Je ne suis pas venus depuis un bout ici, pourtant il m'arrive de m'en faire parfois, les meilleurs sont ceux que l'on me fait je trouve, j'aime beaucoup ce côté médical intime avec une Infirmière ou un Infirmier, dernièrement, s'est mon Voisin qui a joué ce rôle, il est adepte de la chose comme moi...
Je me suis carrément invité chez lui pour une consultation, lui précisant le but de ma visite car il est équipé d'une poire de bon volume avec canule annelée...
Fichier(s) joint(s) :
Poire 400 ml.jpg [ 16.24 Kio | Vu 216 fois ]
Il m'a accueillit en blouse blanche, nu dessous, il avait déjà un début d'érection mais je ne venais pas pour sa queue, on ferai ça une autre fois ou je pouvais le sucer après le lavement, comme cela lui convenait, il m'a fait monter en boxer, en levrette sur la table de la cuisine et m'a baissé culotte pour m'inspecter et me lubrifier légèrement l'anus, d'un touché rectal rapide, il a constaté que j'étais encombré et m'a conseillé 2 poires au minimum, le sienne fait 400 ml...
Ce que j'aime dans son outil à douche rectale, c'est la canule annelé, la sensation quand il me la rentre est comme une série de suppositoires, en plus, il me branle l'anus avec de petits mouvements de vas et viens, ce qui est très agréable avant l'injection de l'eau à 37°, un peu comme une éjaculation très volumineuse, quand il la retire pour re-remplir la poire, il me met un tampon périodique à moitié introduit pour éviter les fuites, puis il revient me l'enfiler...
Là, j'avais déjà dû serrer les fesses à cause de contractions, il m'a retiré le tampon et m'a remit la canule d'une traite dans le derrière, j'ai aimé ça, je lui tendais ma croupe comme un affamé de sodo pour la deuxième tournée, re-enculade et re-éjac fournie, je suis remplis à "raie bord", ça gargouille dans mon bide et plusieurs contractions me torturent le rectum, il m'a remit le tampon périodique et me masse la queue d'une main, la sienne est dressée en l'air, il veut mon trou...
Je refuse la troisième poire qu'il veut m'injecter, je n'en peux plus de me retenir, je bande à moitié, le Voisin vient devant moi me donner sa verge à sucer, il m'encourage, - Aller... Pompe le Docteur... Serre bien les fesses... Je sens que ça vient, je ne vais plus pouvoir tenir, il me tient par les cheveux pour que je continue à lui pomper le dard, heureusement, le tampon fait son effet sinon j'aurai déjà giclé sur la table, enfin il m'autorise à aller me vider....
Une énième contractions vient me torturer de nouveau, je la laisse faire ce coup ci, la chaleur du lavement me baigne le rectum, soudain, la poussée du liquide est plus forte, je ne serre plus le sphincter, le tampon est éjecté dans un bruit de bouchon et le jet qui me sort du cul fuse comme une cataracte, je me vide avec plaisir, la sensation est si agréable, le soulagement si bienfaiteur, je me branle encore, l'évacuation ne s'arrête pas, je décharge de plaisir...
Une fois lavé et essuyé, je retrouve mon Voisin pour la gâterie promise, il me tend un gode et la vaseline pour que je lui fasse le cul pendant ma pipe, sucette, doigtage et enculage, il n'est pas long à venir et me décharge en pleine gueule, on se bois un café et je repars chez moi le cul léger et vidé, avec une couche pour ne pas me tacher le boxer, on doit de revoir avec le voisin, pour un autre gâterie...