vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le mer. 04 juin 2025, 03:10

Heures au format UTC+02:00

Auteur Message
MessagePosté : ven. 31 déc. 2010, 14:45 
Membre Timide
Membre Timide

Salut à toutes et à tous

Voici mes questions :
Comment faire lorsque l'on est seul pour que mon chien me prenne correctement comme une saillie (et non pas de côté) ? Je suis ouvert à des rencontres (mais ce n'est pas le sujet, envoyez un mp).
Est-ce qu'il y a un risque à ce que son noeud entre en moi ? j'ai peur que la totalité de son sex soit un peu long par rapport à mon rectum (environ 18-20cm au total pour le chien).
A bientôt tout le monde !

MessagePosté : sam. 05 mars 2011, 15:42 
Membre Timide
Membre Timide

Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro bisex
Je suis une F de 32 ans. Parfois en visitant une amie, lorsqu'elle s'absente, j'en profite pour masturber son chien (un golden retriever). Il adore ça. Dès qu'il me voit il bande et se frotte contre moi, il essaye de me prendre. Si mon amie n'est pas là, je le branle en vitesse, et voir le chien s'exciter et éjaculer cela m'excite aussi.
Souvent je me demande quelles sensations psychologiques et physiques cela fait de se faire prendre par un chien. J'hésite à essayer, pourtant ce serait facile car je peux emprunter facilement son chien à mon amie.
Si je le fais j'aimerais une sodomie, la forme longue et fine de son sexe m'a l'air bien adaptée à cela. Par contre dans le vagin ça ne m'attire pas trop.
Quelqu'un a-t-il de l'expérience pour me conseiller ?
Merci !
Nath
Modération - Omphale
Fil renommé pour correspondre à ta question (était: Masturber un chien)

MessagePosté : dim. 06 mars 2011, 00:22 
Membre d'honneur

Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Renseigne toi un poil avant d'essayer, j'ai lu qu'il valait mieux lui enfiler des chaussettes aux pattes avant pour éviter des griffures, et puis il faudrait aussi maintenir sa boule (knote?) à l'extérieur de toi car son diamètre augmente pas mal... j'suis sûr que des expérimentés vont passer par ici et te répondre.

Image

MessagePosté : lun. 20 juin 2011, 10:08 
Membre Discret
Membre Discret

peut être que le plus facile serait de rencontrer un couple, un homme ou une femme ayant un chien
ainsi ils n'initieraient
c'est plus grisant encore si tu fais la soumise avec le couple qui te recoit,
et qu'ils t'offre ensuite à leur chien

MessagePosté : mar. 21 juin 2011, 06:21 
Membre Discret
Membre Discret

Sexe et orientation sexuelle : marié et assez bisexe
Holly te donne certainement la meilleure solution mais perso je te conseille plutot de trouver sit un couple pratiquant soit une femme mais pas un homme car la femme est a la fois plus douce et prcautionneuse avec toi mais aussi plus perverse et comme elle connait les effets du chien elle saura mieu te faire prendre par l'animal
Mais si le chien de ton Amie se fait branler es-tu certaine que ta copine n'aime pas elle meme le faire jouir? Etudie deurs comportements ensemble peut etre est-ce elle qui t'initira

MessagePosté : ven. 09 nov. 2012, 22:23 
Membre Timide
Membre Timide

Sexe et orientation sexuelle : bisex et zoo
n'exites pas le chien avant;le mettre en place sur ton dos en le tenant par les pattes avant;puis bien guider sa bite....mais dans ce cas la le noeud rentre apparement ça te fait peur si tu prepares bien l'endroit le noeud est petit en entrant et en moins de 30 secondes impossible de le ressortir sans douleurs;et ça peu durer 20 minutes....pour ce qui est de la taille en longueur ce n'est pas un probleme tu sentiras de l'anus a ton nombril palpiter l'engins...je me suis taper un mec bien membré 23 cm et ça passe tres bien.....envois moi un mp pour plus de precisions et une eventuelle rencontre suivant la distance.....je peux donner des cours d'initiation etant privé de partenaires je me fait des mecs mais c'est moins direct et dure moins longtemps...a te lire bientot....

MessagePosté : mer. 13 févr. 2013, 19:37 
Membre Timide
Membre Timide

Sexe et orientation sexuelle : M,bi
Bonjour,
voilà plusieurs années que je pratique avec mon chien,un berger malinois.
Au début,je me faisais sodomiser et j'avais peur que le "noeud" s'introduise en moi.
Mais après quelque pratiques,je me suis décidée pour pour le faire à l'avant
Au premier essai,je l'ai ressenti profondément et le "noeud est passé sans m'en rendre compte car dès qu'il s'est "installé",j'ai eu une énorme jouissance suivie immédiatement d'une deuxième tout aussi forte.
Quand j'ai ressenti sqon éjaculation,je suis repartie pour une troisième.
Jamais je n'avais ressenti cela aussi fort dans mon ventre,JAMAIS !
Il s'est retiré facilement à mon grand étonnement.
Il faut dire que j'étais trempée.
J'ose en parler ici car je voudrais aider celles qui n'oseraient pas faire le premier pas.

MessagePosté : mer. 20 févr. 2013, 11:40 
Membre Bavard
Membre Bavard

Sexe et orientation sexuelle : homme hétérosexuel et zoophile
donc tu es un mec qui veux aider des nana a le faire c'est ça ?

alors désolé d'être un peu oiseau de mauvaise augure mais pour moi ça ressemble plutot au message d'un mec qui n'a jamais rien fait et qui cherche a contacter des nana potentiellement zoo. Le but étant évidement de se taper la fille...

Après je dit ça :grat: Je dit rien hein ! :)

MessagePosté : sam. 10 août 2013, 18:00 
Membre Bavard
Membre Bavard

Sexe et orientation sexuelle : Femme et ça dépend du sens du vent...
Quelques précautions d'usage pour "préparer le terrain" :mrgreen:

- Préparer le terrain: contrairement à l'homme le chien lui éjacule du début à la fin du coït donc protégez le sol;
-Protégez-vous des griffures: surtout si le sol est glissant (évitez les bâches, préférez une vieille couverture pas trop rugueuse sinon aïe! les genouxXx...), l'ami risque de déraper. Une bonne vieille paire de chaussettes maintenues par du scotch feront très l'affaire;
-Enduisez-vous l'entrée de l'orifice de confiture, pâté, miel, et j'en passe: ça l'attire et l'excite, la sortie du fourreau sera plus importante que si vous vous l'harnachez recta (dans le rectum ... :arrow: ) et donc vous arriverez plus facilement à repérer le nœud à le prendre en main avant son intromission et faire un goulet pour l'empêcher de rentrer.

De toute façon, pas de panique si le nœud pénètre tout de même, ce n'est qu'un très long et bon moment à passer: ne cherchez surtout pas à vous y soustraire, c'est douloureux et impossible.
Mère Nature a prévu cette particularité canine pour la perpétuation de l'espèce; le bouchon ne se libère qu'une fois toute la poche spermique vidée dans le vagin (d'où la sensation d'emplissement ressentie par les pratiquantes).
Suffit donc de prendre son "bien" en patience entre deux rafales d'orgasme et attendre que le nœud dégonfle.

En espérant avoir pu vous éclairer/rassurer.

SMment,

Mlle, Amie des chiens de tout poil :mrgreen:

MessagePosté : dim. 11 août 2013, 00:05 
Membre Bavard
Membre Bavard

Sexe et orientation sexuelle : trav
c'est impressionnant ... j'avais jamais eu l'idée de faire ça,mais en lisant ce post,je dis pourquoi pas...

Heures au format UTC+02:00