vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le jeu. 05 juin 2025, 21:29

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante
Auteur Message
MessagePosté : sam. 18 déc. 2010, 10:45 
Membre Bavard
Membre Bavard

Sexe et orientation sexuelle : homme hétérosexuel et zoophile
Tout est dans le titre ! :)
Jusqu'à présent moi, avec des juments, ponettes, ânesses.
Ca m'est arrivé de temps en temps de me faire prendre par un poney mais... Ce n'est pas reellement mon trip.

MessagePosté : sam. 18 déc. 2010, 15:42 
Membre Timide
Membre Timide

J'ai eu une aventure avec mon chien, mais j'ai jamais oser essayez à nouveau car je me sentais "sale" après cette expérience.

MessagePosté : sam. 18 déc. 2010, 21:48 
Membre Bavard
Membre Bavard

si ça ne te gene pas d'en parler, tu peut détailler un peu ?
C'était il y a longtemps ? Est-ce que ça te dégoute toujours ? qu'est-ce que tu avait fait ? etc ;)

MessagePosté : dim. 19 déc. 2010, 18:17 
Membre Timide
Membre Timide

Un après-midi seul chez mes parents il y a 6 ans (j'avais 19 ans), mon chien, avec qui je jouait plusieurs heures chaque jours, s'est mis à me lécher la bite et les testicules alors que j'était nu en train de dormir sur un fauteuil. J'étais très excité, je l'ai laissé m'enculer sans trop de crainte, je pratiquais la sodomie (reçue) depuis un année et assez régulièrement. Le chien n'as pas hésité une seule seconde et m'a fourré son sexe au fond du rectum. Après que ai tout les deux jouit, Sam a léché mon sperme rependu sur mon ventre et le sien qui coulait de mon anus. Je me suis relevé, avec la tête qui tourne et l'excitation à commencé à retomber. J'étais dégoûté (sans doute un problème d'ethique). Encore nu, j'ai nettoyé la flaque de sperme que le chien léchait encore, je me suis effondré sur la cuvette des toilettes et j'ai vomit tripes et boyaux. J'ai ensuite été triste et inconsolable pendant plusieurs jours. C'est ce blues "post-zoophilie" qui me dégoûte le plus enfaîte.

J'ai pu me confier a un ami qui me dit avoir vécu la même chose alors je n'ai pas eu de "problème" au moral sur le long terme.

J'ai découvert vassilia il y a quelques mois et j'ai été ravit de voir que des gens parlaient de sexualités alternatives librement sur un forums

Bravo à vous, vous êtes géniaux.

MessagePosté : dim. 19 déc. 2010, 18:26 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro côté humain, bitophile pour le reste.
Ce sont des choses qui arrivent quand on découvre ce genre de choses, on a honte, on trouve ça dégueulasse,etc... c'est tout à fait normal quand on ne sait pas grand chose dessus. Tu as quand même eu du bol d'avoir eu un ami compréhensif, qui en plus avait vécu la même chose, moi je n'ai pas eu cette chance. :(

Mais tu verras : ce sentiment de dégoût ne sera plus qu'un lointain souvenir. Je soupçonne même que c'est déjà le cas, je me trompe ? ;)

MessagePosté : dim. 19 déc. 2010, 18:43 
Membre Loquace
Membre Loquace

Citation :
Un après-midi seul chez mes parents il y a 6 ans (j'avais 19 ans), mon chien, avec qui je jouait plusieurs heures chaque jours, s'est mis à me lécher la bite et les testicules alors que j'était nu en train de dormir sur un fauteuil. J'étais très excité, je l'ai laissé m'enculer sans trop de crainte... et blablabla
Tu ne serais pas un peu mytho toi ? Déjà prendre pour pseudo, Napoléon, l'homme qui a rétablit l'esclavage.... c'est limite... enfin bref je ne changerais pas le monde.

Sinon pour répondre à la question première : On m'a souvent reproché d'enculer des mouches :mdr2:

MessagePosté : lun. 20 déc. 2010, 02:13 
Membre d'honneur

Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Citation :
Tu ne serais pas un peu mytho toi ? Déjà prendre pour pseudo, Napoléon, l'homme qui a rétablit l'esclavage.... c'est limite... enfin bref je ne changerais pas le monde.
Valentin, t'es dur, chacun choisit le pseudo qui lui plaît :koi: et pis c'est peut-être du second degré. Un chouia rapide comme jugement juste après 2 messages, tu crois pas?

Image

MessagePosté : lun. 20 déc. 2010, 08:03 
Membre Bavard
Membre Bavard

C'est vrai que le récit me semble très... Romancé on va dire... Mais bon. Ca peut etre vrai techniquement parlant.

MessagePosté : lun. 20 déc. 2010, 10:01 
Membre Bavard
Membre Bavard

Sexe et orientation sexuelle : Bisexuel et dilatophile extrème
Mes expériences persos : Chiens (mâle) et un poney ! Et de temps en temps, je garde un rottweiller particulièrement bien membré et très gentil...

A+

MessagePosté : jeu. 23 déc. 2010, 23:32 
Membre Discret
Membre Discret

Un berger allemand et un poney.

Le berger allemand est sympa, mais j'aime mieux le poney. J'adore le sperme de poney.

MessagePosté : sam. 25 déc. 2010, 09:22 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Je ne suis pas zoophile, mais... j'ai eu un jour une troublante et involontaire expérience avec mon serpent, un python royal, le même que celui qui figure sur mon nouvel avatar ; ce serpent, je l'ai reçu en cadeau lorsqu'il mesurait 20 cm et avait environ 15 jours ; je lui avais installé un beau vivarium, avec des plantes qui sentaient très bon, lorsqu'il muait je le massais avec une huile vitaminée spéciale et j'étais la seule parmi mon entourage qu'il n'avait pas mordue - le soir, je le sortais de son vivarium, m'installais confortablement dans mon canapé avec un bouquin et le posais entre mon peignoir et ma peau nue juste à la place du coeur, car les serpents aiment bien aller se nicher aux endroits où il y a des pulsations.

Ce soir là, j'étais nue sous mon peignoir comme d'habitude, je sortais de la douche (douche coquine ;), sens exacerbés) et m'étais massée avec une huile à la canelle, donc ma peau était chaude, satinée et parfumée. Je ne sais pourquoi, au lieu de rester en rond sur mon coeur, mon serpent s'est déroulé, a commencé à onduler et à descendre, s'est arrêté quelques secondes sur mon nombril, avant de poursuivre sa descente - j'ai posé mon livre, attentive aux petits frissons que mon serpent faisait naître, il est descendu plus bas, encore plus bas, j'ai écarté doucement mes cuisses, il a fait une pause sur mon pubis fraîchement épilé, tout lisse, avant de glisser dans ma fente tiède, encore mouillée par mes caresses dans la douche ; comme j'étais assise, il n'a pas pu continer sa descente, mais a insisté entre mes cuisses, cherchant un chemin vers mes fesses ; souffle suspendu, je suivais sa progression, il tournait en rond dans ma chatte maintenant toute mouillée, puis il est remonté doucement vers mon nombril. Je l'ai soulevé délicatement, l'ai remis dans son vivarium, me suis ensuite caressée lentement et voluptueusement les yeux fermés jusqu'à la jouissance, qui n'a pas mis longtemps pour arriver. J'ai léché mes doigts avec le goût de ma mouille en repensant à l'incursion coquine de mon petit serpent :love:

Modifié en dernier par Irena le sam. 25 déc. 2010, 09:37, modifié 1 fois.

MessagePosté : sam. 25 déc. 2010, 09:31 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : F hétéro, domina, trios, groupes, uro, scato
Ben ça alors!!!! je ne crois pas que quelqu'un d'autre ait jamais rapporté une histoire avec un serpent! C'est une première! :clap:

MessagePosté : sam. 25 déc. 2010, 10:25 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Très sensuel comme récit, et très érotique aussi. :love:

MessagePosté : sam. 25 déc. 2010, 12:51 
Modérateur
Modérateur

Sexe et orientation sexuelle : Hétéro
Irena, j'aurais aimé être présent pour voir cela. ;) :lip:

MessagePosté : sam. 25 déc. 2010, 19:36 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Sexe et orientation sexuelle : homme / libertin en couple
Yèèèèèèsssss :clap: :love: :love: :love:

Encore faut-il pouvoir "supporter" le contact du serpent sur soi....
Et jamais été tentée de renouveller l'expérience ???? même zun tou pti peu ?? ;) ;) :D :D :bizou:

:biz: :biz:

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante

Heures au format UTC+02:00