Qui vous êtes : H, F ou T et âge ?
Homme 69 ans
2) Possédez-vous des animaux ? Si oui, lesquels ?
Aucun.
3) Quand, comment et avec quel animal avez-vous pris conscience de cette attirance sexuelle ?
Il y a très longtemps, j'avais 14 ans à l'époque, j'étais en vacances chez ma tante à la campagne, et lors d'une promenade j'ai vu pour la première fois un cheval en érection. ça m'a troublé et excité.Ma tante la vu car je ne pouvais cacher cette érection, j'étais en short . . . . .
4) Cette attirance vous donne-t-elle des scrupules envers l'animal (les animaux) ?
J'aime et je respecte les animaux, je n'aime pas qu'on leur fasse du mal !
5) Pour la première fois, qu'est-ce qui vous a poussé à l'acte (racontez) ?
Je suis jamais passé à l'acte, voir mon récit ...... plus bas
6) Pratiquez vous avec votre/vos animal/animaux ou uniquement avec ceux d'autres personnes ?
j'avais un chien , je le masturbait, lui me léchait ...... ce n'est pas aller plus loin; je suis marié. Le chien est mort, et j'ai été malheureux. Ma femme n'aime pas les animaux.
7) À quelles pratiques vous adonnez-vous avec ces animaux ?
Voir le récit.
8) Si vous avez expérimenté différents animaux, quelles comparaisons pouvez-vous faire ?
Uniquement avec un berger Allemand, mon chien était un croisement d'un loulou et d'un bichon frisé !
9) Pendant l'acte, comment considérez-vous l'animal et quels sentiments vous lient à lui ?
Je considère l'animal comme une personne car ils comprennent très bien ce qui se passe et ce que vous lui dites.
10) Pratiquez-vous seul ou avec des partenaires acteurs ou spectateurs (si les deux, que préférez-vous ?) ?
Seul, sinon voir mon récit.
11) Si vous pratiquez seul, avez-vous déjà eu envie de partager cela avec quelqu'un d'autre ?
non.
12) Êtes-vous en couple et si oui, votre partenaire est-il au courant ?
Marié, mme ne sait rien de toute façon elle n'est pas attiré par les choses du sexe !
13) Vos proches connaissent-ils votre attirance ?
En ce qui concerne ma famille, non. Je me suis confié deux fois: la première fois, je l'ai amèrement regretté, la deuxième moins, puisque c'était à une personne dont j'avais la preuve des qualités relationnelles et en qui j'avais une confiance motivée.
14) Si NON à 13, en souffrez-vous et désirez-vous leur en parler ? Si OUI à 13, comment l'ont-ils apprise, comment ont-ils réagi et comment la considèrent-ils aujourd'hui ?
Actuellement, je ne ressens pas le besoin d'en parler, et je le vis très bien.
15) Par rapport à la société, quels sentiments vous inspirent votre zoophilie (sérénité, honte, culpabilité, sentiment d'anormalité...) ?
Je ne me pose pas la question , je suis très bien dans ma tête.
16) Quelle place occupe la zoophilie dans votre vie de tous les jours ?
Cela dépend des jours, quelque fois je regrette de ne pouvoir pratiquer .... autrement je n'y pense pas.
17) Quelle place occupe la zoophilie dans votre vie sexuelle ?
Pour le moment, aucune.
18) Pourriez-vous vivre sans ?
Oui , à moins de me retrouver veuf, et là je prends un berger Allemand.
19) Ce que vous n'avez pas encore fait et qui vous fait très envie ?
sucer un cheval ......
20) Votre meilleure expérience ?
Celle-ci jusqu'à maintenant......
L'histoire que je vais te raconter, m'est arrivé il y aura 20 ans en juillet de cette année !
--
J'étais technicien Frigoriste à mon compte, et je dépannais tout ce qui touchait au froid ! Pompe à chaleur, frigo, chambre froide etc, etc .
Donc je suis appelé le matin pour un dépannage, et je leur ai dis que je viendrais en début d'après midi.
Cela c'est passé dans la montagne au-dessus de Saulxures sur Moselotte à 25 km d'ici ou je réside.
Donc je me présente vers les 13h30 dans une ferme perdue dans les hauts ! Je suis accueillis par une femme de 30/35 ans environ, pas d'alliance au doigts ,, en short, et t-shirt très échancré ! ! ! il fait très chaud , moi même je suis en short et t-shirt, car je ne supporte plus la chaleur à cause de mon coeur ! En fait elle me dit qu'il y à 2 dépannages; un sur une chambre froide , et l'autre sur un tank à lait ! Je décide par faire le plus chiant, je veux parler du tank à lait !
La fermière m'emmène dans la salle de traite ,tout en carrelage blanc, la il y à un homme près de la quarantaine , et me présente en disant que je suis le dépanneur, et elle me dit que son frère Gilbert va m'expliquer le problème et m'emmène dans la pièce ou se trouve le tank à lait . Un superbe chien Berger Allemand de 6/7 ans vient de nous rejoindre, et je le caresse car j'aime bien les animaux, et les chiens ne m'ont jamais fait peur, bien que mordu par un lévrier quand j'avais 2 ans, je n'en ais pas de souvenirs ! ! !
Pour dépanner un tank à lait, il faut se couche par terre, car l'ensemble et extremement bas ! Donc je me couche sur 1 carton que le fermier vient de m'amener pour installer mes manomètres ! Le chien et à coté de moi et viens me flairer des pieds jusqu’à la braguette !
Je suis seul pour le moment et je laisse faire le chien, je m'occupe de mon dépannage je suis en sueur, et je bande ! ! !! Plus de gaz , je vais à ma voiture , le chien me suis, et je reviens toujours accompagné du chien , quand je rencontre la fermière qui me demande ce que le tank à lait à comme panne ? je lui explique et elle jette un coup d'oeil au niveau de la braguette, qui fait une bosse énorme à mes yeux, je la laisse la , le chien me suit comme un toutou, c'est le cas de le dire, et je fais mon dépannage! Manque de bol il y à un tuyau de cuivre fissuré, rebelote, la voiture le chalumeau, Sultan qui me suit comme mon ombre, et qui revient me flairer toujours au même endroit. Je fais ma soudure, je repompe au vide et Sultan maintenant me lèche les cuisses jusqu'au niveau de la braguette ! je ne peux pas gueuler après lui, car j'ameuterais Gilbert , ou la fermière ! Je termine mon dépannage, cela fait 1 bonne heure que je viens de passer, je bande de plus belle, l'autre continue ses léchouilles, et commence serieusement à me les casser ; quand j'entends la voix de la fermière qui renvois Sultan dehors Elle me demande si le chien ne ma pas trop embêter ? Elle me dit quelle s'appelle Hélène, moi je lui réponds bêtement que je m'appelle Jean-Claude ! Les présentations sont faites !! Je suis rouge comme une pivoine, je ramasse mes affaires, et suit Hélène qui m'emmène à la chambre froide, qui n'est pas froide mais un four ! ! ! Elle m'amène ou se trouve le compresseur, et là il fait encore plus chaud !!!! Elle me dit quelle viendra voir tout à l'heure comment sa va ! J'installe mes manomètres, le diagnostique tombe vite ! Il faut changer le détendeur dans la chambre froide , avec cette chaleur je vais à la voiture prendre la nouvelle pièce, et dans la chambre froide, j'enlève mon t-schirt car je crois que je vais suffoqué !! Il doit bien faire 38° la dedans ! Je m'occupe pour changer le détendeur, et je sens que Sultan ma suivi et me lèche à nouveau les cuisses.
Je me penche pour voir l'énergumène, et je vois que le bout de sa bitte et sortie , moi je bande toujours autant. Je suis debout , la tête dans l'évapororateur, et je sens quelque chose qui me palpe les couilles ! ! ! Ca ne peut être le chien, je ne dis rien car il faut que je me dépêche de remettre la nouvelle pièce en place, a cause de l'humidité et de la chaleur qui règne dans la chambre froide, la main ne se gêne pas à présent , elle est passée entre la chair et le tissu et me gratouilles les couilles ! ! Je transpire, j'ai fini de serrer les écrous, et de mettre en place le bulbe, je sors la tête de l'évaporateur et je sens la main d'Hélène qui me caresse le torse !
Elle me demande si c'est elle ou le chien qui ma mis dans cet état ? Je réponds que le chien ma lecher les cuisses, et que malgré moi je me suis mis à bander ! ! ! La dessus elle me réponds que ce n'est pas grave , et que ce quelle à sentie doit être à la hauteur de la bandaison. Nous allons dans la pièce ou se trouve le groupe, je tire au vide l'installation, pendant ce temps nous discutons de tous , et on en vient au sexe ! ! ! Bon moi ca ne me dérange pas , si elle à amenér la discution sur le sujet .................. Tout en terminant mon dépannage, elle me passe de temps en temps la main sur le sexe , et au moment ou je m’ attends le moins, elle ouvre le short et le baisse !!!! Je ne porte pas de slip, car je transpirerais encore plus !! J'ai mon anneau de pénis qui m'enserre la base de la bitte avec les testicules, le tout est gonflé à bloc ! Elle pousse une exclamation de bonheur à la découverte de ce trésor, je ne peux que me laisser, faire car je suis en train de refermer les vannes et débranchés les manomètres, elle en profite pour me masturber doucement, Sultan et à la porte et regarde d'un drôle d'air , je me baisse pour ranger mes manomètres dans la valise, et la elle me plante son doigt bien lubrifié dans le cul ! ! ! ! par en dessous je peux voir quelle à mis sa chatte à l'air ! ! ! ! Purée elle est rasée, et je lui dis tout de go que j'adore ca, que c'est un vrai plaisir de lecher un abricot sans poil, elle va et vient avec son doigt dans mon cul, car je n'ai pas bouger, et là elle me demande si j'aime ce quelle me fait ? Je lui réponds que non seulement j'adore, mais que j'aime bien aussi être sodomisé ! ! Par un homme ? oui ou par une femme, avec un ersatz , et là je lui dis que je suis bisexuel , et un chien ?
Je réponds que je n'ai jamais été sodomisé par un chien, et que c'est un de mes fantasmes ! ! Elle m'enlève le short, je suis à poil, elle me réponds que je ne risque rien, car ils sont seuls tous les 2 leurs parents sont morts il y à 10 ans, ils ne sont pas mariés et n'ont pas d'enfant ! ! Me voila rassuré, je prends ma caisse à outils, elle me prend ma valise de manomètres pour aller les rangés dans ma camionnette ; Sultan me passe devant et, me bloque et me lèche la bitte de 2 coups de langue !! Hélène me dit que son chien me trouve à son gout, ce dont je ne doute plus ! Nous retournons prendre la pompe à vide et la bouteille , pour la ranger dans la camionnette, et là Gilbert nous attends près de la camionette . Il dit à sa soeur, qu'il voit quelle est arrivée à ses fins, et Hélène lui répond qu'il aura sa part du gateau , car je suis Bisexuel ! ! ! Nous rangeons le reste dans la camionnette, et comme je suis penché, je sens à nouveau un doigt inquisiteur bien lubrifié qui me sonde agréablement , je laisse entendre quelques grognements de contentement ! Une tape sur le cul m'indique que je peux me relever ; il me regarde dans les yeux en me disant que j'ai une très belle bitte et quelle va être mise à contribution ! ! !
Nous rentrons dans l'appartement avec le chien bien evidemment je mouille du gland ! Ils m'emmène dans le salon ou une épaisse moquette recouvre le sol ,je m'assieds par terre, Hélène et déjà à poils, le chien à ses genoux, Gilbert reviends de la salle de bain, il est nu avec un cockring aussi et bande également, il amène une bouteille de champagne, et avant d'avoir remplie les verres me demandes si j'ai d'autres dépannage ? Je lui réponds que non , ca peut attendre demain ! Il rempli les verres qu'Hélène à rapporté, et nous buvons ce champagne bien frais d'une seule traite car nous avons soif ! Hélène est à présent à ma droite, et me travaille les têtons en remarquant qu'ils durcissent vite, je dis que c'est bon je mouille toujours autant, Gilbert à pris ma bitte dans sa main, et appelle Sultan , celui-ci me lèche le gland, et tout le prépuce que Gibert à pris soin de décalotter complétement ! Hélène regarde, ses levres de son sexe sont à présent écartées car elle doit aussi être excitée cela se voit dans son regard, je dis à Gilbert que si'l laisse Sultan continué à me sucé, je vais jouir ! Alors Hélène et Gilbert, d'une même voix me disent que c'est bien ce qu'il compte faire, je ferme les yeux, et Sultan me déguste à grande lampée ! !, Je r'ouvre les yeux, j'ai la bitte de Gilbert devant ma bouche ! j'ouvre , et je l'absorbe le plus que je peux, il à une grande bitte , bien 20 cm ,mais plus fine que la mienne, Hélène et dans mon dos et se frotte la vulve contre celui-ci, ca glisse bien signe de son excitation, elle se penche et me retravaille les seins, qui durcissent à nouveaux ! Gilbert va et vient dans ma bouche , jusqu'au couilles quelles délicieuse sensation, il ne va pas tarder à jouir, je le sens à ses couilles qui bougent, il va sortir de ma bouche, je le retiens au fesses et il me crache en 4 jets un flot de sperme qui sent la noisette ! Il sort de ma bouche quand je relache sa bitte mollissante ! Hélène me renverse, et me balance sa chatte sur la bouche, je suce à fond comme un condamné en aspirant en même temps, et je sens qu'ils y en à deux qui s'occupent de ma bitte qui reprend de la superbe ! Je prends un peu de temps pour qu'Hélène ait un bel orgasme, ce qui ne tarde pas, j'avale un flot de cyprine, et termine sa toilette, par une visite à son petit trou, elle se laisse faire et dit à son frère que le sérieux va commencer, ce n'était qu'une mise en bouche si je puis dire . Nous finissons la bouteille de champagne, et nous discutons sexe ! Ils m'apprennes qu'ils couchent ensemblent depuis 20 ans , bien avant la mort de leur parents, et que les parents ne l'ont jamais su ! ! ! ! Et moi je leur raconte comment et venue ma bisexualitée . A force de discutions, et quelques verres de champagne qui nous ont requinqué, les bittes sont au garde a vous ! Et une gourmande pointe le bout de son nez ! Hélène me demande ce que je voudrais faire ? je lui
réponds, que j'aimerais bien la sodomisée , pendant que Gilbert en ferait autant !!!! La proposition et acceptée de suite, Hélène se met à 4 pattes, je l'enfile sans problême , signe d'une grande constance dans cette habitude (certainement aux périodes critiques) et Gilbert vient m'enbrocher ! De suite je leur dis que c'est moi qui commande la manoeuvre, ils subiront mon bon plaisir ; ce n'est pas pour leur déplaire, et voici qu'une bête à 8 pattes commencent à geindre son plaisir, je prends mon temps, je veux aussi bien qu'hélène prenne son pied , ainsi que Gilbert et moi. Un bon quart d'heure, et nous voila qui commencons à gémir de plaisir allant créscendo jusqu' à la jouissance . Purée que cela fait du bien d'avoir la bitte serré, et le cul fouillé aussi loin, avec une bonne giclée de parts et d'autre . Nous nous désaccouplons tendrement, Gilbert me roule une pelle, j'en fais autant à Hélène, qui me dit quelle me trouve de plus en plus symphatique ! ! ! Gilbert dis qu'il va nous chercher une collation, pendant ce temps ,je susurre des mots doux à Hélène et lui roule quelques patins quelle me rend bien. C'est ainsi que Gilbert nous surprend en lacé ma main sur la chatte d'Hlène, et la sienne masturbant doucement ma bitte !
Nous passons à table 3ème bouteilles de champagne et salaisons diverses vont nous redonner des forces pour le dernier round ! Ni Gilbert, ni moi, n'avons quitté notre anneau pénien, et nous en venons à discuter de nos pratiques ! Je leur révêle que ma femme et moi faisons chambre à part depuis 5 ans, et que la veuve poignet et quelques accessoires pourvoit un temps soit peu à mes débordements sexuels ! Ils veulent savoir combien de fois je me branlais jusqu'à mon premier mariage, et je leur réponds sans hésitez jusqu'à 12 fois en 24 heures , sifflement d'admiration, je leur réponds , qu'à 50 ans, je me tapes jusqu'à 6/7 veuves poignet par jour. Hélène me dit à voir comme tu bandes en discutant cul, je veux bien te croire ! Gilbert me dit de me lever pour voir, et il voit ! ! ! Chapeau, qu'il me dit, si tu serait avec une gonzesse, combien de fois serait tu capable de juter 5/6 fois sur 8h , ca doit être possible. Quel est le programme maintenant que nous pavoisons à nouveaux , je leur dis que j'aimerais bien prendre Hélène en sandwich, moi devant toi derrière si tu n'y vois d'inconvénients ? Acquiestement de la part de mes hotes. je me couches sur le dos , Héléne vient enfouner ma bitte dans sa grotte humide, et Gilbert par derrière , je me repose pour une fois ,Hélène et Gilbert bouge pour me donner du plaisir, car je sais ce qu'il m'attends, tout ce temps le chien est resté en dehors de nos jeux ! Je me demande quelle sensations vais-je découvrir ?Le plaisir va créscendo, que c'est agréable de se faire pomper de la sorte , quel bonheur ! ! ! Le halétemenrt devient de plus en plus rapide, et c'est une triple jouissance qui nous cueilles sur le tas ! 2 petits verre de champagne bu pendant que nous discutons, des gestes furtifs pour réveillée le plaisir, et nous voila pour le sacrifice si cela en est un ? Je leur dis que je suis près à suivre leurs désirs !
Hélène va chercher Sultan, au effluves quelle dégage, je vois la bitte pointée doucement , je m'installe confortablement sur une table basse garnie de coussin, les jambes et les bras dans le vide . Sultan est amené devant moi, Hélène et Gilbert lui caresse la gaine et les couilles, le vit commence à sortir ; Hélène me dit que je peux le prendre dans la bouche, sa bitte à été lavée ! ! Je suis hésitant, alors Hélène se penche et gobe la bitte qui se redresse, et me la met en bouche, Gilbert me dit que je fais moins le difficile pour avalé sa bitte, je lâche la pine du chien qui est à présent en pleine érection, et je lui réponds, mets toi à ma place, ce n'était jusqu'à présent qu'un fantasme, et vous en faites une réalité , pendant que nous discutions , les deux, Hélène en à profité pour me sucer la rosette et l'ouvrir pour ce qui va suivre ; il à un belle bitte Sultan, il est derrière moi, il met ses pattes recouvertes d'un gant chacune pour eviter de me griffer , je sens la pointe de sa pine se mettre en place sur ma rosette ! Il pousse cela rentre tout seul, je n'ose y croire, je me fais posséder par un chien, je triques tout ce que je peux, et le chien commence ses vas et vient qu’il accèlère doucement, Hélène ne veut pas qu'il aille trop vite, je demandes à Gilbert de me donner sa bitte afin que mon plaisir soit complet, il ne ce fait pas prier ! Hélène donne du mou au chien et il me besogne bien, je sens ses couilles à l'orée de ma rosette qui s'élargit un peu plus, Gilbert me dit que je suce divinement ! Hélène balance une claque sur le cul de Sultan qui s'enfonce encore plus, mon cul est écartelé, et il me besogne à toute allure maintenant , j'entends le déclic d'un appareil de photo , le chien éjacule dans mon cul, Gilbert dans ma bouche, moi je ne sens plus ma rosette. Je m'écroule de fatigue, quelque chose envahi à nouveau ma rosette, sa bouge dans mon boyau culier, sa me masse la prostate, je gueule et je jouis en hurlant! la main d'Hélène est ressortie de mon cul, j'émerge le cul endolori . toujours sur mes coussins , elle me masse à présent le cul , et cela me fait du bien, elle est plutôt doué. Elle dit à Gilbert , viens voir , je crois que sa bitte se redresse encore ! Il me descende sur la moquette en me retournant, et ma bitte et encore dressée, alors Hélène n'a aucune hésitation, elle s'empale pour se donner un dernier plaisir, je râle, je jouis encore une fois, mais il n'y à plus rien qui sort, je suis litteralement vidé par cet après midi ! il est 19h30 , je prends une douche avec mes deux comparses, plus personnes ne bande, nous avons eteint le désir qui nous cuisait depuis cet après midi.
Nous avons décide de nous revoir, pour le cul bien evidemment avec comme pretexte une panne, car je leur ai avoué que j'avais encore d'autre fantasmes de ce genre, et que j'aimerais bien aussi mettre2 bittes dans la chatte d'Hélène et moi aussi en prendre 2 ! C'est à ce moment que Gilbert ma dit que je ne l'avais pas enculé, et qu'il aimait aussi cela. J’ai laissé entendre que j’aimerais bien voir un cheval de prés……
Voila comment c'est passé mon dépucelage par un chien , entre temps j'y ais regoutté ! ! ! ! et ne le regrette pas !
Aucune.
|