vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le mer. 04 juin 2025, 04:19

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Et que ressent l'animal ?
MessagePosté : mar. 28 déc. 2010, 20:59 
Membre Timide
Membre Timide

Sexe et orientation sexuelle : bi, tv, et surtout curieux !
Sans aucune forme de jugement de ma part, que ressent l'animal ??? Il aime ca ??? :stup: :horr:

MessagePosté : mer. 29 déc. 2010, 22:20 
Membre Discret
Membre Discret

Je me suis jamais demandé si l'animal avait du plaisir quand je le suçais ou qu'il me prenait...

Intéressante question...

MessagePosté : jeu. 30 déc. 2010, 01:23 
Membre Bavard
Membre Bavard

Sexe et orientation sexuelle : Bisexuel
Il est impossible de savoir ou de se mettre a la place d'une autre bête que homo sapiens sapiens. En tous les cas ca ne lui fait de mal et si elle ne veut pas la bete ne ce laisse pas faire. et avant le sexe de toute façon on décide de bien d'autre chose. Tuer pour les manger, je ne pense pas que ce soit un plaisir.....
Il faut arrêter avec un excès de sensiblerie!!! Ou dans ce cas confiner une bête chez soi et la stériliser c'est un problème!
La liste est longue!

MessagePosté : jeu. 30 déc. 2010, 23:13 
Membre Causeur
Membre Causeur

Sexe et orientation sexuelle : Mâle - Zoophile
Citation :
Sans aucune forme de jugement de ma part, que ressent l'animal ??? Il aime ca ??? :stup: :horr:
L'animal peut aimer, ou pas.
Un animal peut aimer, et être demandeur après. Ou ne pas aimer, et refuser toute relation ensuite.
Ça dépend de l'animal, de son partenaire, et de la situation.

Ce n'est pas une science, et c'est tout autant compliqué (sinon plus) avec un animal qu'avec un humain.
La grosse différence vient du langage. L'animal n'expliquera pas pourquoi il dit non un jour, et oui le lendemain. À son partenaire d'interpréter.

Sujet du message : Re: Et que ressent l'animal ?
MessagePosté : jeu. 30 déc. 2010, 23:56 
Membre Bavard
Membre Bavard

Sexe et orientation sexuelle : homme hétérosexuel et zoophile
Citation :
Et bien si l’on part du principe que l’animal demande on peut en conclure que oui. Non ? ;)
Car, oui, une femelle sait aussi demander du sexe (je m’avance uniquement pour ce que je connait, c'est-à-dire les chevaux). Le comportement va être le même que celui qu’elle pourrait avoir vis à vis d’un mâle de son espèce (signe de chaleurs : vulve très relâché et très humide, petit jet d’urine, queue levée, croupe cambrée, et comportement changé par rapport à l’habitude).
Dans le cas de la vidéo, on peut voir à la fin la différence entre la vulve relâché et la vulve en état normale. C’est un des signes d’excitation. Dans le cas précis de la vidéo, il a été obtenu par stimulation car l’ânesse était en dehors d’une période de chaleur. En gros il a fallu faire naitre le désir pour qu’elle accepte la pénétration.
Je vais essayer de retrouver ou de faire une vidéo d’une ponette ou jument qui a un orgasme, c’est assez impressionnant ! Dans le cas de cette ânesse par contre, même si elle avait un peu de plaisir (signes d’excitation sexuels) je n’ai jamais réussi à lui donner un orgasme.

Sinon de manière générale, comme l’a dit céphée, il y a vraiment de tout. Des femelles qui adorent le sexe et d’autre qui n’aiment pas. Certaines vont s’exciter très facilement (parfois, le simple fait de caresser la vulve d’une jument qui connait l’acte va suffire à la mettre dans un état d’excitation sexuel similaire à des chaleurs) et avec d’autre on ne va jamais réussir à faire quoi que se soit (rejet du contact sexuel ou bien aucune réaction à la stimulation sexuelle)

Si tu as des questions n'hésites pas !

MessagePosté : ven. 31 déc. 2010, 10:54 
Membre Causeur
Membre Causeur

Sexe et orientation sexuelle : Mâle - Zoophile
J'ai une vidéo d'un orgasme équin, je vais voir pour la mettre en ligne.

EDIT : Vu qu'elle n'est pas de moi, je vais demander à son auteur. Donc ça risque d'être long.

MessagePosté : dim. 02 janv. 2011, 19:45 
Membre Timide
Membre Timide

Sexe et orientation sexuelle : bi, tv, et surtout curieux !
Comparé au sexe d'un cheval, y a interêt à être habile pour le remplacer avantageusement !!!

Merci à tous d'avoir eclairé ma lanterne, je vois mon westi d'un autre oeil maintenant :lol:

MessagePosté : lun. 03 janv. 2011, 10:27 
Membre Bavard
Membre Bavard

Citation :
Comparé au sexe d'un cheval, y a interêt à être habile pour le remplacer avantageusement !!!
Moui... Enfin dans le cas d'une jument, le sexe d'un cheval est aussi gros voir plus gros qu'un bras d'homme. Ce qui permet de lui donner d'autres sensation que le chatouilli d'un sexe d'humain. Mais il est aussi possible de lui apporter quelque chose en appuyant aux bon endroits

MessagePosté : mer. 05 janv. 2011, 08:05 
Membre Bavard
Membre Bavard

Sexe et orientation sexuelle : Bisexuel et dilatophile extrème
Pour ce qui est des chiens mâle, que je connais bien, ceux que j'ai fréquenté avaient du Plaisir, j'en suis certain....

Et par la suite ils étaient demandeurs et prenaient souvent l'initiative du rapport, parfois avec un peu de violence quand je refusais une pénétration.

Pour ce qui est des femelles, hors période de chaleurs, je ne sais pas....

MessagePosté : dim. 20 mars 2011, 23:20 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro côté humain, bitophile pour le reste.
Trouvé sur un site belge d'actu, un article datant de septembre dernier:
Citation :
D'après deux chercheurs danois, les animaux prendraient du plaisir lors de relations sexuelles avec les hommes... Voilà qui va en surprendre (ou en effrayer) plus d'un! Restez zen et essayez de ne pas vous imaginer certaines scènes, la suite de cette lecture devrait alors se passer sans encombre.
"Est-ce que la zoophilie est mauvaise pour les animaux?", cette question était au coeur de cette recherche réalisée au sein de l'université de Copenhague. La réponse? "Pas forcément!" expliquent les scientifiques. Et même plus... Selon eux, les animaux prendraient également du plaisir lors de rapports sexuels avec un être humain.

L'étude voulait mettre en avant une autre facette de cette déviance sexuelle, interdite en Belgique mais pas au Danemark. Dans ce pays du nord de l'Europe, il existe même des "bordels animaliers" qui n'hésitent pas à faire leur pub sur Internet (les animaux reçoivent-ils un salaire pour leurs prestations?) et le tourisme sexuel dédié à cette pratique n'est pas rare...

Dans la nature
Les chercheurs ont donc cherché des réponses à leurs questions: pourquoi certaines personnes ressentent une attirance sexuelle envers les animaux et comment passent-ils à l'action? Est-ce que ces relations blessent d'une manière ou d'une autre les animaux qui subissent ces assauts?

Evidemment, les chercheurs n'ont pas pu donner de réponses irréfutables à leurs interrogations mais si le sexe est "respectueux" (quand l'animal ne subit aucune violence physique) alors il peut contribuer au bien-être des animaux car les relations sexuelles font également partie de leur nature.

"Respecter les proportions"
"A condition bien sûr que les rapports se fassent dans de juste proportions", explique l'étudiante au doctorat Stine B. Christiansen. "Une relation sexuelle avec un poulet ne pourra pas être agréable car cet animal est proportionnellement trop petit pour un être humain, par contre avec une vache par exemple, le plaisir peut être au rendez-vous. La probabilité qu'une vache soit blessée lors de la pénétration est en effet peu probable", explique l'étudiante.

"Mais nous savons aussi que la zoophilie ne se limite souvent pas à la pénétration. Pour les hommes et les femmes ayant des rapports sexuels avec des chiens et des chevaux, il s'agit à la fois de sexe oral et de pénétrations. Il est difficile d'imaginer qu'un chien qui se sent agressé accepte de "lécher" gentiment son maître ou sa maîtresse".

Lien renforcé
"Peut-être que le sexe avec un être humain est également jouissif pour l'animal mais ça, je n'en suis pas sûre. Tout dépend aussi de ce que l'animal fait durant la relation sexuelle. Cependant, cet échange peut peut-être permettre de renforcer les liens qui existent entre l'animal et cette personne". (Rassurez-vous, votre chien vous aimera aussi sans passer à la casserole).

Son collègue, le professeur Bjorn Forkman, ne s'oppose pas farouchement à la zoophilie. Sa conclusion est qu'il ne faut pas forcément penser que les relations sexuelles sont désagréables et perçues comment une agression de la part des animaux, le sexe chez eux ne se limitant pas à la reproduction de leur espèce.

"Dites-moi, combien de personnes font l'amour uniquement dans le but de procréer? Les gens ont aussi des relations sexuelles parce qu'ils aiment cela. Nous avons besoin de manger pour survivre, mais nous mangeons aussi pour le plaisir que cela nous procure". Selon lui, les animaux prennent tout autant de plaisir dans leurs relations sexuelles et de plus, de nombreux animaux (plus de 300) ont des rapports avec d'autres espèces, notamment les chiens et les chats. Nous voilà convaincus, enfin... (ca)

MessagePosté : lun. 21 mars 2011, 23:24 
Membre Timide
Membre Timide

article intéressant et instructif... merci.

MessagePosté : mar. 22 mars 2011, 00:45 
Membre Bavard
Membre Bavard

source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/2668/Especes ... isir.dhtml" onclick="window.open(this.href);return false;

Noubliez pas de cliquer sur "Montrez les réactions" en bas de page.

D'autres réactions à l'adresse : http://www.animalzoofrance.net/forum/vi ... 09&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;

MessagePosté : mar. 22 mars 2011, 22:00 
Administratrice
Administratrice

Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Les scientifiques cités existent bien.
Il serait cependant intéressant d'avoir les références de cette étude car il est étonnant que les seuls articles qui la reprennent soient justement dans la communauté zoo, hormis ce court texte sur ce site belge. Celui-ci reprend sans doute des passages bien choisis, plus ou moins bien traduits mais pourquoi pas de lien vers l'étude en question ?

Apparemment aucune voix, aucun journal sérieux qui y fasse écho en France, ne serait-ce que pour s'indigner, j'ai du mal à le croire :koi:

MessagePosté : mer. 23 mars 2011, 01:51 
Membre Bavard
Membre Bavard

Tu parles de l'études universitaire faites par ces deux scientifiques ? Ou bien du rapport gouvernemental du conseil d'éthique Danois auprès duquel ces scientifiques se sont apriori inspiré ?

MessagePosté : mer. 23 mars 2011, 12:33 
Administratrice
Administratrice

Sexe et orientation sexuelle : Femme hétéro
Je parle bien de l'étude citée, qui doit bien être consultable quelque part, peut être même en anglais.
Si elle n'est disponible qu'en danois, ça va être plus difficile, vu les approximations des traducteurs automatiques :koi:

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante

Heures au format UTC+02:00