Citation :
Ce n'était pas mon but, je me suis mal exprimé, c'est tout.
Tu sort toujours toujours la meme excuse...
Ca fait au moins 6 ou 7 fois que tu dit ca quand tu te fait reprendre pas un modo !!!
J'ai déjà essayé de te l'expliquer gentiment par MP. J'ai essayé gentiment aussi en réponse à un de tes post sur le forum (sur la "moralité" des vidéo zoo commerciale) et malgres tout, tu ne répond jamais, tu n'écoutes et n'entend rien. Tu ne fait rien d'autre que ton câlimero quand un modo te fait une remarque.
N'as tu pas envie de changer ca ? De comprendre pourquoi tu est si moralisateur ?
Pourquoi tu est autant défenseur de "la bonne morale" (la nécessité du sentiment amoureux avant le sexe, la glorification de la fidélité, le dégoût du sexe brut ou du hard, la nécessité de mettre les animaux sur un pied d'estale, "pureté" de la relation à l'animal, et autres choses abstraites et loin de la réalité des animaux) ?
En te l'expliquant ici, je perd du coup tout espoir que tu comprennes et crois à ce que je vais dire mais... Je ne vois pas comment te le dire autrement.
J'ai constaté un comportement chez les gens qui ont une sexualité hors norme. Lorsqu'ils n'assument pas et vive mal leurs sexualité, ils cherchent toujours à la rendre la plus "morale" possible aux yeux des gens "normaux". Donc avec les sentiments d'amour, fidélité etc etc.
J'ai beaucoup vu ca chez les zoo. En générale chez ceux qui n'ont jamais rien fait avec l'animal (et du coup idéalisent l'animal et la relation qu'ils pourraient avoir avec lui) et encore plus chez ceux qui n'ont jamais rencontré d'autres zoo (voir face à face des gens normaux qui en meme temps sont zoophiles aide à ce sentir soit meme normal et diminu fortement le besoin de montrer indirectement aux gens que l'on est normale, amoureux, doux, fidèle, etc).
Tu réunis ses deux catégorie et tu en as les meme comportements !
Donc essaye de faire quelque chose dans ce sens et tu verras à quel point ca ira mieux !
Je l'ai moi meme expérimenté il y à maintenant bientot 10 ans, quand j'ai rencontré d'autres zoo pour la première fois.
Modération - Golum T'as mille fois raison AzertyZoulou, t'as expliqué juste comme il faut ce qui ne va pas avec Moi, je rajoute à son attention, et c'est pas la première fois qu'agir comme un modo quand on n'est pas modo, on s'attire des baffes à répétition et que de la baffe à l'averto, ya pas loin.
Mais ton post il a rien à faire dans 1er gang bang alors je déplace vers les hors sujet zoo |