Bonsoir, désolé pour le retard mais j'ai été très occupé depuis. J'ai rencontré deux mecs pour me faire fister, cela faisait plusieurs mois que cela ne m'était pas arrivé, en plus j'ai acheté un gode chez Lovehoney (site anglais), gode réaliste de 8,5cm de diamètre au gland et je m'éclate avec presque tous les jours. Si on ajoute quelques soucis familiaux, cela explique mon retard "rédactionnel".
Le rdv zoo donc. Le jour dit, je me suis rendu au rendez vous et j'avoue que je n'étais pas très fier. En fait, j'avais un peu peur de me retrouver seul avec deux mecs inconnus, première fois pour moi, et d'autre part je n'étais pas très rassuré pour la pénétration "à nu" avec le chien, question hygiène. Je me voyais mal en effet annoncer à mon épouse que j'avais attrapé une bactérie animale dans la vie courante. Autant on peut se choper une MST en cas de mauvaise hygiène (WC, etc,), autant une zoonose s'attrape difficilement autrement que par contact très rapproché avec un animal, et quand je dis "très rapproché", c'est "très rapproché".
J'arrive donc au rdv, pavillon en ville, quartier résidentiel, cela me rassure un peu. Je me gare, je repère l'immeuble et, après un coup de fil, je me dirige vers l'appartement. Je sonne et je me retrouve devant un mec à l'air sympa. Après les salutations d'usage, il me conduit dans le salon où un autre type est assis avec un chien à ses pieds. Et quel chien ! Je n'avais jamais vu de Staf en réalité et je suis impressionné par la bête, pas la taille mais l'aspect de puissance brute qu'il dégage. Je vais déguster !
Je me déshabille mais les deux restent habillés eux. Et ma nudité devant eux habillés m'excite comme à chaque fois, je suis une salope qui va se faire tringler, et cette humiliation me plaît par dessus tout. Pour bien marquer mon statut de salope soumise, je m'agenouille, en appui sur les bras, fesses bien cambrées, ce qui me vaut des commentaires bien crus.
Le 1er mec s'approche et me tartine la chatte avec le lubrifiant soluble à l'eau (c'était une exigence de sa part) que j'ai apporté. Puis le second vient derrière moi avec le chien. Du coin de l'oeil, je vois qu'il lui a enfilé des chaussettes aux pattes avant, c'est à la fois risible à voir et en même temps je sens que je vais passer à la casserole réellement, jusque là on était dans le fantasme mais les choses deviennent sérieuses.
Je sens la truffe du chien qui me renifle les fesses, puis sa langue, et je ne peux m'empêcher de gémir de plaisir. Puis le mec fait monter l'avant train du chien sur mon dos, il est pesant. Je sens un objet doux et humide se promener sur mes fesses, dans ma raie, sur mon trou, je sens le chien qui remue peu à peu, je me crispe un peu puis le chien redescend de mon dos.
Je tourne la tête et j'aperçois son membre décalotté entre ses pattes. Le mec revient vers moi, le chien me remonte dessus et de nouveau la sensation de sa queue sur mes fesses puis je le sens s'exciter contre moi, il commence à se taper contre moi, et d'un coup il m'enfile d'une poussée. Je ne peux pas m'empêcher de crier, mi douleur, mi surprise. J'ai l'habitude de me faire prendre, quelquefois brutalement, mais un homme aussi brutal soit-il n' pas cette sauvagerie animale.
Il commence à aller et venir entre mes fesses, j'apprécie, encore plus quand il rentre bien à fond, ce que je suppose vu la sensation d'être bien rempli. Je suppose que cela correspond à la rentrée du knot en moi. Je sens qu'ils se vide en moi, du moins je le suppose car je n'ai jamais laissé un mec se vider en moi sans capote. Et il se retire sans problème. Ou bien il n'était pas complètement introduit en moi (le fameux knot) ou bien je suis tellement ouvert que je n'ai rien senti et ne l'ai pas bloqué.
C'est déjà fini, je m'en faisais un monde, en fait ça a été beaucoup plus court qu'avec un mec, l'essentiel du plaisir en fait est venu de la honte d'avoir été pris par un animal, et ce devant deux inconnus. A priori je ne recommencerai pas l'expérience, je voulais essayer, c'est fait, point barre. Je préfère me donner à des humains.
|