vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le mer. 04 juin 2025, 03:26

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1 2 3 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Mes expériences zoo
MessagePosté : ven. 31 déc. 2010, 14:45 
Membre Timide
Membre Timide

Salut à toutes et à tous,

Tout d'abord je regrette ce qui s'est passé sur le forum, c'est moche de détruire un site...
Enfin, content de voir que tout est remis en ligne !

Dans ce sujet, je vais vous conter ma première relation avec un chien

Depuis mon adolescence j'ai toujours été attiré par de multiples pratiques sexuelles, en l'occurrence avec des animaux mâles, je me considère comme un homme bi à multiple envies (qui pour la plupart n'ont pas été pratiquées comme une relation HH ou HHAnimal).
Depuis plusieurs année, je me dilate l'anus jusqu'à un diamètre d'environ 7cm ce qui me permet presque de me faire un fist (pas facile tout seul...).
Revenons à nos moutons :
Il y a quelques mois ma femme et moi avons eu un chien, un jeune dogue allemand qui grandit tranquillement (a noter que ma femme ne connais pas mes envies zoo et qu'elle ne pratique pas à ma connaissance). Aujourd'hui le chien a 14mois et je suis seul avec lui.
Je suis en congé, je fait la grasse mat' au fond de ma couette ! Vers 10h, mon chien entre dans la chambre et commence à me lécher le visage. Je le repousse gentiment afin de continuer ma nuit et ce dernier commence à me renifler en dessous de la ceinture ce qui m'excite ! Je le laisse continuer, il se met à me lécher les fesses et s'approche de mon anus. Voyant qu'il entreprend bien les choses, je le laisse faire et écarte les jambes afin de lui faciliter la tâche. Mon excitation est grande !
Après un bon moment, je me lève et me met à 4 pattes au bord du lit. Mon chien continu de me lécher mais sans vouloir me saillir... Une idée me vient, l'aider à me monter. Pour se faire, je le branle doucement, il commence à bander et à sortir son énorme engin de son fourreau ! Le knock doit faire facilement 7 à 8cm de diamètre. Je dirige son membre vers mon anus afin de m'offrir à lui. A noter que mon chien ne m'est pas monté dessus, il s'est mis de côté par rapport à moi... Cela ne facilite pas mon affaire et c'est même un problème car je n'ai pas réussi à le faire monter sur moi...
Avant même que son membre ne s'introduise en moi, je sens quelques jets de liquide chaud contre mes fesses, cela m'excite et le fait entrer franchement en moi. Ce dernier entre la première partie mais le noeud a déjà commencé à gonfler et je ne peux le faire entrer dans la position où je suis...
Je sens mon chien me remplir de sperme, la sensation est géniale mais j'aurais tellement aimé qu'il s'introduise avec son neud et rester bloquer avec lui pendant de longues minutes...

J'ai hate de remettre cela, j'espère que j'arriverais à le faire grimper sur moi afin qu'il puisse me prendre correctement !

Voila =)
Modération - Omphale
Les questions associées font l'objet d'un fil séparé

Sujet du message : Re: Mes expériences zoo
MessagePosté : dim. 02 janv. 2011, 19:29 
Membre Timide
Membre Timide

J'ai longtemps eu des rapports avec mon chien mâle, un bouvier bernois ! Il était d'une vigueur et d'une fougue rarement rencontrée, j'adorais sentir sont pénis me remplir d'anus, le sentir se vider en moi !! c'était divin !!

MessagePosté : lun. 24 janv. 2011, 17:35 
Membre Causeur
Membre Causeur

Sexe et orientation sexuelle : hétéro
Une petite Yorkshare adorable et tres obéissante. Je lui avais appris à me lecher le gland. Elle venait se mettre contre moi. Je sortais ma bite et je lui montrais. Elle s'installait sur mes genoux et me léchait jusqu'à l'éjaculation. Elle léchait mon sperme. Elle est morte à 15 ans de vieillesse.

MessagePosté : mer. 26 janv. 2011, 15:33 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

C'était ton chien, petibicou?

MessagePosté : mar. 03 mai 2011, 18:57 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Peut-on porter plainte contre mauvais traitement d’animal envers un humain ?
Sa maîtresse va casquer !
Bon, y’a prescription je crois, il doit être très très vieux ou mort depuis…
Et j’ai fini par être d’accord alors, sauf qu’il a faillit m’arracher l’abdomen en se retirant un peu violement, l’enculééé !

Sujet du message : Zoophilie expériences
MessagePosté : mer. 19 oct. 2011, 09:26 
Membre Timide
Membre Timide

Je reviens sur le sujet, y a t il encore la possibilité de partager des expériences de relations zoophiles? si oui, je pourrai décrire quelques expériences récentes..
Modération - Janus
Message transféré dans le fil des expériences zoo! Il est justement là pour raconter vos expériences en la matière :clin:

MessagePosté : ven. 21 oct. 2011, 12:10 
Membre Timide
Membre Timide

J'ai été pris par mon chien, il a éjaculé dans mon ventre, ma chatte etait douce , humide , et surtout souple et dilatée..je me suis dit que ce serait super de me faire baiser maintenant par un mec bien monté...que cette relation zoophile pourrait etre un bon préliminaire...c'etait si doux!!

MessagePosté : dim. 29 avr. 2012, 19:30 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Je viens de vivre récemment une expérience zoo en spectateur, je ne sais si c'est conforme à l'esprit et au contenu de ce post, dans la négative merci aux modos de déplacer voire de supprimer.

Dans ma quête de dilatations extrèmes, j'ai fait la connaissance il y a quelques semaines d'un passionné de zoo et nous avons convenu de nous rencontrer chez lui pour faire connaissance, peut être pour m'initier.

Il habite une ferme assez isolée et possède plusieurs chevaux, poneys et même un âne.

Arrivé chez lui, nous rentrons et commençons à discuter du sujet. Il me déclare dès le départ qu'il ne sera pas question de m'initier, la pratique comportant pas mal de risques, mais qu'il veut sans problème, je dirais même avec grand plaisir, me montrer sa pratique.

En fait de risques, il retire son tee-shirt et je vois avec horreur une splendide cicatrice à l'abdomen, suite malheureuse d'une intromission trop brutale du sexe d'un cheval. Il m'explique que le vrai danger, ce n'est pas tant la diamètre de l'engin mais la longueur, surtout vu les gestes brutaux de l'animal. Il s'en était tiré à l'époque avec une hémoragie interne et, en passant, par une certaine gêne vis à vis du personnel hospitalier.

Il me montrer sa collection de godes, certains reproduction quasi parfaite d'un sexe de cheval.

Nous nous dirigeons ensuite vers une écurie pour les TP.

Il commence par y faire rebtrer deux poneys femelles puis il amène un mâle. Cette écurie est divisée en deux par une barrière, les femelles d'un côté, les mâles (nous et le poney !) de l'autre.

Il se déshabille et commence à présenter son arrière train au poney, déjà bien excité par la présence des deux femelles. Je vois la queue de l'animal se dresser et s'allonger peu à peu, c'est impressionnant, plus qu'en photo ou en vidéo.

Au bout de quelques minutes de ce manège, l'animal se met à lui renifler le cul et esquisse des mouvements sans équivoques vers lui. C. se penche vers la barrière, le cul devant le museau du poney et celui-ci, d'un mouvement, se dresse sur ses pattes de derrière, plaçant ses pattes de devant sur ses épaules, le pénétre presque d'une seule poussée, sans le moindre lubrifiant.

Je reste sans voix, un peu effaré mais surtout bien excité par ce que je vois. L'animal le sodomise pendant mettons une trentaine de secondes puis se retire en hennissant.

C. s'accroupit et je vois un flot de sperme sortir de ses fesses. Son anus est déjà bien refermé mais sa corolle est bien large, nettement plus que la mienne pourtant bien habituée aux pénétrations.

Et le spectacle continue, il fait sortir le poney et reviens avec l'âne.

Là, c'est une autre histoire, monsieur a besoin de beaucoup de temps pour s'exciter, nous attendons donc un bon bout de temps avant que l'animal daigne bander, et quand cela arrive enfin, le spectacle reprend comme la première fois mais en plus brutal.

Une fois le sperme évacué et l'animal retourné dans sa pâture, je m'apprête à partir mais il me propose de remettre ça (lui, pas moi !) avec le poney.

On reprend donc les mêmes, le poney l'encule à nouveau, il évacue ensuite le sperme, sous mon regard admiratif car toujours sans le moindre lubrifiant. Il ne m'avait pas menti quand il disait être bien dilaté....

Il se rhabille et je repars chez moi, encore ébahi par ce que j'ai vu.

Je n'ai à présent qu'un désir, revenir chez C., et le regarder se faire défoncer par son poney tout en m'empalant sur un gode, nu dans l'écurie.

MessagePosté : dim. 29 avr. 2012, 21:21 
Membre Éloquent
Membre Éloquent

Sexe et orientation sexuelle : marié genre troisième sexe
un réçit intéressant qui donne à réfléchir !

MessagePosté : mer. 02 mai 2012, 10:55 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : Passif et soumis, parfaite salope mâle.
Personnellement, cette expérience a été enrichissante, si le terme est le bon, à plusieurs égards :

J'avais des fantasmes zoo, la vue d'un poney en rut se jetant sur les épaules d'un mec, sa brutalité à ce moment là, le fat qu'il ne se contrôle visiblement plus, à l'image d'un mec mais dans ce cas la différence de puissance entre les deux partenaires n'est pas la même, tout ceci ajouté aux risques médicaux (perforation) m'a enlevé totalement l'envie de passer à l'acte.

J'ai découvert "en vrai" les possibilités extrêmes de dilatation d'un anus ; je ne pensais pas qu'on puisse s'introduire un sexe de près de 10cm de diamètre sans préparation aucune ni le moindre lubrifiant. Et pour avoir été présent avant la pénétration, je peux assurer qu'il n'y a eu aucune lubrification du petit trou. Et après les pénétrations, je dois dire que son petit trou était bien refermé. Moi même qui me gode avec 8,5cm, je dois lubrifier un peu avant de me l'introduire et la pénétration est progressive, et pourtant je pratique depuis mon adolescence. Etonnant !

MessagePosté : dim. 06 mai 2012, 02:53 
Membre Discret
Membre Discret

Sexe et orientation sexuelle : mâle, tendances bi
Il faut pas prendre exemple sur C. comme tu l'appelle, car lui c'est un extra-terrestre :mrgreen:
Et un sexe de poney (ou même d'âne) ne fait pas 10 cm de diamètre, faut pas se référer à la taille du gland qui est mou.

MessagePosté : lun. 27 avr. 2015, 01:32 
Membre Causeur
Membre Causeur

Sexe et orientation sexuelle : transgenre
Voilà ma première expérience zoo (désolée, pas très lyrique mais authentique, écrit peu de temps après)
Un jour....
... Je sors de dessous la douche et commence a m'essuyer quand je sens un souffle sur mes fesses. Je me retourne, et je constate que mon labrador a poussé la porte de la salle de bain. J’allais le renvoyer, mais je me ravise, je continue à m’essuyer et je passe un peignoir. Le chien me regarde, la queue frétillante, puis il me renifle le sexe. Je l’écarte et je vais dans le salon, allume la télé et je m’assois dans le canapé. Le chien qui m’a suivi s’assoit devant moi sur la moquette, toujours la queue frétillante, finalement après un moment il se couche a mes pieds. Un peu plus tard le chien se redresse et pose sa tête sur mes cuisses, sa truffe se coule discrètement sous un pan de mon peignoir et je sens son souffle sur mon sexe. J’allais a nouveau le repousser et pour la seconde fois je me ravise et décide de le laisser faire. Je continue à regarder la télé. Au bout d’un moment sa langue humide passe doucement sur mon sexe, je sursaute un peu, et finalement j’entrouvre légèrement mes cuisses. Le chien sentant cela comme un encouragement s’enhardit et me lape la verge et le gland avec insistance. J’avance à nouveau la main pour le repousser, mais sa langue me procure un certain plaisir et fait se raidir mon sexe, alors je me contente de reposer ma main sur la tête de mon fidèle compagnon. Un trouble indéfini m’envahis, je me demande si je dois laisser faire ou en rester là.
Je ne sais pas exactement ou j’en suis, j’aime le contact de cette langue et d’un autre coté je redoute la suite. Insensiblement je me suis laissé glisser le long du dossier du canapé dégageant une partie de mes fesses et le chien qui s’en est rendu compte me lave le postérieur avec de grandes baveuses. Pris d’une envie pressante je me lève et me dirige vers la salle de bain, il ne faut pas longtemps au chien pour m’y rejoindre. Je le repousse une fois, deux fois, et là, surprise, le chien change d’attitude et se couche a mes pieds. Au moment où je me redresse pour sortir de la salle de bain le chien me surprend encore par son attitude, il se met sur le dos exhibant une pointe rouge au bas du ventre. Je me baisse pour lui donner une petite tape et finalement je lui caresse le ventre. Ma main un peu tremblante descend jusqu’au fourreau que je pousse vers l’arrière, lui dégageant une bonne partie de son membre. Le chien ne bronche pas, alors j’attrape un gant de toilette pour nettoyer sa turgescence et je pose ma langue sur cet appendice. Surprise, si l’aspect n’est pas des plus séduisant, par contre je trouve ce sexe plutôt doux et lisse, voire agréable. Je passe ma langue du haut en bas plusieurs fois et le chien reste zen.
Mais la salle de bain n’est pas très top pour ce genre d’exercice, je me relève et repars vers le salon ou je m’allonge sur une sortie de bain posée sur la moquette. Le chien ne tarde pas a me rejoindre et profite que je suis a sa hauteur pour me lécher un peu partout. Alors que je suis sur le côté, il fait le tour et me lèche les fesses avec insistance. Je lève alors mes fesses pour lui faciliter la tâche et goute à ces instants de découverte. Son sexe est encore en partie visible. Ce qui me donne envie de continuer ce que j’avais si bien commencé dans la salle de bain. Je me remets en position semi-assis et lui passe la main sous le ventre. Le chien se calme aussitôt et se couche sur le flan. Je n’ai plus qu’a mettre mes lèvres sur cet objet qui m’attire et me trouble. Et lentement, avec une certaine volupté, j’enfonce et ressort ce sexe gonflé de ma bouche devenue gourmande, mais son sexe goute en permanence alors je fais glisser mes lèvres le long de son membre. Je me mets a penser à nouveau que je vais peut-être un peu trop loin dans cette relation quelque peu déviante. J’arrête et m’allonge à côté du chien qui ne bouge pas, je le caresse (la tête et le dos), et sa langue passe régulièrement sur ses babines. Nous restons un moment comme cela.
Puis ma main s’égare a nouveau sur le ventre, j’ai à la fois envie de descendre vers son sexe et d’un autre coté j’hésite pendant un moment. Finalement je craque et ma main retourne a ce fourreau magique que je prends entre deux doigts en les faisant glisser dans un doux va et vient. Le chien se remet sur le dos et semble attendre. Et inévitablement je dégage a nouveau son sexe et le reprends entre mes lèvres en évitant le bout qui ruisselle, pendant qu'il manifeste son consentement en remuant la queue. Je commence a sentir un sorte de fièvre monter en moi, je ne me contrôle plus tout a fait. Je me demande si mon chien irait plus loin, et surtout si j’apprécierais de me faire prendre.
Instinctivement je me lève et me dirige vers la salle de bain, je prends une serviette et un tube de gel caché au fond d'un tiroir et reviens dans le salon. Je me mets a genoux auprès de mon compagnon qui avise ma verge tendue et l’enveloppe de sa langue humide. Il me lèche avec frénésie le gland, la verge, les testicules. Puis se dirige vers mes fesses, sa langue passe de haut en bas et s’attarde sur mon anus. Je me baisse en appuyant mes épaules sur le bord du canapé et m’écarte les fesses. Le chien redouble d’ardeur et subitement je sens ses pattes m’enserrer la taille. Je m’enduis rapidement du gel que j’avais gardé près de moi, et me remets en position. Le chien s’excite en va et vient rapides de façon désordonnée, son sexe glisse entre mes fesses mais sans trouver ou s'arrêter. J’arrive finalement a saisir son objet et a l’amener près du but. Après quelques efforts la jonction est faite et je l'aide à l’enfoncer avec douceur. Il est tellement fébrile que je suis obligé de le garder en main. Puis enfin il se calme, se cambre et continue son va et vient de plus en plus loin.
Je sens son sexe gonfler et le liquide chaud qui semble gicler en moi en permanence. Puis après un moment il reste calme seulement animé de soubresauts. Il essaie de se dégager mais je serre un peu les fesses histoire de gouter l'instant. Je me rends compte qu'il a tellement gonflé qu'il semble coincé. Il se passe un petit moment et finalement je sens comme une boule qui se dégage doucement. Une fois son sexe sorti j’ai les fesses inondées.
Je regarde la pendule…Il est temps d’aller reprendre une douche et de ranger un peu.

Fichiers joints :
max.jpg
max.jpg [ 134.06 Kio | Vu 808 fois ]
MessagePosté : lun. 27 avr. 2015, 10:15 
Membre Volubile
Membre Volubile

Sexe et orientation sexuelle : Homme et Bi
Merci Céline de nous faire partager tes expériences multiples et variées. :lip: :lip: Tout cela est bien excitant!!!
Avez vous recommencé depuis?

Albert Samain

MessagePosté : lun. 27 avr. 2015, 11:10 
Modérateur
Modérateur

Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Merci pour cette première fois. :ctop:

MessagePosté : lun. 27 avr. 2015, 13:11 
Membre Causeur
Membre Causeur

Sexe et orientation sexuelle : transgenre
Citation :
Merci Céline de nous faire partager tes expériences multiples et variées. :lip: :lip: Tout cela est bien excitant!!!
Avez vous recommencé depuis?
Oui, ce fut un été chaud

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1 2 3 Suivante

Heures au format UTC+02:00