vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 09:17

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1 2 3 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Prostitution occasionnelle
MessagePosté : jeu. 09 déc. 2010, 21:21 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 19:08
Messages : 234
Localisation : 31
Bonjour,

J'inaugure cette partie du forum, avec ce phantasme réalisé ! Sur l'ancien forum, je n'avais pas raconté l'histoire mais mis u lien vers mon blog.
Ici je le recopie.

J'ai toujours été fasciné par les prostituées. Travesti ou femme, j'ai été client plus souvent qu'à mon heure...

Cela fait 18 ans que j'ai le fantasme de me prostituer. Bien sur j'ai déjà été livrée à des hommes, mais ce n'était pas "le faire pour de vrai"...
Les occasions qui manquent, les tripes pour le faire et les conditions de sécurité m'ont toujours empêché de passer à la réalité.

Hier, après un après midi passer à jouer avec mes gods de manières habituelle, j'en voulais plus. D'habitude j'arrange cela en allant dans un lieu de rdv dans un parc...
Mais il y a quelques semaines, je suis passé sur un parking pour routier avec quelques prostituées. L'ambiance m'a semblé différente de l'ambiance agressive qui règne dans les lieux de prostitution. Dans un coin de ma tête je me disais que ce serait un bon endroit pour faire mes premiers pas en prostituée.

Cruella est d'accord pour m'accompagner en étant prête à démarrer et partit en cas de problèmes.
Je m'habille, me maquille et mets mes bottes. Ce sont loin d'être les plus sexy, mais elles sont confortables et me permettent à peu près de courir :

Image
Dans mon sac à main, ce que j'ai toujours vu les prostituées avoir : mouchoirs, capotes, gel.

On arrive sur le parking, le stress et l'excitation sont à leut maximum... En sortant de la voiture, je tremble et ai du mal à respirer.
Il est 11.30 , c'est certainement un peu tard, presque toutes les cabines sont fermées, ils doivent être en train de dormir. Je commence à parcourir le parking en marchant, je me demande si j'oserao demander de l'argent.
10 minutes à marcher : aucun contact, Je suis presque découragé, maisje suis bien plus calme et surtout très décidé.

Image

De la fenêtre d'un camion un type m'interpelle :
"Bonsoir"
"Bonsoir. Travesti, 3à euros la pipe, 50 euros l'amour"
"Non merci"
"Au revoir, bonne soirée"
J'ai du mal à croire que je ne me suis pas dégonflé !!!
Je continue à déambuler : 2 contacts sans conclusion.
Le 4eme contact me dit "OK, j'ai jamais essayé un travesti, allons y pour une pipe, monte dans le camion"

Ça y est, j'y suis ! Pour de vrai. J'essaie de la jouer assuré, et de cacher le fait que je tremble de tout mon corps...
Le type me donne 40 Euros pour une pipe.
Je "fais le boulot", le type n'est pas très en forme, mais je mets du coeur à l'ouvrage... Au bout d'un moment il me dit : "Je te donne plus d'argent car je voudrais que tu te deshabille..."
"OK, donne moi 20 Euros"
Le type me donne 30 Euros, en s'excusant de ne pas être en super forme. Il n'a pas envie de mettre un gant et de me mettre un doigt dans le fion, il veut me caresser les fesses...
Sans ma culotte, je continue, on dirait que ca va prendre des plombes, Je tente un approche de son cul avec mes doigts : pas de réaction de rejet. C'est probablement là qu'est la solution. Je lui masse le fion et il éjacule presque aussitôt.
Il me dit qu'il a aimé la manière dont je l'ai sucé et qu'il le refera avec des travestis.!!!
Je sors du camion rélisant à peine que JE L'AI FAIT.
U type veut marchander un pipe à 20 Euros, mais je suis tellement excité et content que je me contente d'un "Peut-être la prochaine fois". Il est temps de rentrer.

Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: Prostitution occasionnelle
MessagePosté : jeu. 09 déc. 2010, 21:32 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 19:08
Messages : 234
Localisation : 31
Je remets ici quelques dialogues que s'en étaient suivis après ce post.
Je ne suis pas sur que je peux remettre les auteurs, si vous vous reconnaissez et voulez que je mette votre nom, je le ferai avec plaisir :
Citation :
Citation :
Je ne sais pas si je recommencerai
Le stress est plus fort que l'envie?
Citation :
Un peu plus compliqué que cela.
Il y a un bien sur l'équilibre stress/envie...

Et aussi se dire j'ai réalisé mon fantasme : c'était super. Est-ce que je veux continuer ? Très dur à exprimer, mais je suis en plein questionnement : est-ce que je voulais

"juste le faire une fois ?"
"est-ce que je veux le faire occasionnellement ?"
"est-ce que c'est compatible avec ma vie de famille lorsque ce n'est pas les vacances scolaires ?"
"Pour l'instant je le fais pour le plaisir et l'excitation que cela me procure, mais vais-je savoir gérer le supplément de revenu sans en devenir dépendant ?"...


Bref beaucoup de questions...
Ben t'as qu'à le faire juste une fois, occasionnellement, lors ou non de vacances scolaires en mettant tout de côté pour tes clopes!! Tu fumes?? :mrgreen:

Je plaisante... et ceci dit, tes questions sont tout à fait appropriées et je pense que seul le temps te permettra d'y répondre.
De plus, tu n'es pas le seul concerné (en un seul mot hein? :lol: ) puisque ta dame doit te suivre. Et même si je ne doute pas qu'elle le fait avec plaisir, il est possible aussi qu'un jour ou l'autre, tu la sentes lassée.

Beaucoup de questions en effet. En tout cas, si tu recommences, j'attends avec impatience ton .... "rapport"!! :mrgreen:
Citation :
Comme demandé je vous tiens au courant.

Après cette première fois (au mois d'aout) j'y suis retourné 3 fois.
Le lundi j'ai fait choux blanc : des camions mais aucun client...
Le mercredi ou le jeudi cela marchait plus ou moins bien, mais cela marchait.

Il y a une semaine, j'y suis retourné le lundi en me disant que le lundi était calme au mois d'aout mais pas hors période de vacances. Ce n'était pas le cas.

J'y suis retourné le jeudi et, après 5 minutes à déambuler entre les camions, une voiture s'arrête à ma hauteur avec dedans une femme en corset, bas résilles... Ce que je craignais arrive, je vais être confronté à une consœur...
Le ton n'est pas agressif
"
- C'est la première fois que tu viens ici ?
- Bonjour ! Oui, c'est la première fois.
- Bon alors, je te mets au courant, ici, c'est déja pris, nous sommes 2 à travailler depuis plus de 10 ans, t'es pas la première à essayer, des filles de l'est sont déja venues, et ca se passe mal... Dans un premier temps je vais appeler les flics et si ca ne suffit pas on en viendra aux mains.
- Non, ce n'est pas la peine, je vais m'en aller.
- [...]
- Monte dans ma voiture, je te ramène à ta voiture.
- Non, je vais rentrer à ma voiture tout seul
- Monte, autrement je ne serai pas sure que tu es parti
- Tu peux me suivre et voir que je m'en vais
- OK mais pas de blagues

Voila, je suis rentré aussi sec. Et aussi depuis la deuxième fois, Cruella ne m'accompagnais pas, nous étions en contact téléphonique tous les 1/4 d'heure et à chaque montée dans un camion, mais depuis la maison.

Voila la fin d'un aventure.
J'en ai tiré beaucoup d'excitation et de plaisir (de passer à l'acte, de déambuler, mais aussi le faire en lui-même).
Je ne recommencerai pas sur ce parking (ou bien le mois d'aout prochain si elle est encore en vacances car je crois que c'est ce qui c'est passé au mois d'aout), peut être ailleurs, peut être pas...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Prostitution occasionnelle
MessagePosté : jeu. 09 déc. 2010, 21:40 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 19:08
Messages : 234
Localisation : 31
Citation :
h_de_cplsm je te comprends tout à fait de ne pas avoir choisi la confrontation :)

De cette expérience, tu décris bien ton ressenti et les émotions que cela a soulevé en toi, mais qu'en est-il de ta femme? Elle a dû trouver cela prodigieusement excitant,
Citation :
Effectivement, pour elle aussi cela a été un grande source d'excitation, et nous avons même joué oralement à "va gagner de l'argent avec ton cul !" "Tu ne ramène que ca ?" ...
cela m'étonne même qu'elle n'ait pas été là lors du dernier épisode, elle aurait pu discuter avec la titulaire du lieu pour trouver un moyen pour que tu continues à la satisfaction générale ;)
Citation :
Les 2 premiers épisodes elle était là (mais là, c'est dans la voiture à un bout du parking en train de faire des mots croisés ou lire un livre), mais assez vite nous nous sommes dit que l'attente était plutôt ennuyeuse pour elle et que sa plus-value en cas de problème ne serait pas énorme. Notre stratégie était qu'en cas d'agression elle ne "rentre pas dans la danse" mais se contente d'appeler la police. Ceci est tout à fait possible depuis la maison... De plus au mois d'aout nous sommes tous les 2 mais ensuite il y a les enfants... Donc en septembre j'y étais tout seul avec son suivi et support téléphonique.
Aurait-elle été discuter avec la titulaire, j'en doute... Dommage, je suis sur que certains routiers me regrettent :oops: ca c'est juste pour me faire du bien aux chevilles :bounce:
Citation :
h_de_cplsm, merci de nous avoir donné ces nouvelles.
Quel dommage que ce soit terminé car apparemment, tu (vous) y prenais du plaisir!! Sans doute es-tu déjà en quête d'un autre endroit ou bien ça t'a vraiment refroidi?
Citation :
Non, je ne suis pas refroidi... Je me dis juste que la nature ayant horreur du vide, il serait étonnant que je trouve un endroit ou je suis le bienvenu.
Je pense que cette dame défendais son bifteck, et, autant de la violence directe m'aurait certainement refroidi, je me dis que son attitude est "normale" (compréhensible), elle a certainement galéré pour avoir sa place et n'as pas envie que d'autres viennent picorer dans sa basse-cour.
Attention, je ne dis pas que c'est normal que cela fonctionne ainsi, juste que ce n'est pas étonnant et que je m'y attendais.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Prostitution occasionnelle
MessagePosté : sam. 11 déc. 2010, 02:23 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Je pense être l'avant dernier "quelqu'un" que tu cites. Surtout n'hésite pas à nous tenir au courant si tu fais une nouvelle expérience ;)
par internet, qui sait, mais j'ai peur que ça ne supprime une partie de ton plaisir.

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Prostitution occasionnelle
MessagePosté : mar. 14 déc. 2010, 05:39 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 19:54
Messages : 302
Sexe et orientation sexuelle : Femme
Localisation : Un coin où il fait beau et où vivre nue est donc agréable
Ma seule expérience du domaine fut une participation payée à une soirée d'enterrement de vie de garçon il y a quelques années. Bien que proche de la cinquantaine, j'avais fortement intéressée ces jeunes messieurs.

_________________
Toujours toute nue ou presque, même dehors ou au bureau.

Viens de me faire bannir d'un site de rencontres. :grrr: Tas de jaloux !!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Prostitution occasionnelle
MessagePosté : mar. 14 déc. 2010, 07:17 
Hors ligne
Membre Volubile
Membre Volubile

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 07:44
Messages : 1262
Citation :
Ma seule expérience du domaine fut une participation payée à une soirée d'enterrement de vie de garçon il y a quelques années. Bien que proche de la cinquantaine, j'avais fortement intéressée ces jeunes messieurs.
Et que c'était-il donc passé lors de cette soirée? :mrgreen:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Prostitution occasionnelle
MessagePosté : mar. 14 déc. 2010, 08:22 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 17:14
Messages : 361
Oui, tu nous mets l'eau à la bouche, raconte . :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Prostitution occasionnelle
MessagePosté : mar. 14 déc. 2010, 17:50 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 19:54
Messages : 302
Sexe et orientation sexuelle : Femme
Localisation : Un coin où il fait beau et où vivre nue est donc agréable
Citation :
Citation :
Ma seule expérience du domaine fut une participation payée à une soirée d'enterrement de vie de garçon il y a quelques années. Bien que proche de la cinquantaine, j'avais fortement intéressée ces jeunes messieurs.
Et que c'était-il donc passé lors de cette soirée? :mrgreen:
Ca sera plutôt dans sexualité de groupe qu'il faudra regarder... ;) J'ai brièvement évoqué cette soirée pour dire que c'était mon plus beau souvenir de pluralité. :love:

_________________
Toujours toute nue ou presque, même dehors ou au bureau.

Viens de me faire bannir d'un site de rencontres. :grrr: Tas de jaloux !!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Prostitution occasionnelle
MessagePosté : mar. 14 déc. 2010, 19:21 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 17:14
Messages : 361
Une personne qui se fait payer, cela ne me gêne absolument pas, si en plus cela permet de mettre un peu de beurre dans les épinards, pourquoi pas . Tout le monde est content . Cela a toujours existé et existera toujours et c'est tant mieux . :clap:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Prostitution occasionnelle
MessagePosté : mer. 15 déc. 2010, 22:29 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace

Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 19:54
Messages : 302
Sexe et orientation sexuelle : Femme
Localisation : Un coin où il fait beau et où vivre nue est donc agréable
Citation :
Une personne qui se fait payer, cela ne me gêne absolument pas, si en plus cela permet de mettre un peu de beurre dans les épinards, pourquoi pas . Tout le monde est content . Cela a toujours existé et existera toujours et c'est tant mieux . :clap:
Perso, je bosse dans un bureau pour faire correcte (rapport à mes enfants), parce que sinon, je gagnerais ma vie en m'offrant à des jeunes hommes, que ce soit pour un anniversaire, un enterrement de vie de garçon ou juste pour le fun, tant qu'ils apprécient la compagnie d'une belle quinquagénaire rousse très chaude.

_________________
Toujours toute nue ou presque, même dehors ou au bureau.

Viens de me faire bannir d'un site de rencontres. :grrr: Tas de jaloux !!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Prostitution occasionnelle
MessagePosté : mer. 15 déc. 2010, 23:48 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 17:14
Messages : 361
De temps en temps,tu devrais franchir le pas, ainsi tu arriverais à joindre l'utile à l'agréable. Il doit y en avoir pas mal qui pratiquent en toute discrétion et c'est très bien. Bien souvent si l'on savait, nous serions certainement étonnés.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Prostitution occasionnelle
MessagePosté : mar. 26 avr. 2011, 23:10 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mar. 26 avr. 2011, 09:50
Messages : 1
Je pense que la prostitution occasionnelle est le fantasme de beaucoup de femmes. Ce fut celui de la mienne dans les années 70. Ce fantasme ne fut jamais assouvi et devint une drogue dont pendant une dizaine d’années elle usa parfois presque jusqu’à l’overdose. Elle avait une très bonne situation et sa principale motivation n’était pas l’argent mais tout simplement ça l’excitait de « faire la pute »

Modération - Golum
J'ai supprimé les deux photos, ta femme elle est superbe, mais
  1. on voit son visage
    ce n'est pas elle qui poste ces photos
    personne n'a le droit de le faire si ce n'est elle


Haut
   
 Sujet du message : Re: Prostitution occasionnelle
MessagePosté : mer. 27 avr. 2011, 01:05 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
Salut à toi et bienvenue Alban désolé pour cette modif sur ton premier post, mais tu comprendras qu'on peut pas laisser publier des photos d'autrui dont on sait pas s'il est d'accord :koi: Si elle décide de s'inscrire et de poster ses photos elle sera la bienvenue :love:

P'être que tu pourrais passer par Bienvenue aux nouveaux membres ! et pis si tu te sens le courage [Questionnaire] Votre profil, si vous avez 5 minutes j'espère que nous aurons le plaisir de te voir participer à nos débats, tu verras y'a pas lourd de tabous :D

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: Prostitution occasionnelle
MessagePosté : mer. 27 avr. 2011, 10:08 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 27 avr. 2011, 09:54
Messages : 11
Bonjour,

J’ai repris le pseudo que m’avait donné un collègue de travail et que j’utilisais dans les années 70-80. Je confirme ce qu’a écris Alban, mon mari : grâce à lui, à sa gentillesse et à sa compréhension, j’ai pu me prostituer pendant une dizaine d’années, période ou nous avons été merveilleusement complices. C’était l’époque ou les abondantes toisons étaient à la mode et la mienne avait beaucoup de succès d’où mon pseudo.
Très souvent le soir j’allais faire la pute dans ce bois, Alban surveillait de loin le passage d’une éventuelle patrouille de police.
(Voir dans « récits » plusieurs textes d’Alban)


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Prostitution occasionnelle
MessagePosté : mer. 27 avr. 2011, 12:38 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 11:53
Messages : 2013
Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Localisation : dans vos cauchemars
soyez donc les bienvenus tous les deux puisque nous avons maintenant Monsieur et Madame :clap:

ce que j'ai dit sur Bienvenue aux nouveaux membres ! et [Questionnaire] Votre profil, si vous avez 5 minutes ça marche d'autant plus ;) et puis vous devez avoir plein de choses à nous raconter, alors, n'hésitez pas :D

_________________
L'homme est-il bon ? Je réponds oui sans hésitation !
Dans le cochon tout est bon


Image


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1 2 3 Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com