vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024, 19:14

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 58 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : lun. 26 sept. 2011, 20:01 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 02 juin 2011, 11:09
Messages : 1031
Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Citation :
Plaisanterie mise à part, je suis certain que ce style de massage doit vraiment être super agréable à vivre. Moi j'adore quand ça glisse.
Et pourquoi ne pas essayer de le faire en couple à la maison? Ce n'est pas sorcier et ça peut être très agréable de nouvelles sensations :clin:


Haut
   
MessagePosté : lun. 26 sept. 2011, 21:13 
Hors ligne
Membre Bavard
Membre Bavard
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:34
Messages : 126
Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro
Localisation : Centre de la France
:clap: :clap: :clap:

Tout à fait, en couple ça doit être encore plus sensuel à faire. Donc a essayer sans top tarder.

La sensation des mains, des seins, des fesses, des sexes qui glissent les uns contre les autres, tout partout, ça doit vraiment être exquis! :lol: :lol: :lol:

_________________
La découverte de plaisirs inavoués n'est possible que dans un respect mutuel total


Haut
   
MessagePosté : mar. 27 sept. 2011, 09:59 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 16:52
Messages : 75
Sexe et orientation sexuelle : hétéro mais quelques fantasmes bi...
Localisation : Paris
Citation :
A quand même 200 euros de l'heure :cnul:

Je vais proposer mes services moi.

Zut mais je suis un mec et pas thaïlandais.

Plaisanterie mise à part, je suis certain que ce style de massage doit vraiment être super agréable à vivre. Moi j'adore quand ça glisse.
non, en fait, c'est 130 euros de l'heure mais elle allait pas non plus me faire payer moitié prix (la "finalité" reste la même)


Haut
   
MessagePosté : mar. 27 sept. 2011, 15:36 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011, 00:07
Messages : 327
Sexe et orientation sexuelle : Masculin, bi léger pas encore parfaitement accompl
Localisation : Derrière toi, attention, c'est affreux !
Citation :
non, en fait, c'est 130 euros de l'heure mais elle allait pas non plus me faire payer moitié prix (la "finalité" reste la même)
J'aurais pensé qu'elle t'aurait fait une ristourne plus importante (Après tout, c'est elle qui était en retard)


Haut
   
MessagePosté : mer. 28 sept. 2011, 11:36 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 16:52
Messages : 75
Sexe et orientation sexuelle : hétéro mais quelques fantasmes bi...
Localisation : Paris
pour revenir sur les massages par des professionnelles : j'étais pendant 3 semaines en Thailande et avec ma compagne, nous avons essayé un massage dans un spa très classe (assez chez, mais on a voulu se faire plaisir)

nous étions allongés sur deux grands lits (en quasi plein air) avec chacun une masseuse : le massage durait 2h30 et n'avait aucune connotation sexuelle (et c'était assez ferme comme massage, comprendre "ça fait mal mais ça fait du bien"), mais quand ma masseuse a commencé à me masser l'intérieur de la cuisse droite, j'ai senti que c'était à la fois éprouvant (parce que c'est du vrai massage fort) et en même temps, le fait d'essayer de me détendre faisait que ça devenait agréable

quand elle s'est attaquée à ma jambe gauche et que ses mains ont commencé à me masser l'intérieur de la cuisse, de plus en plus près de mon sexe, j'ai senti que je commençais à bander sérieusement (heureusement ma copine, de l'autre côté, ne pouvait pas le voir)

et là, je sentais que sa main qui me massait se rapprochait encore et à 3-4 reprises touchait même mon sexe... sur le coup, je n'arrivais pas à savoir si elle en avait conscience (enfin bon, elle ne pouvait pas ignorer ce que c'était...) et j'avais l'impression qu'elle passait plus de temps à me masser à cet endroit que pour l'autre jambe... était-ce voulu ?

le massage a continué sur d'autres parties de mon corps (le dos notamment) et je n'ai pas eu d'autre sensation érotique comme celle-ci... mais ce moment était très excitant et j'y ai beaucoup repensé par la suite (c'est aussi pour ça que j'ai voulu essayer les salons de massage à Paris, pour retrouver cette sensation... et aller enfin plus loin)


Haut
   
MessagePosté : mer. 28 sept. 2011, 23:32 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
La discussion sur les massages "domestiques" se poursuit ICI ;)


Haut
   
MessagePosté : lun. 12 déc. 2011, 15:02 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 16:52
Messages : 75
Sexe et orientation sexuelle : hétéro mais quelques fantasmes bi...
Localisation : Paris
je suis retourné samedi à la même adresse que la première fois mais cette fois-ci j'ai pu avoir plus de temps pour le massage

toujours avec la même masseuse d'origine thaï (qui ne parle pas toujours bien français si bien que c'est parfois dur de se comprendre), toujours aussi gentille et qui se souvenait de moi

je me déshabille (elle passe une main sur ma queue qui bande déjà à moitié)

massage plus long donc sur le dos, les jambes, les fesses... longtemps sur les fesses (c'est toujours agréable) avec de temps une main qui touche mon sexe bien bandé (et qui dépassait forcément entre mes cuisses), moi nu, elle au départ qui garde juste sa culotte et puis l'enlève pour se frotter complètement sur mon dos

puis je me retourne et là, comme la dernière fois, elle frotte son corps contre le mien, mon sexe glissant entre ses seins et le long de son ventre

elle me dit que je peux la toucher alors je passe mes mains sur son corps (tout mince et musclé), ses seins (petits mais agréables)

puis elle se redresse et commence à me branler énergiquement de la main gauche (sa main droite, elle, se faufile entre mes cuisses, remonte sur mes couilles)

je lui demande si je peux lui passer la main sur son sexe (je suis un garçon poli, je préfère demander avant) et là, mes doigts se faufilent, je caresse son clito puis avance un doigt pour la pénétrer

je continue à la doigter pendant qu'elle me branle... jusqu'à ce que je n'en puisse plus et que j'éjacule entre ses doigts (je m'étais masturbé avant d'y aller pour ne pas être trop excité et ne pas jouir tout de suite)

avant de commencer, quand je lui ai dit que je voulais un body body, elle m' a demandé si je voulais ... (et là, elle me mime une fellation)... j'ai dit oui (je ne pensais pas qu'elle le faisait)... je ne sais pas si elle a oublié ou si elle prévoyait de le faire mais la masturbation était tellement bonne de toute façon...


Haut
   
MessagePosté : mar. 20 déc. 2011, 14:19 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Citation :
Et pourquoi ne pas essayer de le faire en couple à la maison? Ce n'est pas sorcier et ça peut être très agréable de nouvelles sensations :clin:
Pas de réponse à cette question, earlofmars ? :koi:

Sinon je trouve le tarif exhor-BIT-ant :horr:
Peut être une idée de reconversion, je retiens, si jamais mon employeur se débarassait de moi et de ma grande gueule :mrgreen:


Haut
   
MessagePosté : mar. 20 déc. 2011, 14:25 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 16:52
Messages : 75
Sexe et orientation sexuelle : hétéro mais quelques fantasmes bi...
Localisation : Paris
Citation :
Citation :
Et pourquoi ne pas essayer de le faire en couple à la maison? Ce n'est pas sorcier et ça peut être très agréable de nouvelles sensations :clin:
Pas de réponse à cette question, earlofmars ? :koi:

Sinon je trouve le tarif exhor-BIT-ant :horr:
Peut être une idée de reconversion, je retiens, si jamais mon employeur se débarassait de moi et de ma grande gueule :mrgreen:
j'avais répondu à la question (la réponse étant oui, je le fais très souvent avec ma compagne) mais il me semble que ma réponse avait été déplacée pour ouvrir un autre sujet sur les massages en couple et non tarifés

sinon oui c'est cher, ça je ne peux pas le nier... si quelqu'un connaît des adresses moins chères ma boîte MP est ouverte


Haut
   
MessagePosté : mar. 20 déc. 2011, 20:35 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Ah d'accord j'avais pas tout suivi ;)


Haut
   
MessagePosté : mar. 20 déc. 2011, 20:40 
Hors ligne
Membre Causeur
Membre Causeur

Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 20:51
Messages : 65
Sexe et orientation sexuelle : cela dépend
Localisation : belgique
Citation :
Citation :
Plaisanterie mise à part, je suis certain que ce style de massage doit vraiment être super agréable à vivre. Moi j'adore quand ça glisse.
Et pourquoi ne pas essayer de le faire en couple à la maison? Ce n'est pas sorcier et ça peut être très agréable de nouvelles sensations ;)

parce que ma femme ne me rend jamais la monnaie,lol


Haut
   
MessagePosté : lun. 14 mai 2012, 10:41 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 14 mai 2012, 10:12
Messages : 2
Hello,
Je vous poste ce petit témoignage et je prie les modérateurs de m'excusez si cela n'est pas le bon post.
J'ai 45 ans et je passe une mauvaide période.
Samedi en fin d'après-midi, je suis sur Paris dans le Neuvième Arrondissement et j'ai quelques heures a tuer avant de recuperer des amis Gare du Nord.
Je vois la devanture d'un Salon de massage Thai et pour la première fois de ma vie, je pousse la porte sachant quand meme ce qui m'attend.
Renseignements pris, je paye 130 euros pour un massage boby-body entièrement nu avec finition manuelle. Je précise que cela fais 25 ans que je n'ai pas eu recours a ce genre de relations tarifiées et que je ne souhaitai qu'une finition manuelle.
Bref, la séance se passe, la masseuse me masse et c'est la première fois que je subis un massage. Tout y passe, les muscles, les épaules le cou a grand renfort d'huile. Puis la dame me demande de m'allonger sur le dos et cela reprend jusqu'au moment ou ses mains se positionnent sur mon sexe et que ses caresses se font plus précises avec un doux va et vient de son poignet, le tout de haut en bas.
C'est très agréable et je reste la, immobile, le soufle court, la tete a des années lumières de la réalité.
Après quelques minutes, ma masseuse change de position, se met a califourchon sur ma poitrine tout en me tournant le dos.
Et la, j'ose enfin du bout de mes doigts carèsser un peu cette sa cuisse. Et a cet instant tout bascule rapidement, je lui caresse tendrement le dos et elle semble apprécier. Puis, son fessier s'approche immédiatement de ma bouche et me voila a butiner son sexe. Et au bout de 5 mn de ce traitement, je sens une vague l'emporter. Elle m'achève d'une main vigoureuse et après avoir pris une douche je me retrouve dans la rue encore magnifiquement surpris de cette expéreince.

Et je voulais connaitre vos avis pour savoir si tout ce qui c'est passé durant ces 45 mn ou nous n'avons pas échangé un mot si ce n'est qu'elle m'a demandé si c'etait la première fois que je venais me faire masser, etait un scénario réservé a tout client ou si j'avais eu la chance de vivre un grand moment.
Modération - Janus
Un sujet existant déjà sur les salons de massage érotique, j'ai fusionné ton témoignage avec ce dernier. ;)


Haut
   
MessagePosté : lun. 14 mai 2012, 11:49 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Bienvenue Iskander :biz:
Je serais totalement incapable de répondre à ta question, toutes les réponses sont possibles, il est tout à fait possible que masser des corps toute la journée sans réciprocité ait sérieusement fait grimper la libido de la Dame, et tu te serais trouvé là juste au bon moment :koi: de toute façon je doute que tu aies un jour une vrai réponse à cette question, l'essentiel n'est-il pas le plaisir que tu en as ressenti? :)

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
MessagePosté : lun. 14 mai 2012, 12:19 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : lun. 14 mai 2012, 10:12
Messages : 2
Georline,

Merci pour ta répone qui me semble très certainement appropriée.
Mais le problème est que suis hypersenible et naif. Et j'ai envie de revoir cette fille, de l'inviter a diner pour dialoguer et peut etre vivre un truc avec elle.
Je sais c'est compliqué mais je n'ai meme pas penser a lui demander son N°.


Haut
   
MessagePosté : lun. 14 mai 2012, 13:30 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:52
Messages : 2333
Sexe et orientation sexuelle : Femme plus ou moins hétéro
Localisation : A l'Est
Citation :
scénario réservé a tout client ou si j'avais eu la chance de vivre un grand moment.
Salut et bienvenue, iskander !

Je pense qu'elle seule pourra répondre à ta question... mais je rajoute que par ces temps difficiles où la concurrence est rude, il est essentiel de fidéliser le client.

Pour le reste, tu ne serais pas le premier à vouloir "vivre quelque chose" avec une prostituée pour lui offrir "mieux que ça".

Mais là, ça devient dangereux (mafia, réseaux...) alors à mon avis, ça pourrait tout aussi bien rester un phantasme ;)


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2 3 4 58 Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com