Je ne suis pas zoophile, mais... j'ai eu un jour une troublante et involontaire expérience avec mon serpent, un python royal, le même que celui qui figure sur mon nouvel avatar ; ce serpent, je l'ai reçu en cadeau lorsqu'il mesurait 20 cm et avait environ 15 jours ; je lui avais installé un beau vivarium, avec des plantes qui sentaient très bon, lorsqu'il muait je le massais avec une huile vitaminée spéciale et j'étais la seule parmi mon entourage qu'il n'avait pas mordue - le soir, je le sortais de son vivarium, m'installais confortablement dans mon canapé avec un bouquin et le posais entre mon peignoir et ma peau nue juste à la place du coeur, car les serpents aiment bien aller se nicher aux endroits où il y a des pulsations.
Ce soir là, j'étais nue sous mon peignoir comme d'habitude, je sortais de la douche
(douche coquine
, sens exacerbés) et m'étais massée avec une huile à la canelle, donc ma peau était chaude, satinée et parfumée. Je ne sais pourquoi, au lieu de rester en rond sur mon coeur, mon serpent s'est déroulé, a commencé à onduler et à descendre, s'est arrêté quelques secondes sur mon nombril, avant de poursuivre sa descente - j'ai posé mon livre, attentive aux petits frissons que mon serpent faisait naître, il est descendu plus bas, encore plus bas, j'ai écarté doucement mes cuisses, il a fait une pause sur mon pubis fraîchement épilé, tout lisse, avant de glisser dans ma fente tiède, encore mouillée par mes caresses dans la douche ; comme j'étais assise, il n'a pas pu continer sa descente, mais a insisté entre mes cuisses, cherchant un chemin vers mes fesses ; souffle suspendu, je suivais sa progression, il tournait en rond dans ma chatte maintenant toute mouillée, puis il est remonté doucement vers mon nombril. Je l'ai soulevé délicatement, l'ai remis dans son vivarium, me suis ensuite caressée lentement et voluptueusement les yeux fermés jusqu'à la jouissance, qui n'a pas mis longtemps pour arriver. J'ai léché mes doigts avec le goût de ma mouille en repensant à l'incursion coquine de mon petit serpent