vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le lun. 02 juin 2025, 12:02

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1 2 3 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : [Questionnaire] Votre profil zoo
MessagePosté : dim. 05 déc. 2010, 22:55 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro côté humain, bitophile pour le reste.
Bon, je vais relancer le sujet qui était une idée de moi à l'origine et que d'autres ont amélioré par la suite. Et cette fois, je vais montrer le bon exemple en y répondant en premier (Faites gaffe à ne pas prendre mes réponses quand vous copierez-collerez le questionnaire).

1) Qui vous êtes : H, F ou T et âge ?
Homme 22 ans
2) Possédez-vous des animaux ? Si oui, lesquels ?
Aucun.
3) Quand, comment et avec quel animal avez-vous pris conscience de cette attirance sexuelle ?
Il y a très longtemps, j'ai vu pour la première fois un cheval en érection. ça m'a troublé et excité. Au fil de mes recherches sur internet, j'ai finalement pris conscience que j'étais zoo.
4) Cette attirance vous donne-t-elle des scrupules envers l'animal (les animaux) ?
J'ai pour ainsi dire un immense respect pour eux, et du moment où ça ne leur fait pas de mal, il n'y a aucun problème à avoir quelque chose de sexuel avec eux.
5) Pour la première fois, qu'est-ce qui vous a poussé à l'acte (racontez) ?
Je ne suis jamais passé à l'acte.
6) Pratiquez vous avec votre/vos animal/animaux ou uniquement avec ceux d'autres personnes ?
idem.
7) À quelles pratiques vous adonnez-vous avec ces animaux ?
idem.
8) Si vous avez expérimenté différents animaux, quelles comparaisons pouvez-vous faire ?
idem.
9) Pendant l'acte, comment considérez-vous l'animal et quels sentiments vous lient à lui ?
idem.
10) Pratiquez-vous seul ou avec des partenaires acteurs ou spectateurs (si les deux, que préférez-vous ?) ?
idem.
11) Si vous pratiquez seul, avez-vous déjà eu envie de partager cela avec quelqu'un d'autre ?
idem.
12) Êtes-vous en couple et si oui, votre partenaire est-il au courant ?
Le problème ne se pose pas puisque ma partenaire connaissait déjà mon attirance avant de me connaître, c'est d'ailleurs grâce à ça qu'on s'est connus.
13) Vos proches connaissent-ils votre attirance ?
En ce qui concerne ma famille, non. Je me suis confié deux fois: la première fois, je l'ai amèrement regretté, la deuxième moins, puisque c'était à une personne dont j'avais la preuve des qualités relationnelles et en qui j'avais une confiance motivée.
14) Si NON à 13, en souffrez-vous et désirez-vous leur en parler ? Si OUI à 13, comment l'ont-ils apprise, comment ont-ils réagi et comment la considèrent-ils aujourd'hui ?
Actuellement, je ne ressens pas le besoin d'en parler, et je le vis très bien.
15) Par rapport à la société, quels sentiments vous inspirent votre zoophilie (sérénité, honte, culpabilité, sentiment d'anormalité...) ?
Avant, j'avais honte. Maintenant, j'en suis fier.
16) Quelle place occupe la zoophilie dans votre vie de tous les jours ?
Du point de vue de la pratique, aucune. Par contre, dans le fantasme, une relativement grande place.
17) Quelle place occupe la zoophilie dans votre vie sexuelle ?
Pour le moment, aucune.
18) Pourriez-vous vivre sans ?
Non, elle fait partie de moi-même.
19) Ce que vous n'avez pas encore fait et qui vous fait très envie ?
Passer à l'acte. :lol:
20) Votre meilleure expérience ?
Aucune.

MessagePosté : lun. 06 déc. 2010, 13:47 
Membre Bavard
Membre Bavard

Sexe et orientation sexuelle : homme hétérosexuel et zoophile
Je suis un homme de 29 ans
Oui. Deux chevaux. Une jument et un mâle entier.
3) Quand, comment et avec quel animal avez-vous pris conscience de cette attirance sexuelle ?
Quand : à la préadolescence.
Quel animal : les chevaux.
Comment : je ne sait pas. J'allait les voir la nuit lors de balades nocturnes. J'aimais bien les voir, les caresser. Puis petit à petit c'est devenu sexuel. J'avais envie de les voir avoir du plaisir sexuel et que se soit moi qui le leur donnent.
4) Cette attirance vous donne-t-elle des scrupules envers l'animal (les animaux) ?
Aucun et je ne voir pas pourquoi j'en aurait.
L'envie d'aller encore plus loin dans mon rapport avec eux je pense.
6) Pratiquez vous avec votre/vos animal/animaux ou uniquement avec ceux d'autres personnes ?
avec les miens et avec ceux des autres quand les miens ne veulent pas. Enfin pour ca il faut qu'ils veulent aussi.
toutes sortent de choses que l'on peut faire avec une femme. Mais moi c'est avec une jument. Donc pénétration vaginal, cuni, fist... Pas de sodomie pas contre c'est pas mon trip et je n'ai de toute facon jamais trouvé de chevaux qui aimaient ca
8) Si vous avez expérimenté différents animaux, quelles comparaisons pouvez-vous faire ?
je n'ai pratiqué qu'avec des chevaux.
9) Pendant l'acte, comment considérez-vous l'animal et quels sentiments vous lient à lui ?
ca dépend de l'animal. Si je le connaît depuis longtemps ou pas, si j'ai déjà partagé des choses avec en dehors du sexe etc. Et bien sûr lorsque c'est avec ma jument la relation devient très très spéciale. De moi à elle en tout cas on peut appeler ca de l'amour.
10) Pratiquez-vous seul ou avec des partenaires acteurs ou spectateurs (si les deux, que préférez-vous ?) ?
Ca m'est arrivé de pratiquer avec un autre ami zoo. Je préfère être seul mais de temps en temps c'est marrant de le faire à deux.
11) Si vous pratiquez seul, avez-vous déjà eu envie de partager cela avec quelqu'un d'autre ?
réponse plus haut.
Pas en couple mais mes aventures ont toujours été au courant.
Mon frère ainsi que quelques amis vraiment proche.
14) Si NON à 13, en souffrez-vous et désirez-vous leur en parler ? Si OUI à 13, comment l'ont-ils apprise, comment ont-ils réagi et comment la considèrent-ils aujourd'hui ?
Ils l'ont appris parce que je leur ai dit. Et ca à été bien pris.
15) Par rapport à la société, quels sentiments vous inspirent votre zoophilie (sérénité, honte, culpabilité, sentiment d'anormalité...) ?
Au début, je ne savais meme pas que c'était de la zoophilie. Je pensait etre seul à faire ce genre de chose. C'était le secret de ma sexualité tout comme la masturbation.
Avec internet j'ai découvert les vidéos et la... J'ai su que je n'était pas seul, mais j'ai cru que la zoophilie n'était que vice et avilition de la femme. La j'ai commencé à avoir honte.
Ce n'est qu'une fois que j'ai découvert un forum zoo, et surtout une fois que j'ai rencontré d'autres zoo, que je me suis senti normal.
Bien sûr avec je temps je sait que par définition ce n'est normal vu que ce n'est pas une pratique suivi par la majorité de la population. Mais ca ne me pose aucun problème aujourd'hui.
Je n'éprouve ni honte ni fièreté. (Ce que je trouve débile d'ailleurs. Fier d'etre zoo ou hétéro ca veut dire quoi ?)
Bah... Je ne sait pas. D'avoir mes chevaux à eu de grosses conséquences dans ma vie en tout cas. (Travail, lieu de vie...)
Prédominante. Presque toute ma vie sexuelle.
Difficilement mais oui je pense. Mais je ne pourrait pas vivre sans chevaux pas contre.
Hum... Je ne vois pas.
Avec ma jument dans les début.

MessagePosté : lun. 06 déc. 2010, 19:10 
Membre Causeur
Membre Causeur

Sexe et orientation sexuelle : Mâle - Zoophile
→ Je suis un homme, âgé entre 20 et 30 ans.

→ Je possède un chat. Il y a un certain temps déjà, je possédais une jument.

→ Ma première relation sexuelle fut avec ma jument. J'avais 13 ans.

→ Je n'ai aucun scrupule. Je n'abuse pas de la confiance des animaux.

→ Ma première fois s'est passée assez naturellement. Je ne pourrais jamais expliquer qu'est-ce qui m'a poussé à le faire ce jour-là. D'ailleurs, j'ai cessé de me poser la question. Trop de maux de tête pour encore plus de questions.

→ J'avais l'habitude de pratiquer avec ma jument, et il m'arrive d'aller voir des animaux qui ne m'appartiennent pas.

→ Je reste très classique dans mes relations avec les juments. Pénétration, cunnilingus, fisting, et rien d'autre.

→ J'ai déjà essayé avec une chienne, quelques fois avec des vaches, il m'arrive parfois d'aller voir des chevaux entiers, ou même des hongres.
Je ne ferais pas de comparaison, autant comparer l'incomparable.

→ Pendant l'acte, l'animal est mon partenaire. Le sentiment qui domine est le plaisir, et je tiens absolument à ce qu'il soit partagé.

→ Je suis très pudique dans mes relations. Je ne partage ces moment qu'avec mon/ma partenaire du moment.
Il m'est arrivé une fois d'être accompagné, mais je ne le referais plus.

→ Je n'ai aucune envie de partager ces moments avec un humain, quel qui soit. Outre le risque que cela comporte, je n'aime pas être observer, et sentir un regard sur moi me coupe la libido.

→ Je suis célibataire.

→ Oui, et c'est bien contre mon gré. Ma famille m'en veut terriblement, et j'essaie de me faire un peu oublier.

→ Mes proches, mes amis, et même mes collègues de travail, ont appris mes travers parce que je me suis fait attraper en flagrant délit par ces messieurs en képi.

→ J'assume ma zoophilie, et je supporte les regards quelle apporte. Je réponds aux critiques, et j'explique ce qu'est la zoophilie aux gens. Je démonte les clichés, et montre ce qu'est vraiment la zoophilie.

→ Une place que j'essaie de faire la plus petite possible. Je ne travaille pas avec des animaux, et j'évite même que l'on me vois en compagnie d'animaux. Je me suis fait gaulé une fois, il n'y aura pas de deuxième.

→ La zoophilie est ma première et principale orientation. Elle occupe la première place.

→ Je ne pense pas.

→ J'ai pour fantasme de rencontrer un dauphin, et de vivre une petite histoire avec.

→ Mes jeunes années sont mes meilleurs souvenirs. Une époque pas si lointaine, mais qui semble tellement révolue, où je pouvais vivre ma sexualité sans me poser la moindre question.

MessagePosté : mer. 08 déc. 2010, 10:56 
Membre Bavard
Membre Bavard

Il n'y a personne d'autre ?!

MessagePosté : mer. 08 déc. 2010, 16:53 
Membre Timide
Membre Timide

1) Qui vous êtes :
Homme 39 ans
Aucun.
plus jeune j'étais fasciné par les érections des chiens. Après m'être documenté, j'éprouve de l'excitation pour le sex avec des animaux en général !
Oui un peu. Je me dis que si c'est comme pour nous, cela doit leur faire du bien... Mais je me voile certainement la face !
Je ne suis jamais passé à l'acte.
idem.
idem.
idem.
idem.
idem.
idem.
Oui je l'ai mise au courant.
on.
Actuellement, je ne ressens pas le besoin d'en parler, et je le vis très bien.
J'ai un peu honte !
Du point de vue de la pratique, aucune. Par contre, dans le fantasme, une place non négligeable
Pour le moment, aucune.
Oui, je pense vu que je n'ai jamais pratiqué
Passer à l'acte.
Aucune.

MessagePosté : ven. 10 déc. 2010, 08:53 
Membre Bavard
Membre Bavard

Sexe et orientation sexuelle : Bisexuel et dilatophile extrème
Allez, je répond encore !!

1) Qui vous êtes : H, F ou T et âge ? H 40 ans

2) Possédez-vous des animaux ? Si oui, lesquels ? Plus maintenant, un chien durant 6 ans

3) Quand, comment et avec quel animal avez-vous pris conscience de cette attirance sexuelle ? Chien

4) Cette attirance vous donne-t-elle des scrupules envers l'animal (les animaux) ? Non, c'est un plaisir mutuel

5) Pour la première fois, qu'est-ce qui vous a poussé à l'acte (racontez) ? C'est mon chien qui a pris l'initiative alors que j'étais en train de me masturber....il m'a léché...et je l'ai caresser pour le remercier !

6) Pratiquez vous avec votre/vos animal/animaux ou uniquement avec ceux d'autres personnes ? Je garde le Rottweiler de mes amis quand ils partent en vacances....

7) À quelles pratiques vous adonnez-vous avec ces animaux ? Comme avec un homme...

8) Si vous avez expérimenté différents animaux, quelles comparaisons pouvez-vous faire ? Chien de grande taille : très bien, poney....très gros !

9) Pendant l'acte, comment considérez-vous l'animal et quels sentiments vous lient à lui ? Pendant c'est du plaisir, après de la tendresse.

10) Pratiquez-vous seul ou avec des partenaires acteurs ou spectateurs (si les deux, que préférez-vous ?) ? seul

11) Si vous pratiquez seul, avez-vous déjà eu envie de partager cela avec quelqu'un d'autre ? je l'ai fait, mais pas longtemps !

12) Êtes-vous en couple et si oui, votre partenaire est-il au courant ? non

13) Vos proches connaissent-ils votre attirance ? non

14) Si NON à 13, en souffrez-vous et désirez-vous leur en parler ? Pas utile

15) Par rapport à la société, quels sentiments vous inspirent votre zoophilie (sérénité, honte, culpabilité, sentiment d'anormalité...) ? Pas de scrupule et je ne fais ça qu'avec des mâles, des vrais !

16) Quelle place occupe la zoophilie dans votre vie de tous les jours ? Je pratique rarement, et c'est une découverte à chaque fois

17) Quelle place occupe la zoophilie dans votre vie sexuelle ? Importante mais voir 16

18) Pourriez-vous vivre sans ? peut-être mais ce serait dommage

19) Ce que vous n'avez pas encore fait et qui vous fait très envie ? Un cheval...mais je ne suis pas Mr Hands

20) Votre meilleure expérience ? Un petit poney, avec un membre de plus de 30 cm...je suis allé le voir 6 fois, et j'ai eu 4 rapports complets, douloureux mais très intenses, mais j'ai failli me faire attraper, et je me suis sauvé cul nu sur ma moto....ce jour là j'ai évité le coup de fusil du propriétaire, heureusement une personne âgée...

Pour info, j'ai eu un blog sur la zoophilie (bien fourni en photos, articles....et beaucoup de visiteurs), mais j'ai préféré le supprimer suite à une plainte d'une association connue, qui ne connait vraiment pas les zoophiles !! Encore une preuve que pour vivre heureux il faut vivre caché !

Le problème de la zoo, comme pour beaucoup de pratiques "extrêmes", c'est que l'obligation de rester dans l'anonymat et de ne pas en parler poussent certains à des actes totalement immoraux et irréfléchis (viol d'animaux) et comme l'image du zoophile reste celle d'un "pervers" qui après les chiens va violer des enfants...ça ne changera pas !

MessagePosté : ven. 10 déc. 2010, 11:48 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro côté humain, bitophile pour le reste.
Citation :
19) Ce que vous n'avez pas encore fait et qui vous fait très envie ? Un cheval...mais je ne suis pas Mr Hands
Pour info, Mr Hands est décédé suite à une perforation du rectum en se faisant "prendre" par un cheval. ça fait froid dans le dos.

MessagePosté : ven. 10 déc. 2010, 17:10 
Membre Bavard
Membre Bavard

Citation :
Le problème de la zoo, comme pour beaucoup de pratiques "extrêmes", c'est que l'obligation de rester dans l'anonymat et de ne pas en parler poussent certains à des actes totalement immoraux et irréfléchis (viol d'animaux) et comme l'image du zoophile reste celle d'un "pervers" qui après les chiens va violer des enfants...ça ne changera pas !
Moui plus ou moins. Mais d'où l'interet d'avoir sur le net et bien visible, des sites comme vassilia, animalzoofrance, les blogs de zoo, doctissimo, etc pour informer, expliquer aux gens non zoo que l'on est pas forcément comme l'image que l'on se fait de nous, mais aussi pour informer et expliquer à certains zoo soucieux du bien-être de leur partenaire mais nouveau et ignorant, les choses que l'on peut faire et ne pas faire (autant pour le bien-être et la sécurité de l'animal que de l'humain qui pratique).

MessagePosté : ven. 10 déc. 2010, 17:16 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Citation :
Citation :
Moui plus ou moins. Mais d'où l'interet d'avoir sur le net et bien visible, des sites comme vassilia, animalzoofrance, les blogs de zoo, doctissimo, etc pour informer, expliquer aux gens non zoo que l'on est pas forcément comme l'image que l'on se fait de nous, mais aussi pour informer et expliquer à certains zoo soucieux du bien-être de leur partenaire mais nouveau et ignorant, les choses que l'on peut faire et ne pas faire (autant pour le bien-être et la sécurité de l'animal que de l'humain qui pratique).
Tout à fait ! Et cette présence n'est pas inutile, car elle peut aussi déculpabiliser les gens. Concernant mon blog, elle a déjà porté ses fruits : un couple culpabilisait d'avoir cette attirance et a complètement déculpabilisé "grâce à moi". D'ailleurs, je me souviens avoir visité un forum (c'est là que j'utilisai pour la première fois mon pseudo actuel) fréquenté par azerty (à l'époque avec un autre pseudo) qui "donnait un autre son de cloche" (selon ses mots) en répondant avec virulence aux autres commentateurs. C'est donc un peu grâce à lui que j'ai déculpabilisé. :chin:

Bon, je vais fermer la parenthèse, parce que là, je sens venir les :fessee: .

MessagePosté : ven. 10 déc. 2010, 18:05 
Membre Bavard
Membre Bavard

Mais pour se sentir vraiment "normale" le top ça reste quand même de rencontrer d'autres zoo (enfin ça dépend des gens mais dans la majorité des cas c'est ça).
De voir d'autre personne dans un cadre "normale" (un café, un salon, un resto) ça rassure pas mal de monde. En tout cas pour moi ça a été le cas.

MessagePosté : sam. 11 déc. 2010, 18:52 
Membre d'honneur

Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Merci de rester dans le cadre du questionnaire :roll:

Image

MessagePosté : mar. 23 août 2011, 10:15 
Membre Discret
Membre Discret

Sexe et orientation sexuelle : hétéro
un homme avec un animal il se fait enculer alors? :lol: c'est pas trop risquer là par une déchirure?

et je déteste la méchancetée gratuite.

MessagePosté : mar. 23 août 2011, 16:36 
Membre Bavard
Membre Bavard

Citation :
un homme avec un animal il se fait enculer alors? :lol: c'est pas trop risquer là par une déchirure?
Est-ce que tu as lu le sujet avant de repondre ?
non de toute evidence sinon tu aurait ta reponse.

regarde juste quelque reponse plus haut oú on parle de mr hand...

p.s. A force il va peut etre falloir diviser le sujet non ?

MessagePosté : ven. 28 oct. 2011, 10:56 
Membre Causeur
Membre Causeur

Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro mais fortes pulsions et expérience bi
Homme bi 60 ans

2) Possédez vous des animaux ? Si oui, lesquels ?
Un chat mais pas pour le sexe !!!

Ado, un chien s' agitait sur ma jambe. Son gros truc rouge et trugescent sortait du fourreau et crachait du liquide. J' avais déjà été défloré et j' aimais être sodomisé ; ça m' a excité de voir la bite du chien et je me suis offert à lui. J' ai appris plus tard, qu' il était habitué avec ses maîtres.

Si un chien n' a pas envie, il ne bandera pas et ne saillira pas.

L' envie de faire cette expérience, cette découverte mais aussi l' interdit et le fait que j' adorais déjà être enculé par des hommes ; l' idée de me mettre nu, à quatre pattes comme une chienne, d' être sailli sauvagement, animalement.

Bien plus tard, j' ai pratiqué avec le chien d' une compagne pendant quelques années mais principalement avec d' autres quand l' occasion se présentait.

Me faire saillir par un chien et j' ai expérimenté quelques fois de mettre d' autres animaux ; très jouissif par le côté pervers. J' ai aussi sucé des chiens, la première fois pour savoir ce que ça faisait et ensuite par plaisir ! Avec cette compagne, on jouait à trois avec son chien et elle aimait se faire prendre ... tout comme son chien adorait la prendre dans la chatte et dans l' anus.

Avoir le noeud d' un chien qui gonfle dans l' anus, le dilate à fond et qui pulse en jouissant, c' est génial.
Aussi quand il décule et que le sperme gicle hors du cul. Il y en a vraiment beaucoup.
Faire coulisser ma queue dans la vulve ou l' anus accueillant d' un animal procure un plaisir spécial sur le plan cérébral mais bof ... pour jouir, je préfère une bouche humaine ou l' anus d' une femme !

Je le caresse, c' est un ( e) partenaire.

Les deux sont arrivés mais j' aimais le côté obscène de me faire prendre devant un ou des spectateurs.

Uniquement cette compagne quand nous avions ce chien.

Non sauf cette compagne avec qui on partageait son chien ... et tous les plaisirs.

Cela ne regarde personne !

J' en ai profité et joui sans la rechercher ! Chaque fois, c' était une expérience, une occasion excitante, c' est comme ça, je m' accepte ! Nous avons tous, tout en nous !
Avec cette compagne, elle pratiquait avec son chien avant que je la rencontre. Quand j' ai vu les attitudes du chien, j' ai compris puisque j' avais déjà l' expérience !

C' était il y bien longtemps et ça ne s' est plus présenté.

Aucune, la dernière fois date de plus de 15 ans !

Parfaitement d' ailleurs.

J' ai fantasmé sur une saillie par un âne ou poney ! Je ne le ferai jamais mais je l' ai vu faire, trouvé ça excitant et me suis branlé comme un dingue en regardant cette femme se faire saillir par l' âne. J' ai éjaculé en regardant le sperme de l' âne gicler hors de sa chatte quand il s' est retiré.

Sucer la queue du maître des chiens qui m' enculaient et le faire jouir dans ma bouche quand l' animal déchargeait au fond de mon cul ou lécher la chatte de sa maîtresse et la faire pisser et jouir dans ma bouche ! Le côté esclave - pervers est jouissif. C' est arrivé plusieurs fois !

MessagePosté : mer. 13 mars 2013, 22:15 
Membre Timide
Membre Timide

Sexe et orientation sexuelle : homme hétéro et zoo à l'occasion
Homme de 50 ans
Aucun.
J'étais ado, quand un jour j'ai vu la pointe rouge du sexe du chien que nous possedions à l'époque, un bâtard, sortir de son fourreau quand il était assis. A partir de ce jour, je guettais sa tige rouge sortir chaque fois qu'il s'asseyait. Je ne sais pas trop pourquoi, son sexe m'attirait et j'avais de plus en plus l'envie de le toucher. Je pense que tout est parti de là.
Oui, on peut dire que j'ai toujours un peu de scrupules à contraindre un animal à avoir des rapports sexuels, après tout, l'animal ne demande rien! En même temps, je vois tout de suite si il va accepter de se laisser faire ou pas, dans ce dernier cas, je n'insiste pas et je ne fais jamais preuve de brutalité avec lui, au contraire!
L'envie trop forte de masturber une autre verge que la mienne et sûrement le goût de braver l'interdit!
je n'ai plus d'animal depuis longtemps, ce qui fait que je pratique rarement maintenant. Les fois où c'est possible, c'est avec le chien d'amis, à leur insu, ou en vacances où on loue souvent des gîtes ruraux. Là, lors de ballades en solitaire, j'essaie de trouver des chevaux à caresser discrètement ou le chien de nos hôtes quand il y en a un.
La plupart du temps, je pratique masturbations et fellations.
Ce n'est pas très facile de masturber ou sucer un cheval pour des tas de raisons différentes: en général, l'animal ne se laisse pas approcher facilement, et quand bien même cela se produit, il ne se laisse pas toucher comme çà! Un chien, par contre, et à condition qu'il soit d'un abord facile, s'immobilise et se laisse faire dès qu'on commence à lui caresser son sexe.
Pendant l'acte, je considère l'animal comme un partenaire sexuel, au même titre qu'une femme ou un homme, un partenaire qui me donne du plaisir et à qui j'en donne!
Je pratique toujours seul, c'est mon secret et je crois que cela me plaît beaucoup justement, d'entretenir un secret. De plus, le côté exhibition ne fait pas partie de mes goûts!
Non, absolument pas.
Oui, je suis marié et mon épouse n'est pas du tout au courant, comme je le disais, c'est aussi le fait de posséder un secret "inavouable" qui est excitant!
Non, absolument personne.
Je ne souffre pas du tout de mes penchants zoophiles, cela fait partie de moi, de ma sexualité, je suis bien comme ça et je n'éprouve pas le désir d'en parler à mes connaissances.
Mon penchant, c'est certain, m'inspire le sentiment de ne pas être dans les clous ou dans "la norme", c'est un fait, mais ni honte ni culpabilité.
Une place que j'imagine normale sans plus. Dans la vie, il n'y a pas que cà!
J'aimerais bien qu'elle en occupe une plus grande, mais je dois me contenter d'aventures très épisodiques!
Honnêtement, je pense que oui mais je sais que je continuerai d'y penser.
Faire éjaculer un cheval ou un poney dans ma bouche!!!
20) Votre meilleure expérience ? Une fellation interminable sur le chien d'un de mes anciens collègues de travail qui nous l'a laissé en garde quelques jours, il y a de ça longtemps déjà, et pendant une fois où j'étais seul à la maison et sûr de ne pas être dérangé!! Je m'en souviens comme si c'était hier et y repense très souvent quand je me masturbe, il m'a éjaculé dans la bouche pendant pratiquement un quart d'heure!!!

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1 2 3 Suivante

Heures au format UTC+02:00