vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le dim. 04 janv. 2026, 06:39

Heures au format UTC+01:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2
Auteur Message
MessagePosté : ven. 12 déc. 2025, 10:25 
Membre Timide
Membre Timide

Sexe et orientation sexuelle : Homme - Hétéro, bi avec trans féminisée
Il est sorti de moi et lèche son sexe rouge et gonflé..
Je m’assoie et lui flatte le cou, il lèche mes mains manucurées.. je le caresse..
Allez viens mon Krom !!! tu es un bon chien …
A reculons, je me glisse sous lui, il m’étreint encore et tente de me saillir à nouveau !!
Ahh ahh ahh !!! il n’est pas en moi, je sens son membre taper sur mes fesses j’écarte mes jambes, cambre mon bassin collant son ventre sur mon dos.. la douceur et la chaleur de sa fourrure m’excite. Mon chemisier est remonté en boule, ses pattes avant s’y accrochent et assure une prise…
D’un rut puissant, il est en moi.. ohh mon dieu .. Ouiiiiii bon garçon bon garçon..
Il me besogne ainsi pendant de longues minutes…1-2 peut être plus … je sens mon vagin se dilater au passage du bulbe… le nouage se fait.. je pousse un long râle de plaisir ....arrrrhhh ..Oui bon Krom !!!!
Il est totalement en moi et arrête de s’agiter, je sens les longues saccades de jus qui explosent le fond de ma matrice…
Je suis tétanisée de jouissance… je ne sais plus ce que je dit ou crie tellement je suis envahie par le plaisir qu’il me procure…

Il reste collé dans moi un long moment, je savoure les pulsations qui envoient que je déguste pleinement en répondant avec mes propres contractions vaginales… c’est un moment sublime et calme dans le silence relatif qui emplit l’appartement… seul me parvient en lointain le passage des voitures dans la rue…
Je sens son bulbe se dégonfler… il me libère, je le laisse se retirer et s’affaler sur le flan pour se faire une toilette..

Je dégouline de sécrétion… Merde la moquette est trempée… je pose la main dessus et lèche un peu de son liquide séminal qui coule de mes doigts… c’est bon, fort en goût..
Je m’avance vers lui à quatre pattes ..
Oui mon bébé, je suis ta Kromne !!
Je me frotte à lui avec la tête et vais chercher de ma langue son sexe maintenant rentré dans son fourreau…
Une dernière gâterie mon bon garçon !!…
Il grogne !!! ahh bon tu ne veux pas ce n’est pas cool moi j’aurais bien encore un peu envie !!!

Je le laisse au repos et file sous la douche, une main entre les jambes pour limiter l’écoulement du jus qui ruisselle entre mes jambes…
Putain que c’était bon !!!

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente 1 2

Heures au format UTC+01:00