je suis curieux, j'ai toujours regardé de loin les pratiques un peu hors norme, donc le BDSM, mais je me suis aussi aperçu, que ces films produisait un effet excitant...Alors j'ai voulu tenter ma propre petite expérience en auto-sm, car je n'en suis pas au point de lâcher prise avec une autre personnne....
le truc qui m'a toujours impressionné car les vidéo montrent un genre d'extase dans la douleur et que cela paraissait "acceptable'' c'est les aiguilles dans les seins...homme je suis trés sensible à ce niveau...Donc acte
c'est récent avant hier 29 fevrier....ma compagne en déplacement , je visionne ces vidéo que je garde bien soigneusement, je desinfecte des aiguilles et épingles à nourice , mon buste et je commence à visonner, à 30 secondes l'excitation monte, et sous cet effet je sais pouvoir faire des choses impensables à un autre moment....Alors je présente la 1ere épingle à nourice contre mon mamelon et aie ça pique vraiment mais je la laisse juste en appuis, en 30 secondes j'accpet cette douleur...alors pendant que le fille àl'écran continue à se percer les eins de plus belle je me lance en duo...Et je force, la douleur ne s'amplifie pas au contraire, c'est bizarre mais c'est l'excitation qui s'amplifie te cette épingle rentre doucement mais surment je me fais la promesse de ne pas arrêter....mm par mm elle rentre et mon excitation dépasse ce que j'ai déjà connu....je ne pensais pas le peau si dure j'ai du mal à traverser...mais je coule litteralement san sm'être du tout touché mon sexe ruisselle...et c'est bon de sentir cett eépingle se faire un chemin dans mon mamelon, elle est pile sous le têton au centre...je pousse plus fort et enfin elle traverse...Et je suis aubord de la jouissance sans mêm me toucher, c'est énorme...je referme cette épingle , et c'est trés bizarre de la voir ainsi fixée à mon sein, il ya un mélange de chaleur et de petite douleur ou plutôt une plus intense sensibilitée.
la pose de la seconde est pareille, toute aussi intense aussi , une fois les 2 épingles refermée sur mes mamelon, je suis obligé de prendre mon sexe quime fait mal en main et j'ai mon plasir quais immédiatement avec des spasmes plsu nombreux, plus forts que d'habitude et je retombe dans un bien être rare....mes seins continuent de chauffer agréablement, je 'tripote 'doucement ces épingles et chaque fois ça irradie en moi avec une renaissance de désir....je prend 2 aiguilles à coudre simple et je refait l'opération en croix, mes têtons sont transperçés dans les 2 sens c'est juste trés bon , je suis encore excité au max...2eme orgasme pas moins valable....je retire ensuite les 2 aiguilles pas top pour dormir mais je garde toute la nuit les 2 épingles à nourrice. je me suis réveillé avec et c'était une sensation assez agréable, alors j'ai décidé de les garder hier toute la journée au boulot, vraiment agréable , j'étais en quasi excitation toute la journée mais c'est pas bien pour bosser :-)) je les ai retiré hier soir avec regretn depuis j'aijuste une sensibilité accrue, mais je crois que je suis fan , et bien tôt re-déplacement de ma compagen il me tarde de rmettre ça. voila c'est pas du grand BDSM, mais une immense surprise. Si je ne craignais pas une possible infection du à l'acier (je crois qu'il ne faut que de l'acier chirurugical pour garder longtemps) j'aurai gardé ses épingles un ou deux jours de plus..
Modération - Omphale Fil renommé pour un titre plus explicite (était: petite expérience) |