Qui vous êtes : H, F ou T et âge ?
Homme bi 69 ans
2) Possédez-vous des animaux ? Si oui, lesquels ?
Aucun
3) Quand, comment et avec quel animal avez-vous pris conscience de cette attirance sexuelle ?
Il y a 20 ans environ. J'ai sucé la bite du chien d'un ami, suite à un pari. Et j'ai aimé ça ! Mais ce fut ma seule expérience, n'ayant pas eu d'autres occasions. Mais j'ai une forte envie de recommencer, et même d'aller plus loin !
4) Cette attirance vous donne-t-elle des scrupules envers l'animal (les animaux) ?
Non pour moi c'est un partenaire sexuel comme un autre.
5) Pour la première fois, qu'est-ce qui vous a poussé à l'acte (racontez) ?
J'ai toujours eu une sexualité hors des sentiers battus, et quand cet ami a lancé ce pari, j'ai dit oui sans réfléchir. J'ai regardé des photos, et quand j'ai dû m'exécuter la semaine suivante, j'avais fantasmé cet instant toute la semaine!!!
6) Pratiquez vous avec votre/vos animal/animaux ou uniquement avec ceux d'autres personnes ?
Uniquement avec le chien de cet ami
7) À quelles pratiques vous adonnez-vous avec ces animaux ?
Ce fut une belle fellation, avec un chien très calme et doux
8) Si vous avez expérimenté différents animaux, quelles comparaisons pouvez-vous faire ?
9) Pendant l'acte, comment considérez-vous l'animal et quels sentiments vous lient à lui ?
Juste un partenaire sexuel avec une belle bite
10) Pratiquez-vous seul ou avec des partenaires acteurs ou spectateurs (si les deux, que préférez-vous ?) ?
L'ami a assisté à la séance, et il a aimé autant que moi.
11) Si vous pratiquez seul, avez-vous déjà eu envie de partager cela avec quelqu'un d'autre ?
J'ai eu une maîtresse qui aurait beaucoup aimé assister...
12) Êtes-vous en couple et si oui, votre partenaire est-il au courant ?
Marié depuis 43 ans, ma femme ne sait rien de ma vie sexuelle parallèle !
13) Vos proches connaissent-ils votre attirance ?
Uniquement une nièce par alliance qui est au courant de tout! (Elle a 45 ans hein)
14) Si NON à 13, en souffrez-vous et désirez-vous leur en parler ? Si OUI à 13, comment l'ont-ils apprise, comment ont-ils réagi et comment la considèrent-ils aujourd'hui ?
Avec cette nièce on s'est toujours tout raconté de nos vies sexuelles, mais c'est une autre histoire.
15) Par rapport à la société, quels sentiments vous inspirent votre zoophilie (sérénité, honte, culpabilité, sentiment d'anormalité...) ?
Sentiment exquis de faire quelque chose d'interdit, hors norme!
16) Quelle place occupe la zoophilie dans votre vie de tous les jours ?
J’y pense souvent, et si l'occasion se présente à nouveau je n'hésiterai pas !
17) Quelle place occupe la zoophilie dans votre vie sexuelle ?
. j'y pense souvent, mais c'est tout
18) Pourriez-vous vivre sans ?
Ça fait 20 ans que je vis sans...
19) Ce que vous n'avez pas encore fait et qui vous fait très envie ?
Me faire sodomiser par un chien..
20) Votre meilleure expérience ?
Je n'en ai eu qu'une...
|