Oui merci à tou-te-s pour vos récits, très plaisants à lire et aussi très instructifs (francoislave, tout comme toi je n'envisage plus d'essayer un poney ou un cheval

je vais me contenter de fantasmer

)
Personnellement je n'ai eu que des expériences orales avec Hugo, le chien de mon frère que je visitais régulièrement.
En général je développe plutôt rapidement des relations de connivence avec les animaux que je croise dans ma vie, que ce soit qques heures, jours, mois ou années et ce peu importe l'espèce (canidé, chat, cheval et même perroquet ^^).
Hugo était un beau labrador noir très affectueux. Lorsque je visitais mon frère à la campagne il m'arrivait souvent de rester seul à la maison. Hugo était très entreprenant, il adorait venir me sentir et jouer avec moi.
Je me souviens très bien de mes pensées la première fois que je me suis offert à lui "Hugo est un chien, un animal tout comme moi mais d'une autre espèce. S'il me montre autant de désir et d'affectation, qu'il y a t'il d'anormal dans une relation interespèces que d'y concéder ?". Face au désir que j'éprouvais de vivre ce rapport depuis longtemps, la réponse ce jour la fut inminente et sans appel : "rien !"
Par cette belle et chaleureuse journée de juin, je me suis trouvé un coin de jardin discret de tout regard (mais d'où je voyais tout) et mon Hugo qui devait probablement ressentir mon désir de lui concéder ces demandes, trépignait d'attente tout existait qu'il était. Tout doucement j'ai donc fait glisser mon jogging sur les jambes, découvrant ainsi mon intimité à mon complice canin. J'étais très excité et appréhendant le contact de la bouche d'Hugo sur ma verge et mes bourses (une morsure peut si vite arriver) je me les protéger bien dans les mains. J'étais tout tendu et crispé.
Hugo m'a gentillement léché la main et les cuisses comme pour me rassurer. Délicatement, j'ai écarté les doigts livrant petit à petit un peu plus de ma peau au contact de cette large langue, chaude et agile. La dextérité avec laquelle Hugo etait parvenu a me libérer était impressionnante, j'étais au paradis. Sa langue parcourait ma verge sur tout son long et je lui offrait désormais à sucer, ou plutôt à tèter, mon gland tout gonflé et coulant d'excitation. Là encore j'appréhendais le contact avec ses dents mais tout à toujours très bien été (gracias a Dios Lol).
L'expérience fut délicieuse et la complicité avec ce chien décuplée. Bien sûr que nous l'avons réitéré, plusieurs fois même avec certaines évolutions comme celle d'offrir à mon complice canin mon orifice jusque-là pénétré que par des mâles humains.
La magie de cette langue c'est probablement sa largeur, son épaisseur et en même temps sa souplesse a parcourir les zones érogènes que vous offrez de votre corps. Jamais un humain, homme ou femme n'a su égaler l'anulingus qu'Hugo savait m'offrir. Il en était toujours récompensé d'une généreuse éjaculation soit directement en bouche soit sur mon corps qui me permettait encore de profiter de tes coups de langues délicieux. Voilà ! RIP mon Hugo, à jamais dans mon coeur et mes pensées xxx