vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le mer. 18 juin 2025, 00:13

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Les règles
MessagePosté : dim. 27 nov. 2011, 00:58 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
Citation :
Ni slip ni tampon pendant ses règles dans un lieu public je trouve ça sale et irrespectueux pour les gens qui t'entourent. Les gens n'ont pas besoin de savoir que tu les as et tout le monde n'est pas intéressé ou excité d'avoir ça sous le nez même si toi ça t'excite. Généralement les femmes ont toujours des tampons dans leur sac à main au cas où les règles arrivent en avance.
Pour avoir déjà eut mes règles par surprise à la maison et ne pas m'en être rendu compte rapidement je peux te dire qu'avoir le sexe et les cuisses poisseux, rouges et en foutre partout ce n'est vraiment pas excitant
oh tu m'excite fort Mlle!!! avec tes règles sans protection!!! je bande et me branle en lisant ces lignes!!! :clap: :clap: :love:
Modération - Omphale
Sujet créé à partir de la discussion "Sans culotte"

Sujet du message : Re: Sans culotte
MessagePosté : dim. 27 nov. 2011, 02:25 
Membre d'honneur

Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Martine tu sais plus lire? :wait:
Citation :
Ni slip ni tampon pendant ses règles dans un lieu public je trouve ça sale et irrespectueux pour les gens qui t'entourent
tout le monde ne s'excite pas à l'idée d'avoir les cuisses couvertes de menstrues :non: en fait il n'y a peut-être que toi que ça fasse bander :roll:

Image

MessagePosté : lun. 28 nov. 2011, 01:42 
Membre Loquace
Membre Loquace

Citation :
Martine tu sais plus lire? :wait:
Citation :
Ni slip ni tampon pendant ses règles dans un lieu public je trouve ça sale et irrespectueux pour les gens qui t'entourent
tout le monde ne s'excite pas à l'idée d'avoir les cuisses couvertes de menstrues :non: en fait il n'y a peut-être que toi que ça fasse bander :roll:

bien sur j'adore les règles d'une femme, mais d'autre aussi aime voir et baiser dans les règles!!! :love: :love:

MessagePosté : lun. 28 nov. 2011, 21:02 
Membre Volubile
Membre Volubile

Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Citation :
bien sur j'adore les règles d'une femme, mais d'autre aussi aime voir et baiser dans les règles!!! :love: :love:
J'aime le sexe pendant mes règles mais ce n'est pas une raison pour me balader la chatte à l'air et le sang qui coule le long des cuisses. Et si je pouvais m'en passer je le ferais avec plaisir... hélas ça m'est impossible :cry:

MessagePosté : mar. 29 nov. 2011, 00:39 
Membre Loquace
Membre Loquace

Citation :
Citation :
J'aime le sexe pendant mes règles mais ce n'est pas une raison pour me balader la chatte à l'air et le sang qui coule le long des cuisses. Et si je pouvais m'en passer je le ferais avec plaisir... hélas ça m'est impossible :cry:

humm!! chatte à l'air avec le sang qui coule le long de cuisses!! tu me fait encore bander!! quel chance vous avez les filles!!! :clap: :love:

MessagePosté : mar. 29 nov. 2011, 09:09 
Membre Volubile
Membre Volubile

Citation :
humm!! chatte à l'air avec le sang qui coule le long de cuisses!! tu me fait encore bander!! quel chance vous avez les filles!!! :clap: :love:
La chance??? C'est bien la réflexion de quelqu'un qui ne l'a jamais vécu :horr: Je ne vois pas où il y a de la chance à être plié en 2 par les maux de ventre, le sang, les petits accidents dans le lit ou dans les vêtements, etc. perso je ne vois pas :stup:

MessagePosté : mar. 29 nov. 2011, 18:39 
Membre Loquace
Membre Loquace

Citation :
Citation :
La chance??? C'est bien la réflexion de quelqu'un qui ne l'a jamais vécu :horr: Je ne vois pas où il y a de la chance à être plié en 2 par les maux de ventre, le sang, les petits accidents dans le lit ou dans les vêtements, etc. perso je ne vois pas :stup:
bien sur c'est quelque chose que je n'ai jamais connu et que je ne connaitrai jamais!!! mais comme beaucoup de choses dans le domaine de la sexualité on ne peu pas généraliser, il y en a qui adorent faire dans leur culotte et d'autre pas!!! pour les règles certaines femme voie leur libido augmenter pendant les règles et d'autres on ne peu pas les toucher!!!
toujours est il je je te lècherai bien entre les cuisses Mlle pour tout avaler!!! :love:

Sujet du message : Re: Les règles
MessagePosté : mar. 29 nov. 2011, 20:20 
Membre Volubile
Membre Volubile

Citation :
pour les règles certaines femme voie leur libido augmenter pendant les règles et d'autres on ne peu pas les toucher!!!
toujours est il je je te lècherai bien entre les cuisses Mlle pour tout avaler!!! :love:
Effectivement ma libido explose pendant mes règles quasi autant que lors de l'ovulation mais ce n'est pas pour autant que j'accepte un cuni sans tampon. Pour moi c'est tout simplement sale de faire ça car ce n'est pas que du sang (sang, des fragments nécrotiques de l’endomètre, des cellules de la muqueuse vaginale, sécrétions du col et du vagin, et des bactéries de la flore vaginale).
Mais dans le sexe comme dans tout autre domaine il en faut pour tout les goûts.

MessagePosté : mar. 29 nov. 2011, 23:05 
Administratrice
Administratrice

Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
J'ai retrouvé le site évoqué par Skippy: http://fr-fr.facebook.com/doctissilol" onclick="window.open(this.href);return false;
Fichier(s) joint(s) :
Un copain à Martine.JPG
Un copain à Martine.JPG [ 62.59 Kio | Vu 665 fois ]

MessagePosté : mar. 29 nov. 2011, 23:46 
Membre Loquace
Membre Loquace

Citation :
Citation :
pour les règles certaines femme voie leur libido augmenter pendant les règles et d'autres on ne peu pas les toucher!!!
Effectivement ma libido explose pendant mes règles quasi autant que lors de l'ovulation mais ce n'est pas pour autant que j'accepte un cuni sans tampon. Pour moi c'est tout simplement sale de faire ça car ce n'est pas que du sang (sang, des fragments nécrotiques de l’endomètre, des cellules de la muqueuse vaginale, sécrétions du col et du vagin, et des bactéries de la flore vaginale).
Mais dans le sexe comme dans tout autre domaine il en faut pour tout les goûts.
mais rien n'est sale en amour!!!! j'avale tout moi!!!! :champ: :champ: :love:

MessagePosté : mar. 29 nov. 2011, 23:48 
Membre Loquace
Membre Loquace

Citation :
J'ai retrouvé le site évoqué par Skippy: http://fr-fr.facebook.com/doctissilol" onclick="window.open(this.href);return false;
Fichier(s) joint(s) :
Un copain à Martine.JPG

moi je préfère consommer directement à la source et tout avaler!!!!! :champ: :champ: :love:

MessagePosté : sam. 03 déc. 2011, 12:49 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : étérau
c'est pas que ca me choque, mais parfois j'aimerai juste comprendre sans jugement! comme pour plein d'autres pratiques, l'origine, le facteur déclenchant, le plaisir éprouvé et a quoi il est associé!

MessagePosté : dim. 04 déc. 2011, 03:06 
Membre Loquace
Membre Loquace

Citation :
c'est pas que ca me choque, mais parfois j'aimerai juste comprendre sans jugement! comme pour plein d'autres pratiques, l'origine, le facteur déclenchant, le plaisir éprouvé et a quoi il est associé!
pourquoi vouloir chercher des explications là où il n'y en a pas quand quelque chose m'excite et me fait bander, dans la mesure où cela ne fait de mal à personne, où même donne du plaisir alors pourquoi s'en priver!!!

MessagePosté : dim. 04 déc. 2011, 13:55 
Membre Bavard
Membre Bavard

Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro
Pour une fois, :choc: , je suis d'accord avec martine travestie la vie est bien assez compliquée qu'il me semble futile de vouloir connaitre la raison de pourquoi l'on aime telle ou telle chose.

Profitons du plaisir que ça peut nous apporter nous poser de question, mais bien sûr dans le respect de l'autre. :devil:

MessagePosté : mar. 24 avr. 2012, 17:35 
Expert

Citation :
C'est l'histoire d'un aveugle qui passe devant une poissonnerie et qui dit «Salut les filles !». De cette blague, malheureusement, on ne peut pas juste dire qu'elle est idiote, mais surtout très révélatrice d'une méfiance inconsciente envers le sexe féminin: il sentirait mauvais. Surtout pendant les règles.
Pour une majorité des femmes, les menstrues sont "sales" et certaines précisent que «ça sent le poisson sorti de l'eau depuis plusieurs jours».
Dans un article d'octobre 2011, la journaliste Eva Grau confirme : «Sale. Voilà comment la majorité des femmes décrivent le sexe pendant les règles. Tabou, l’acte dans le sang. Et ça ne date pas d’hier. Ne croyait-on pas, dans certaines cultures, que le flux menstruel pouvait rendre l’homme impuissant(1)? Cet interdit à la fois social et religieux est encore largement répandu aujourd’hui: quatre femmes sur cinq s’y soumettent.»
Pardon chéri, je suis souillée : l'article complet par Agnès Giard

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante

Heures au format UTC+02:00