vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le ven. 13 juin 2025, 16:08

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Aiguilles et épingles
MessagePosté : ven. 02 mars 2012, 16:03 
je suis curieux, j'ai toujours regardé de loin les pratiques un peu hors norme, donc le BDSM, mais je me suis aussi aperçu, que ces films produisait un effet excitant...Alors j'ai voulu tenter ma propre petite expérience en auto-sm, car je n'en suis pas au point de lâcher prise avec une autre personnne....

le truc qui m'a toujours impressionné car les vidéo montrent un genre d'extase dans la douleur et que cela paraissait "acceptable'' c'est les aiguilles dans les seins...homme je suis trés sensible à ce niveau...Donc acte

c'est récent avant hier 29 fevrier....ma compagne en déplacement , je visionne ces vidéo que je garde bien soigneusement, je desinfecte des aiguilles et épingles à nourice , mon buste et je commence à visonner, à 30 secondes l'excitation monte, et sous cet effet je sais pouvoir faire des choses impensables à un autre moment....Alors je présente la 1ere épingle à nourice contre mon mamelon et aie ça pique vraiment mais je la laisse juste en appuis, en 30 secondes j'accpet cette douleur...alors pendant que le fille àl'écran continue à se percer les eins de plus belle je me lance en duo...Et je force, la douleur ne s'amplifie pas au contraire, c'est bizarre mais c'est l'excitation qui s'amplifie te cette épingle rentre doucement mais surment je me fais la promesse de ne pas arrêter....mm par mm elle rentre et mon excitation dépasse ce que j'ai déjà connu....je ne pensais pas le peau si dure j'ai du mal à traverser...mais je coule litteralement san sm'être du tout touché mon sexe ruisselle...et c'est bon de sentir cett eépingle se faire un chemin dans mon mamelon, elle est pile sous le têton au centre...je pousse plus fort et enfin elle traverse...Et je suis aubord de la jouissance sans mêm me toucher, c'est énorme...je referme cette épingle , et c'est trés bizarre de la voir ainsi fixée à mon sein, il ya un mélange de chaleur et de petite douleur ou plutôt une plus intense sensibilitée.

la pose de la seconde est pareille, toute aussi intense aussi , une fois les 2 épingles refermée sur mes mamelon, je suis obligé de prendre mon sexe quime fait mal en main et j'ai mon plasir quais immédiatement avec des spasmes plsu nombreux, plus forts que d'habitude et je retombe dans un bien être rare....mes seins continuent de chauffer agréablement, je 'tripote 'doucement ces épingles et chaque fois ça irradie en moi avec une renaissance de désir....je prend 2 aiguilles à coudre simple et je refait l'opération en croix, mes têtons sont transperçés dans les 2 sens c'est juste trés bon , je suis encore excité au max...2eme orgasme pas moins valable....je retire ensuite les 2 aiguilles pas top pour dormir mais je garde toute la nuit les 2 épingles à nourrice. je me suis réveillé avec et c'était une sensation assez agréable, alors j'ai décidé de les garder hier toute la journée au boulot, vraiment agréable , j'étais en quasi excitation toute la journée mais c'est pas bien pour bosser :-)) je les ai retiré hier soir avec regretn depuis j'aijuste une sensibilité accrue, mais je crois que je suis fan , et bien tôt re-déplacement de ma compagen il me tarde de rmettre ça. voila c'est pas du grand BDSM, mais une immense surprise. Si je ne craignais pas une possible infection du à l'acier (je crois qu'il ne faut que de l'acier chirurugical pour garder longtemps) j'aurai gardé ses épingles un ou deux jours de plus..

Modération - Omphale
Fil renommé pour un titre plus explicite (était: petite expérience)

Sujet du message : Re: Aiguilles et épingles
MessagePosté : sam. 03 mars 2012, 00:19 
Membre Éloquent
Membre Éloquent

Sexe et orientation sexuelle : bi? pas bi? allez savoir...
Pour l'acier je ne saurais dire, mais l'infection est une possibilité non négligeable si l'endroit piqué est à l'air libre, les perfusions sont protégées par exemple. Je crois qu'il doit y avoir des soins bien précis qui évitent tout problème sinon il n'y aurait pas de piercing. :)
Pour la douleur/jouissance, bien sûr j'ai vu des vidéos de ce genre, mais ce n'est pas trop mon truc, j'ai déjà essayé de piquer un téton sans avoir l'envie d'aller très loin et je me suis très vite arrêté :lol: Je ne suis pas particulièrement sensible à la douleur, quand elle est là, je fais avec, mais essayer de se faire mal exprès, en fait je crois que j'ai la trouille :mrgreen:

alors qu'est ce qu'on attend ? :D

MessagePosté : sam. 03 mars 2012, 10:15 
Membre Volubile
Membre Volubile

En fait l’acier chirurgical n’a de chirurgical que le nom.
Les aciers différent en fonction des proportions des éléments de l’alliage, notamment : fer, carbone, nickel, chrome.
Son autre petit non est 316L, il est très utilisé pour les matériels chirurgicaux car il est assez difficile à rayer, très résistant à la corrosion en particulier des acides organiques, avec peu de problèmes d’allergies et pas super cher. Ce qui fait qu’il est aussi très utilisé pour les montres … et donc on pourrait très bien aussi l’appeler ... acier d’horlogerie (mais c'est moins vendeur ;) ).

Tout ça pour dire qu’il n’a pas de propriété antiseptique particulière donc c’est surement pas une bonne alternative.

MessagePosté : sam. 03 mars 2012, 15:38 
Modérateur
Modérateur

Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Ta femme n'accepterait-elle pas de participer à cela, vincent? :D

Elle connait tes envies et tes fantasmes?

MessagePosté : dim. 04 mars 2012, 17:22 
Membre Causeur
Membre Causeur

Sexe et orientation sexuelle : travestie bi soumise
Le must de la désinfection restera tout de même une conservation des objets à l'abris de tout ce qui peut les infecter, puis de les laver soigneusement, d'abord au savon, puis avec un désinfectant style bétadine alcoolique, solution hydroalcoolique...

Auparavant, il faudra aussi faire de même avec les mains, sinon, aucun intérêt à nettoyer les objets ;)

Reste aussi à se nettoyer la peau ou on va piquer, même action, en étalant plus large que l'endroit de la piqûre..
Pour ce qui est de couvrir tout ça, c'est surtout qu'on y retouche, ou qu'on bouge ( la nuit! ) . A noter que les perfusions vont directement dans une veine, endroit accessible aux défenses immunitaires.. si on tape dans du tissu adipeux, le risque d'infection est majoré.. donc bien prendre soin de se laver correctement, et pas dormir dans un clapier à lapin si c'est le trip.. :D

Perso, j'avais essayé l'idée de l'injection de sérum physiologique, mais avoir mal ne me plais plus du tout désormais, donc pas été trop loin.. tout comme les brulures, c'est comme ça ;)

un petit ps : les matériaux lisses, donc l'acier chirurgical, sont mieux car plus faciles à désinfecter.. du bois par exemple aura énormément d'aspérités, et d'absorption.. donc des possibles bactéries pourront remonter à la surface après quelques minutes, me^me si on a bien débarrassé la surface de tout ce qui est vilain. ( un peu comme la peau, c'est pourquoi aux blocs opératoires ils mettent du film plastifié sur la peau à nue en contact avec les outils, même si elle a été désinfectée totalement.. les bactéries "remontent" ;)

MessagePosté : dim. 04 mars 2012, 17:59 
Membre Loquace
Membre Loquace

Pour ce qui est des jeux d'aiguilles ou d’épingles, pourquoi faire avec du matériel que l'on réutilise ? :stup: :stup:

J'avoue que je ne connais pas le prix d'aiguilles de piercing, mais en ce qui concerne les aiguilles "normales" (pas question de dormir avec cependant), elles sont extrêmement peu onéreuses.
Il y a certainement sur cette page beaucoup de bons conseils (notamment pour la peau), mais les fois ou nous jouons avec des aiguilles, nous utilisons des aiguilles a usage uniques...

Il y a peut être quelle que chose que je n'ai pas compris :koi: de plus avec ces aiguilles comparées à des épingles à nourrice, l'on est sur que la partie piquante est bien piquante et percera la peau sans problèmes.

MessagePosté : dim. 04 mars 2012, 22:50 
Membre Éloquent
Membre Éloquent

C'est vrai que l'épingle à nourrice, c'est un trip une peu punk :D pour sûr les aiguilles à usage unique doivent résoudre la plupart des problèmes et en plus ça rentre tout seul ;)

Dans ma famille dans le temps, il y a plus d'un demi siècle :lol: quand il y avait des piqûres à faire, pas de problème, on utilisait la seringue en verre qui datait de Dieu sait quand, et une des 3 ou 4 aiguilles existantes suivant les cas. Quand ça ne rentrait plus bien, mon père en affutait l’extrémité sur une pierre à aiguiser :fou: Question stérilisation, aucun problème, tout le matériel était placé dans une casserole et le tout bouillait pendant un fameux bout de temps. Recevoir une piqûre (médicale s'entend) est maintenant une partie de rigolade à côté de l'époque :mdr2:

MessagePosté : lun. 05 mars 2012, 17:37 
Citation :
Ta femme n'accepterait-elle pas de participer à cela, vincent? :D

Elle connait tes envies et tes fantasmes?
Et bien je brule de lui ne parler, mais c'est une ''douce'' elle fonctionne à l'extrême tendresse et calineries, j'ai testé lors d'un emission sur arté et les plaisirs alernatif, elle était horrifiée...

MessagePosté : lun. 05 mars 2012, 17:39 
Citation :
Le must de la désinfection restera tout de même une conservation des objets à l'abris de tout ce qui peut les infecter, puis de les laver soigneusement, d'abord au savon, puis avec un désinfectant style bétadine alcoolique, solution hydroalcoolique...

Auparavant, il faudra aussi faire de même avec les mains, sinon, aucun intérêt à nettoyer les objets ;)

Reste aussi à se nettoyer la peau ou on va piquer, même action, en étalant plus large que l'endroit de la piqûre..
Pour ce qui est de couvrir tout ça, c'est surtout qu'on y retouche, ou qu'on bouge ( la nuit! ) . A noter que les perfusions vont directement dans une veine, endroit accessible aux défenses immunitaires.. si on tape dans du tissu adipeux, le risque d'infection est majoré.. donc bien prendre soin de se laver correctement, et pas dormir dans un clapier à lapin si c'est le trip.. :D

Perso, j'avais essayé l'idée de l'injection de sérum physiologique, mais avoir mal ne me plais plus du tout désormais, donc pas été trop loin.. tout comme les brulures, c'est comme ça ;)

un petit ps : les matériaux lisses, donc l'acier chirurgical, sont mieux car plus faciles à désinfecter.. du bois par exemple aura énormément d'aspérités, et d'absorption.. donc des possibles bactéries pourront remonter à la surface après quelques minutes, me^me si on a bien débarrassé la surface de tout ce qui est vilain. ( un peu comme la peau, c'est pourquoi aux blocs opératoires ils mettent du film plastifié sur la peau à nue en contact avec les outils, même si elle a été désinfectée totalement.. les bactéries "remontent" ;)

je desinfecte à l'alcool...et bricoleur assidu je me fais souvent mal petites coupures, pointes d'outils, echardes...sans dégâts pour le moment je vais juste peut-être faire un rappel tétanos pour le cas ou...

MessagePosté : lun. 05 mars 2012, 17:43 
Citation :
Pour ce qui est des jeux d'aiguilles ou d’épingles, pourquoi faire avec du matériel que l'on réutilise ? :stup: :stup:

J'avoue que je ne connais pas le prix d'aiguilles de piercing, mais en ce qui concerne les aiguilles "normales" (pas question de dormir avec cependant), elles sont extrêmement peu onéreuses.
Il y a certainement sur cette page beaucoup de bons conseils (notamment pour la peau), mais les fois ou nous jouons avec des aiguilles, nous utilisons des aiguilles a usage uniques...

Il y a peut être quelle que chose que je n'ai pas compris :koi: de plus avec ces aiguilles comparées à des épingles à nourrice, l'on est sur que la partie piquante est bien piquante et percera la peau sans problèmes.
En fait j'ai improvisé cette tentative, je ne croyais pas moi meêm aller au bout, d'ailleur à la première petite piqure j'ai faillis renoncer...Alors j'ai improviser avec ce qu'il y a à la maison, et je trouve cela bien mieux que les aiguilles, car un fois refermer on peut garder l'epingle à nourice, elle ne s'accroche plus dans les fringues que l'on peut remettre par dessus mais le frottement les fais bouger et ça reste agréable, j'ai pu passer une nuit et une journée avec sans problème, c'était trés sympa

MessagePosté : mar. 06 mars 2012, 15:28 
Membre Timide
Membre Timide

Sexe et orientation sexuelle : Femme bi
Pour ce qui est des aiguilles, désinfecter à l'alcool c'est pas suffisant, en revanche en pharmacie ils vendent des cathéters, de différents diamètres et qui sont stériles ! (et en plus ça ne coute vraiment pas cher)
Par contre, faut mettre des gants et éviter de toucher l'aiguille, juste attraper l'embout en plastique.

J'espère ne pas passer pour la rabat-joie

MessagePosté : mer. 07 mars 2012, 12:45 
Merci akawe, mais j'ai du mal à m'imaginer aller demander des aiguilles de ce type à ma pharmacie comme ça :-)
Et puis c'est une exploration , possible que je passe à tester autre chose...mais merci du tuyau

MessagePosté : mer. 07 mars 2012, 14:56 
Membre Bavard
Membre Bavard

Sexe et orientation sexuelle : Femme et ça dépend du sens du vent...
Y'a aucun soucis à aller demander des aiguilles en pharmacie en plus c'est déjà désinfecté, stérilisé, pas de prise de tête avec, c'est comme les capotes, t'utilises, tu jètes.
Les épingles, épingles à nourrice, aiguilles à coudre etc, c'est pas le top question hygiène, facilité de pénétration dans la peau et tutti cuanti mais si c'est bien désinfecté, genre avec de l'alcool modifié à 70° (pour pas le citer ...), ça passe.
Et les gants jetables, ils en font des top un peu partout et pour pas cher.

une fois les jouets, le terrain de jeu et les joueurs propres et parés, c'est la fête!

C'est pas compliqué de bien se piquer :mrgreen:

Mlle Maryna, 4ème Parque à ses heures ...

MessagePosté : jeu. 08 mars 2012, 00:19 
Membre Éloquent
Membre Éloquent

Citation :
Y'a aucun soucis à aller demander des aiguilles en pharmacie en plus c'est déjà désinfecté, stérilisé, pas de prise de tête avec, c'est comme les capotes, t'utilises, tu jettes.(...)

Mlle Maryna, 4ème Parque à ses heures ...
absolument, les pharmaciens sont là pour ça et il y en a partout, renseigne-toi d'abord pour savoir ce que tu vas demander pour ne pas avoir à donner d'explication, parce que si tu penses être gêné, difficile de répondre à des questions dans le genre "quel type de seringue" ou "grosseur" ;)

Et le rôle de Maryna parmi Clotho, Lachésis et Atropos quel est-il? Tourmenter un poil les mortels avant de passer entre les ciseaux d'Atropos? :D

MessagePosté : jeu. 08 mars 2012, 22:35 
Membre Bavard
Membre Bavard

Sexe et orientation sexuelle : Femme et ça dépend du sens du vent...
Rire! J'suis celle qui coud et découd les bouts ... d'ficelle! :mrgreen:

Bises SM.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante

Heures au format UTC+02:00