


Haut
   
MessagePosté : mer. 15 déc. 2010, 21:40 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 19:54
Messages : 302
Sexe et orientation sexuelle : Femme
Localisation : Un coin où il fait beau et où vivre nue est donc agréable
Quelle charmante histoire, Xtype.

J'ai offert très occasionnellement mes services, mais je pense (avec le recul) que j'aurais fait pareil que cette brave dame à sa place. J'aime les jeunes hommes et j'adore les voir heureux.

_________________
Toujours toute nue ou presque, même dehors ou au bureau.

Viens de me faire bannir d'un site de rencontres. :grrr: Tas de jaloux !!!


Haut
   
MessagePosté : dim. 19 déc. 2010, 22:59 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
J'ai cotoyé l'une d'elle quelques fois. Mais pas pour des raisons professionnelles. Mon ex et moi fréquentions les forums téléphoniques et nous avions sympathisé avec elle et avec d'autres personnes. Puis nous nous sommes rencontrés pour son anniversaire.
C'était une femme qui n'aurait jamais du passer par cette case la. Elle avait un travail, un mari, un fils. Mais les aléas de la vie ont fait que le mari s'est tiré quand il en a eu marre de s'occuper d'un fils handicapé. Et que pour pouvoir subvenir à l'institution qui s'occupait de son enfant, son salaire de secretaire était loin d'être suffisant. Alors...

Je ne regardes jamais une femme qui fait le trottoir avec mépris. Déjà parce que chaque être humain à le droit au respect, mais qu'en plus ces femmes sont nécessaire dans une société. Et pas seulement pour le sexe.

Mesdames :biz: :biz: :biz:

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
MessagePosté : ven. 31 déc. 2010, 15:00 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret

Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010, 17:15
Messages : 21
Sexe et orientation sexuelle : bi, bi, et bi.
Localisation : pays de la loire
:clap: :cnul: J'en ai fréquenté de nombreuses et, même sans faire de statistiques, je dirai qu'une sur deux environ m'a comblé de plaisir. J'ai de vrais bons souvenirs avec des filles avec qui je suis retourné et d'autres qui ne m'ont pas revu car elles avaient le sexe triste, minuté et minimaliste.
En résumé, je suis plutot heureux de les fréquenter car j'y retourne encore et encore....même si à coté j'ai une séxualité abondante ( hétéro en couple et bisex au sauna). Le meilleur moment reste la montée de l'escalier derriére un fessier charnu et court vetu...slurp...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com