vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le lun. 02 juin 2025, 13:01

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Hors sujet zoo extraits du forum
MessagePosté : mar. 14 déc. 2010, 02:08 
Membre Bavard
Membre Bavard

Sexe et orientation sexuelle : homme hétérosexuel et zoophile
Citation :
ça fait maintenant plusieurs mois que je n'ai pas "tiré mon coup".
Oui mais c'est là aussi l'avantage d'être zoo ! Et donc de ne pas se limiter aux partenaires humaines.
Tu est bien zoo ?

Ne pas hésiter à renommer le sujet

Modifié en dernier par AzertyZoulou le lun. 20 déc. 2010, 10:10, modifié 1 fois.

MessagePosté : ven. 17 déc. 2010, 08:22 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Sexe et orientation sexuelle : homme / libertin en couple
Citation :
Citation :
ça fait maintenant plusieurs mois que je n'ai pas "tiré mon coup".
Tu est bien zoo ?
Typé kangourou/walabies...l'Australie c'est pas à côté et le coût du transport aérien te fait réfléchir !!!! :roll: :roll:

PS: je ne suis pas Moi,mais depuis le 13 déc,je ne pouvais pas te laisser dans cette insoutenable incertitude !!!! :mdr2: :mdr2:

MessagePosté : ven. 17 déc. 2010, 11:18 
Membre Bavard
Membre Bavard

lol crip !
Non mais les kangourou sont sa préférence mais il s'interesse aux chevaux aussi (enfin a une époque maintenant je ne sait pas). Et ça des chevaux on en a partout. D'où mon étonnement ;)

MessagePosté : ven. 17 déc. 2010, 11:33 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro côté humain, bitophile pour le reste.
Si l'occasion se présentait, c'est évident que je sauterais dessus. Malheureusement, mon appart est trop petit et mon proprio n'accepte pas les chiens. Pour les chevaux, je n'y pense même pas (d'ailleurs, j'ai une nette préférence pour les chiens).

MessagePosté : ven. 17 déc. 2010, 23:11 
Membre Bavard
Membre Bavard

Et oui. C'est sur. Lorque l'on veut vraiment avoir ses animaux, il faut bien organiser sa vie pour ca. (Travail et/ou logement, etc). On à rien sans rien.
Cela dit, bien avant que j'ai mes chevaux, j'allait en voir la nuit dans les près. Tu as déjà essayé ?

Sujet du message : Re: Mon premier gang bang
MessagePosté : mer. 22 déc. 2010, 14:33 
Membre Bavard
Membre Bavard

Citation :
Ce n'était pas mon but, je me suis mal exprimé, c'est tout. :koi:
Tu sort toujours toujours la meme excuse...
Ca fait au moins 6 ou 7 fois que tu dit ca quand tu te fait reprendre pas un modo !!!

J'ai déjà essayé de te l'expliquer gentiment par MP. J'ai essayé gentiment aussi en réponse à un de tes post sur le forum (sur la "moralité" des vidéo zoo commerciale) et malgres tout, tu ne répond jamais, tu n'écoutes et n'entend rien. Tu ne fait rien d'autre que ton câlimero quand un modo te fait une remarque.

N'as tu pas envie de changer ca ? De comprendre pourquoi tu est si moralisateur ?
Pourquoi tu est autant défenseur de "la bonne morale" (la nécessité du sentiment amoureux avant le sexe, la glorification de la fidélité, le dégoût du sexe brut ou du hard, la nécessité de mettre les animaux sur un pied d'estale, "pureté" de la relation à l'animal, et autres choses abstraites et loin de la réalité des animaux) ?

En te l'expliquant ici, je perd du coup tout espoir que tu comprennes et crois à ce que je vais dire mais... Je ne vois pas comment te le dire autrement.

J'ai constaté un comportement chez les gens qui ont une sexualité hors norme. Lorsqu'ils n'assument pas et vive mal leurs sexualité, ils cherchent toujours à la rendre la plus "morale" possible aux yeux des gens "normaux". Donc avec les sentiments d'amour, fidélité etc etc.
J'ai beaucoup vu ca chez les zoo. En générale chez ceux qui n'ont jamais rien fait avec l'animal (et du coup idéalisent l'animal et la relation qu'ils pourraient avoir avec lui) et encore plus chez ceux qui n'ont jamais rencontré d'autres zoo (voir face à face des gens normaux qui en meme temps sont zoophiles aide à ce sentir soit meme normal et diminu fortement le besoin de montrer indirectement aux gens que l'on est normale, amoureux, doux, fidèle, etc).
Tu réunis ses deux catégorie et tu en as les meme comportements !
Donc essaye de faire quelque chose dans ce sens et tu verras à quel point ca ira mieux !

Je l'ai moi meme expérimenté il y à maintenant bientot 10 ans, quand j'ai rencontré d'autres zoo pour la première fois.
Modération - Golum
T'as mille fois raison AzertyZoulou, t'as expliqué juste comme il faut ce qui ne va pas avec Moi, je rajoute à son attention, et c'est pas la première fois qu'agir comme un modo quand on n'est pas modo, on s'attire des baffes à répétition et que de la baffe à l'averto, ya pas loin.
Mais ton post il a rien à faire dans 1er gang bang alors je déplace vers les hors sujet zoo

MessagePosté : mer. 22 déc. 2010, 15:25 
Membre Prolixe
Membre Prolixe

Sexe et orientation sexuelle : Homme hétéro côté humain, bitophile pour le reste.
Je vais mettre les choses au point.

Mon intention n'est pas du tout de faire l'imbécile pour ensuite jouer la victime. Jamais je n'écris dans le but de mettre à mal qui où quoi que ce fut, et si c'est la conséquence effective de certains de mes messages, ce n'est jamais volontaire. C'est une tare dont je ne parviens pas à me débarrasser et qui m'empoisonne la vie. Ce n'est jamais gai pour moi de me faire rappeler à l'ordre parce que j'ai mal agi sans le vouloir. Je suis gaffeur de nature et ai souvent du mal à évaluer les conséquences de mes écrits, et si elles s'avèrent négatives par la suite, je le regrette amèrement, et pas uniquement parce que je me suis fait remonter les bretelles. Si il m'arrive de jouer Caliméro, c'est parce que c'est le seul moyen de prouver ma bonne foi.

Je ne me cherche pas des excuses, je tenais seulement à ce que ce soit su. Je n'ai pas un mauvais fond, il ne faut pas m'en vouloir.

Encore toutes mes excuses sincères pour mes "dérapages" tout à fait involontaires ici même, je vous aime bien, je me plais bien ici. :chin: :chin: :chin:

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC+02:00