1) Qui vous êtes : H, F ou T et âge ?
Homme de 50 ans
2) Possédez-vous des animaux ? Si oui, lesquels ?
Aucun.
3) Quand, comment et avec quel animal avez-vous pris conscience de cette attirance sexuelle ?
J'étais ado, quand un jour j'ai vu la pointe rouge du sexe du chien que nous possedions à l'époque, un bâtard, sortir de son fourreau quand il était assis. A partir de ce jour, je guettais sa tige rouge sortir chaque fois qu'il s'asseyait. Je ne sais pas trop pourquoi, son sexe m'attirait et j'avais de plus en plus l'envie de le toucher. Je pense que tout est parti de là.
4) Cette attirance vous donne-t-elle des scrupules envers l'animal (les animaux) ?
Oui, on peut dire que j'ai toujours un peu de scrupules à contraindre un animal à avoir des rapports sexuels, après tout, l'animal ne demande rien! En même temps, je vois tout de suite si il va accepter de se laisser faire ou pas, dans ce dernier cas, je n'insiste pas et je ne fais jamais preuve de brutalité avec lui, au contraire!
5) Pour la première fois, qu'est-ce qui vous a poussé à l'acte (racontez) ?
L'envie trop forte de masturber une autre verge que la mienne et sûrement le goût de braver l'interdit!
6) Pratiquez vous avec votre/vos animal/animaux ou uniquement avec ceux d'autres personnes ?
je n'ai plus d'animal depuis longtemps, ce qui fait que je pratique rarement maintenant. Les fois où c'est possible, c'est avec le chien d'amis, à leur insu, ou en vacances où on loue souvent des gîtes ruraux. Là, lors de ballades en solitaire, j'essaie de trouver des chevaux à caresser discrètement ou le chien de nos hôtes quand il y en a un.
7) À quelles pratiques vous adonnez-vous avec ces animaux ?
La plupart du temps, je pratique masturbations et fellations.
8) Si vous avez expérimenté différents animaux, quelles comparaisons pouvez-vous faire ?
Ce n'est pas très facile de masturber ou sucer un cheval pour des tas de raisons différentes: en général, l'animal ne se laisse pas approcher facilement, et quand bien même cela se produit, il ne se laisse pas toucher comme çà! Un chien, par contre, et à condition qu'il soit d'un abord facile, s'immobilise et se laisse faire dès qu'on commence à lui caresser son sexe.
9) Pendant l'acte, comment considérez-vous l'animal et quels sentiments vous lient à lui ?
Pendant l'acte, je considère l'animal comme un partenaire sexuel, au même titre qu'une femme ou un homme, un partenaire qui me donne du plaisir et à qui j'en donne!
10) Pratiquez-vous seul ou avec des partenaires acteurs ou spectateurs (si les deux, que préférez-vous ?) ?
Je pratique toujours seul, c'est mon secret et je crois que cela me plaît beaucoup justement, d'entretenir un secret. De plus, le côté exhibition ne fait pas partie de mes goûts!
11) Si vous pratiquez seul, avez-vous déjà eu envie de partager cela avec quelqu'un d'autre ?
Non, absolument pas.
12) Êtes-vous en couple et si oui, votre partenaire est-il au courant ?
Oui, je suis marié et mon épouse n'est pas du tout au courant, comme je le disais, c'est aussi le fait de posséder un secret "inavouable" qui est excitant!
13) Vos proches connaissent-ils votre attirance ?
Non, absolument personne.
14) Si NON à 13, en souffrez-vous et désirez-vous leur en parler ? Si OUI à 13, comment l'ont-ils apprise, comment ont-ils réagi et comment la considèrent-ils aujourd'hui ?
Je ne souffre pas du tout de mes penchants zoophiles, cela fait partie de moi, de ma sexualité, je suis bien comme ça et je n'éprouve pas le désir d'en parler à mes connaissances.
15) Par rapport à la société, quels sentiments vous inspirent votre zoophilie (sérénité, honte, culpabilité, sentiment d'anormalité...) ?
Mon penchant, c'est certain, m'inspire le sentiment de ne pas être dans les clous ou dans "la norme", c'est un fait, mais ni honte ni culpabilité.
16) Quelle place occupe la zoophilie dans votre vie de tous les jours ?
Une place que j'imagine normale sans plus. Dans la vie, il n'y a pas que cà!
17) Quelle place occupe la zoophilie dans votre vie sexuelle ?
J'aimerais bien qu'elle en occupe une plus grande, mais je dois me contenter d'aventures très épisodiques!
18) Pourriez-vous vivre sans ?
Honnêtement, je pense que oui mais je sais que je continuerai d'y penser.
19) Ce que vous n'avez pas encore fait et qui vous fait très envie ?
Faire éjaculer un cheval ou un poney dans ma bouche!!!
20) Votre meilleure expérience ? Une fellation interminable sur le chien d'un de mes anciens collègues de travail qui nous l'a laissé en garde quelques jours, il y a de ça longtemps déjà, et pendant une fois où j'étais seul à la maison et sûr de ne pas être dérangé!! Je m'en souviens comme si c'était hier et y repense très souvent quand je me masturbe, il m'a éjaculé dans la bouche pendant pratiquement un quart d'heure!!!
|