Citation :
Pas question d'ouvrir une rubrique nécrophile
Citation :
à ne pas confondre avec la nécrophilie déjà
Ne pas confondre donc !

:clin:
Nécrophilie = abuser ( viol=criminalité ) d'un cadavre encore chaud , tiède , froid ou en décomposition...
morbide ou thanatophilie ! ( merci omphale ) je ne connaissais pas non plus cette définition.
Citation :
Moi je comprend ça comme "tu voit La Mort là ? Je baise devant toi ! Je te baise ! je fête la vie sous ton nez !"
C'est exactement cela don je voulais parler ! , mais j'avais mis ce lien dans la section " extrême " quand même car il me semble que c'est quand même une envie-pratique assez taboo voir dérangeante...je suis surpris-ravis que finalement non ? puisque cette section est réservé aux " autres fantasmes alternatifs " mais dit " classiques " , ce qui entre nous m'étonne quand même un peu
En faite il faut que je refasse un petit tour en arrière de quelques années !. C'était lors d'une soirée en boite de nuit , rencontrant une jolie fille je sympathise avec elle puis petit à petit je " m'amuse " à discuter de mes fantasmes préférés...faisant mon malin avec l'envie de la provoquer un peu , mais quand je lui est demandé " et toi tu as un fantasme particulier ? " c'est elle qui ma laissé dubitatif pour le coup ! en me répondant " faire l'amour dans un cimetière " ...ce genre de chose ne m'était jamais venue à l'esprit je dois dire !. Mais chose dite chose faite lol , ça me fit plaisir de découvrir un contexte que je ne connaissais pas du tout .
Par la suite cette expérience ma quand même quelque peu troublé , d'autant et j'ignore si cela à un lien mais la fille en question vivait chez ses parents qui tenait un magasin de cercueils. Il ne fallu pas attendre longtemps pour faire l'amour ensemble dans le dit magasin et encore une fois ce contexte particulier me plus beaucoup. Je pense que AzertyZoulou à donné une très bonne définition de ce plaisir particulier , faire l'amour symbole de vie , de chaleur est une merveilleuse façon de faire un " bras d'honneur " à cette chose froide et sans scrupule qu'est la mort...
Voila j'ignore si des membres ici ont déjà vécu ce genre d'expérience ? ou si vous trouvez cela trop " pervers " voir malsain ( c'est pour cela que j'avais mis ce sujet dans la section extrême d'ailleurs pour éviter de choquer des personnes éventuellement ) . Je manquai aussi de temps pour argumenter ce sujet hier soir , à l'avenir je ferait attention de prendre le temps pour éviter des amalgames.