Citation :
Sans aucune forme de jugement de ma part, que ressent l'animal ??? Il aime ca ???

Et bien si l’on part du principe que l’animal demande on peut en conclure que oui. Non ?

Car, oui, une femelle sait aussi demander du sexe (je m’avance uniquement pour ce que je connait, c'est-à-dire les chevaux). Le comportement va être le même que celui qu’elle pourrait avoir vis à vis d’un mâle de son espèce (signe de chaleurs : vulve très relâché et très humide, petit jet d’urine, queue levée, croupe cambrée, et comportement changé par rapport à l’habitude).
Dans le cas de la vidéo, on peut voir à la fin la différence entre la vulve relâché et la vulve en état normale. C’est un des signes d’excitation. Dans le cas précis de la vidéo, il a été obtenu par stimulation car l’ânesse était en dehors d’une période de chaleur. En gros il a fallu faire naitre le désir pour qu’elle accepte la pénétration.
Je vais essayer de retrouver ou de faire une vidéo d’une ponette ou jument qui a un orgasme, c’est assez impressionnant ! Dans le cas de cette ânesse par contre, même si elle avait un peu de plaisir (signes d’excitation sexuels) je n’ai jamais réussi à lui donner un orgasme.
Sinon de manière générale, comme l’a dit céphée, il y a vraiment de tout. Des femelles qui adorent le sexe et d’autre qui n’aiment pas. Certaines vont s’exciter très facilement (parfois, le simple fait de caresser la vulve d’une jument qui connait l’acte va suffire à la mettre dans un état d’excitation sexuel similaire à des chaleurs) et avec d’autre on ne va jamais réussir à faire quoi que se soit (rejet du contact sexuel ou bien aucune réaction à la stimulation sexuelle)
Si tu as des questions n'hésites pas !