vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 15:56

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 58 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : lun. 14 mai 2012, 13:33 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Pourquoi pas, mais je ne vois comme seule solution pour la rencontrer à nouveau, que de te présenter à nouveau là-bas comme client. Maintenant garde à l'esprit qu'elle ne parle pas forcément le français, qu'elle n'a pas forcément une haute considération de ses clients et que ce que tu as vécu peut aussi bien être lié à des circonstances particulières de ce jour là, qu'une manière de se trouver un pigeon, alors quoi que tu fasses, pense bien qu'il n'y a peut-être aucune possibilité de "et plus si affinités" et comme le dit Dudule les fantasmes sont essentiels à la vie.

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : ven. 18 mai 2012, 15:09 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 16:52
Messages : 75
Sexe et orientation sexuelle : hétéro mais quelques fantasmes bi...
Localisation : Paris
pour ma part, je suis retourné voir une masseuse il y a deux semaines mais une autre que celle chez qui j'étais allé plusieurs fois

celle-ci est chinoise et en fait, elle a un salon qui est encore plus près de chez moi que l'autre (elle est quasiment au bout de la rue en fait...) et pour le coup, niveau tarif, j'ai eu droit à plus en payant moins...

j'avais appelé pour prendre rdv à 11h un samedi matin (elle disait qu'elle faisait massage à 60 euros et massage complet body body à 80 euros avec massage prostatique), mais quand je suis arrivé à 11h, c'était fermé... j'ai attendu un bon quart d'heure avant de finalement repartir chez moi ; c'est une fois arrivé chez moi que je l'ai rappelé (je n'avais pas pris mon téléphone avec moi) et en fait, elle avait du ouvrir juste au moment où je partais (c'est bien ma veine, à chaque fois que j'ai pris rdv pour un massage, ça n'a JAMAIS été à l'heure)

j'ai hésité à y retourner car du coup, j'avais moins de temps devant moi (il fallait que je sois parti à 12h)... et finalement j'y suis retourné

je suis rentré dans le salon et une dame d'une quarantaine d'années m'a accueilli et m'a fait rentrer dans une petite pièce fermée tout au fond du salon (je pense que son salon fait aussi salon de massage très classique)

je lui ai dit que je voulais un massage body body et elle m'a demandé quelle finition je voulais... je lui ai dit que je voulais massage prostatique (qui m'intriguait pas mal) et là, elle m'a demandé si je le voulais avec la langue... j'ai dit oui (c'était 100 euros du coup)

je me suis déshabillé et me suis installé nu sur le matelas au centre de la pièce

elle s'est mise en sous-vêtements et a directement commencé par me nettoyer le trou du cul avec des petites lingettes (cul qui était suffisamment propre parce que j'avais pris mes précautions avant de partir de chez moi)

puis elle s'est déshabillée complètement et à commencer à me masser tout doucement avant de s'intéresser très rapidement à mon cul (je ne sais pas si le fait de lui avoir dit que je n'avais plus beaucoup de temps qui a fait en sorte qu'elle passe tout de suite aux "choses sérieuses") et à commencer à lécher mon anus doucement avant d'y introduire la langue pendant quelques minutes... autant dire que la sensation était très agréable

au bout d'un moment, elle m'a demandé de me mettre sur le dos (elle a donc pu voir évidemment ma bite bien bandée) et là, elle a enfilé un gant sur sa main droite et m'a enfoncé un doigt ou 2 doigts dans le cul pendant que sa main gauche s'occupait de mon sexe

comme j'avais compris avec la précédente masseuse que "body body" signifiait qu'on pouvait aussi toucher, je lui ai demandé si je pouvais la caresser... et la lécher... elle m'a répondu oui et s'est donc mise en 69 au-dessus de moi, me laissant lécher son sexe (pour moi, le premier sexe que je lèche autre que celui de ma copine) et y enfoncer un doigt

je ne sais pas si elle appréciait ce que moi je lui faisais (elle était à mon avis plutôt concentrée sur ce que elle, elle me faisait) mais en tout cas, c'était bon et je n'ai pas vraiment tardé à éjaculer

après m'avoir un peu essuyé, elle m'a tout simplement proposé... de me masser le temps qu'il restait!

c'était assez curieux vu qu'en général la partie sexuelle vient plutôt après le massage, ici c'était l'inverse et ça s'est terminé par un massage agréable du dos et du cou

honnêtement, comparé à la précédente masseuse que j'avais vue et aux annonces que j'ai un peu cherchées sur internet, je pense que j'ai eu beaucoup de chance de tomber sur elle et je pense que je retournerai la voir (peut-être pas toutes les semaines parce qu'il faut quand même pas dépenser à tort et à travers), je sais qu'elle fait aussi finition avec fellation et j'y bande rien qu'à y penser...


Haut
   
MessagePosté : jeu. 09 août 2012, 17:56 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012, 16:53
Messages : 62
Sexe et orientation sexuelle : homme bi
J'ai fréquenté un temps un salon de massage naturiste qui promettait sur son site des massages naturistes érotiques. Malgré tout ils souhaitaient respecter, évidemment, la législation. Donc ça ne devait qu'être érotique. Bref...

A mon premier massage j'ai rencontré 2 masseuses, une black et une arabe, début trentaines je pense, très souriantes et sympathiques. Le patron me propose d'aller avec la jeune femme noire (désolé, j'ai oublié les prénoms). Petite douche avant évidemment, on papote un peu de tout et de rien, et on attaque le massage, très agréable sur le ventre, avec passage en body body qui me fait défitivement bander. Puis sur le dos, massage puis idem body body. les seins magnifiques passent sur toutes les parties de mon corps. Elle termine son massage en effleurant ma queue bien raide avec ses pouces ce qui a pour effet de bien la redresser, mais pas de prise en main. J'étais averti. Elle me propose de me terminer moi même pendant qu'elle continue de me masser un peu les jambes en frolant mes bourses. Autant dire que me branler devant cette superbe nana qui s'est frotté à moi pendant une demie heure ne me pose aucune probléme. Je passe sur le final...

Quelques jours plus tard j'y retourne complétement satisfait et avec l'envie d'aller avec l'autre nana, beurette la trentaine sympa, blagueuse et souriante. Quelques rondeurs ma foi pas désagréable. Déroulement du massage identique. Si ce n'est qu'en fin de massage, elle me prendra la queue à pleine main pour la masser délicatement. Son aide pour le finish sera d'ailleurs plus marqué que sa collégue qui d'ailleurs à ce moment la passe la tête par le rideau pour blaguer avec nous "elle est en train de te sucer ça? oh la petite cochonne...". La jolie black qui nous regardent, la beurette qui me branle. Je suis fait comme un rat...

Bref, super moments, vraiment agréables. Je comptais déjà y retourner réguliérement tant l'accueil fut sympathique et les massages agréables.

J'y retourne finalement 15 jours plus tard et là tout à changé. La beurette est passé responsable de la boutique et elle ne pratique plus, à la place, ce jour là, une seule masseuse, très jolie jeune blonde. Je suppose que c'est une étudiante. Trés trés bavarde, qui pendant une demie heure ne s'est occupé que de mes jambes, pas de body body, pas une seule minute de silence... Autant vous dire que j'ai été excessivement déçu et malgré ma contestation polie à la responsable, je n'ai obtenu qu'une seule promesse : la possibilité de passer exceptionnellement avec elle.

Bref, une année est passée. J'y suis retourné, au cas ou. 2 jeunes femmes blondes, encore des étudiantes, encore plus jeunes que l'autre. Massage conventionnel, sans conviction, pas spécialement sympathique, bonjour au revoir.

Autant je l'aurais recommandé aprés mes 2 premiers massages, autant je le déconseille vivement. Quelle déception...

Depuis je me suis souvent renseigné mais je n'ai jamais été plus loin tant la notion "érotique" semble repoussée par chacun de ses salons de massage. En tout cas à Bordeaux, ça semble un peu définitivement mort de ce coté là...


Haut
   
MessagePosté : jeu. 09 août 2012, 21:15 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 17:43
Messages : 1766
Sexe et orientation sexuelle : Curieux de tout
Localisation : Ove there
Quelques considérations légales sur les massages érotiques en France
(juste en France car les législations belges et suisses sont bien moins répressives)

La fille qui fait ça toute seule chez elle ne court aucun risque (surtout si elle est propriétaire des lieux). Si l'annonce ne comporte pas la mention "salon", on a affaire a une indépendante, on peut alors sans problème pour éviter toute surprise lui demander lors de la prise de contact si elle pratique la finition sexuelle (et laquelle)

En salon c'est plus compliqué, la masseuse est salarié (ou associée). Le propriétaire des lieux peut donc être inculpé de proxénétisme s'il y a finition buccale ou vaginale (ou même manuelle). Les principes de bases sont donc les suivants :
a) dans aucun cas, que ce soit au téléphone ou de visu, les responsables de l'établissement ne vous dirons qu'une finition sexuelle est possible. Mieux, ils vous diront que leurs masseuses ont interdictions de le proposer à leurs clients, et instruction de refuser quand c'est le client qui demande.
b) certains salons fonctionne effectivement de cette façon !
c) dans d'autres le propriétaire va tenir le même langage, mais va fermer les yeux sur ce qui se passe en cabine.
d) dans cette catégorie, on peut avoir des surprises, ce n'est pas parce que une fille acceptera de faire une finition que sa collègue aura forcément la même attitude

En résumé : En salon, ne demandez aucune précision à la caisse, on ne vous en donnera pas. La première fois choisissez la prestation la moins chère ! En cabine, demandez des précisions à la masseuse sur les prestations plus chère et posez de suite la question sur les finitions.

Enfin conseil ultime : Si vous avez eu droit à une finition en salon, n'en parlez à personne de façon précise (adresses, tarifs...) , et surtout pas sur un forum, même en MP, sur Internet on ne sait jamais sur qui on s'adresse ! de nombreux salons ont fermé simplement à cause de clients trop bavards

_________________
Quand on est jeune, c'est pour la vie ! (Georges Clemenceau)


Haut
   
MessagePosté : jeu. 09 août 2012, 21:21 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012, 16:53
Messages : 62
Sexe et orientation sexuelle : homme bi
ha? le trop bavard c'est pour moi...


Haut
   
MessagePosté : jeu. 09 août 2012, 21:30 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 09 janv. 2011, 17:43
Messages : 1766
Sexe et orientation sexuelle : Curieux de tout
Localisation : Ove there
Citation :
ha? le trop bavard c'est pour moi...
non, pas du tout, puisque tu n'a fournsi aucun nom, aucune adresse ;)

_________________
Quand on est jeune, c'est pour la vie ! (Georges Clemenceau)


Haut
   
MessagePosté : jeu. 18 avr. 2013, 20:55 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 11:32
Messages : 3
hello

je monte régulièrement sur paris pour le boulot, j'en profite toujours pour trouver ces fameux salons, mais sans résultats !!

quelques idées à me donner ?

merci !


Haut
   
MessagePosté : jeu. 18 avr. 2013, 21:35 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 14996
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Citation :
hello

je monte régulièrement sur paris pour le boulot, j'en profite toujours pour trouver ces fameux salons, mais sans résultats !!

quelques idées à me donner ?

merci !
Ben non !
Il est bien spécifié dans le topic "objet de cette rubrique" qu'il ne sera donné ici aucun "bon plan", aucune adresse. Il est également spécifié la raison pour laquelle nous adoptons cette attitude.
Le seul conseil qu'on puisse te donner c'est de choisir dans ces salons la formule la moins chère. Après tout peut arriver... le meilleur comme le pire.
Bonne soirée

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
   
MessagePosté : dim. 28 avr. 2013, 18:29 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 11:32
Messages : 3
Hello
Suis sur Paris Ce jeudi, personne ne peux m'aider à passer une bonne après midi ??
Ne me donner pas une adresse précise mais au moins un quartier ou une rue que je galère pas trop à chercher...... Je connais vraiment pas bien la capitale !
Au pire un autre plan pour passer 2 heures agréables !
Merci beaucoup d'avance.


Haut
   
MessagePosté : lun. 29 avr. 2013, 10:49 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 15:57
Messages : 310
Citation :
Au pire un autre plan pour passer 2 heures agréables !
La tour Eiffel par exemple :choc:
Fichier(s) joint(s) :
toursifel.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Elle était tellement plate que je me suis demandé si elle n'avait pas laissé ses seins au vestiaire...


Haut
   
MessagePosté : lun. 29 avr. 2013, 18:06 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 14996
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Citation :
Hello
Suis sur Paris Ce jeudi, personne ne peux m'aider à passer une bonne après midi ??
Ne me donner pas une adresse précise mais au moins un quartier ou une rue que je galère pas trop à chercher...... Je connais vraiment pas bien la capitale !
Au pire un autre plan pour passer 2 heures agréables !
Merci beaucoup d'avance.
Et Google, ça sert à quoi ? ;)

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
   
MessagePosté : lun. 29 avr. 2013, 22:36 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 11:32
Messages : 3
Sauf qu'avec Google j'ai rien trouvé :(


Haut
   
MessagePosté : mer. 22 mai 2013, 17:15 
Hors ligne
Membre Discret
Membre Discret
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011, 18:29
Messages : 45
Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro, Dilatation, exhibitionnisme
Localisation : Nord
Citation :
quand elle s'est attaquée à ma jambe gauche et que ses mains ont commencé à me masser l'intérieur de la cuisse, de plus en plus près de mon sexe, j'ai senti que je commençais à bander sérieusement (heureusement ma copine, de l'autre côté, ne pouvait pas le voir)

et là, je sentais que sa main qui me massait se rapprochait encore et à 3-4 reprises touchait même mon sexe... sur le coup, je n'arrivais pas à savoir si elle en avait conscience (enfin bon, elle ne pouvait pas ignorer ce que c'était...) et j'avais l'impression qu'elle passait plus de temps à me masser à cet endroit que pour l'autre jambe... était-ce voulu ?

le massage a continué sur d'autres parties de mon corps (le dos notamment) et je n'ai pas eu d'autre sensation érotique comme celle-ci... mais ce moment était très excitant et j'y ai beaucoup repensé par la suite (c'est aussi pour ça que j'ai voulu essayer les salons de massage à Paris, pour retrouver cette sensation... et aller enfin plus loin)
J'ai aussi connu ce genre de sensations lorsque je me faisais faire des massages californiens, pour me détendre.
Ces massages sont plus des caresses appuyées qu'autre chose, mais ça détend grave !

Je fréquentais deux salons, un très "sérieux", avec beaucoup de personnel, une image très institut, et l’autre qui n'avait rien à voir, avec seulement la patronne de la boutique. D'ailleurs, elle fermait la porte quand elle massait... Et j'avoue que c'était quand même bien limite avec elle, ses frôlements de mon sexe pour les massages de la cuisse, comme toi, ses petites remarques sur le fait que j'avais l'air d'apprécier... Je n'ai jamais osé aller plus loin, ne sachant pas comment faire mais je regrette. J'avais 35 ans et elle la cinquantaine bien foutue, enfin, voilà quoi ! :D

_________________
Mon blog est sous mon WWW


Haut
   
MessagePosté : mer. 30 déc. 2015, 12:02 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 30 déc. 2015, 11:11
Messages : 2
Sexe et orientation sexuelle : homme bitophile
Localisation : ile de france
il y en a plein le 15e arrdt il suffit d'ouvrir les yeux!
à 35€ la 1/2 h et de 30 à 50 de gateries pour la fille. C'est largement le moment de trouver des sensations nouvelles et de belles rencontres


Haut
   
MessagePosté : mer. 06 juil. 2016, 18:47 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard

Enregistré le : ven. 06 mars 2015, 00:47
Messages : 133
Nous avons rencontré, avec ma femme, un masseur qui aime ça et qui le fait gracieusement à ses heures perdues si je puis dire lol
Avec lui il n'y a pas d'équivoques, il faut juste discuter avec lui sur les attentes du massage et ça peut aller tres loin.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 58 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com