Salut à toutes et à tous,
Tout d'abord je regrette ce qui s'est passé sur le forum, c'est moche de détruire un site...
Enfin, content de voir que tout est remis en ligne !
Dans ce sujet, je vais vous conter ma première relation avec un chien
Depuis mon adolescence j'ai toujours été attiré par de multiples pratiques sexuelles, en l'occurrence avec des animaux mâles, je me considère comme un homme bi à multiple envies (qui pour la plupart n'ont pas été pratiquées comme une relation HH ou HHAnimal).
Depuis plusieurs année, je me dilate l'anus jusqu'à un diamètre d'environ 7cm ce qui me permet presque de me faire un fist (pas facile tout seul...).
Revenons à nos moutons :
Il y a quelques mois ma femme et moi avons eu un chien, un jeune dogue allemand qui grandit tranquillement (a noter que ma femme ne connais pas mes envies zoo et qu'elle ne pratique pas à ma connaissance). Aujourd'hui le chien a 14mois et je suis seul avec lui.
Je suis en congé, je fait la grasse mat' au fond de ma couette ! Vers 10h, mon chien entre dans la chambre et commence à me lécher le visage. Je le repousse gentiment afin de continuer ma nuit et ce dernier commence à me renifler en dessous de la ceinture ce qui m'excite ! Je le laisse continuer, il se met à me lécher les fesses et s'approche de mon anus. Voyant qu'il entreprend bien les choses, je le laisse faire et écarte les jambes afin de lui faciliter la tâche. Mon excitation est grande !
Après un bon moment, je me lève et me met à 4 pattes au bord du lit. Mon chien continu de me lécher mais sans vouloir me saillir... Une idée me vient, l'aider à me monter. Pour se faire, je le branle doucement, il commence à bander et à sortir son énorme engin de son fourreau ! Le knock doit faire facilement 7 à 8cm de diamètre. Je dirige son membre vers mon anus afin de m'offrir à lui. A noter que mon chien ne m'est pas monté dessus, il s'est mis de côté par rapport à moi... Cela ne facilite pas mon affaire et c'est même un problème car je n'ai pas réussi à le faire monter sur moi...
Avant même que son membre ne s'introduise en moi, je sens quelques jets de liquide chaud contre mes fesses, cela m'excite et le fait entrer franchement en moi. Ce dernier entre la première partie mais le noeud a déjà commencé à gonfler et je ne peux le faire entrer dans la position où je suis...
Je sens mon chien me remplir de sperme, la sensation est géniale mais j'aurais tellement aimé qu'il s'introduise avec son neud et rester bloquer avec lui pendant de longues minutes...
J'ai hate de remettre cela, j'espère que j'arriverais à le faire grimper sur moi afin qu'il puisse me prendre correctement !
Voila =)
Modération - Omphale Les questions associées font l'objet d'un fil séparé |