vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024, 08:15

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Être prostitué par sa femme
MessagePosté : mer. 08 déc. 2010, 16:29 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 11:10
Messages : 7
Bonjour,

Je suis soumis, maso et depuis peu ma femme à découvert mes envies.
En parlant je lui ai dit que j'aimerais terriblement qu'elle me prostitue. Qu'elle trouve des clients pour moi, qu'elle m'envoie pour réaliser TOUT ce que ses clients veulent car je voudrais ne rien refuser...
Et par dessus tout qu'elle garde l'argent et qu'elle exhibe les tenues qu'elle achèterait avec !
ça l'a choqué et elle m'a dit que si c'était ce que je voulais que je n'avais qu'à trouver de clients !!!
Savez vous comment je peux faire ?
Tapin, abattage, boite SM gay etc... je n'ai pas d'expérience dans ce domaine mais j'aimerais vraiment devenir sa pute...

[modo]Rien à voir avec les pratiques extrêmes au sens où nous l'entendons. Et puisqu'il est question de fantasme et non de pratique, j'ai déplacé ton sujet. Omphale[/modo]


Haut
   
 Sujet du message : Re: Être prostitué par sa femme
MessagePosté : jeu. 09 déc. 2010, 09:57 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 17:14
Messages : 361
Cela ressemble bien à une petite annonce, ou je me trompe ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Être prostitué par sa femme
MessagePosté : jeu. 09 déc. 2010, 13:57 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Je ne vois pas ça comme une petite annonce, plutôt une demande de renseignements sur comment et où pratiquer :)
C'est une pratique qui ne manque pas de danger, alors avant de se lancer, je crois effectivement qu'il vaut mieux savoir à quoi on s'expose.

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Être prostitué par sa femme
MessagePosté : sam. 11 déc. 2010, 21:11 
Hors ligne
Membre d'honneur
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 21:08
Messages : 1271
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro à tendances bi
Localisation : Est
ATTENTION : Vous avez tout à fait le droit de vous prostituer, mais si c'est votre femme qui organise, elle tombe sous le coup du proxénétisme, et peut à se titre être poursuivie. Idem si elle laisse faire sans en tirer de subsides, puisque toute personne vivant avec quelqu'un qui exerce la prostitution est considéré par la loi française comme un(e) proxénète. Un dominant a été jugé pour "incitation à la prostitution" et y a laissé pas mal de plumes.

Après, il faut trouver de quelle manière on peut réaliser ce fantasme sans sortir des clous et en toute sécurité (rendre l'argent après, utiliser de la monnaie factice...).

Désolée de jouer un peu les rabat-joie, mais je crois qu'il faut bien dire les choses, ça évite souvent bien des déconvenues.

_________________
Isa
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne (Chamfort)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Être prostitué par sa femme
MessagePosté : dim. 12 déc. 2010, 21:22 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 11:10
Messages : 7
Non ce n'est pas une annonce !
Merci d'avoir compris !
En effet c'est aujourd'hui de l'ordre du fantasme mais cela me trotte de plus en plus dans la tête.

Merci pour les conseils, ils ne sont pas rabat joie et c'est utile de le rappeller, car j'ai appris des choses.

Je ne sais pas trop comment m'y prendre, je vais déjà essayer de savoir ou sont les coins dans ma ville ou je peux pratiquer et voir si sur le net je peux trouver des clients !!!!

Je vous tiens au courant si vous voulez savoir si je suis arrivé à le faire ou si je me suis dégonflé !!
Et au vu de ce que j'ai appris je vais mettre ma femme sous couvert !!!

Merci à tous


Haut
   
 Sujet du message : Re: Être prostitué par sa femme
MessagePosté : dim. 12 déc. 2010, 23:09 
Hors ligne
Membre Éloquent
Membre Éloquent
Avatar du membre

Enregistré le : dim. 05 déc. 2010, 22:28
Messages : 4133
Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Localisation : 4 lieues à l'est
Bien sûr, tiens nous au courant, que tu ailles jusqu'au bout ou que tu renonces, et si tu nous expliques tes pensées, ce sera parfait :D

_________________
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Être prostitué par sa femme
MessagePosté : mer. 15 déc. 2010, 00:08 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 00:45
Messages : 16363
Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Les Yvelines
proxeyslave a ecrit:
Citation :
ça l'a choqué et elle m'a dit que si c'était ce que je voulais que je n'avais qu'à trouver de clients !!!
Attention au retour de manivelle. Je ne sais pas quels sont tes rapports avec ta femme, mais si elle a été choquée par ton annonce, la suite de son propos ne veut peut-être pas dire qu'elle accepte que tu le fasses.
Et si tu vas au bout de ton idée, cela risque de ne pas être bon pour votre couple.

Alors avant de te jeter dans ton fantasme, essaies d'en rediscuter avec elle et de la rassurez dans ce que tu veux faire. ;)

_________________
"Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté".


Haut
   
 Sujet du message : Re: Être prostitué par sa femme
MessagePosté : mer. 15 déc. 2010, 13:02 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 15:49
Messages : 203
Sexe et orientation sexuelle : F hétéro, domina, trios, groupes, uro, scato
Localisation : Aix-en-Provence
En effet, cette phrase manque d'une suite du genre, "choquée mais a accepté" par exemple...
Car si elle est choquée, et de la manière dont tu le présentes, il ne semble pas pour autant qu'elle soit d'accord, elle t'a juste dit de te débrouiller avec tes fantasmes.
Qu'en est-il?
En avez-vous reparlé depuis?
Sache que si elle subit ton fantasme sans y adhérer un minimum, et au maximum y prendre du plaisir rien que d'y penser, elle te le reprochera forcément. A la moindre de vos disputes, ça ressortira.
Tu risques même aussi de te sentir redevable si elle accepte que tu te prostitues sans pour autant être vraiment complice. Tu seras content d'assouvir tes envies et la remercieras de te laisser faire, mais à terme, ça risque de changer votre relation, et pas dans le bon sens...

_________________
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
 Sujet du message : Re: Être prostitué par sa femme
MessagePosté : jeu. 16 déc. 2010, 00:50 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 11:10
Messages : 7
Je vous remercie de vos remarques, et je me dois effectivement de vous apporter d'avantage de précisions.
Elle ne me dit pas seulement de me débrouiller avec mes fantasmes. Elle est déçu qu'elle ne me suffise pas, mais comme elle m'aime elle veut essayer de me satisfaire.
L'idée de me "prostituer" semblait l'amuser et je me suis engouffré dans cette brêche.
Aujourd'hui, nous en reparlons régulièrement, ça lui fait un peu peur et moi aussi, mais il me semble que c'est une des pires humiliations qu'au pourrait me faire : Me faire prostituer par ma femme !

Nous avons passé une annonce et nous avons quelques réponses. Aujourd'hui, à une réponse positive, j'ai demandée à ma femme que répondait-on, elle m'a dit de lui donner son numéro de téléphone pour qu'il l'appelle demain soir !!!
Affaire à suivre !
Je vous raconterai !!

Je tiens à vous remercier pour votre aide ciblé et intelligente à tous !

A trés bientôt


Haut
   
 Sujet du message : Re: Être prostitué par sa femme
MessagePosté : jeu. 13 janv. 2011, 22:42 
Hors ligne
Membre Loquace
Membre Loquace
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 19:08
Messages : 234
Localisation : 31
Et depuis ?

proxeyslave je voudrais bien que tu nous raconte la suite.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Être prostitué par sa femme
MessagePosté : ven. 14 janv. 2011, 06:47 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar du membre

Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 10:17
Messages : 15472
Sexe et orientation sexuelle : pervers polymorphe
Localisation : 9.5.
Citation :
ATTENTION : Vous avez tout à fait le droit de vous prostituer, mais si c'est votre femme qui organise, elle tombe sous le coup du proxénétisme, et peut à se titre être poursuivie. Idem si elle laisse faire sans en tirer de subsides, puisque toute personne vivant avec quelqu'un qui exerce la prostitution est considéré par la loi française comme un(e) proxénète. Un dominant a été jugé pour "incitation à la prostitution" et y a laissé pas mal de plumes.

Après, il faut trouver de quelle manière on peut réaliser ce fantasme sans sortir des clous et en toute sécurité (rendre l'argent après, utiliser de la monnaie factice...).

Désolée de jouer un peu les rabat-joie, mais je crois qu'il faut bien dire les choses, ça évite souvent bien des déconvenues.
Juste une précision : Depuis la révision du code pénal par Robert Badinter, il est tout à fait possible d'habiter avec une personne vivant de la prostitution mais
- le conjoint doit pouvoir justifier de ses propres revenus
- le conjoint ne doit pas profiter des revenus de la personne qui se prostitue.

Cet aménagement a été fait afin de laisser la possibilité aux personnes vivants de la prostitution de vivre en couple.

Cela dit certains juges continuent a confondre allègrement l'esprit de la loi avec la lettre de la loi, la plus grande vigilance doit donc s'appliquer.

_________________
:mauve: L'ordre moral revient, ayons l'air occupé.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Être prostitué par sa femme
MessagePosté : lun. 24 oct. 2011, 11:56 
Hors ligne
Membre Timide
Membre Timide

Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 11:10
Messages : 7
Pour ceux que ça intéresse :
Non, nous ne l'avons pas encore réaliser...
Ce fantasme est de plus en plus présent en moi et nous nous heurtons à la difficulté de ne pas connaitre ce milieu !

Merci pour toutes vos remarques...

L'idée serait de me mettre à disposition à des "clients" sans restriction à part marque visible habillé et ce qui pourrait touché à ma santé et obligation d'un préservatif pour les pénétrations !! Sinon, je devrais réaliser tout ce qui m'est demandé, que ce soit sexe, SM soft, Hard, Crade et toutes pratiques hard ou bizarres...

L'appel est lancé, si vous connaissez, sait-on jamais, des gens qui par leurs connaissances peuvent nous aider, ce serait très sympa !!

Bises à tous...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Être prostitué par sa femme
MessagePosté : lun. 24 oct. 2011, 17:23 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar du membre

Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 09:58
Messages : 3736
Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Localisation : Jamais très loin
Citation :
L'appel est lancé, si vous connaissez, sait-on jamais, des gens qui par leurs connaissances peuvent nous aider, ce serait très sympa !!
Modération - Omphale
On oublie ça tout de suite !
Qu'il soit bien clair que pour d'évidentes raisons légales ceci est inenvisageable ici et que tout message en ce sens sera immédiatement supprimé.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Actions rapides de modération :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com