vassilia.net

Le seul Forum francophone consacré à toutes les sexualités alternatives !

Découvrez nos récits

Nous sommes le sam. 24 mai 2025, 22:04

Heures au format UTC+02:00

Auteur Message
 Sujet du message : Fantasmes scato
MessagePosté : dim. 27 mars 2011, 00:57 
Membre Timide
Membre Timide

Sexe et orientation sexuelle : homme, toutes les orientations
Bonjour,

Je suis nouveau inscrit sur ce forum (mais cela fait longtemps que je le lis) je suis scato et fétichiste des pieds nus féminins.

J'ai un fantasme scato que j'ai déjà écrit sur un autre forum, je vais juste faire un copier/collé:

J'aimerais que quatre personnes m'attrapent, me mettent nu et m'enchaine chevilles et poignets.
Elles m'enfermerais dans une cellule très sale, je serais nu dans la crasse et enchainé au mur. (mon régime serait exclusivement composé de la merde de mes maîtres, de pain et de pisse)
Elles défèqueraient devant moi toute les quatre dans une bassine.
En suite, deux de ces personnes me tiendraient les jambes écartées, une troisième me tiendrait les bras et la quatrième prendrait la merde qu'elles ont chiée dans la bassine et me la renfoncerait dans l'anus pour me remplir les intestins.
Je serais rempli de leurs merdes et ces personnes me menaceraient, je devrais garder leurs merdes en moi jusqu'à se qu'elles m'autorisent à faire caca, sous peine d'être roué de coups, c'est a dire plusieurs jours.
J'aurai très mal au ventre mais bien vite cela ce transformerait en jouissance pour moi.
Ces personnes pourraient en suite choisir le moment où je n'arrive plus à me retenir pour m'enculer chaque une leur tour. Elles me pénétreraient dans la merde.

C'est le fait d'être obligé de garder la merde d'autres personnes en moi qui m'excite, voilà.
Modération - Omphale
J'ai scindé ton sujet en deux. La partie qui concerne ton blog a rejoint le fil sur les blogs des membres en rubrique "Foire aux Liens"

Pour mes dessins (scato et fétichisme des pieds nus féminin)
http://cacafetish.blogspot.com/

Sujet du message : Re: Mes fantasmes scato
MessagePosté : dim. 27 mars 2011, 14:29 
Membre d'honneur

Sexe et orientation sexuelle : homo golumophilus
Image dans la maison des dissidents du Q rosefluo !!!

Heureux que de lecteur anonyme (comme il y en a tant sur ce forum) et depuis des années ( :choc: ) tu te sois décidé à devenir participant actif (enfin, je nous le souhaite !). ;)

Quand tu auras un peu de temps et si tu en as bien sûr envie, tu pourras nous en dire plus en répondant à ce questionnaire bien indiscret : Votre profil ? (Si vous avez 5 minutes...) :)

Bonnes lectures et bonnes participations ! ;)

Image

MessagePosté : dim. 27 mars 2011, 16:04 
Membre Timide
Membre Timide

Sexe et orientation sexuelle : homme bisexuel aimant sexe extreme
Sympathiques fantasmes... et très beaux dessins, tu as un talent pour ça, c'est clair. J'aime beaucoup. Tu as des fantasmes très soumis et "dégradant", c'est pas courant je trouve.

En tous cas, si tu cherches quelqu'un pour les réaliser.... ;)

MessagePosté : mar. 23 août 2011, 11:25 
Membre Volubile
Membre Volubile

Sexe et orientation sexuelle : Homme et Bi
Pour ma part et en ce qui me concerne, scato s'associe à fantasmes.
Voilà 1 pratique que j'ai tenté de découvrir...Il y a quelques années/mois sous le coup de mes envies nouvelles, j'ai voulu essayer la scato.
Ce que j'avais vu sur Internet m'avait fortement emoustillé et plus particulièrement certaines vidéos d'origine brésillienne ou japonaise.
Je trouvais cette pratique visuellement trés excitante :fou: :fou:
J'ai donc dans certains moments de tranquilité et de forte excitation (et au regard de ce que je lisais ça et là) essayer d'abord avec mes propres excréments....
Hormis le toucher qui n'est pas désagréable par sa consistance, trés rapidement je me suis trouvé confronté à l'odeur que j'ai dû mal à supporter et là j'ai pris conscience du carctère limité sur ce point des videos .... :oops: :oops:
J'ai donc fait plusieurs d'autres tentatives avec ma femme avec laquelle j'avais déjà exploré l'uro à plusieurs reprises en tant que receveur.
Mais là aussi, hormis le fait que faire cela la bloque, pour ma part la simple odeur (et malgré l'exitation du moment) me révulse et me donne envie trés rapidement de gerber. :horr:
C'est la raison pour laquelle (hélas) la scato restera pour moi 1 fantasme visuel...

Albert Samain

MessagePosté : ven. 09 mars 2012, 15:40 
Membre Discret
Membre Discret

Sexe et orientation sexuelle : Homme, marié, bi passif
J'ai eu deux expériences scato avec un homme, rencontré sur minitel, ça remonte à loin. On est allé à l'hôtel il m'a branlé la queue, jel'ai sucé et il m'a chié dans la bouche.

La première fois j'ai voulu que ce soit lent, il a posé son cul contre ma bouche j'ai senti couler dans la bouche une pâte chaude et douce que j'ai malaxée avec ma langue et mes dents.

La seconde fois j'ai voulu voir sortir, j'ai repoussé son cul pour bien voir la rondelle s'ouvrir sous la poussée de la merde, j'ai ouvert la bouche pour recevoir, il me branlait pendant ce temps.

Une autre fois, avec un couple SM, la femme m'a forcé à me goder et à chier sur le gode que j'ai sucé, à me fouiller le trou et manger ma merde que j'en sortais, puis le mec est venu me chier dessus, je me suis frictionné de merde sur tout le corps, j'ai sucé sa pisse qui coulait,

Avec ma femme, elle me pisse dans la bouche en me suçant en 69 mais n'a jamais voulu aller jusqu'au scato, dommage, je bois sa pisse et c'est déjà pas mal.

Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis branlé en sexshop devant des vidéos scato mais c'est fini, je préfèrre le réel.

MessagePosté : ven. 20 avr. 2012, 17:17 
Membre Discret
Membre Discret

Ah, mon grand phantasme à moi...

MessagePosté : lun. 23 avr. 2012, 13:53 
Membre Discret
Membre Discret

Oh oui, j'aime me faire chier dans la bouche. je l'ai déjà fait deux fois, il y a longtemps avec un mec, difficile à trouver. la première fois il a collé son trou contre ma bouche, j'ai senti couler une goutte amère puis une pâte molle et chaude qui m'a rempli peu à peu la bouche, a tapissé mes joues et j'ai commencé à mâcher.

La seconde fois j'ai voulu voir fleurir son trou quand l'étron commence à sortir, l'anus qui s'écarte, le boudin qui coule et que je reçois en bouche, c'est super

MessagePosté : jeu. 03 mai 2012, 00:48 
Membre Causeur
Membre Causeur

Sexe et orientation sexuelle : travestie bi soumise
Pareil que plus haut.. avoir vu, ça éveille l’intérêt.. mais l'odeur.. :cry:

MessagePosté : lun. 07 mai 2012, 00:20 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
Citation :
Pareil que plus haut.. avoir vu, ça éveille l’intérêt.. mais l'odeur.. :cry:
tu sais quand on en a plein la bouche l'odeur n'est pas un problème!!! :love:

MessagePosté : lun. 07 mai 2012, 13:44 
Membre Causeur
Membre Causeur

Sexe et orientation sexuelle : travestie bi soumise
Justement, aller jusque là alors qu'on a déjà les hauts le coeur, c'est le signe qu'un fantasme ne peut se concretiser, non? ^^

MessagePosté : mar. 08 mai 2012, 16:22 
Membre Loquace
Membre Loquace

Sexe et orientation sexuelle : bisexuelle, uro , scato, exhib!
Citation :
Justement, aller jusque là alors qu'on a déjà les hauts le coeur, c'est le signe qu'un fantasme ne peut se concretiser, non? ^^
bien sur je suis bien d'accord qu'il ne faut pas aller plus loin quand on atteint nos limites!! je n'ai pas dis "no limit"!! mais j'aimerai bien parfois vomir, alors que je n'y arrive pas toujours!!!! :koi:

MessagePosté : mer. 09 mai 2012, 09:05 
Membre Discret
Membre Discret

Citation :
Justement, aller jusque là alors qu'on a déjà les hauts le coeur, c'est le signe qu'un fantasme ne peut se concrétiser, non? ^^
On dit qu'un fantasme n'a de valeur que quand on ne le réalise pas, il reste un fantasme.
Pourtant la première fois que j'ai reçu un étron en bouche j'ai tout de suite compris que j'allais continuer, le fantasme est devenu une pratique

C'est vrai que l'odeur peur bloquer. Une fois j'ai eu un haut le cœur en léchant le cul d'une femme qui a lâché un vent très odorant bien concentré. Après une demi-seconde d'hésitation je me suis forcé à poursuivre , la rondelle était devenue chaude et grasse et je me suis régalé.

MessagePosté : jeu. 31 mai 2012, 16:24 
Membre Timide
Membre Timide

Sexe et orientation sexuelle : Mâle, Bisexuelle
Je me présente : Homme mur, chaud, câlin, tendre et volontaire. Je suis plutôt oral, j'aime toute sortes de sucettes, 69, feuilles de roses... et je suis végétarien !
Et ça change beaucoup de choses autant dans le gout de mon pipi que de l'odeur des fruits de mes entrailles.
Ma copine aime boire mon pipi, car il est bon, légèrement salé, mais pas acide du tout. Comme elle est végétarienne aussi je trouve que son pipi est merveilleusement bon et j'hume souvent son anus. Des fois je lui fait des feuilles de roses alors qu'elle n'est pas très propre et ça sent bon, et ça a bon gout!

Comme j'aime sucer des culs il m'est arrivé de tomber sur des culs pas très propre de mangeur de viande, et j'ai trouvé l'odeur comme le gout nauséabond. J'ai du arrêter et me laver la bouche tout de suite. La magie était rompus...

D’ailleurs les pays ou l'on pratique beaucoup l'urophilie, et peut être la coprophilie comme l'inde ou le Japon, la plupart des gents sont végétariens ou mange essentiellement des fruit de mer ou du poissons.
A méditer...

Heures au format UTC+02:00