Citation :
Citation :
250707_02.jpg
C'est horrible! je connais toutes ces vidéos , où les pauvres toutou ce fond violer
et hurle de douleur, aprennez au moins leurs anatomie bordel, vraimen t ça me fais chier que vous soyez aussi nul !!
Modération - Eddy Non seulement votre message est irrespectueux mais il raconte n'importe quoi. Les images que nous postons présentent des animaux en positions actives (léchage d'orgaens génitaux, fellations reçues, penetration active. Je ne vois pas bien ce qui les ferait "hurler de douleur" dans ce genre de position |
Désolée si je vous parait irrespectueuse, ce n'est pas du tout le message que je voulais transmettre.
Je vous assure que je connais trés bien le sujet en étant jadis pratiquante assumée.
Allors c'est vrai que dans vos fichier publier d'une vidéo brézilienne il ny à rien qui suppose au amateur que le chien est bien consentant, mais pour moi qui connais la fin , quand tu te permet de tenir le gland complêt sur le knot ( qui en fait partie) et que sans qu'il veuielle le faire lui même, là oui c'est un viol .
Putain regarder cette vidéo complête et dite moi franchement si la pauvre bête couine par joussance ou douleur ?
Ps, je n'est pas bien comprise pourquoi vous avez supprimez ma tof ou on se roule une pelle avec mon fidele compagnon ?