Perso,vu mon pseudo,les 1ers que j'aime d'amour (un grand fauve éduqué tout petit agis comme un gros chat trés brute avec son maître,les guépards notamment sont dit aussi docile qu'un chien si apprivoisés,les lions sont des félins naturellement sociables et trés quémandeur de câlins,bien que trés lourdaud) et de désir (bien que ça reste un rêve pour des raisons évidentes) va vers les big cats évidemment,réels ou imaginaire,je les adores depuis tout petits . Les canidés ont aussi une grande part dans mon cœur (surtout les loups) et vivement que je trouve le chien de mes rêves,mon dernier amour étant un magnifique rottweiler de notre famille,hélas décédé suite à un diabète doublé d'un cancer,paix à son âme,il était un vrai nounours pas méchant pour deux sous... Sinon,depuis tout jeune j'ai une attirance pour les chevaux,jamais pratiqué hélas,et pour les ursidés de tous poils -' '- Aprés,comme espèces que je trouve particulièrement mignonnes et pour lesquelles j'ai un amour sans bornes,j'adore les tanuki (ou chien viverain,canidé ressemblant au raton laveur),les furets (j'adore leur caractère d'incorrigible ficheur de bazar doublé de chapardeur),les loutres,les vison,le blaireau surtout l'européen (béni celui qui m'a transmis l'amour de ces mustélidés certes braillards et curieux comme un chat mais extrêmement adorables,j'adore la forme de leurs yeux d'ailleurs qui leur donne un joli regard... tiens et saviez-vous que lors de l'accouplement,il n'est pas rare que les femelles se fassent prendre 5 ou 6 mâles d'affilés ? c'est une habitude chez les mâles de partager les femelles,chacun attendant son tour si déjà entrain d'être prise),le renard et les chauves-souris (qui ne sont pas en reste niveau coquineries : nos amies les bats pratiquent l'auto-fellation et il faut savoir que + l'organe du mâle est gros,moins son intelligence est grande,ahaha !),voili-voilu,on peut dire je suis trés hétéroclite =3
|